Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arnaque 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

Arnaque 2 Empty
MessageSujet: Arnaque 2   Arnaque 2 EmptySam 30 Nov - 18:46

Salut les pingouins,

Je fais ce message pour m'excuser auprès des personnes avec qui je rp. Je répond a partir d'un mobile sous 3g+, et j'ai pas internet illimité : ce message est prioritaire me semble t'il.

Après avoir eu un ordi en rade, voila que c'est mon operateur internet qui fait n'importe quoi. Je ne peux même plus ouvrir mes mails et quand j'y arrive, c'est après 30 minutes de chargement. En clair, j'ai plus de connexion avec la 3g de mon téléphone qu'avec le "haut-débit" de mon ordi. Ce vendredi 29 novembre, on a même eu le droit a un "technicien". J'en ris encore.

Ce problème est, sans exagérer, une catastrophe pour moi. D'un côté je ne peux rp, ou même n'aller que sur la page d'acceuil d'un forum, mais en plus il met en péril mes études : j'ai trois oraux dans la semaine qui vient, deux nécessitent internet, que je n'aurais pas. Je porterais plainte contre wifirst si ce genre de motifs étaient acceptés et si j'avais de l'argent.

Maintenant je vais faire un peu de prévention, encore.
1) Wifirst est une entreprise de voleurs : 20€ / mois pour une connexion minable bourrée de bugs et qui ne permet qu'une seule machine de connectée a la fois c'est très cher. Pour comparer, la plupart des offres concurrentes internet illimité et haut débit sont a 12-15€ / mois.

2) Wifirst est une entreprise de profiteurs : ils ont un certains monople sur les résidences universitaire et savent que les etudiant n'ont pas.la.possibilité de vivre sans internet et en profitent pour pratiquer des tarifs iniques et abusifs.

3) Wifirst est une entreprise de branleurs : ils.ne sont pas foutu de fournir une connexion minimale : la je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. En temps normale, la connexion est bourrée de micro coupures qui sont, sans euphémisme aucun, handicapantes.

4) Wifirst est une entreprise de menteurs : ils promettent internet haut-debit et illimité, et se permettent de se faire une publicité outrageuse : AUCUN de leurs concurrents ne fait ça, aucun.

Pour conclure, je sais qu'il y a pas malde futurs etudiants ici : NE PRENEZ PAS WIFIRST, renseignez vous du fournisseur, et si vous refusez, faites savoir que c'est a cause de wifirst. Je suis contraint de rester sous leur coupe jusqu'a la fin de l'annér scolaire, ne commetez pas la même erreur. J'estime egalemenr de mon devoir (presque civique) que d'avertir et denoncer ces especes d'ordures vivant sur le dos des étudiants, et non, une fois encore, je n'exagère pas.

En espérant que, contrairement à moi, vous ne vous ferez pas avoir et en souhaitant que ce soit en partie grâce à ce message et mon exemple,

Ophi
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: