Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akemi Obayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Obayashi
Club de Dessin
Club de Dessin
Akemi Obayashi


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Akemi Obayashi Empty
MessageSujet: Akemi Obayashi   Akemi Obayashi EmptyMar 19 Nov - 20:40



Obayashi & Akemi

Carte d'identité


Nom : Obayashi

Prénom(s) : Akemi

Âge : 15 ans

Anniversaire : 12 Octobre

Sexe : Féminin

Sexualité : Lesbienne

Nationalité : Japonaise

Classe : C

Niveau d'étude : 1ere année

Club : Club de dessin - membre

Emploi : /

Pouvoir : Contrôle de la gravitation

- Elle se fatigue deux fois plus rapidement en utilisant son pouvoir
- Elle ne peut pas l'utiliser plus de cinq heures d'affilés
- Elle ne peut pas créer un périmètre de plus de 200 mètres
Akemi Obayashi 110


feat : Kikuchi Makoto

Physique

Akemi est une charmante demoiselle aux yeux foncé, une teinte semblable à de l'encre mais doté de cette lueur bleuté qui lui est personnel. Au soleil, ses yeux deviennent plus bleu qu'à l'accoutumé, lui donnant d'autre caractéristique physique que les japonais n'ont pas. Ses cheveux d'un beau brun, ne sont pas noir comme ceux du japon, ils sont brun avec une tendance à s'éclaircir lorsqu'il fait jour. Comme toutes les filles de son âge, elle n'est pas encore parfaitement formée, sa peau laiteuse lui donne un air de gentille poupée de porcelaine mais son sourire rappelle celui des lycéenne dans la fleur de l'âge qui recherche le grand amour. Elle n'est pas bien grande, mesurant à peine 1m65 pour 49kilos, on pourrait presque dire d'elle qu'elle est maigrichonne et bien qu'elle n'est aucun mal à accepter sa petite taille, elle a tendance à gonfler ses joues comme une petite fille boudeuse lorsqu'on le lui fait remarquer trop souvent. Mais comment en vouloir à celle qui porte un nom dont la signification signifie "beauté éclatante" ? Car comme son nom l'indique, elle est belle, magnifique, une véritable perle ! Certes, son physique n'est pas des plus originaux, mais ses expressions quant à elles, sont toutes plus adorable les unes que les autres, sa joie de vivre ne peut la rendre que plus belle et rare sont ceux qui l'ont vu afficher une mine peinée.

Caractère

Akemi est une jeune fille comme les autres, enjouée, rieuse, drôle et sympathique, bref, comme toutes les filles de quinze devraient être. Non, elle n'est pas comme ces gamines superficiel qui se maquille comme des femmes de trente ans, se faisant des coups bas dans le dos pour obtenir l'homme de ses rêves. Au contraire, elle aime aider et si par malheur, l'une de ses amies avait des vu sur la même personne que la jeune fille, elle lui laisserait sans broncher, refusant de perdre une amitié pour une histoire de cœur. Mais que croyez-vous ? Gentil signifie bonne poire ? Certainement pas ! Elle choisit ses amis et elle n'en a que peu, ça ne veut pas dire qu'elle est insociable, ça non, seulement, les autres sont des copines, rien de plus. Akemi reste une jeune fille méfiante à l'égard des inconnus, ne jugeant jamais sur la première impression mais refusant de dévoiler sa vie au premier venu. Bien qu'elle n'ai jamais eu de réel difficulté, elle n'a aucune envie de se confier à n'importe qui.

Histoire

Aujourd'hui, j'arrive enfin dans ma nouvelle ville, je suis un peu angoissée à l'idée de ne connaitre personne dans cet établissement. Maman a dit que ce n'était pas bien grave que je ne parle pas encore très bien l'anglais, le directeur en a été informé et les professeurs seront indulgent avec moi... Mais je ne sais pas si je suis vraiment heureuse. Toutes mes amies ont été triste d'apprendre mon départ, certaines étaient même envieuse à l'idée que j'emménage en Amérique, mais elles me manquent déjà.

Akemi soupira, détournant la tête de son journal intime en regardant par la fenêtre du train. Elle était arrivée très tôt ce matin en Amérique et on la conduisait maintenant à Blackrose, le pensionnat réservé aux gens doté de pouvoirs. Tout en reportant son attention sur la page de son carnet, elle tourna la page et se remit à écrire ses pensées.

Je me demande encore comment elle a apprit l'existence de ce pensionnat... Elle semblait si inquiète, mais je lui en suis reconnaissance. Papa m'a traité de monstre en apprenant mes dons, mais ma mère est la seule qui soit restée à mes côtés. Enfin, pas totalement, toutes les filles de mon groupe aussi étaient avec moi, m'aidant à cacher les problèmes que j'avais avec mes pouvoirs.

La jeune fille prit une bouteille d'eau, s'abreuvant avidement en regardant du coin de l'œil le paysage nocturne. Il n'était pas le même qu'au Japon et c'était assez étrange à voir. Ce journal intime, c'était sa mère qui lui avait offert pour son départ, alors Akemi pensa judicieux d'expliquer tout depuis le début.

Si je devais commencer par le commencement... Je dirais que je ne me suis jamais vu comme un monstre. Mon pouvoir me rend différente des autres, mais je n'ai pas peur de moi et même si les gens peuvent me repousser à cause de ce don... Je répondrais, quelle importance ? On me juge déjà pour mes penchants, mon pouvoir donne simplement une raison de plus aux gens de me critiquer. Je ne suis pas dangereuse, je me connais, je ne ferais jamais de mal à personne avec cette capacité hors du commun, alors je ne me traite pas réellement comme inhumaine. Je l'ai découvert un jour quand je me promenais avec Kaori, par chance, nous n'étions que toutes les deux, et lorsque nous avons vu pour la première fois l'étendu de ce pouvoir, nous avons eu très peur.

La jeune chanteuse se mit à sourire, ramenant sa main devant sa bouche pour rire discrètement. Elle tourna la tête vers les gens du train, espérant n'avoir réveillé personne puis se remit à écrire.

Elle ne m'a pas rejetée lorsque nous avons compris que j'étais la fautive, au contraire, elle trouvait ça génial. Ce n'est pas pour rien après tout qu'elle est ma meilleur amie et la bassiste de notre groupe ! Je pense que je suis surtout triste de la quitter elle... Et toutes les filles du groupe bien sur. Toute la ville nous connaissait, même dans le Japon, certaines personnes nous connaissait ! C'était un rêve qui devenait réalité, et même si nous n'avions que peu de fans, c'était magique ! Un jour, je retournerais là-bas pour reprendre le groupe si elles le désirent encore... Mais en attendant, j'espère que je rencontrerais de bonne personne.

C'est moi !

Akemi Obayashi 310
Prénom ou Pseudonyme : Kiki

Age : 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? : êè

Activité sur le forum : 3/7

Code : Validé par Kyky ~

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Akemi Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Akemi Obayashi   Akemi Obayashi EmptyVen 22 Nov - 20:17

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... C'est bon DDDD8 J'te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Akemi Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Akemi Obayashi   Akemi Obayashi EmptyVen 22 Nov - 20:18

Je te remets pas tout les liens, tu connais je pense °o°

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Akemi Obayashi   Akemi Obayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Obayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: