Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trick or Treat ?!! [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Trick or Treat ?!! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Trick or Treat ?!! [PV Edward]   Trick or Treat ?!! [PV Edward] EmptyVen 1 Nov - 22:27


Trick or Treat ?!!


Joyeux Halloween !!

Ce soir, c'était le bal d'Halloween... Pour l'occasion, pratiquement tout le monde avait sorti les déguisements. Je ne faisais pas exception. J'avais choisi un déguisement de jeune aristocrate, avec justaucorps et culotte courte aux couleurs sombres, chemise blanche légèrement ouverte sur le torse et une longue veste noire et moulante. Parce qu'on était Halloween et qu'il fallait bien une touche de glauque, j'avais rajouté du faux sang sur ma chemise ainsi que sur mon front dégagé par ma coiffure rejetée en arrière et je m'étais fait maquiller une énorme entaille partant du cou vers l'ouverture de la chemise. Et je marchais gaiement dans cet accoutrement avec ma canne en bois traçant l'air au rythme de mes pas, chaussé de bottes de cuir montantes.

Je me rappelais du dernier bal auquel j'avais participé. Un bal qui m'avait fait rencontré Yuki et m'avait fais connaître une partie de ce que voulait dire le mot amour. Mais sans m'en rendre compte, je m'étais empêtré dans une sorte de relation malsaine. Et pendant que je m'emmêlais les pinceaux avec ça, Yuki s'était amusé à flirter avec une petite lopette dans mon dos. On ne sortait pas vraiment ensemble... Mais je m'étais senti trahi... Surtout lorsque son amant avait fait son malin sous mon nez. Il avait bien mérité que je lui fasse sentir la signification du mot douleur... Et encore j'aurais pu faire bien pire... Mais Yuki était arrivé, rajoutant du sel sur ma blessure...

Je secouai la tête vivement. Pas besoin d'y repenser... Cette année, c'était avec un homme bien différent que j'étais... Un homme que j'aimais du fond du cœur, sans faux-semblant. Un homme qui m'avait fait découvrir le grand amour avec toute sa maladresse et son manque d'assurance. Un homme qui me comblait d'amour chaque jour et que je m'efforçais de combler à mon tour. Edward... Il était arrivé comme ça. Et même si les débuts n'avaient pas été faciles entre nous, le temps et les évènements nous avaient réunis. Il avait été là pour moi et j'aurais tout fait pour l'aider... Je l'aimais, quoi...

J'avançai tranquillement jusqu'à la salle de bal et entrai par un mur, m'amusant à faire peur à un groupe d'élève en les touchant avec ma canne avec juste la tête qui dépasse du mur. Puis je regardai autour de moi en avançant d'un pas élégant, cherchant du regard mon bel amant... Avec tous cs déguisements, je ne savais pas où donner de la tête et je ne pouvais pas me repérer à sa chevelure blanche alors qu'il y avait plusieurs jeunes qui portaient des perruques. Heureusement, j'étais plus grand que la plupart des personnes présentes et je pouvais inspecter la foule. Je continuai de chercher autour de moi en faisant claquer ma canne sur le sol.

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat ?!! [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salle de Bal :: Bal d'Halloween 2013-
Sauter vers: