Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] Empty
MessageSujet: Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]   Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] EmptyVen 1 Nov - 22:16





« LOUP Y ES-TU..?  »


Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter ce... cette épreuve de courage ?! Cette forêt était lugubre.. Et puis où était ce Shin Sirenia hein ?! Pourquoi il ne m'avait pas attendu à l'entrée !
D'un coup je sentis quelque chose derrière moi... Les... Les monstres ça n'existe pas hein ! Je me retournais d'un coup en me disant que ma remarque était vraiment stupide, vu le phénomènes qu'il y avait au pensionnat... Dont moi... Donc, en me retournant aussi violemment, je me pris mon adversaire en pleine face. Un arbre. Je poussais un cri en tombant et entendit un craquement.

-Qui est là.. ?

Un hululement retentit pour me répondre et je me relevais lentement, quelque peu rassuré. J'avançais d'un pas et aperçut la chouette qui venait de me faire peur. Je ris un peu mais je m'arrêtais bien vite. Comment une chouette pouvait-elle marcher sur une brindille pour produire le craquement que j'avais entendu auparavant ? Lentement je me retournais et me retrouvait nez à nez avec un renard. Je poussais un grand cri et parti en courant, sans regarder où j'allais exactement. Je me souviendrais longtemps de ces deux yeux lugubres qui brillaient ! J'en avait les larmes au yeux.

Je continuais de courir quand je voulu savoir si l'animal me suivait toujours. Sans ralentir, je tournais la tête et vit qu'il n'était plus à ma poursuite. Je freinais donc mais apparemment trop rapidement car je glissais et tombais brutalement sur le cul. Je soupirais et me laissais tomber entièrement au sol.

-La poisse..

J'inspirais pour me calmer puis me relevait calmement avant de sentir quelque chose grimper lentement le long de mon bras. Je tournais lentement la tête et ce que je vis me glaça le sang. Je ne pouvais pas crier, étant tétanisé. Une araignée était en train de mon grimper dessus. J'entendis un craquement à côté de moi et vit quelqu'un apparaître, il me sortit de ma torpeur et je courus vers lui en agitant le bras.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais pitié enlevez moi çaaaaaaa !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]   Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] EmptySam 2 Nov - 0:54

Quel étrangeté que voila, une épreuve de courage... J'avais du lire et relire les papiers d'inscription au moins une centaine de fois, c'était tellement loin de moi. La peur, c'était une chose que je pouvais feindre pour m'attirer la gentillesse et la compassion, mais comment c'était d'avoir vraiment peur ?... Et surtout de quoi peut on avoir vraiment lorsqu'on s'appel Shin Sirenia et que notre personnalité et aux abonnée absente ? C'est sur une pense précise j'avais inscrit mon nom sur la fiche.

"Si on ne laisse pas la chance aux choses d'arrivées, elles n'arrivent pas, alors si je n'accepte pas je suis sûr de ne pas avoir peur... Par contre en acceptant, je lui laisse ça chance et en plus, on va rencontrer quelqu'un avec qui on va passer sa soirée. Une chance de plus pour m’intégrer ! C'est tout bénef' ."

J'avais donc commencer cette soirée avec motivation, même si, en arrivant au point de rencontre, à l'entrée de la forêt, je ne vis absolument personne, pourtant  je n’étais jamais en retard, mais même en attendant une vingtaine de minutes... Aucune trace de ce fameux, Joshua.

"Et bien peut être qu'il s'est tromper, voir même perdu, je devrais partir à sa recherche, qu'elle poisse... Je commence tout seul."

Je m’étais donc aventuré dans cette forêt lugubre, il faisait froid, mais cela me convenait je souriait finement, observant la nature a son apogée, me posant des tas de questions sur moi même, les autre et le monde, il y avait vraiment des choses incontrôlable qu'il ne fallait pas contrôler, garder un minimum de questions et de mystère, cela prouve au humains que nous ne somme pas parfait... Ce genre d'idées me traversaient l'esprit, alors que je m'engouffrait lentement dans ces bois sinistre... Je repris mes esprits lorsque cette fameuse peur se fit ressentir, une personne était vraiment terroriser, c'était une chose que j'avais réussit a éloigner de ma propre volonté, je garder une distance entre les émotions d'autrui et les mienne, mais cela ne m’empêcha pas d'aller jeter un coup d’œil, par curiosité...

"Je me demande ce qu'il se passe, c'est peut être Joshua, il à surement du tomber nez à nez avec un monstre, intéressant ! Je me demande a quoi ils ressemblent ces deux la... Je dois avouer que je suis plus intrigué par la tète du monstre que par celle de..."

C'est alors que je le vit surgir subitement, il agité le bras tel un singe en se ruant vers moi, me décrochant même un rire amusé avec ses pitreries...

-Je ne sais pas qui vous êtes mais pitié enlevez moi çaaaaaaa !

Je n'eus aucun mal à enlever la pauvre bête qui se trouver sur l'un des pires supports imaginable, alors que je la déposée à terre avec mon doigts en m’accroupissant lentement pour ensuite lever la tête vers l'inconnu, pour lui sourire agréablement.

Allons l'ami, calme toi, tu ne risque plus rien... Tu, tu es Joshua non ? Moi c'est Shin, Shin Sirenia. Je devais participer à un jeu intéressant, mais il semblerait bien que j'ai étais retarder. Fin' bref, tu vas bien toi ?... Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Je me redresser ensuite, replaçant une mèche de ses cheveux qui s'étaient mise devant ses yeux, prés de son oreille du bout des doigts, en lui adressant un sourire rassurant; alors que mes yeux ocres se plongeaient dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]   Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] EmptyLun 11 Nov - 19:29





« LOUP Y ES-TU..?  »


Ce type, il avait enlevé cette horrible bête aux pattes velues si facilement, je levais vers lui mon visage plein de larmes et le remerciait avant d'essuyer mes larmes. C'était réellement mon sauveur, bien qu'il n'y ait pas plus que 30 % des araignées qui soient dangereuses et que j'étais capable de les tuer avec mon venin mais... mordre là-dedans..

-Merci beaucoup...

Il replaça une de mes mèches de cheveux et me sourit. Il n'avais pas l'air méchant.. Bon, il s'agissait bien de Shin, j'en avais maintenant la certitude. Alors je lui souris en retour et inspirait avant de me relever.

-Oui c'est moi, Joshua Garett, enchanté Shin ! Je t'avoue que je n'aime pas particulièrement les forêts noires comme celle-ci. Je me sens observé et ça me dérange. Mais maintenant que nous sommes deux, ça devrait aller. Je suppose.

J'étais maintenant debout et je lui tendis la main pour qu'il se relève à son tour. Une fois que nous fûmes tout deux sur pieds, je me tournais à nouveau vers lui, l'air peu rassuré.

-... Et si on marchait dos à dos ? Je.. je suis vraiment pas rassuré. Si on fait ça on pourrait éviter que quelque chose nous tombe dessus ! ça te va Shin ?

Je me mordis la lèvre puis commençais à avancer, attendant tout de même qu'il me réponde pour me mettre en position dos à dos. Ah, je déteste vraiment les vieilles forêts remplis d'insectes et d'autre insectes. En plus, vu le monde où nous vivons.. Il doit y avoir des monstres ici ! J'étouffais un sanglot en espérant que mon coéquipier ne l'avait pas remarqué.

Hrp:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]   Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu.. ? [EVENT Pv Shin Sirena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La forêt-
Sauter vers: