Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty
MessageSujet: Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)   Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) EmptyLun 5 Aoû - 13:59


Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) 558301image12
Séance Shopping (PV: Minene Uryuu)
« Une superbe citation qui nous plonge tout de suite dans le cœur de l'histoire »

feat Helena C Anew & Minene Uryuu

Commençant à m'ennuyer fermement à la Pension Black Rose,je décidais donc d'aller faire un tour pour aller visiter la ville car pour l'instant je venais d'arriver. J'avais visité de font en comble l’établissement me disant si je ne bougeais pas tout de suite, je m’ennuierais tout l'après midi, je décidais d'aller faire un tour au centre commercial. Ayant envie de faire un peu d'exercice même si une grande chaleur régnait, sortant de l'institut, je me mit à marcher d'un bon pas en direction de la zone commerçante et finit par arrivée, comme je l'avais prévu, assez fatiguée et assoiffée. Je rentrais dans le centre commercial  à la recherche d'un bar ou me rafraîchir. Je finit par en trouver un et je pris une grande limonade qui était bien fraîche pour en garantir encore plus la fraîcheur, on y avait mit des glaçons. Après avoir déguster longuement et but son verre de citronnade, elle paya. En flânant dans l'allée du centre,elle faisait les magasins de vêtements et finit par s'acheter un petit haut vert rayée d'une teinte violette, une mini-jupe bleu à volants rouges puis des robes d'un très beau bleu turquoise et d'une magnifique teinte bleue-verte. Elle fit aussi l'acquisition de sandales d'un orange vif et d'un bikini , deux pièces ,violet rayé d'un violet beaucoup plus foncé avec un paréo bleu nuit à fleurs roses.Très contene de mes achats, je me dirigeais vers la caisse puis je les payais. Heureusement pour moi, mes acquisition n'étaient pas trop chères sinon mon portefeuille aurait couiné. Je flanait dans le magasin car je remarquais une jeune femme aux cheveux violets  qui devait avoir sensiblement mon âge, je l'observait longuement car des cheveux violets, c'était assez étrange. Je me rendais compte que des cheveux bleus comme les miens devaient aussi sortir de l'ordinaire.Bon je décidais de faire sa connaissance car je n'étais pas timide, je lui dit prudemment:

   
Bonjour

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)   Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) EmptyMar 6 Aoû - 18:05


Séance
Shopping



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Nnhx


C'était une belle après midi d'été, il faisait beau et il faisait chaud. Pourtant, minene n'avait rien trouver de mieux a faire comme activité que faire la sieste. Elle avait trop chaud, d'ailleurs elle ne portait qu'un débardeur et une culotte le tout en noir. Pour faire la sieste pas besoin de rester habiller entièrement, surtout quand on est seule dans une chambre plongée dans l'obscurité. Sa sieste fut interrompu par son réveil, il était détraqué (parce que minene le frappait dès qu'il sonnait) et sonnait n'importe quand ... Elle prit le réveil et le jeta par terre en gueulant puis essaya de se recoucher mais ne trouva plus le sommeil, énervé comme elle était ce n'était rien d'étonnant ... Elle se leva donc dans l'espoir de trouver quelque chose a faire. Elle regarda sa tenue puis se dit " commence déjà par t'habiller et ensuite on verra...". La jeune fille a la chevelure violette se dirigea donc d' un pas lent vers son placard. Elle l'ouvrit et commença a remarquer que la plupart de ses vêtements étaient beaucoup usé, en même tant, jouer avec des écureuils tout les jours ne fait pas vraiment du bien a sa garde robe. C'était décidé elle allait pour une fois faire du shopping, même si cela n'était pas vraiment son genre ... Enfin, elle enleva son débardeur et enfila une robe pour une fois. Le style de sa robe ressemblait un peu a du sweet lolita; c'était une robe rose avec des rubans noirs et de la dentelle rose également.
Ça donnait cela ~:

Une fois en robe, elle se mît en route pour le centre commercial elle regarda un peu les boutiques, tandis que les personne autours d'elle la regardait en chuchotant "c'est une lolitta ? " ou encore " qu'elle est kawaii !". Minene n'étant pas sourde et les gens n'étant pas discret elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils en faisant la moue, avec un rougissement sur les joues. Ce qui n'empêcha pas les gens de la regarder. Elle vit une boutique de vêtements pour femme et y entra. Une fois entrée, Minene commença a regarder les t-shirt et les shorts. Puis elle entendit quelqu'un lui dire :

"Bonjour "

Elle se retourna et vit une jeune fille a la longue chevelure bleue claire. Elle devait avoir a peu près son âge et était plutôt mignonne. Elle lui répondit :

"Bonjour... Euh, on se connait? " dit elle intrigué.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)   Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) EmptyLun 12 Aoû - 9:42


Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) 558301image12
Séance Shopping (PV: Minene Uryuu)
« Une superbe citation qui nous plonge tout de suite dans le cœur de l'histoire »

feat Helena C Anew & Minene Uryuu

La jeune femme que je venais d'interpellée d'une manière pas très polie  je le reconnais, avait des yeux assortis à ses cheveux, en effet, ils étaient d'un joli violet. Vu son âge, elle devait être comme moi à la pension de la ville, elle était habillée avec une jolie robe mauve style sweet lolita, c'est-à-dire, style gothique, la jeune femme à la chevelure pourpre avait sur sa tenue, des rubans noirs qui allaient à merveille avec la teinte mauve  de la robe. En parlant de d'habits, je portais ce jour un débardeur noir et  violet sans manche et une mini-jupe d'une teinte bleue, pour une fois en chaussure, j'avais mis pour des talons hauts rouge vernis. J'avais attaché pour une fois, mes cheveux en une seule longue queue de cheval qui m'arrivait aux hanches. Soudain la jeune femme me dit : Bonjour... Euh, on se connait? dit-elle, intriguée. Je lui dit: Oh excuses moi de t'avoir interpellée comme ça, je n'aurais pas du et je te parles pour une raison qui va te paraître très  bébête mais bon je suis curieuse de la couleur de tes cheveux, je voulais savoir c'est naturel ou tu les a teint ?  dis-je d'un ton assez curieux. Si j'avais demandé cela c'était pour engager une conversation avec elle, je pense que elle a un grand pouvoir surnaturel, je le sens en elle, elle ne doit pas avoir un caractère très facile car on dirait que toutes ses émotions bouillonnent en elle que elles soient positives ou non. Bon maintenant j'attendais que la jeune femme me réponde.   

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)   Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) EmptyMer 14 Aoû - 12:14


Séance
Shopping



Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Nnhx


"Oh excuses moi de t'avoir interpellée comme ça, je n'aurais pas du et je te parles pour une raison qui va te paraître très  bébête mais bon je suis curieuse de la couleur de tes cheveux, je voulais savoir c'est naturel ou tu les a teint ?" dit elle d'un ton plutôt curieux.

Minene éclata de rire a la réflexion de la jeune fille. Elle ? Se teindre les cheveux ? Et puis quoi encore ! Ah non jamais, pour minene la teinture s'était de l'argent jeter par les fenêtres, surtout quand on possède déjà une belle chevelure violette. Certes la jeune fille pouvait être traitée de monstre pour ses cheveux pour son pouvoir ou même pour ses yeux. Le violet n'est pas une couleur "naturelle" sauf quand on est une humaine étrange. Bref n'allons pas en faire tout un monologue non plus ... Elle lui répondit :


" je ne suis pas une de ses personnes insatisfaites par leurs apparence et qui veulent la modifié a tout prix, je préfère rester naturelle, peut être pas une bombe mais au moins j'suis naturelle... Et vous ? Teinture ou Nature ? "

En même tant qu'elle parlait a la jeune fille minene regardait les vêtements puis elle tomba par hasard sur des sous vêtements et se dit qu'il faudrait qu'elle s'en achète de nouveau aussi ... Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas était faire les boutiques. Elle regardait les habits et trouvait un peu de tout mais hésitait beaucoup. Puis elle se demanda si la jeune fille qu'elle avait rencontré ne pouvait pas l'aidait. Après tout elle s'habiller plutôt joliment et avait l'air d'avoir un caractère plutôt doux et gentil. Elle hésita encore puis lui demanda quand même :

" dit... Tu saurais me conseiller je ne suis pas très douée pour choisir des vêtements... " dit elle en rougissant un peu *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)   Séance Shopping (PV:Minene Uryuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Shopping (PV:Minene Uryuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: