Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] William Cutyard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Cutyard
Elève sans club
Elève sans club
William Cutyard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : /

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptySam 26 Oct - 10:24



William Cutyard

Carte d'identité


Nom : Cutyard

Prénom : William

Âge : 15

Anniversaire : 13 novembre

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Nationalité : Anglais

Classe : Classe A

Niveau d'étude : 1ère année

Pouvoir : Création du vide: Faculté de former une zone totalement vide ou vider une zone déjà existante, sans air ou autre, totalement noire.

Contraintes:
_Le champ d'application ne peut excéder 50 mètres.
_Le vide ne peut être créé à travers un quelconque obstacle (par exemple un mur) sauf s'il vide cet espace avant.
_L'utilisateur est vulnérable à son propre pouvoir.
[Présentation] William Cutyard <a href=[Présentation] William Cutyard Akira_10


feat :Shiki

Physique

 William est un homme plutôt grand, bien qu'assez maigre. Si vous le voyez (Et seulement si) il sera vêtu comme à son habitude d'un long manteau noir toujours au vent aux chaînes sombres tombantes remplaçant ses boutons, mais aussi bien évidemment de son haut totalement uniforme et obscur avec un jean à la couleur plus que terne à chaînes. Sa ceinture sombre avec pour boucle un crâne à oeil unique orné d'un rubis à la couleur flamboyante renferme quelques minimes poches permettant à Will' d'y insérer un tas d'aiguilles, dont il ne peut se passer (vous vous doutez bien évidemment que ces aiguilles ne servent pas à coudre, si ce n'est des corps). Pour marcher, il ne peut se passer de ses bottes avec des chaînes en guise de lacets. Sur lui, vous remarquerez la plupart du temps une boucle d'oreille sur son oreille gauche tomber jusqu'à son épaule, régit par une croix renversée assez importante contenant un trou à chacune de ses extrémités, permettant l'insertion d'aiguilles. Son regard inspire la méfiance et la crainte, c'est pour cela qu'il n'est nullement approché. Une cicatrice allant du bas de son oeil droit au coin de ses lèvres sur la droite est clairement visible tournant  au rouge vif quand il s'énerve. Il a toujours sur l'une de ses épaules, ou presque, un ravissant corbeau d'un noir si impur qu'il en était ravi.

Caractère

 Vous remarquerez bien assez tôt qu'il ne laisse transparaître ni par la parole, ni par son visage, une quelconque émotion, c'est une personne des plus lunatique et mystérieuse.
Ceci dit,  ce William Cutyard dont les émotions sont nulles, il n'est pas du genre à renoncer, même si vous lui prouvez quelque chose par a + b, il continuera de clamer qu'il a raison. Gosse, il était sûr de lui et avait toujours le dernier mot. Il est du genre à torturer psychologiquement les gens, ciblant les points faibles les plus importants. Rigoureux dans ses méthodes, il n'est pas du genre à se faire prendre, ni à laisser de preuves. C'est l'une des rares personnes qui peut se permettre de vivre seule, comme elle l'entend, se moquant du regard d'autrui.
Très psychologique, il peut vous faire tourner en rond pendant des heures pour qu'au final vous n'obteniez même pas ce dont vous recherchiez, il mise plus en sa capacité cérébrale qu'en ses capacités au combat.

Histoire

 Issu d'une famille pas nécessairement riche, William va devoir dès sa plus tendre enfance aider aux tâches ménagères. Ses parents tenaient une auberge dont il devait laver le sol, nettoyer les toilettes, servir et répondre aux besoins des clients (plus que des besoins normaux si bien payés), laver les chambres et j'en passe.. Une vraie vie de chien.. Mais dans tout ça, qu'est-ce qui est le pire, les tâches ingrates qu'il se doit d'effectuer ou bien la vente de son corps aux fins personnelles de ses parents ? Je peux vous dire qu'à 12 ans, il savait déjà beaucoup plus de choses sur le sexe que pas mal d'adultes...
Le jour où il se fit vendre pour une nuit à un vieil homme pervers était la fois de trop. Il ne pouvait rien faire, devant subir une nuit totalement éveillé par les bruits honteux du vieux, qui parfois lui assénait des coups de fouets au niveau du visage. Seul était à sa portée une aiguille (il faut dire qu'au coin d'une chambre, il faut avoir de la chance pour trouver une aiguille par terre...). Il la saisissait et la plantait à la gorge de l'homme, qui hurlait comme un porc en rut avant se s'écrouler sur le sol. Le petit garçon s'enfuyait sans l'ombre d'un bruit par la fenêtre, puis vivait dans la  rue, et ce durant 2 longues années..

 Après cela, il rencontra un homme qui lui apprit à utiliser les aiguilles comme arme, lui montrant quelques uns des points sensibles (si ce n'est tous) de l'être humain. Tout d'abord délinquant, étant la cause de pas mal de combats de rue sous le regard de sa nouvelle connaissance bienveillante, il se battait jour après jour, ne cherchant qu'à s'améliorer. Son combat se fit un jour plus que violent, sûrement un homme qui cherchait à se venger de l'une de ces personnes mises au tapis par le jeune garçon, bien que ce garçon ait eu approximativement autant de victoires que de défaites. Lorsque son opposant sortit son couteau, et lui ses aiguilles, l'apogée du combat observé par la plupart  se faisait sentir. Décidé, l'adversaire de William attaqua tête baissée, ayant la force comme seul et unique avantage. Il broyait l'air de son couteau de boucher, ne laissant aucun répit à ce pauvre Will'. Crak. Un faux mouvement du jeune homme, qui tomba. Le couteau s'abattit sur lui, un coup à bout portant, que Will' évita de justesse, laissant une marque sur son visage allant du dessous de l'oeil jusqu'au coin de ses lèvres. Jusqu'à présent il ne se contentait que d'éviter les coups, cherchant une stratégie offensive. Une masse sortit vivement de l'amoncellement de spectateurs, allant se loger dans le crâne de l'adversaire de William, baissé sur sa présumée victime, sûrement une balle. Ce "pauvre" personnage tomba raide, plus personne ne pourra l'entendre de nouveau. Une agitation des plus horrible se fit sentir dans la foule, William préféra partir pendant qu'il le pouvait encore, c'est depuis ce jour qu'il comprit que le fait de se battre est dangereux, et qu'il fallait être préparé. Lorsque le jeune homme rentrait chez John, son tuteur, il le remarqua, sur le sol, mort. Il hurlait de toute ses forces, se vidant, puis tomba lui aussi. Lorsqu'il se réveillait, il essuya sa plaie béante de sa main, ne pouvant néanmoins pas empêcher le saignement. Son regard s'arrêta sur le corps, il n'avait pas eu le temps de l'examiner. Il voyait un petit message laissé en évidence sur son tuteur, maintenant dépourvu de toute vie, écrit de son sang. Voici ce qu'il disait:


"Alors, tu croyait m'avoir échapper, mon fils ? Mais
je croit que ce petit jeux s'arrète ici. Tu a jusqu'a ce soir
pour te préparé puis rentré a la maison, et si tu
ne vien pas de toi-même, je te tuerais.

                              Ton papa qui t'aime.
"

(Oui, ce type a de vrais problèmes d'orthographe.)

  D'après vous, qu'a-t-il fait après ça ? Bien entendu. Il rentrait chez lui.
A peine l'entrée franchie que son père le ciblait, un révolver à la main.
_Alors petit idiot, tu ne rentres que maintenant ? Cela est fort bête. Lui cria-t-il, astiquant son arme.

William lui lançait une aiguille, celle cachée dans sa ceinture, ainsi que celle qu'il lui réservait, au niveau du coeur, de sang froid. Tandis que son père grinchona, légèrement ouvert. Will' courait derrière un pilier de la pauvre petite taverne délabrée, étant hors de lui, il pensait le toucher plus gravement... Il se prit une balle dans le bras pendant sa course, la faisant tomber.
_Aaaaah.. Il hurla si fort que son père vint s'écraser sur le sol, inerte. William avançait vers celui-ci, non sans crainte, mais par instinct. Il remarqua que le coeur manquait. Ceci fut la découverte de son pouvoir, la création de vide.
Sa mère n'était plus dans les environs, sans doute morte de vieillesse, ses parents étaient vieux. Il restait ici, à se nourrir des restes, ayant fermé l'auberge et réfléchissant sur ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant. Il pensait qu'il avait une sorte de pouvoir, quelque chose qui le distinguait des autres.
Le jour où il fut pleinement rétabli, il se dit que rester dans la solitude ne servait à rien, et que maintenant qu'il avait accompli sa vengeance, pouvait se trouver un endroit où apprendre et vivre, il entendait parler d'un pensionnat paraissant si bien depuis si longtemps qu'il décida de s'y rendre.
Son nom ? Black Rose Pensionnat. Il jura sur l'affection qu'il éprouvait envers son tuteur qu'il ne se battra plus, jamais.




A propos de moi !

[Présentation] William Cutyard Shiki_11
Prénom ou Pseudonyme : Gaël

Age : 14

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une super amie que j'adore et qui se reconnaîtra Smile.

Activité sur le forum : Je compte m'investir au maximum sur ce forum. => 8/10

Code : Validé par Fatal Furilax ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par William Cutyard le Mer 30 Oct - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Master
Controleur de pouvoir
Controleur de pouvoir
Enrique Master


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptySam 26 Oct - 10:38

Coucou mon petit garçon ~

First *swaag* Nan mais allo quoi, tu poste sans rien écrire, tu crains du boudin ~

Non, je vais très bien, juste un peu fatigué mais ça va, pas dormi aussi, et on se demande à cause de qui... éè Bref, je te laisse finir ta prez en paix petit scarabée et je valide ton code O/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptySam 26 Oct - 13:28

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Il est hétéro ;w;

Mais pas grave... Je te ferai changer de bords -w- Ca va devenir ma spécialité /o/

Bienvenido pequena manzana <3
Revenir en haut Aller en bas
William Cutyard
Elève sans club
Elève sans club
William Cutyard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : /

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyLun 28 Oct - 14:23

Bon bah tout le monde, j'ai enfin pu trouver le temps de finir la fiche de Will' !! Very Happy
J'espère qu'elle vous plaira. SmilePuis qu'elle vous plaise ou non, c'est pareil. :p

Voili voilou voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMar 29 Oct - 19:26

Bon, j'endosse le rôle d'un admin responsable pour te dire tout ça.

Tout d'abord, nous (le staff) imaginons mal un enfant de 15 ans accomplir tout ce que William fait dans son histoire. De plus... Tuer un ours adulte, qui, rappelons-le, est un animal imposant, puissant et agressif, avec des aiguilles me paraît peu réalisable. Aussi, les animaux et les humains n'ont pas la même constitution, comment pourrait-il s'entrainer à tuer sur eux ?

Ensuite, si tu veux jouer ton perso comme tu le fais sur la cb, il te faut impérativement rajouter sur ta fiche qu'il fait semblant d'être et qu'il joue un rôle.

Voilà c'est tout, sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
William Cutyard
Elève sans club
Elève sans club
William Cutyard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : /

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMar 29 Oct - 19:31

Ah, merci.
Bah, je rectifierai tout cela, mais pour le chatbox, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun rapport entre elle et le RP au niveau des posts du forum, j'ai peut-être mal compris mais j'y penserai. Merci.

[En cours de vérification]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMar 29 Oct - 19:44

Les RP posts et la chatbox n'ont rien à voir par rapport à l'histoire de ton personnage. Tout ce qui se passe sur la chatbox n'est pas prit en compte sur le forum '-' mais ce n'est pas pour autant que ton perso peut etre autrement sur tes rp chatbox '^' Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
William Cutyard
Elève sans club
Elève sans club
William Cutyard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : /

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMar 29 Oct - 20:21

Ah bah voilà, je pensais que cela pouvait être cependant assez différent. *se cogne la tête contre le mur*
_AIE !

Bon, je prends note et changerai tout cela assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMer 30 Oct - 13:45

Après de longues discussions sur la chatbox, j'ai compris ce que je ne comprenais pas !

Donc bienvenue William, sur notre pensionnat de fous ! J'espère que tu t'amuseras bien Willou ! :3

Il ne te manque que l'avis d'un autre membre du staff pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard EmptyMar 5 Nov - 21:56

Bouarf... T'es validée je suppose '^' Bon bah zouh, ta couleur puis tu pourras rp '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] William Cutyard Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] William Cutyard   [Présentation] William Cutyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] William Cutyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» présentation de Rin
» Kiyo akaranu
» présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe A-
Sauter vers: