Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre hors du temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Rencontre hors du temps. Empty
MessageSujet: Rencontre hors du temps.   Rencontre hors du temps. EmptyMar 26 Nov - 12:32




Rencontre hors du temps...
Qu'est-ce que je faisais là déjà... Je plissai les yeux en levant la tête vers le soleil, une main sur le front. J'étais complètement fou... Pourquoi j'étais sorti en pleine journée avec ce soleil... Il faisait chaud, même si c'était supportable avec le vent. Je haïssais le soleil. J'ouvris ma veste en cuir et la remuai un peu pour faire de l'air en regardant autour de moi, la clope au bec. Ouais... Pourquoi j'étais sorti dehors d'abord... J'étais étrange ces derniers temps. J'étais devenu distrait. Des fois je me retrouvais quelque part sans savoir comment j'y étais arrivé, comme si j'étais somnambule. Et puis je faisais des rêves. Des rêves étranges où je croisais une petite fille aux longs cheveux blancs. Ou je voyais un jeune homme qui me paraissait familier. Ou je faisais d'autres rêves qui me paraissaient... Étrangers. Avec des flash-back qui ne me disaient rien, ou des personnes dont je ne connaissais rien. Bref, j'étais bizarre.

Je continuai de trainer dans le parc pendant un moment au lieu de rentrer, ce que j'aurais fais d'habitude. Mais là j'avais une impression étrange. Comme si j'avais oublié de faire un truc ici, et que je devais y rester jusqu'à ce que je m'en rappelle... Je commençais à m'énerver tout seul en faisant les cents pas, les sourcils froncés. Puis en grognant, je m'assis sur un banc, les bras croisés et l'air d'avoir envie de commettre un meurtre et j'attendis. Sans savoir ce que j'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Aeri Nagao
Pnj
Pnj
Aeri Nagao


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 10 ans
Pouvoir: ?
Titre: Aucun

Rencontre hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hors du temps.   Rencontre hors du temps. EmptyMar 26 Nov - 18:11

Doucement, Aeri se glissa dans le dos de l'homme, riant de sa douce voix d'enfant, un rire mélodieux et amusée. Délicatement, elle passa ses bras autour de son cou, le serrant contre elle en fermant les yeux.

- Tu es venu, je suis si heureuse...

Elle disparut, se volatilisant en riant de sa voix d'ange, réapparaissant devant lui. Elle mit les mains dans son dos, tournant sur elle même en faisant voler sa robe écarlate puis s'arrêta en venant s'assoir à côté de l'homme aux cheveux rouge. Sa main se posa sur la joue de l'adulte, la lui caressant en le contemplant de ses grand yeux d'enfant, rouge comme le sang.

- As-tu pu rencontrer ta moitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Rencontre hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hors du temps.   Rencontre hors du temps. EmptyDim 1 Déc - 18:18




Rencontre hors du temps...
Des petits bras fins me passèrent autour du cou et je me retins de justesse de les attraper pour balancer l'intrus qui essayait de m'étrangler, sursautant simplement à la place.

- Tu es venu, je suis si heureuse...

Une voix d'enfant. Qui sonnait étrangement à mes oreilles. A la fois inconnue et familière, comme si je l'avais déjà entendu... Mais pas dans ce monde-ci. J'allais me retourner mais les bras disparurent d'un seul coup. Puis l'enfant réapparu devant moi. Une petite fille d'une dizaine d'année à l'allure étrange. Des cheveux blancs détonnant avec son âge, des yeux rouges si étranges sur ce visage angélique. Une petite robe rouge virevoltante l'accompagna lorsqu'elle tourna sur elle-même. J'étais abasourdi... Qui était-elle ? Elle me semblait familière... De la même façon que sa voix... Elle vint s'assoir à mes côtés et posa doucement sa petite main d'enfant sur ma joue.

- As-tu pu rencontrer ta moitié ?

Je clignai des yeux. Qui était cette petite fille... ? De quoi parlait-elle donc... ? Où l'avais-je donc déjà vu... Je la fixai intensément. La fille de mes rêves... C'était elle... Et je me sentais étrangement... Lié à elle. Je restai un moment sans rien dire, puis j'ouvris la bouche.

- Ma moitié... ? Mais attends... Qui t'es toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeri Nagao
Pnj
Pnj
Aeri Nagao


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 10 ans
Pouvoir: ?
Titre: Aucun

Rencontre hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hors du temps.   Rencontre hors du temps. EmptyLun 2 Déc - 20:37

Aeri se mit à rire de sa voix d'ange, cachant ses lèvres enfantine derrière une main volage. Doucement, elle se cramponna à l'homme, serrant son bras dans ses propre bras, les joues rouge.

- Que tu es marrant Raven ! Je suis Aeri, je te l'ai déjà dis !

De sa main droite, elle commença à caresser le bras du professeur, les paupières à peine ouverte, papillonnant délicatement des yeux. Son regard, posé sur une chose invisible, semble savoir de nombreuses choses.

- Je suis celle qui vous a réuni ta moitié et toi... Vous ne vous êtes toujours pas rencontré alors.

Elle releva les yeux vers son interlocuteur, un doux sourire aux lèvres.

- Il t'aidera lorsque tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hors du temps.   Rencontre hors du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hors du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Le Parc-
Sauter vers: