Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la dissuasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Le pouvoir de la dissuasion Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la dissuasion   Le pouvoir de la dissuasion EmptyDim 20 Nov - 20:10

†Nom :
Esméralda Sirenia

†Âge :
17 ans

†Classe :
A

†Ou Emploi :
nothing

†Pouvoirs :
Dissuasion. Elle peut faire croire ce qu'elle veut à n'importe qui. Après 12h la dissuasion perd de son efficacité, au bout de 24h elle se dissipe. Si elle se trouve à plus d'1 km la dissuasion faiblit et après 2km elle se termine. Elle peut également être déjoué

†Niveau d'étudiant:
3éme année (elle a sautée une classe)

♣ Physique♣
Grande et fine, de petites hanches mais des cuisses et une poitrine généreuse elles attirent souvent le regard. Elle a des cheveux magenta, ondulé et lui arrivant aux épaules. Ses cheveux encadrent son visage fin. Elle a des beaux yeux en amendes, l'un indigo et l'autre vert. Ses lèvres sont pulpeuse et rouge sang. Le regard farouche et l'air fière. Elle porte souvent une robe prune à la base longue mais déchirée au niveau des genoux au des épaules. Ample elle est enserré par un corset violet-brun. Elle porte de courte bottine aux couleurs identique à son corset. Ou bien une jupe noire assez confortable pour qu'elle puisse se mouvoir à sa guise, un corset noir également et de longs gants noirs.

♣ Mental♣
Ne vous laissez pas tromper par son apparence, car si elle semble calme et douce dans son regard on peut apercevoir un lueur bien spéciale. Studieuse mais pas assidue pour autant, et légèrement plus intelligente que la norme elle n'ai pas pour autant surdouée. Bonne combattante mais loin de la perfection elle n'a pas peur des défis au contraire elle est joueuse et n'a pas peur de perdre, elle sait accepter la défaite uniquement lorsqu'elle est sure qu'elle a perdue. Acharnée, hargneuse et teigneuse elle est aussi fourbe et ose les coups bas quand elle n'a pas le choix. D'une nature lunatique, elle peut être froide comme elle peut être chaleureuse. Elle est aussi moqueuse et aime le montrer. Faite quelque chose pour elle, et elle s'en souviendra longtemps. Loyale et dévouée il ne fout pas se la mettre à dos. Elle est également sadique par moment et souvent moqueuse et sarcastique. Elle n'aime pas l'insolence et ne l'est pas souvent. Elle est dans la classe A mais elle n'aime pas pour autant les cours. Cours qu'elle sèche souvent préférant apprendre seule et lorsqu'elle le désire. Ce manque d'assiduité ne la pénalise pas car elle est veut montrer à tout le monde ce qu'elle vaut et n'a pas besoin qu'on lui demande pour qu'elle travaille afin de le prouver.

♣ Histoire♣
Descendante d'une des grandes familles de prêtre et prêtresse, elle a été élevée comme telle. Initiée à tout les domaines elle fini par être choisis comme prêtresse novice de la déesse Hécate. Mais tout ceci n'est que mirage, car en effet loin d'être des sains, les membres de sa familles sont au contraire des assassins. Prenant la religion et la foi comme couverture pour le monde extérieur, ce sont en réalité de redoutables tueurs à gage. On lui enseigne l'art du combat, de tire à l'arc, confection de poison et d'antidotes, décrypter l'avenir, le présent et le passé, toutes des disciplines d'une époque antérieure et éloignée. Malgré tout ses efforts pour réussir, elle ne se montrait la meilleure nul part, sauf pour la connaissance mais cela ne lui servait pas beaucoup. Préférant lire un livre dans un arbre ou sous un arbre elle manquait souvent ses cours particuliers et se faisait taper sur les doigts pour cela. N'étant pas d'une nature docile et assidue elle refusait d'obéir et se retrouvais en dernière position. A l'âge de quatorze ans elle découvre son pouvoir. Elle le découvre néanmoins honteusement, après une querelle avec une de ses cousines elle avait désirée qu'elle soit convaincu qu'il y'avait des marches sous la fenêtre du second étage et qu'elle tombe. Aussitôt pensée aussitôt fait. Elle vit avec horreur sa cousine ouvrir la fenêtre et mimer de descendre des marches avant de tomber. Gardant ce secret pour elle, personne ne su dire pourquoi sa cousine avait agis de la sorte. S'entrainant en secret à maitriser son pouvoir elle fut découvert quelque temps avant ses 17ans. Horrifiés et fascinés les membres de sa famille ne savaient pas comment réagir à cela. "Quelle parte !" disaient les uns "C'est un don des dieux" disaient les autres. Mal à l'aise dans cette ambiance elle leur annonça qu'elle partait pour leur bien. Après quelque mois de galère elle finit par tomber sur Black Rose, un pensionnat pour les élèves différents. Sans hésiter elle y alla.




♣ Toi qui a écrit tout ça♣


†Nom
Euphémie (DC Perle Scarlett)




Code:
Validé By Kei'


Dernière édition par Esmeralda Sirenia le Mar 28 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Le pouvoir de la dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la dissuasion   Le pouvoir de la dissuasion EmptyDim 20 Nov - 21:40

Validé bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
 
Le pouvoir de la dissuasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: