Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal[Floyd West]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Jogging matinal[Floyd West] Empty
MessageSujet: Jogging matinal[Floyd West]   Jogging matinal[Floyd West] EmptyVen 30 Aoû - 11:38

Jogging matinal[Floyd West] 8810
Un réveil plutôt brutal


Regardant le visage endormi de mes colocataires, je me levais, baillant sans aucune retenue. Pourquoi aurais-je dû être poli ? Ils étaient des hommes et qui plus est, l'un d'eux s'avérer être mon plan cul d'un soir. J'avais été fort surprit en le voyant, espérant qu'il ne me reconnaitrait pas et miraculeusement, il n'était toujours pas venu m'adresser la parole ! Discrètement, je prenais mes affaires de sport, me glissant dans la salle de bain pour m'habiller. Au début du séjour, j'avais opté pour dormir en simple boxer, mais après notre récente nuit entre Floyd et moi, je n'avais eu d'autre choix que de cacher les marques laissé sur mon corps. Cette simple pensée me fis rougir violemment et je m'agrippais au lavabo, le visage rouge en finissant par m'accroupir, une main devant la bouche. Cette nuit avait été magique... Je me souvenais de chaque geste de mon partenaire, chaque partie de mon corps qu'il avait effleuré du bout des lèvres semblaient me bruler et dans ce désir intense, je n'eus d'autre choix que de me soulager, seul, dans cette immense pièce blanche. Je ne pouvais pas me permettre de lui montrer ma nymphomanie, et encore moins de lui courir après... Alors chaque jour, je me masturbais en pensant à mon collègue, frissonnant en apercevant mon reflet haletant dans le miroir. J'étais dégoutant.

Une fois habillé, je sortais tout aussi silencieusement de la chambre, la fermant avec précaution, ne produisant pas le moindre son. Je savais exactement où aller, chaque matin, je faisais la même chose. Il ne me fallu que peu de temps avant d'atteindre la plage et je m'échauffais rapidement avant de commencer mon jogging matinal. Vêtu d'un pantalon noir et d'une veste blanche, je me munissais de mes écouteurs en remontant par la même occasion la capuche sur ma tête, me mettant enfin en route. Si je semblais strict et sérieux au travail, je n'écoutais pas pour autant du classique, c'est ainsi que tandis que je courrais le long des vagues, des musiques rock ou métal défilé, me faisant prendre le même rythme que la mélodie. Je me concentrais simplement sur la musique, oubliant le reste et mon sport quotidien. La raison pour laquelle j'étais capable de courir si longtemps, c'était qu'une fois concentré, je ne ressentais plus la fatigue, mais à l'instant même où je m'arrêterais pour faire une pause, tout ce qui s'était accumulé me retomberait sur le dos. J'appréciais de courir si tôt, après cela, si l'envie m'en prenais, je pouvais m'assoir devant la mer pour écouter le murmure des vagues, sortant de temps en temps mon portable pour prendre une photo de l'horizon. Mon regard se posa sur l'hôtel, relevant la tête pour regarder la chambre de Floyd. Je secouais la tête -devenu l'une de mes grande manie depuis ma rencontre avec mon supérieur- en reportant mon attention droit devant moi. J'avais envie de le voir... Mais je ne pouvais pas être égoïste, car bien qu'il disait m'aimer... Je continuais à en douter, me demandant simplement s'il ne disait pas ça simplement pour me faire plaisir. Nous étions deux hommes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal[Floyd West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Floyd West, Bibliothécaire.
» Retrouvailles familiales (Pv: Floyd West)
» Encore vous... [Event PV Floyd West]
» Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]
» Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ Voyage ~ :: La plage-
Sauter vers: