Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Moro, une envie de se faire couper ?

Aller en bas 
+4
Caleb Sirenia
Isaac Carter
Kyra Hunter
Lucas Moro
8 participants
AuteurMessage
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 7:53



Lucas Moro

♦Anniversaire : 22 Mars.
♦Âge : Dix-huit ans.
♦Sexe :
♦Sexualité : Bisexuel.
♦Nationalité : Espagnol.
♦Classe : Classe C.
♦Niveau d'étude : 3ème année.
♦Club : Club d'Athlétisme.

♦Pouvoir : Apparition d'Arme Blanche.

Voir une arme dans un livre, à la télévision devient pour lui quelque chose d'acquis. Observer chaque détail d'une arme autant dans un musée que lors d'un braquage devient pour lui quelque chose qui lui appartient. Cela se remarque maintenant, à peine peut-il observer la forme d'une arme, celle-ci apparaît dans ses mains prête à l'emploie. Les armes à feu ne font pas partie de son domaine, il manipule simplement les armes blanches : poignards, batte de Baseball, coutelas, épées et d'autre. Chaque empreintes d'une arme lui est acquise tout comme son utilisation, c'est ce qui fait de lui un bagarreur dans l'âme. Un lien qui l'unie à chaque armes, chaque technique ce qui ne le rend toutefois pas invincible. Loin de là.

- Il doit toujours être lié à son arme, c'est à dire toujours avec un contact avec elle. Il suffit de le désarmer pour interrompre l'apparition. Les armes de jet sont principalement le bon exemple, mais il use de la ruse pour garder un contact avec elles. Il est logique pour un bretteur de toujours garder un contact physique avec l'arme avec laquelle il se bat.

- Il ne peut pas faire apparaître tout et n'importe quoi, il emprunte toujours les armes qu'il fait apparaître. Dans les endroits qu'il a lu ou vu, il emprunte l'arme en question et se bat avec elle, ce qui le laisse parfois sans défense, car chaque musées déplacent leurs salle d'arme vers un autre endroit, mais le réel obstacle est dans l'état de conservation, la plupart des armes sont aussi vieille que le siècle ce qui ne laisse pas de très grande résistance. Ou sinon il se retrouve avec une réplique pas très solide qui le laisse souvent à jouer dans le bluff.

- Chaque apparition successive qui arrive souvent laisse une résonance psychique dans le crâne de l'utilisateur. C'est à dire que Lucas aura beau faire apparaître plusieurs armes, chaque apparition développe une sorte de glas qui résonne dans sa boîte crânienne, l'étourdissant. Il arrive que lorsqu'il se doit de faire énormément usage de son pouvoir que son nez saigne et qu'il soit pris de migraine violente qui l'empêche de pouvoir bouger, ceci est la liaison qu'il fait avec chaque arme, comme deux lames qui s'entrechoquent dans son esprit. Un mal qui le rend vulnérable.





Combien de doigts tu vois ?


Un claquement de doigt. Rythme régulier. Dodelinement de tête. Chevelure qui suivent le mouvement. Pouce et annulaire dans une formation de bruit à séquence régulière. Cela continue, jusqu'à ce qu'un coup de talon vienne percuter le sol bétonné. Un dernier claquement de doigt pour ensuite laisser le visage se redresser, ce sourire carnassier, ce regard de prédateur, ce bleu turquoise qui cible l'ombre humaine. Ce n'est rien d'autre qu'un regard : perçant, en amande et d'un bleu aussi clair que le ciel, que ce bleu de Klein qui a rendu si connu ce très cher Yves... mais son sourire carnassier en rajoute : dents blanches, lèvres fines et légèrement pulpeuses, rictus aux coins des lèvres ; pommettes qui se rehaussent de par cette action.... Enchevêtrement d'actions qui se succèdent à vitesse grand V.

Sur ses oreilles, un casque qui diffuse une musique dynamique et sans aucun arrêt.... Le claquement de doigt continue et ne s'arrête pas, il continue, laissant cette tête dodeliner, une breloque argenté se secoue elle aussi à son oreille gauche, un anneau suivi d'une croix : chrétien ? Je ne pense pas, la Gauche de la main de Dieu désigne le Diable, peut-être une provocation au nom du Père, mais qui sait ? Y a t-il seulement une explication à ça ? .... Une chevelure sombre et noire encadre son visage fin et étroit, aucune discipline, toujours aussi rebelle, mais aussi qui souligne son regard des plus agressif. Un regard qui ne s'apaise pas. C'est comme ça qu'il se présente à nous tous.

Une musique qui continue, qui tourne, encore et encore dans ce casque qui lui enlace le crâne, laissant sa musique envahir sa boîte crânienne de vibration autre que la résonance de l'acier qui lui perce les tympans. Un rythme tout à fait autre qui joue avec sa perception du monde en ce moment même. Mouvement du menton qui se balance dans le même tempo que cette musique qui envahit et traverse son corps, ses cellules. Le léger tressaillement de ses lèvres qui laisse sous-entendre une récitation des paroles de manière muette. Il paraît bien calme à présent, il semble si serein, il se laisse aller dans ce flot de musique qui l'attrape et l'y plonge avec cette même passion. Une tape sur sa cuisse, un talon qui frappe le sol. Ses doigts pianotent sa cuisse, longs doigts équipés de bagues en argent. Une main qui possède des cicatrices et autres marques ; une main qui a souvent servit dans la maîtrise d'un instrument lourd et qui demande beaucoup de technique.

Son regard se posa sur moi. C'est vrai que je suis restée plus de quinze minutes à l'observer sans faire attention à la conversation de mes amies. Il m'a repéré, son regard lapis-lazuli ne me lâche pas.... Peut-on le comparer à un loup ? Je dirais plutôt....

Un Chat de gouttière....

Je vois un chat passer contre mes jambes, un rictus passe sur mes lèvres : un sourire en coin, puis un regard sur elle. Sur cette donzelle. Je laisse mes mains s'appuyer contre le mur et m'en décoller. Un pas. Deux pas. Je m'avance vers elle, allure qui laisse supposer qu'une chose. Si j'étais toi, petite chose, je fuirais, je partirais loin. Tu sais comment ça va finir, tu le vois dans l'allure que je donne à chacun de mes pas, tu vois que j'arrive pour t'attraper, pour enlacer mes doigts dans le tissu de ton uniforme. Mon corps plutôt fin, sûrement légèrement musculeux, s'est mis en mouvement vers toi, vers cette petite proie que tu deviens pour moi. Un sourire t'avertit, tu es pourtant aussi figée qu'une statue. Quelques mètres que j'ai franchis très rapidement, je viens comme prévu enlacer entre mes doigts le col de ton uniforme, tu te laisses emporter par le mouvement et tu percutes le mur, laissant mon torse se plaquer contre ta frêle poitrine. Regarde-moi. Dans les yeux, observe-moi. Voit ce que cela fait lorsque tu arrives à attirer mon regard.

Puma....

Je l'ai vu approcher, je suis coincée contre lui et je ressens le besoin de m'écarter, je vois le regard des autres filles. Mes yeux observent sa tenue : chemise blanche non boutonné vers le haut, cravate rouge non complètement serrée. Je pose mes mains sur son poitrail, je sens la finesse de chaque muscle sous mes doigts, je rougis, mais je ne veux qu'une chose... éloigner ce félin qui se transforme en loup. Sa peau rosé, son expression me met mal à l'aise, ce n'est pas le même effet que lorsqu'il est loin. Je ne veux qu'une chose partir. Pourtant mon regard accroche le sien, je me rappelle l'avoir déjà vu dans un t-shirt normal, suivit d'un sweat et d'un jeans foncé. Je me rappelle l'avoir déjà vu avec une ribambelle d'anneaux à l'oreille gauche, je me souviens même l'avoir vu porter des lunettes. Mais un détail me tracasse....

Loup....

Elle a peur de moi, ça me fait sourire. Nonobstant, elle pose sa main sur ma joue, elle remarque ce pansement qui fait de moi un bagarreur. Ouuh j'ai peur. Je me blesse souvent, mon corps est couvert de cicatrice, le contact de ses doigts sur mon torse doit suffire pour lui en faire prendre conscience pleinement. Je me penche vers elle, frôle avec délicatesse ses lèvres des miennes.

« C'est pour mieux te dévorer.... »

J'éclate de rire....

Il éclate de rire.

Je le vois se détourner, m'abandonner avec les joues en feu, je vois derrière lui un étui à guitare, je sais pas ce qu'il renferme, mais elle doit être lourde, la jointure de ses doigts en est blanchie.

Derrière moi, le poids de l'acier. Claymore d'argent que je garde sur moi, pour éviter d'être désarmé face à certains. Ciselé à l'ancienne, elle restera une arme de choix, comme si elle était mon amante de l'éternité. Déguisée en guitare, je la laisse dormir dans ce cercueil noir, je la laisse prendre le repos qu'elle mérite avant chaque coups d'estocs qui risque un jour ou l'autre de la séparer de moi.

Voilà ce que je suis.





What's up ?


Le regard dirigé vers un point inconnu, ton regard posé sur mon visage, tu m'observes, je te sens le faire, et je ne réagis pas immédiatement. Je sens les questions qui te brûlent les lèvres, je me tourne vers toi, te bloque dans un coin, mes lèvres près des tiennes, bouches entrouvertes. Un souffle brûlant qui chauffe tes lèvres pulpeuses.... Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi me cherches-tu autant ? Pourtant aucune parole ne se fait entendre, juste ce putain de sourire qu'elle n'enlève pas de ses lèvres. Un sourire qui me donne envie de la cogner.

Hey Chica, ça t'amuse donc tant que ça de me tenir tête ? Sais-tu ce que je leur fait aux têtes brûlées dans ton genre ? Je leur fous mon poing dans la gueule, je leur donne ce qu'ils veulent sans pour autant les satisfaire. C'est salaud ? Holà ! Calme, qu'est-ce que tu crois là ? Que je vais faire tout simplement le doux p'tit agneau pour toi ? Tu n'as même pas le caractère pour me supporter. Qu'est-ce que tu crois !? Je suis ce qu'on appelle un rebelle. Ne me regarde pas avec ton regard de merde, tu sais très bien ce que je suis, pourquoi me le demandes-tu encore de ton regard d'ébène ?

« Lucas... Lucas.... N'oublie pas. »

Je n'oublie pas, vipère, je sais parfaitement que je dois me tenir à carreau. Tu crois me faire peur ? Je n'ai pas peur de toi, ni même encore d'autre chose. Laisse-moi te raconter, te rappeler que je suis quelque chose de plus grand, que je suis quelque chose qui surpasse ton pauvre caractère de cagole mal fringuer. Ne me regarde pas d'un air outré, laisse-moi simplement choquer tes oreilles avec mon orgueil. Tu aimes ça, non ? Voir des « Chatons » péter un câble. Tu crois avoir qui en face de toi ? Place à la suite.

Claquement de doigt.

On se connaît depuis la maternelle, on sait qui on est, mais on se cherche. Voit devant toi, le gamin que tu surnommes « Chaton », devenir un animal féroce. Trop d'année à te supporter, trop d'envie de te foutre mon poing dans la gueule. Hey, Chica, oublie pas toi non plus. Tu es une simple fille, gosse de riche, je suis simplement le contraire, et pourtant ce sera « Lucas ». Arrogant, orgueilleux, je-m'en-foutiste, je suis un stéréotype. Pourtant tout cela peut te paraître faux car je ne suis pas démonstratif de cette rébellion qui vit en moi, c'est tout le contraire, je le garde en moi, pour ensuite m'approcher comme maintenant et t'agresser de mon regard. Beaucoup de chose se disent dans un échange de bon procédé, tu le sais n'est-ce pas ?

« Ne me cherche pas... Lucas. »

Que veulent dire ces mots pour toi ? Tu me demandes de venir ? Ou bien de m'éloigner ? Hey, tu sais ce que tu veux ? Moi, je sais. Mon poing frappe au côté de ta tête, mon regard soutient le tien, mais tu dévies ; j'ai gagné. Laisse tomber, j'ai gagné, tu n'arriveras pas à me faire changer et devenir une pauvre marionnette. Je suis un étalon en fuite ? Garde tes rêves de petite fille pour toi. Colle-moi pas d'étiquette. Je suis calme, je suis patient, mais il m'arrive souvent de péter un câble comme ça parce que je le veux. Tu crois quoi ? Je suis un gentil petit con ? Hey, Chica, oublie pas. On a vécu sous le même toit carrément, j'ai donc pu te montrer l'étendu de mon comportement. Je suis un tantinet casse-couille. Ça se voit pas ? Parce que je reste calme devant les profs et que je joue sur les faux-semblant, mais après il ne faut pas regarder la surface, plane et sans intérêt ; tu me connais assez bien pour savoir que dans ce crâne, il y a trop de bordel pour permettre à une simple enveloppe de l'exprimer.

Résumons. Extérieurement, je suis calme, j'ai mauvais caractère, mais le pire dans tout ça, je suis un véritable chieur et je possède un orgueil que même toi, tu n'aimerais pas avoir. Oh que non, tu n'aimerais tout simplement pas avoir cette façade sur la tienne.

« Lucas, je te hais. »

Moi aussi je te hais. Crois-tu vraiment qu'aucun être humain ne hait personne ? Je vis pour ça, je vis pour te haïr et haïr les autres. La nature humaine est trop difficile à prévoir, alors pas la peine de chercher à extérioriser une évidence. C'est comme les tambours, les cors de chasse, ils claironnent, tambourinent pour montrer cette redondance chaque année. C'est la même chose, on le sait toi et moi. Ici, sur cette surface que je touche du bout des doigts, sur le dessus de ta poitrine, là où ma paume se pose, on sait que nos coeurs sont semblables. Nous avons la même vitalité, le même instinct. L'Humanité est semblable à elle-même, voilà ce que cela démontre. Nous sommes semblables, donc ne cherche pas à vouloir me percer, tu l'as déjà fait en sachant ce que je suis.

« Fout-moi la paix !! »

Je recule vivement, te regardant d'un air interloqué. Chica, qu'est-ce que tu as fait ? Tu te montres enfin et moi je me dévoile. J'ai beau avoir un caractère de merde, tu sais que je ne suis pas si méchant dans le fond. Je recule encore, et encore, et tu vois par l'éloignement le caractère que je dévoile aux autres et que je préserve des regards, oui, je joue sur plusieurs tableaux. Chica. Souffrons ensembles.

« Niño, suivons nos voies »

Je bute le mur de pierre derrière moi, et tu t'approches, à ton tour de venir grailler un « je-ne-sais-quoi » sur mes pensées ? On ne communique que par les yeux et tu sais déjà que je suis protecteur, que j'ai leur coeur vaillant, que je ressemble à mon père et à ma famille. Je ne suis pas un descendant des « Maures » pour rien. Je voue ma vie à défendre les gens, mais je reste silencieux et imperceptible aux regards des gens. Je peux être un bon camarade, un bon ami, je le sais, mais parfois je peux être le pire des enfoirés. Hey ! Chica, je ris aussi parfois, je m'amuse souvent, ne m'étiquette pas comme un « Chaton ennuyeux ». J'ai bon coeur, peut-être, mais c'est pas ici que je veux en venir. J'adore m'occuper, j'aime le sport, je me distrais comme je peux. J'ai l'impression d'exploser, si je n'écoute pas de la musique, devine pourquoi je passe le plus clair de mon temps à écouter de tout dans mon coin, je n'ai pas changé depuis que nous sommes petits. Je continue à instruire mon oreille des sons variés. Je ne joue pas de la guitare, je ne suis pas dans ce style, même si j'ai déjà essayé, pourquoi je me trimbale avec une housse de guitare ? C'est plus simple pour planquer ma batte de Baseball cloutée et ma Claymore.

« Arrête de me fixer.... Lucas, ça m'énerve. »

Tu crois que ça me gonfle  pas aussi de te voir me disséquer du regard ? Allez, je termine.

« Chica, tu n'aimes pas la viande, tu es végétarienne, mais moi j'aime la viande, j'aime croquer la vie à pleine dent. Et pour sûr, que j'adore te faire tourner en bourrique. Allez dit-moi ton p'tit secret.... Tu craques pour ce grand blond ? Moi ? J'aime le salé et le sucré. Allez, dit-moi la vérité, tu l'aimes bien ? Non je n'arrête pas de t'emmerder, non je n'arrête pas de te coller, non je n'arrête pas de m'accaparer ton regard. Chica, dit-moi tout. Si tu me trouves trop pipelette dit-le moi, allez parle, parle, laisse ta bouche parler, et ne réfléchit pas.... »

Ton expression en est encore plus délicieuse, tu le sais ?

« Lucas !!! Arrête ça tout de suite ! »

« Supporte-moi encore quelques minutes et nous saurons que j'ai gagné cette partie. Depuis plus de douze ans, tu t'amuses à jouer et maintenant j'ai gagné la partie. Maintenant, je ne jouerais plus avec toi. »





Il était une fois...

Éclat argenté qui se déloge de son habitat, étincelle qui ne manque pas de sortir pour se dégainer de son fourreau, de faire profiter son étincellement nouveau à la barbe de ses jeunes adultes. Bras tendu. Position de la garde parfaite. Le poignet verrouillé sur une position propre au maniement. Le regard plongé dans celle de la proie.

Insanity....

L'arme en main laisse danser la lumière sur son fer. Un dos qui devient stoïque. Une concentration inébranlable.

Psychopathy....

Une goutte de sueur qui coule lentement, comme si le temps c'est arrêté. Une glotte qui bouge, il déglutit, l'être ne sait plus où se mettre, il est choqué devant tant d'assurance. Il est ébranlé par ce qu'il se passe sous ses yeux. Il ne comprend pas. Cela existe, oui, tout existe, les créatures qui sortent du moule, qui ne sont pas conforment aux plans de Dieu. Elles existent et elles se montrent devant toi. Devant ton regard effrayé. Soit apeuré. Soit au bord de l’asphyxie. Observe et tais-toi, regarde et prend garde à cette lame aussi effilée que le file d'un rasoir. Hey ! Prend garde, devant toi se trouve un bretteur. Grand, fin, avec une barbe taillée en pointe, tu peux toi-même l'observer, graver dans ta mémoire, ce regard bleu qui te paraît à ce moment précis aussi cruel que l'océan. Cette balafre le long de sa joue, cette peau tannée par le soleil, ces rides, ces chevelure courtes et avec une mèche blanche ; voilà bien le stéréotype même de l'Espagnol de l'ancienne dynastie. Et c'est mon père. Donc scrute-le et ne perd pas une miette de ce moment unique pour toi.

Un mouvement, une rotation et il te désarme de ton éternel sourire arrogant, il vient de planter sous ton menton la lame de son arme. Tu veux pisser dans ton froc ? Fais-le. De mon regard cyan, je ne t'en empêcherais pas, et mon père non plus. Ta fierté te soufflera peut-être de ne pas lâcher ta vessie, mais la peur te susurre de le faire.... Que fais-tu alors ? Tu trembles, tu recules, tu cognes contre un de tes gars, il te pousse, tu tombes. Cette épée, ce Cimeterre ne te donne pas envie de mourir, tu te retiens de lâcher un piaillement de fillette.

« Vas-y Momo' ! C'pas un truc en plastique qui va te faire peur !!! »

Oooh si tu savais mon gros. Ton Mohamed a peur, il flippe car devant lui ce n'est pas un tour de magicien, mais bel et bien une véritable arme. Lame large en bout et manche solide, rien ne pourra empêcher cette épée de te saigner comme un mouton à l'agonie. Un mouvement brusque, une lame qui s'approche et un hurlement.

Pour la première fois depuis que je suis né, j'ai vu une scène honteuse pour l'Humanité. Même une créature faite dans le moule du Sacré Père peut tout lâcher et pleurer sans fierté. Mon regard topaze était inquisiteur, et déjà à cet âge-là, j'aurais accepté volontiers de mourir sous la lame e mon adversaire. C'est l'éducation qu'on inculque aux enfants de la famille Moro. Cette scène a gravé en moi l'esprit guerrier que je dois obtenir pour accomplir mon héritage. Six ans et j'ai vu, la peur de mes propres yeux, j'ai vu cet Espagnol pleurer et faire honte à l'Ethnie que nous représentons.

On dit que la « Magie » des Moro se transmet de père en fils, on dit que celui-ci revient de droit à l'enfant quand le père meurt, mais encore-là, les rumeurs sont fausses. Je savais déjà faire apparaître des armes.... Du moins bébé, je faisais apparaître mon hochet pour frapper mon père qui ne me faisait pas rire avec ses grimaces. Un coup sur le nez et les yeux de ce père aimant pétillèrent d'une fierté incommensurable. Oui je suis le digne fils de son père. Par la suite, j'ai appris à faire apparaître chaque arme de la maison. Je me devais de garder le secret, mais à six ans, on dévoile pour impressionner.

Je me souviens avoir vu tes yeux d'ébènes.... Par ta faute, tout mon petit monde n'a tourné qu'autour de toi. Tu m'as piégé, encore maintenant je sens cette tristesse m'arracher le coeur.... Si tu savais comment je regrette que tout se soit terminé. Je ne veux pas ressasser le passé, mais je n'ai pas le choix. On habitait sous le même toit. Toi, tu vivais à l'étage au-dessus, petite fille pourrie gâtée, mais que j'aimais faire rire et côtoyer. Un jour, à la pelouse verdoyante du jardin, je t'ai montré ce que je savais faire, j'ai fait apparaître cette arme dans mes mains dans un déchirement strident. Tu as observé, mais ton esprit était corrompu par celui de ta mère qui était avocate et qui aimait faire du chantage, tu as vécu là-dedans, et maintenant j'étais un jouet pour toi, un nouvel aire de jeu. Tu as apposé les règles. Nos regards se sont souvent accrochés et souvent je perdais.... J'étais galant et je croyais réellement à tes paroles. Tu pouvais me détruire. J'étais ton chevalier-servant. Tu le sais toi-même, c'est toi qui m'a façonné avec les rudiments que mon père m'instaurait. Oui, je n'étais qu'un jouet entre tes mains, mais j'avais quelque chose sur le coeur qui méritait de me détruire pour toi. Je me rappelle très bien ta chevelure brune, tes yeux d'ébène, ton sourire. Aaah, Chica, si seulement le jeu pouvait perdurer, je t'aurais arracher la tête pour la garder éternellement à mes côtés. Mais. Le jeu terminera un jour, il devra donc laisser place à un nouveau vide et c'est là que je me rendrais compte de tout ça. Pendant mon enfance, j'ai joué au serviteur, j'ai fait le moindre de tes caprices, sans que tu ne te rendes compte de ce que j'éprouvais comme sentiment. Pour toi, il était simple de penser que c'était de la pure haine, mais c'était tout ça à la fois, tellement de sentiments, que je ne sais plus quoi penser.

Ce grain de sable passé, il faut que je vous raconte le tout, il faut que j'extériorise le tout, mais, je ne me rappelle plus très bien. Ce regard bleu, ce sourire, et surtout cette voix rauque, cette main bourrue qui me frotte le crâne, c'est ce que j'appelais un véritable esprit de famille....

Coup d'estoc, pas qui part vers l'arrière, le regard perdu. Un autre coup, mais ascendant, un morceau de vêtement qui s'arrache, perles écarlates qui pleurent silencieusement. Une voix grave qui hurle et de l'autre côté un faible gémissement. D'autres coups, encore et encore. Une chute de la terrasse pour atterrir sur le perron, une quinte de toux. Un coup d'oeil sur l'être, une peur qui traverse mon regard. C'est moi qui me retrouve dans ce pétrin, et en face.... Cristobal Moro, un homme de fois et mon père. Cimeterre en main, il me menaçait, mois l'enfant âgé de huit ans maintenant. Il me montrait la dure réalité du monde, il était le seul parent que je connaissais, il était mon père. Ma mère dans tout ça ? Je ne la vois qu'en photo : une belle brune typique d'Espagne, elle est morte deux ans après ma naissance, mais déjà j'avais été confié à mon père pour suivre le code d'honneur de sa famille. Jamais il ne m'a parlé d'elle, jamais je ne l'ai vu pleurer pour elle, mais maintenant je le vois comme un homme droit et qui possède de larges épaules pour soutenir son chagrin. Je me redressais, reprenant l'entraînement. Je n'étais pas aussi bon que mon père, je le reconnaissais, mais j'étais endurant, je savais survivre malgré ma faiblesse.... Chica, Chica, tu m'as vu un bon nombre de fois m'entraîner et tu n'as fait qu'observer, assise sur un muret, un sourire aux lèvres, tu as continué à regarder chaque mouvements, mais rien ne semblait satisfaire ta curiosité.

Free.

Douze ans. L'âge d'Or. Je pliais mon genou pour foncer, je tournais sur moi-même pour atteindre ma cible, mon regard était perçant et je n'atteignais ma proie qu'après avoir changé de rotation. Rapidement, je pointais ma lame sur la gorge de cet homme ; mon père. La vie continua et mon père avait changé depuis, il me considérait véritablement comme son fils, il était fier et j'avais en moi le code d'honneur des Maures. Le collège se passait plutôt bien, ceux qui me connaissaient, ne prenait pas la peine e m'approcher, non pas parce que j'étais un être sorti du moule, mais à cause de la Chica, son regard était toujours aussi fourbe et à l'affût de la moindre miette de ragot qu'elle pourrait exploiter. On avait grandit, je voyais déjà ses formes apparaître, je ne faisais que la protéger des balourds, rien d'autre, notre jeu continuait et je perdais encore et encore. Le poids de la loyauté en était écrasante, mais c'était un bon entraînement. Je me connais, je sais ce que je suis. C'est elle qui m'a fait voir les musées, elle qui m'a obligé à retenir bon nombre de pièce dans chaque détail, c'était malsain, c'était horrible, mais j'avais obéit. J'ai fait ça pour elle, et je ne le regrette pas. Au fond, peut-être qu'elle avait pitié de nous ? De ma famille ? Le regard dédaigneux de sa mère disait que non, mais au fond qui sait ?

Run.

Seize ans, j'ai atteint un âge où je deviens plus délinquant, plus sauvage. C'est aussi l'année où je suis allé en voyage scolaire avec la classe. L'Angleterre, belle nation de flotte. Nous visitions les rues de cette ville. Chica le savait, je n'étais pas à l'aise, mais elle s'en amusait....

Les choses arrivent comme si le Destin nous en veut.

Agression. Adolescents de dix-huit ans. Tentative. Mon esprit se via de tout principe, j'ai refusé, j'ai renié l'accord de mon sang. Un talon qui s'abat sur le sol, une boucle d'oreille en forme de croix qui émet un tintement, un dos qui se fait droit. Un autre claquement de pied. Un regard bleu des plus glacial. Un crissement venimeux qui me déchire l'intérieur du crâne. Un souffle glacial et le pavé de la rue qui se strie de marques blanches, marques faites par on ne sait quoi. Mon bras d'arme qui se lève et l'arme qui se retrouvait quelques instant plutôt dans le musée entre mes doigts, dirigées vers eux. Une pression du pied et je cours vers lui, laisse le file de la lame taillader sa joue, le bout du pommeau lui arracher une souffrance dans le ventre, mais surtout un regard qui cherche la Vendetta....

Après tout. Tout n'avait été que liberté dans mes mouvements. Je connais les enjeux de ce que j'ai osé faire.

Deux ont passé, je suis devenu plus arrogant, j'ai mis un terme au jeu, elle n'est plus rien. J'ai laissé tombé tout ce que j'avais dans cette ville d'Espagne. J'ai voulu changé d'air, j'ai voulu partir. Le seul cadeau que l'on me fit était un billet d'avion. Pendant plus de deux ans, j'ai travaillé en Amérique, j'ai gardé sur moi cet étui à guitare qui renferme seulement quelque chose qui me permettrait de me défendre. Comment j'en suis arrivé à être dans ce pensionnat ? Je ne sais pas moi-même, une brochure ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre, mes années en Espagne m'a laissé des séquelles et je souhaite les oublier, alors pourquoi pas. J'ai utilisé le reste de l'argent qu'il me restait pour faire mon inscription. C'est sûrement le dernier endroit où on viendrait me chercher, du moins je l'espère.





Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : Shane, Cas', Zhang.
♦Age : 27 ans.
♦Comment avez-vous connu le forum : De par le bouche à oreille d'un des admins ~
♦Activité : Les réponses Roleplay's tous les Week End sauf imprévus.
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Lucas Moro le Dim 29 Sep - 9:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 8:06

Ouhlala ouhlala -w- c'que t'es beau !! *^* en plus tu t'appelle Lucas ! *roulerouleroule*

Bienvenue bienvenue toi jeune apprenti O/ Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche mon loulou !! Et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 10:47

Désolé si j'ai pas le droit, mais....

*bave* ZHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !!! (J'ai hésité entre ça et ton prénom, et au final j'ai pas osé xD)

PUNAISE MAIS POURQUOI VOUS DEBARQUEZ TOUJOURS SUR LES FORUMS OÙ J'SUIS ?? Vous me stalkez, c'est ça ? ; w ;

Osef, j'vous aime ♥

Tu fais toujours des persos qui puent autant la classe, bordel D:
En plus il s'appelle Lucas ; w ; ♥

Les gens, ce mec écrit comme un DIEU. Vous serez pas déçus *w*
Hâte de lire ta fiche, bonhomme o/
Et j'veux un RP avec toi >o> T'es obligé.
Au plaisir ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 11:03

OwO... Wtf ? xD

Ghost, non t'as pas le droit.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Kyra, ton perso est superbe o/ J'ai hâte de lire ta fiche !
(Tu fais parti de ceux qui écrivent beaucoup.. ? *espoir*) M'enfin bon, je te souhaite la bienvenue sur Blackrose, ça fait plaisir de voir des nouveaux arriver :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sirenia
Surveillant
Surveillant
Caleb Sirenia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 11:11

HELLOOOOO BELLE GUEULE


... Dit on s'connait non ? 8D

Oui je fait un commentaire sur une fiche de prez... C'est rare hein...

Bref je suis très heureuse (joueuse) de t'accueillir à BlackRose ^^

Bienvenue à toi mon petit et amuse toi bien parmi nous ! Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 11:33

OH MY GAD, OH MY DAG, OH MY GAD ! Mais... Mais... Qui est ce superbe apollon ?!

Je t'offre tout de moi honey, prend ce que tu veux ! *se met à genoux devant lui* J'sui à toiii D8

Sinon bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 11:49

J'l'ai vu en premier cassez vous bande de charognards DDD8
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sirenia
Surveillant
Surveillant
Caleb Sirenia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 14:22

Mais cassez vous èé

Laissez le respirer ! Bande de chacal en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 14:27

Copiteuse de formation de phrase va '-'

Ouais j'suis en chaleur et je l'assume !! Et tous mes persos vont le violer 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 19:03

Merci de l'accueil !

Ouais Elkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalk ! (Sérieux non, j'ai tilté que ce matin que c'était toi !! °0°)

J'écris pas comme un Dieu u_u et tu auras ton roleplay =D

Isaac : J'écris beaucoup beaucoup oui °^°

Caleb : On se connaît ? ,; *soupçonneux* Qui es-tu ? D=

Kira et Edward : .... Bande de chats en chaleur °0°

Et Stop flooder ma fiche è____é Je fais comment si je dépasse les caractères et que je dois poster encore une fois è___é Bande de malin è_______é *fait chier son monde 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 15 Sep - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 22 Sep - 4:06

Bienvenu, bienvenu x)
C'est déjà un très beau début. J'adore ton personnage ! =)
Je valide ton code, vu que mes vautours adorés on oublié de le faire ~ (Pas frapper ! Pleassse)
Bonne chance pour la suite. Tu as jusqu'au 6 Octobre pour la finir, à moins de poster une absence.
Sinon on n'envoi pas bouler les admins ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 22 Sep - 13:15

Merci pour l'accueil je prends note de l'absence.

Après c'était une boutade ><"" Je pensais pas que vous alliez mal le prendre. Si tout se passe bien j'aurais terminé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 22 Sep - 17:23

Mais wesh, je fais ce que je veux ! D8 Et embêtez pas mon ptit protégé ! D8

Depuis quand tu es devenu mon petit protégé ? Depuis que nos regards se sont croisés, tu es si beau my love ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 22 Sep - 21:37

Floyd : *méga jaloux, part s'exiler au pays des caribous et s'y laisse mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 29 Sep - 9:45

Fiche terminée ! Désolé, j'ai bâclé l'histoire.... J'ai eu un manque d'inspiration cruel.... Je pense faire des morceaux d'histoire dans le carnet de bord plus tard pour ne pas laissé une histoire comme ça >< *avait plein de truc à marquer, mais a eut le manque d'inspiration* J'espère que ça ira X.X
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 29 Sep - 10:37

Hoy hoy !! Bon bah pour moi tout est bon '-' (A moins que je sois un peu bigleuse) Donc il te reste plus qu'à attendre un deuxième avis (Au cas où je le sois vraiment DD8)

Une Rebienvenue chaleureuse et plein de poutous sur les fesses !! Beusoouuuss !!!

(Je te comprend... Je n'ai plus aucune inspiration non plus ça devient un enfer d'écrire en ce moment >.> Ché triste T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? EmptyDim 29 Sep - 11:19

Je suis amoureuse de ta prez... *^* Oh mon Dieu ! Je t'aime ! Je ne peux même pas m'exprimer convenablement, et cette écriture !... Je veux manger ton cerveaux et te voler ton style -w-

Moi aussi c'est bon, je te valide ! O/

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Moro, une envie de se faire couper ?   Lucas Moro, une envie de se faire couper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Moro, une envie de se faire couper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: