Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyJeu 31 Oct - 18:15

Je m'avance lentement vers la forêt. Pourquoi me suis-je inscrite à l'épreuve de courage déjà ? Parce que Sacha y participe et m'a dit qu'il n'y a pas de quoi avoir peur ? Parce que j'avais peur qu'elle se moque de moi ? Parce que tous mes camarades considèrent la chose d'un ton léger ? Bref, je suis inscrite à cette fichue épreuve et je suis sur le point d'arriver, tout va bien... Enfin... la forêt est assez effrayante la nuit... et puis c'est Halloween, le fête des morts et quand on est dans un pensionnat où tout le monde a des pouvoirs, il est dur de ce dire que les fantômes et autres n'existent pas... Je sursaute légèrement en entendant un hibou et je me traite moi-même de crétine.

Je suis bientôt au point de rendez-vous, je suis avec un professeur, le professeur de théâtre, je ne le connais pas, mais cela me rassure d'être avec un adulte. Je suis un peu déçue de ne pas être avec Sacha mais bon on ne peut pas tout avoir. Je lève les yeux et repère le symbole de départ de l'épreuve je cherche autour de moi pour trouver mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyVen 1 Nov - 19:52














 ❝ Je n'ai pas peur ❞
Pitié, je ne suis pas bon à manger !



Cameron marchait en regardant tout autour de lui. On lui avait informé que l'épreuve de courage aurait lieu dans la forêt et bien évidemment, il n'avait pas comprit ce que voulaient dire les autres. Il lui avait fallu un long moment avant de se rappeler que quelques jours plus tôt, tandis qu'il pensait aux bon petit plats que lui ferait Malik, quelqu'un lui avait proposé une activité. Tout sourire, il avait volontiers accepté, sans même se douter qu'il venait de passer un pacte avec le diable...

- Ce n'est pas un peu exagéré cette histoire de diable ?

Le professeur de théâtre sursauta tout en poussant un léger cri suraigüe, faisant volte face à l'esprit qui flottait à quelques centimètres de sa tête. Shadows le toisait durement du regard, certainement agacé par ce stupide jeu humain dont il ne comprenait les règles. L'homme tremblait de tout son corps, begayant lamentablement une réponse au démon.

- T-tu, tu m'as fais peur Shad !

Sans attendre la moindre réponse de sa part, il se remit en route, cherchant sa coéquipière. On lui avait assigné une jeune élève de classe A, une demoiselle dont il n'avait pas encore eu l'honneur de faire la connaissance. Il ne s'était pas encore occupé des cours de la classe A, il fallait bien avouer qu'après tout, ces petits génies avaient sans doute mieux à faire que de jouer la comédie, bien que cette pensée l'attristé particulièrement. Cameron hésitait à repartir en courant, mais il ne pouvait abandonner la certaine Margareth à son triste sort. Shadows vint soudain se placer devant lui, lui pointant du doigt une autre direction.

- C'est la forêt ou le cimetière que tu vise ? J'espère pour toi que ta camarade aura le sens de l'orientation.

Un nouveau gémissement plaintif s'échappa des lèvres de l'adulte qui s'imagina sans mal tomber au milieu d'une horde de zombie. Il écouta le démon, prenant un autre chemin en chouinant sur place. Il s'était habillé en noir et blanc, une tenue qui ressortait de l'ordinaire avec un style bien à lui, rappelant certainement les vêtements du XIXéme siècle. D'une main distraite, il caressa son sourcil blessé avant d'apercevoir enfin une petite tête rousse au loin. Il s'avança vers elle, rassuré d'avoir enfin trouvé sa partenaire. Aussitôt dut-il a ses côtés, il prit ses mains dans les siennes, les serrant doucement avec les larmes aux yeux.

- Margareth c'est ça ? Ouf, j'ai cru que j'allais mourir de peur avant de te trouver !


ce n'était certes pas le comportement d'un professeur normal, mais avec le temps, on s'habituer vite à Cameron ! Il n'était pas méchant, juste un peu surexcité. Pendant que les deux individus restaient ensemble, Shadows quant à lui poussa un profond soupir d'exaspération, se demandant sur quel boulet il était encore tombé. La jeune fille ne pouvait pas le voir, mais lui pouvait l'entendre et la voir comme n'importe qui d'autre.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyMer 6 Nov - 16:49

Je frissonne légèrement en entendant des bruits de pas derrière moi, mais j'aperçois un adulte qui s'avance vers moi et je me rassure en reconnaissant le professeur qui doit m'accompagner. C'est la première fois que je le vois, mais j'ai demandé une description quand j'ai su qu'il était mon partenaire. Je suis soulagée de ne plus être seule, je lui souris alors qu'il arrive tout près. Il me prend les mains, je pense un instant qui veut me rassurer, mais je me rends alors compte que des larmes perlent au coin de ses yeux.

- Margareth c'est ça ? Ouf, j'ai cru que j'allais mourir de peur avant de te trouver !

Je suis étonnée, je voyais la situation plutôt inversée, enfin tout le monde a le droit d'avoir peur, même les adultes. Je lui souris un peu plus et serre ses mains. Paradoxalement, je le trouve assez courageux, moi je n'aurais jamais osé avouer aussi facilement que j'ai peur, à un inconnu et je pense que la plupart des professeurs trouveraient inenvisageable de le dire à une élève.

- Je ne suis pas très à-l'aise non plus, mais maintenant que l'on est à deux ça va aller. Et puis nous avons un garde-du-corps.

Je lâche ses mains pour fouiller dans mon sac en bandoulière, après quelques instants, je sors Mays qui grogne pour la forme et me signifier qu'il était tranquille avant que je le dérange.

- Fais pas ton grognon toi et dis bonjour.

Je tends les bras vers le professeur pour faire les présentations :

- Mays je te présente M. Garett, M. Garett, voici Mays mon chat-automate ! Il n'a peur de quasiment rien et me protège contre ce qui lui semble hostile.

Comme pour montrer que je dis la vérité, le concerné miaule (enfin grince) et exibe ses belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyLun 25 Nov - 11:39














 ❝ Je n'ai pas peur ❞
Pitié, je ne suis pas bon à manger !



La jeune fille resserra ses doigts sur les mains du professeur qui fut rassuré par ce geste. beaucoup d'élèves auraient pu se moquer ou le laisser tout seul, mais il n'en avait pas vraiment conscience. Il était trop gentil et naïf pour s'imaginer que de tel personnages existaient en dehors des histoires !

- Je ne suis pas très à-l'aise non plus, mais maintenant que l'on est à deux ça va aller. Et puis nous avons un garde-du-corps.

Cameron la laissa chercher dans son sac, sentant le démon se rapprocher au dessus de sa tête en se penchant, curieux de découvrir le fameux garde-du-corps. Ça devait être un véritable monstre, une bête qui n'aurait peur de rien et qui pourrait tout détruire sur son passage. le deux hommes se parlèrent par pensée, votant de temps à autre pour un certain type de bête, essayant de découvrir avant l'heure ce qui se caché dans ce mystérieux sac...

- Fais pas ton grognon toi et dis bonjour.

C'était un chat. Un minuscule petit chat en... Robot ? Cameron cligna des yeux tandis que Shadows exploser de rire derrière eux, imitant la petite chose les défendant contre un terrible monstre. Le professeur le foudroya du regard en tournant la tête vers lui, reportant son attention sur l'animal en question, les yeux grand ouvert, parce qu'en vérité, il...

- Mays je te présente M. Garett, M. Garett, voici Mays mon chat-automate ! Il n'a peur de quasiment rien et me protège contre ce qui lui semble hostile.

Cameron ne bougea pas pendant quelques instant, le fixant avant de le prendre dans ses mains en poussant un grand "Ooooooh !", s'attendrissant devant l'animal. Il le serra contre lui, l'écrasant contre son torse en tournant le haut de son corps de gauche à droite.

- Il est T-R-O-P mignoooon !!

Si des smileys avaient pu apparaitre au dessus de sa tête, un bonhomme rougissant dont des cœurs émanerait de sa tête apparaitrait au dessus de lui. Les yeux plein d'étoile, il regarda Margareth, s'extasiant sur son minutieux travail et sur son pouvoir. Elle avait donné la vie à un objet si mignon ! Oubliant totalement sa peur, il lui rendit, tout sourire en penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux fermés.

- Il est vraiment trop choupinou mignounet !

Oui... Le langage du professeur de théâtre était pour le moins spécial, mais du moment qu'il n'était pas méchant, quelle importance ? Soudain, une chouette hulula, un long frisson parcourant l'échine de Cameron tandis que ce dernier faisait un bond, se cachant derrière son élève, de nouveau mort de peur. Il avait les larmes aux yeux, posant ses mains sur ses épaules pour se coller à elle dans l'espoir que son automate les protège. Avec hésitation, il fini par relever les yeux au dessus de son épaule en bégayant.

- Qu-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'était ?!

Shadows poussa un profond soupir d'exaspération, voletant en direction de la forêt avant de s'arrêter à la lisière des arbres, se tournant vers eux en pointant la forêt du pouce.

- Si tu veux que ça se finisse rapidement, vous devriez y aller.

Cameron déglutit difficilement, prenant son courage à deux mains en se redressant fièrement, affrontant la forêt avec détermination, faisant un pas vers elle, le poing serré. Il le brandissait devant son visage, élevant la voix pour affronter les terreurs qui se cachaient dans l'ombre.

- Allez ! Nous devons y aller ! C'est... C'est juste une forêt sombre !

Le vent siffla parmi les arbres et Cameron couina lamentablement, retournant se cacher derrière la rouquine.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyMer 4 Déc - 17:52

Pendant un instant j'ai peur que le professeur se moque de moi en le voyant se figer mais il n'en fait rien, bien au contraire, avant que j'ai le temps de réagir il a attrapé Mays et est à présent en train de le serrer... puissamment dans ses bras. Mays essaye de protester, mais le professeur ne semble pas le remarquer. Je ris doucement, contente de voir l'adulte, sinon rassuré, détourné de sa crainte. Il me le rend en souriant avec un :

- Il est vraiment trop choupinou mignounet !

Cela me fait encore rire, pas méchamment bien sûr ! Au contraire, j'aime beaucoup ce professeur et je ne voudrais certainement pas le blesser. Je serre Mays dans mes bras, je suis fière que quelqu'un apprécie vraiment ma création, mon chat, lui, lance un petit cri à l'adresse de mon partenaire pour lui dire de ne plus recommencer. Je m'apprête à demander ce que nous devions faire, mais à ce moment, un chouette lance un hululement et le professeur court se cacher dans mon dos. Avec quelqu'un d'autre, j'en aurais sûrement été révoltée, mais il a l'air si terrifié que je me contente de détacher une des ses mains sur mes épaules pour la serrer doucement. Je ne sais pas si c'est ce geste qui l'a rassuré ou autre chose, mais dans tous les cas, il se redresse et s'avance vaillamment vers la forêt et tendant un poing de manière héroïque, déclare :

- Allez ! Nous devons y aller ! C'est... C'est juste une forêt sombre !

Je manque de l'applaudir mais à ce moment, le vent bruisse et l'instant d'après le professeur est de nouveau derrière moi. Je me retourne doucement, mettant Mays sur mes épaules pour prendre les deux mains du professeurs.

- Tout va bien Monsieur, ce n'est que le vent. Venez, vous avez raison, il faut y aller, je vais passer devant avec Mays.

Ce dernier grincesur mon épaule en entendant son nom. Je suis bien contente de l'avoir avec moi car sans lui, je ne ferais sûrement pas la fière. J'ai assez peur moi aussi, mais je dois essayer d'être forte pour rassurer l'adulte. Après tout, les autres professeurs sont là aussi, il ne laisserait pas quelque chose arriver à l'un de leurs élèves, n'est-ce pas ? Je me rassure légèrement avec cette pensée, tout va bien se passer. Je tire doucement M. Garett avec moi.

- Nous allons rester sur les chemins principaux et tout ira bien. Il y a pleins d'autres élèves et professeurs qui font la même chose chaque année, il n'y a jamais eu de problème que je sache. Ne vous en faîte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyDim 8 Déc - 16:35














 ❝ Je n'ai pas peur ❞
Pitié, je ne suis pas bon à manger !



La jeune fille se tourna vers son professeur, lui prenant les mains pour le rassurer. C'était une scène plutôt ironique, l'adulte était censé protéger l'enfant mais dans leur cas, il était incapable de porter secours à son élève. Les conditions étaient bien trop effrayante ! Cameron déglutit, la regardant avec de grand yeux effaré.

- Tout va bien Monsieur, ce n'est que le vent. Venez, vous avez raison, il faut y aller, je vais passer devant avec Mays.

L'animal, comme pour confirmer l'affirmation de sa maitresse, poussa un grincement sinistre qui ne fit qu'effrayer d'avantage le professeur. Tandis que Cameron se battait psychologiquement pour garder le contrôle, Shadow restait ainsi, à voleter dans les airs en soupirant d'agacement. Il en avait marre... Tellement marre. Assit à la lisière des arbres, il leva les yeux au ciel en les voyant enfin se mettre en marche. Le rouquin n'y pouvait rien s'il avait peur ! Discrètement, il fusilla son camarade du regard, ce dernier l'énervait à se moquer ainsi de lui. Le démon avait mauvais caractère, mais pire encore, il rêvait de faire souffrir son jumeau et ça, il ne pouvait lui pardonner. Il secoua la tête, reportant son attention que l'adolescente qui le tirait vers la forêt.

- Nous allons rester sur les chemins principaux et tout ira bien. Il y a pleins d'autres élèves et professeurs qui font la même chose chaque année, il n'y a jamais eu de problème que je sache. Ne vous en faîte pas.

Il hoche la tête, prenant sa main en la serrant contre sa paume, s'engouffrant avec hésitation dans l'obscurité. Sa prise sur sa main se fit instantanément plus forte, guettant du regard le moindre bruit, le moindre geste suspect. Cameron fit un bond en sentant quelque chose contre son oreille, poussant un petit cri en se retournant. Le démon le regardait, moqueur.

- Shadows !

Il tourna les talons, ignorant l'esprit en fronçant les sourcils et reporta son attention sur la jeune fille.

- Nous devrions commencer à avancer maintenant ou nous allons être en retard...

Il ne parla pas de Shadows, il n'avait pas envie de parler du démon, mais très vite, sa mauvaise humeur laissa de nouveau place à la terreur. Il jetait de temps à autre un coup d'œil derrière lui, s'assurant qu'aucune bête ne passerait dans son dos, et comme pour détendre l'atmosphère, il s'autorisa un sourcil, bien que ce dernier se fit crispé. Cameron regarda gentiment son élève, toussotant en mettant la main devant la bouche pour reprendre une voix naturellement enjoué.

- Parlons en même temps, ça fera passer le temps et nous aurons moins peur !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyDim 8 Déc - 17:52

L'adulte prend ma main, c'est drôle, j'ai l'impression de tendre la main à un petit garçon plutôt qu'à un professeur. Nous commençons à avancer doucement, je cale mon rythme sur celui de mon partenaire. Soudain il sursaute avec un petit cri qui me fait bondir aussi, je regarde de tous les côtés, Mays grogne mais ne semble pas sentir quelque chose. Le professeur se retourne et s'écrie dans le vide :

- Shadows !


Il se retourne ensuite immédiatement vers moi, l'air énervé, je suis un peu perdue.

- Nous devrions commencer à avancer maintenant ou nous allons être en retard...


Et il m'entraîne à nouveau, je n'ose pas poser de questions, petit à petit M. Garett se calme à nouveau et recommence à observer les environs avec inquiétude. Je le regarde sans vraiment savoir quoi faire. Finalement, il se tourne vers moi en essayant de sourire, même si la tentative est quelque peu ratée, je lui rends un sourire tout aussi convaincu. Il tousse semblant chercher à se ressaisir.

- Parlons en même temps, ça fera passer le temps et nous aurons moins peur !


Je hoche la tête, mais ne prends pas tout de suite la parole, une question me brûle les lèvres mais j'hésite à la poser. J'imagine très bien la réaction de Sacha si elle avait été là : "Comment cela se fait-il que tu ne l'as pas encore inondé de questions ? Ca ne te ressemble pas de contenir ta curiosité." Et en effet, je ne tiens pas très longtemps :

- Qui est Shadows ?


A peine l'ai-je poser que je regrette ma curiosité, et si le professeur le prenait mal ? Et s'il s'en allait et me laissait toute seule dans la forêt ? Bon ça n'avait pas l'air d'être son genre et je le vois assez mal repartir sans personne à travers les arbres, mais on ne sait jamais. Je reprends donc rapidement la parole :

- Enfin, si ça ne vous gène pas de répondre ! Je ne veux pas être indiscrète ! Si vous ne voulez, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait, c'est juste une question comme ça et...


Et je me suis encore emballée sans lui laisser le temps de répondre, je me tais donc, baissant les yeux légèrement gênée et le laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyLun 27 Jan - 19:19

Toujours d'actualité ? Que je sache si je répond
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyJeu 30 Jan - 21:43

C'est toujours bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyDim 9 Fév - 12:40














 ❝ Je n'ai pas peur ❞
Pitié, je ne suis pas bon à manger !



- Qui est Shadows ?

Cette question tira subitement le professeur hors de ses pensées. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, mais il comprenait sa curiosité. À sa place, il aurait déjà posé cette question depuis longtemps, sans aucune délicatesse, tournant autour de son interlocuteur pour obtenir la réponse. Cependant, c'était un sujet très difficile pour le blond vénitien. Il se contenta de refermer les poings discrètement, continuant de marcher sur le chemin qu'il connaissait à peine. Shadows quant à lui, voleter à ses côtés, tourné vers la rouquine avec les bras croisés derrière la tête. Ses oreilles semblable à celles d'un chat gigotèrent quelques instant avant que ses yeux d'un froid glacial ne reprenne possession de la silhouette masculine.

- Tu ne va pas lui dire pas vrai, il soupira, pathétique.

Ça, il ne pouvait le supporter, c'est pourquoi il garda le silence, se mordant la lèvre inférieur en resserrant d'avantage les poings. Il n'était pas pathétique, il ne voulait juste pas parler du démon, il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait passé un pacte avec et encore moins à quel point il pouvait être dangereux...

- Enfin, si ça ne vous gène pas de répondre ! Je ne veux pas être indiscrète ! Si vous ne voulez, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait, c'est juste une question comme ça et...

La voix de la jeune fille sauva Cameron qui tourna la tête vers elle, les sourcils légèrement froncé à cause de l'anxiété, un air peiné sur le visage. Doucement, ses traits se firent plus doux et plus sympathique, mais aussi compréhensif. L'adulte commença à ralentir l'allure pour revenir à ses côtés, durant son entretien silencieux avec l'esprit, il avait forcé le pas, la distançant légèrement sans s'en rendre compte. Sa main s'en alla conquérir l'une de son accompagnatrice, souriant gentiment en serrant sa main contre la sienne. Ils devaient se soutenir. Toutefois, son sourire se fit soudain plus triste tandis qu'il reportait son attention droit devant lui.

- C'est un sujet que je préfère ne pas aborder, si tu le veux bien.


Détournant agilement le sujet, il reprit son air nonchalant de gentilhomme, marchant en regardant d'un œil distrait la végétation aux allures sombre. Il tourna après un conseil de Shadows, espérant que ce dernier le guiderait vers le point de passage comme convenu. Par chance, ce dernier semblait s'ennuyer ferme et Cameron ne pu qu'en être soulagé, ainsi, il ne devrait pas jouer de mauvais tour aux deux humains.

- Alors tu es en classe A, c'est ça ? On raconte beaucoup de chose sur cette classe, mais je n'ai pas encore eu la chance de faire de cours avec... Sauf avec les troisièmes années ! C'est amusant ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyMar 11 Fév - 19:57

Le professeur a pressé le pas, je commence à me dire que j'ai vraiment fait une gaffe cette fois, mais au bout de quelques instant, il se rapproche à nouveau et prend ma main. Il me sourit et je lui rendis, mais le sien était triste.

- C'est un sujet que je préfère ne pas aborder, si tu le veux bien.

Je hoche simplement la tête, ne voulant pas paraître insistante. Je comprends que les gens ne veuillent pas parler de certaines choses. L'adulte reprend son attitude "normale" et observe autour de nous. Je me laisse guider car si je dois choisir le chemin, il est possible que l'on fasse demi-tour. Mr Garett a l'air de meilleure humeur que tout à l'heure, quelque chose doit m'échapper et je ne comprends pas totalement l'attitude de mon compagnon, mais cela me fait plaisir de le voir sourire sincèrement.

- Alors tu es en classe A, c'est ça ? On raconte beaucoup de chose sur cette classe, mais je n'ai pas encore eu la chance de faire de cours avec... Sauf avec les troisièmes années ! C'est amusant ?

Je souris plus franchement, repensant à toutes mes rencontres depuis que je suis au pensionnat. Mays approuve avec un petit grincement joyeux.

- C'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je me suis fait pleins d'amis ! Et tout le monde adore Mays !

J'ai complètement oublié l'endroit où l'on se trouve, je commence à parler au professeur de Sacha qui est devenue en très peu de tout ma meilleure amie. Au bout de quelques minutes, je me rends compte que je ne laisse plus du tout mon interlocuteur parler. Je rougis en baissant le regard et bafouille :

- Je suis désolée... je parle trop... Et... et vous ? Comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyMer 12 Fév - 12:21














 ❝ Je n'ai pas peur ❞
Pitié, je ne suis pas bon à manger !



Un doux sourire comme les aimait Cameron vint se dessiner sur les lèvres de la jeune fille.Elle semblait épanouit, c'était une bonne chose. Il aimait voir les élèves être heureux de ce pensionnat, son jeune frère semblait lui même ravi malgré la difficulté de ses pouvoirs. Il n'avait pas assisté à une des plus violente séance de Joshua, mais d'après les dire de Malik, ce jour avait été infernal. L'adulte prit une moue attristé intérieurement, gardant un visage souriant à l'extérieur. Il pensait simplement à l'élève de classe B, qui affronter son démon intérieur chaque jour pour un jour paraître normal. Shadow remua ses oreilles féline en le dévisageant, émettant un léger grondement lorsqu'il comprit quel genre de pensée le tourmenté. Il siffla d'agacement et sans crier garde, il disparut dans un petit nuage de fumée, abattant un brouillard autour d'eux qui restait pour le moment quasi invisible.

- C'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je me suis fait pleins d'amis ! Et tout le monde adore Mays !

Cameron poussa un léger rire masculin mais aux sonorités angélique. Il n'avait pas remarqué la disparition du démon et après tout, qu'importe ! Il n'avait pas besoin de lui pour être heureux, loin de là ! Il était son tourment, le tyran de sa vie et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelques sentiments d'affection à son égard. Finalement, jamais ils ne seraient séparés, seul la mort couperait leurs liens. Le professeur n'aimait pas savoir que Shadows se lassait du temps à ses côtés, ou du moins, voyait la vie de Malik comme une perte de temps.

- Je suis désolée... je parle trop... Et... et vous ? Comment ça se passe pour vous ?

Cameron lui sourit d'avantage, tournant la tête pour regarder cette fois-ci devant lui après avoir trébuché sur une branche, par chance, il ne tomba pas. Oubliant totalement les lieux incertain qui les entourait, la forêt lui semblait plus clair, moins dangereuse, mais hélas, elle était trompeuse. Il oublia rapidement qu'ils pouvaient se perdre mais surtout que des faux monstres rodaient dans les alentours.

- Il est rare qu'une élève pose ce genre de question à un professeur je dois dire ! Mais je trouve cela plaisant d'être mit au même niveau qu'un élève et donc, d'un camarade.

Il tourna la tête dans une direction, lui semblant qu’elle était bonne. Enfin, ils s’engouffrèrent parmi quelques sapins touffu, suivit de près par un large chêne perdant peu à peu ses feuilles durant cette froide saison. Plus tôt dans l'année, nul lumière n'aurait pu traverser la folle végétation mais pour le plus grand de leur bonheur, sur ce chemin, tout n'était pas sombre. On pouvait voir quelques roches plus grosse que d'autres sur lesquels, quelques rayons lunaire venait caresser la surface lisse de la pierre.

- Je préfère être vu comme un compagnon de jeu plutôt que comme un simple professeur ! Le théâtre n'est pas un cours après tout, il reprit plus joyeux, posant une main sur sa joue en pensant à ses frères, comblé, je ne saurais être plus heureux ! Plus que de m'être fais une place dans le milieu du travail avec ma passion, mes deux frères sont avec moi au pensionnat ! Il tourna la tête vers elle, mon petit frère doit avoir quelques années tout au plus que toi.

Après quelques instants, le brouillard se fit plus fourbe et plus épais. L'inquiétude reprit le blond vénitien qui déglutit difficilement, tournant la tête vers son compagnon dans l'espoir d'être rassuré. Rien. Shadows avait littéralement disparut.

- Le brouillard se fait plus épais...

Malgré ses nombreuses recherche du regard, il ne vit pas l'esprit. Bien qu'il s'agissait surement d'un de ses stupide petit jeu, l'homme ne pu s'empêcher d'avoir peur du noir. Il n'aimait pas l'obscurité, encore moins lorsque le démon n'était pas là. Parfois, malgré sa haine à son égard mélangé à de la sympathie, lorsqu'il avait très peur et qu'il était seul, il savait que la bête rodait dans le coin. Il l'avait déjà surprit à poser sur lui un regard dur mais protecteur et parfois, il sentait ses griffes enlacer sa main comme pour le rassurer.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] EmptyVen 28 Fév - 11:57

Le professeur me sourit, puis après avoir trébuché sur quelque chose se concentre à nouveau sur le chemin, je fais de même, je n'ai pas vraiment envie de tomber... Mon compagnon reprend la parole pour me répondre :

- Il est rare qu'une élève pose ce genre de question à un professeur je dois dire ! Mais je trouve cela plaisant d'être mit au même niveau qu'un élève et donc, d'un camarade.

Je ris un peu gênée, oui, j'ai très souvent tendance à me comporter trop familièrement avec les gens, ma mère déteste ça... Ma tante aussi me réprimandait quand je le faisais devant elle, seul mon oncle trouvait que c'était une qualité. Je suis rassurée de voir que le professeur ne m'en veuille pas. Je le suis quand il tourne vers un autre chemin. Il semble savoir où il va, je l'espère. En tout cas, nous arrivons toujours à voir ce qu'il y a autour de nous, à peu près.... Sinon, je sais que Mays est là, il est capable de voir dans le noir comme tout bon chat, enfin, je ne sais pas vraiment s'il voit quelque chose ou s'il le sent plutôt. Je le serre dans mes bras pour me rassurer, je recommence à avoir un peu peur, le professeur continue à me parler, je me concentre sur ce qu'il dit pour essayer de ne plus penser au monstres.

- Je préfère être vu comme un compagnon de jeu plutôt que comme un simple professeur ! Le théâtre n'est pas un cours après tout, je ne saurais être plus heureux ! Plus que de m'être fais une place dans le milieu du travail avec ma passion, mes deux frères sont avec moi au pensionnat ! Mon petit frère doit avoir quelques années tout au plus que toi.

Il s'est tourné vers moi en prononçant cette dernière phrase, je réfléchis un peu, un élève qui s'appelle Garett... cela ne me dit rien, mais je ne connais pas les noms de familles de tous mes camarades, je souris au professeur et m'apprête à lui demander le prénom de son frère, mais je le vois soudain angoissé, enfin, plus angoissé que tout à l'heure, il regarde de part et d'autre.

- Le brouillard se fait plus épais...

Je regarde à mon tour autour de nous, c'est vrai qu'il fait de plus en plus sombre, est-ce à cause du brouillard ou tout simplement de la nuit qui s'assombrit ? je ne sais pas et cela ne me rassure pas du tout. L'ambiance est de plus en plus étranges, et s'il y avait vraiment des choses étranges dans la forêt ? Est-ce que les professeurs nous surveillent pour intervenir en cas de problèmes ou sommes-nous livrer à nous-même. Je ne peux m'empêcher de demander à M. Garett :

- Vous croyez que les monstres existent ?

Je ne veux pas l'affoler, mais la question est sortie toute seule... Alors que je veux essayer de rectifier un peu cela, Mays se met à grogner me faisant sursauter et quelque chose se met à bouger dans les buissons. Je prends par reflexe la main du professeur et la serre tout en essayant de me raisonner à voix haute :

- Ce n'est qu'un oiseau, ou un petit animal, rien d'autre... Ce n'est peut-être que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]   Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] J'ai peur... [PV Alan]
» Bouh !! ♥ [PV Cameron]
» Cameron, compagnon de Shad
» Journal de Cameron Garett, ne pas toucher ! ❤
» Qui d'autre à peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La forêt-
Sauter vers: