Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un élève récalcitrant. [with Soren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyVen 6 Déc - 22:47

Un élève récalcitrant
Élément de contradiction.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Tateya10


  Ce doux matin d'Hiver, la neige était encore tombée pour recouvrir le monde de son manteau d'hermine. C'était en baillant et en pratiquant une petite pandiculation que Flynn se réveilla. Grelottant un peu à cause du froid qui caractérisait l'Hiver, il enfila rapidement ses vêtements, optant pour une chemise blanche surmontée d'un veston gris. Tout à sa hâte, il en oublia même de mettre ses gants. Prenant son cartable, il sortit de sa petite maison pour prendre le chemin de l'école. L'aube grisâtre et les lourds nuages blancs qui plombaient le ciel n'auguraient pas une météo clémente en ce jour, mais Flynn n'y prêta pas attention. Après tout, comme chaque jour, il était en retard et enrageait contre lui-même. Ses bottines noires et cirées retentissaient contre le sol de pierre, sous les protestations du jeune professeur contre cette neige qui le ralentissait.

Ouvrant précipitamment la porte de l'établissement, il se rendit à la salle des professeurs chercher quelques copies pour son cours. Jetant un coup d’œil à l'horloge mural, il constata qu'il avait encore le temps de profiter d'une douce tasse de thé. Prenant un sachet de Earl Grey, il fit chauffer de l'eau grâce au micro-onde de la salle. Une fois que le tintement de l'appareil retentit, Flynn laissa infuser quelques minutes avant d'ajouter deux sucres ainsi qu'un soupçon de lait. Sirotant doucement sa tasse, il nettoya rapidement celle-ci avant de partir chercher ses élèves pour le cours. Une fois dans la salle de classe, il commença le cours en rendant des copies d'un contrôle. Comme on pouvait s'y attendre de la classe A, les résultats furent excellents. Continuant la leçon dans une attitude studieuse, les deux heures passèrent rapidement et la sonnerie annonçant la fin de leur cours eut tôt fait de résonner. Une fois la récré et son dernier cours du jour, puisque aujourd'hui était mercredi.

C'est d'un pas allègre que Flynn partit chercher son dîner. Même s'il avait encore quatre heures de colles à supporter, il pouvait les mettre à profit pour prendre de l'avance pour sa thèse ou pour corriger des contrôles. Dégustant une gaufre chaude dans un Tea Room, Flynn repartit bientôt pour le pensionnat. Une fois arrivé là-bas, l'Historien se dirigea vers la salle de colle et y trouva une pièce vide. Les élèves n'étaient censés venir que dans une vingtaine de minutes. Ouvrant un bouquin, Flynn prit appui sur les deux pieds de la chaise et posa ses pieds sur le bureau. Tout absorbé par sa lecture, il n'entendit pas l'élève entrer.



Dernière édition par Flynn Jenkins le Sam 7 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptySam 7 Déc - 17:44


Soren était collé... Il n'avait aucune envie de se retrouver dans une petite salle avec juste un professeurs... Il allait surement lui demander de travailler et l'engueuler en plus... Il émit un grondement, pas content et fit demi-tour. Il marchait rapidement dans les couloir, à la recherche d'un endroit où il pourrait de se cacher tranquillement. Le jeune homme ne trouvait pourtant pas de cachette tranquille... Pire il se retrouva nez à nez avec un surveillant qui semblait être au courant pour son heure de colle. Il fit un pas en arrière, puis l'autre avant de tourner les talons pour fuir. Il ne devait surtout pas se faire attraper où il serait directement conduit en heure de colle.

Soren était rapide et il aurait pu échapper sans mal au surveillant s'il n'était pas tombé sur un attroupement d'élève juste devant lui. Sans réussir à esquiver toutes les personnes, il trébucha et tomba brutalement par terre. Le jeune homme laissa échapper un couinement lorsque son poursuivant le souleva par le col. Il s'agita pour réussir à lui échapper, peine perdue. Il se retrouva bien rapidement devant la salle de colle. Il croisa les bras et afficha un air boudeur. Le surveillant le jeta presque dans la salle avant de refermer la porte. Le regard du jeune homme se tourna vers le professeur déjà présent. Les sourcils froncés il se contenta de lui montrer ses canines longues et effilés. Il n'avait pas envie de parler et n'avait pas l'intention de le faire... Quatre heures coincé ici...? Il se dirigea vers le fond de la maison et se coucha par terre pour dormir.

L'élève n'arrivait pourtant pas à dormir, le sol était trop froid pour lui. Alors il poussa un petit miaulement de mécontentement en se redressant un peu. Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite mais ses oreilles de chats étaient apparues ainsi que sa queue. C'était sans aucun doute de la faute de ce surveillant débile... Il l'avait vraiment mit en colère... D'ailleurs sa queue le démontrait bien, elle battait l'air furieusement alors que ses yeux lançaient des éclairs dans le vide. Il sentait qu'il n'allait vraiment pas apprécier les quatre heures qui allaient suivre. Lentement il tourna la tête vers le professeur pour planter son regard dans le sien.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyVen 13 Déc - 23:11

Un élève récalcitrant
Discussion : Débat, examen de vues contradictoires.
Conversation : Entretien libre, échange de propos de façon familière.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Alice_10

Absorbé dans son livre, Flynn n'entendit pas tout de suite l'élève entrer, et il prit le soupire de l'éducateur pour un courant d'air. Après tout celui-ci devait en avoir par dessus la tête de devoir ramener les élèves en cavale. Tout à sa concentration, le professeur ne réagit même pas au son de la porte qui claqua. Le livre qu'il tenait en main était l'un des nombreux qu'avait écrit Bernard Werber, un écrivain qu'il trouvait fantastique. Après avoir dévoré la trilogie des fourmis, les thanatonautes et quelques autres de ses bouquins, il avait commencé à lire "La Troisième Humanité". Alors qu'il avait commencé à lire il n'y avait de cela qu'une vingtaine de minutes, Flynn se trouvait déjà dans les quarante pages.

Soudain, un miaulement de chaton se fit entendre, faisant sursauter le professeur. Levant enfin les yeux de son bouquin, il aperçut Soren Wild, l'élève en colle, qui se trouvait à moitié vautré sur le sol. Haussant un sourcil, Flynn se dit que la mode était vraiment étrange, l'élève arborant deux oreilles de chats et une queue tout aussi féline. Celle-ci se déplaçait d'ailleurs de manière violente, apparemment l'étudiant n'était vraiment pas venu de gaietés de cœur... Comme on pouvait s'y attendre. Ses yeux, normaux heureusement - Après tout les lentilles existaient- laissaient des éclairs meurtriers dans le vide. Ce jeune homme devait vraiment être de mauvais poil.

Finalement, Soren tourna la tête vers lui, d'un regard direct. S'étirant un peu, Flynn posa son coude sur le bureau et sa tête contre sa main pour lui demander :

-Pourquoi es-tu encore ici ?

D'après ses collègues, l'élève avait une attitude horripilante en cours et se retrouvait souvent en colle. Flynn laissa échapper un soupir de mécontentement en attendant la réponse de l'étudiant. Ces quatre heures allait vraiment être très longues...


Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyLun 16 Déc - 15:42

Son regard était bien ancré dans le sien, il ne le lâchait pas du regard, ignorant sa question... Il ne connaissait pas ce professeur... Ou du moins il ne lui disait rien. Ce n'était, franchement pas étonnant vous me direz... Il était tellement présent en cours... Il pencha un peu la tête sur le côté, ses oreilles s'agitant un peu. D'habitude il était avec des professeurs qu'il connaissait un minimum... Il savait donc à quoi s'en tenir avec eux... Mais lui... Il montra à nouveau les dents... Il ne savait rien de lui... Quel genre de professeur était-il ? Au ton de sa voix et à son attitude... Il y avait peu de chance pour qu'il soit un enseignant sympathique ou gentil... Il fallait donc tester sa patiente... Finalement sa queue s'immobilisa et s'enroula un peu sur elle même, formant une jolie spirale blanche.

"Quoi ? Vous avez besoin que je vous le dises ? Vous voulez pas que j'fasse votre boulot tant que vous y êtes ?"

Le jeune garçon décidait de commencer doucement, insolent mais sans vulgarité ou de violence... Il n'aimait pas les cours... Et il n'aimait pas les professeurs... Pas personnellement... C'est juste qu'ils passent leurs temps à donner des ordres... A crier et à dire des choses méchantes... Soren n'aimait pas qu'on lui donne des ordres...Il faisait en sorte de ne pas agresser physiquement les professeurs... Il ne voulait pas se faire renvoyer... Il voulait encore profiter un peu d'avoir un lit pour dormir, de pouvoir prendre des douches tout les jours... Enfin ce genre de chose quoi... Il savait déjà qu'il n'aurait aucun diplôme à la fin de l'année, qu'il ne trouverait aucun travail... Mais il avait l'habitude de la rue... Il reprendrait ses vols et ses magouilles pour survivre dans ce monde impitoyable...

Il s'ébroua un peu avant de bondir sur la table à sa droite et, frottant ses phalanges contre son oeil droit il se déplaça de table en table jusqu'à la première rangée. Il ne s'était pas levé pour marcher tranquillement, nan il s'était déplacé avec agilité et souplesse sur ses genoux et ses mains (à 4 pattes ouais c'est ça). Posté juste devant le bureau du professeur il affichait un petit sourire narquois et moqueur, histoire de bien exaspéré le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyMer 1 Jan - 19:19

Un élève récalcitrant
Un jeu fort amusant.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Makiha11


Leurs regards se croisèrent, et n'en démordant pas l'élève resta stoïque, ignorant par la même occasion la question posé par Flynn. Le professeur lui trouva un regard un peu hagard, peut-être pensif. En tout cas, l'élève pencha un peu la tête en agitant ses oreilles félines. Flynn songea à consulter son dossier, juste devant lui, pour en apprendre plus sur le fameux "Soren Wild". Apparemment il portait bien son nom, vu qu'il se retrouvait ici assez souvent selon les dire des autres enseignants de l'établissement. S'étendant de tout son long, Flynn posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main droite, tandis qu'en face l'élève s'amusait à lui montrer les dents, tel un terrible félin... La queue du "vilain matou" stoppa ses mouvements pour s'enrouler. Le jeune homme dit alors, se décidant finalement à répondre :

-Quoi ? Vous avez besoin que je vous le dises ? Vous voulez pas que j'fasse votre boulot tant que vous y êtes ?

Soupirant encore une fois, Flynn fit basculer sa chaise pour poser ses deux pieds chaussés de bottines de cuir sur le bureau et les claquant. Il détestait les élèves insolents, mais le meilleur moyen de les déconcerté n'était pas de gueuler à tout va, loin de là. Croisant ses bras derrières sa tête et fixant l'horloge au dessus de la porte, comme si l'adolescent à côté de lui n'était pas aussi important qu'il semblait le croire, il lui dit d'une vois détachée :

-Et bien, si tu te proposes, se sera un plaisir. J'ai quelques copies à corriger, et aucune envie de le faire. Demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter.

Le professeur d'histoire jeta un regard en coin à Soren, il avisa sa réaction. Durant la réponse de Flynn, celui-ci s'était ébroué comme un chien avant de bondir sur une table plus proche et de se frotter l’œil, comme s'il avait reçu une petite crasse. Se déplaçant de banc en banc, comme un singe, il parvint jusqu'au bureau du professeur. Avant la fin de la réponse, il affichait un petit sourire digne d'un mauvais élève ; Narquois et moqueur. Cela avait peut-être pour but de l'ennuyer d'une quelconque façon, mais Flynn préféra lui rendre un sourire chaleureux, comme si celui de l'élève n'avait été esquissé que pour lui faire plaisir.

Soudainement, le Jenkins laissa retomber sa chaise et retrouva sa position initiale, le coude sur le bureau et la tête appuyé sur sa main, pour faire face à l'élève. Ses yeux azurs scrutaient toutes les réactions du jeune homme. Il ne devait pas avoir l'habitude d'un professeur... Aux tels manières. Il devait s'avoir qu'il ne devait pas se la couler douce avec le professeur, et pour Flynn tout était permis... Du moment que l'élève restait silencieux.


Dernière édition par Flynn Jenkins le Jeu 9 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptySam 4 Jan - 22:19

L'homme semblait vouloir se montrer indifférent... Quel amusant petit jeu... Le sourire déjà présent sur le visage du chat s'étira d'autant plus. Sa réponse éveillait chez Soren de nouvelles envies de jeux. Des copies à corriger hein ? Très bien... Alors que l'homme s'était remit à la regarder, la queue du jeune homme s'agita un peu, manifestant son humeur narquoise. Il fit un petit bon pour atterrir sur le bureau du professeur. Il lâcha un petit miaulement et choppa les feuilles posées sur le bureau.

"Ces copies...? Faites moi voir..."

Il fit comme s'il lisait avec attention, dodelinant de temps en temps de la tête. Il s'assit tranquillement sur le bureau et détacha son regard des papiers pour fixer avec insolence le professeur. Ses doigts tenaient chaque côtés des copies puis il tira doucement, déchirant les copies avec lenteur sous les yeux de l'homme. Nouvelle provocation de sa part... Mais c'était tellement amusant... Il se délectait de la passivité du professeur... D'ailleurs... Son manque d'action était bien étrange...

"Zero... Ces torchons ne méritent pas votre attention beau professeur..."

Il jouait à un jeu dangereux ? Totalement... Il lâcha les copies pour venir tenir en coupe le menton de son professeur. Son visage s'approcha dangereusement du sien, alors qu'il sondait son regard de ses iris doré. Un autre professeur se serait déjà énervé et aurait hurlé... Qu'attendait-il exactement ? Une invitation...? Ses ongles s'enfoncèrent doucement dans sa peau alors qu'il le relâchait dans une caresse. Il lâcha un nouveau miaulement.

"Alors... Pourquoi suis-je ici...? Encore..."

Il lâcha un petit rire à la dernière remarque. Il voulait juste énerver le professeur, tester ses limites. Il allait sans aucun doute le revoir après ces heures de colles, à ses cours ou peut être pendant d'autres heures de colles... Alors il préférait savoir à quoi s'attendre... N'est ce pas en faisant des erreurs que l'on apprend ? Il faisait de plein gré ces erreurs mais, c'était pour la bonne cause... Il s'étira et bailla une nouvelle fois pour marquer une nouvelle fois qu'il n'avait pas peur du professeur et qu'il était prêts à déclarer la guerre s'il le fallait. De toute façon c'était ce qu'il avait fait avec tout ses professeurs. Et peu importe la patiente de de l'homme... Soren le ferait craquer... Il n'avait aucun doute la dessus.

"Parce que j'en ai rien à foutre des profs... Ou de leurs cours tous plus ennuyeux les uns que les autres... Sincèrement... Vous en avait pas marre d'enseigner autant de connerie ? On en a rien foutre et de toute façon après avoir passé le seuil de cette porte on oublie tout.."

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyJeu 9 Jan - 21:44

Un élève récalcitrant
Un jeu fort amusant.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Rea_6010



Alors qu'il venait de reprendre sa place initiale, le jeune homme n'avait pas bougé d'un pouce. Il n'avait pas froid aux yeux, le matou. Quand Flynn jeta un regard à sa queue, celle-ci tressaillit un peu, s'agitant pour manifester l'humeur de son propriétaire. Apparemment, s'était à son tour d'essayer de surprendre le professeur car Soren bondit directement sur le banc, désormais l'élève ne se trouvait qu'à quelques dizaines de centimètres de son "bourreau". L'adolescent lâcha un miaulement avant de prendre les feuilles posées sur la table.

Quant il demanda si les copies qui se trouvaient dans sa main était bien celle que Flynn avait voulu lui faire corriger, l'Historien hocha positivement de la tête. Il savait que les risques étaient là, mais il préféra jouer le jeu plutôt que de tomber dans les cris et la violence. C'était une attitude qu'il trouvait déplacée pour des personnes qui étaient censées être plus adulte et mature que ceux à qui les cours étaient donnés. Mais bon, ses collègues ne partageaient pas réellement ce point-là... Et Flynn devait s'avouer qu'il lui était déjà arrivé de crier en cours.

Soren dodelinait de la tête, semblant plonger dans sa lecture. Le professeur s'attendait à un sale coup, après tout ce n'était pas un élève comme celui en face de lui qui pourrait corriger les copies de la classe B. Surtout que leur chapitre était fortement en avance vis à vis de celui des D, puisqu'ils étaient plus facile à gérer. S'asseyant sur le bureau, Soren jeta un regard insolent au professeur, auquel celui-ci répondit par un geste de la main, un peu comme s'il présentait un plat, la paume ouverte dans un arc de cercle, l'air de dire "Alors ?". La réponse ne fut pas longue... Pas du tout. Prenant les copies par les coins supérieurs, un pour chaque mains.

Déchirant doucement les feuilles, comme si le bruit qu'elles faisaient en se coupant en deux était une véritable délectation, il le regardait toujours. Il ponctua sa "farce" par une petite phrase selon laquelle ses torchons ne méritaient pas son attention. Flynn failli lui lâcher que s'était pareil pour les siennes, qui étaient plus souvent blanches que remplies, mais se retint, cela ne ferait que donner l'avantage à cet enfant capricieux.

-Tant mieux, cela me fera moins de travail pour ce soir. lâcha-t-il d'un ton badin.

Bon, il allait devoir trouver une excuse plausible à ses élèves, et certainement devoir leur faire une faveur plus tard ou quelque chose du genre, mais il ne plierait pas devant un seul et unique étudiant. Il tenait bien tête à la classe entière. Celui-ci eut même l'audace de venir lui tenir le menton pour sondé son regard. Mais celui-ci restait... Totalement neutre. Flynn examina avec le plus de minutie possible celle de son étudiant, mais dans ses iris dorées ne se cachaient que de l'amusement et la joie d'ennuyer son professeur. Il sentit les "griffes" de l'élève s'enfoncer légèrement dans son menton quand il enleva sa main, ce à quoi Flynn répondit par un sourire. Ce sale gosse allait le payer, et cher. Ce n'était pas réellement le fait de l'agression sur le corps professoral, mais plutôt le fait que ce genre de marque allait rester longtemps, et que là aussi il allait devoir trouver une excuse. Celle de la chute ne serait pas plausible, en plus...

L'élève lâche un nouveau miaulement avant de reprendre la question du professeur, posée un peu plus tôt ; Que faisait-il ici ? Il lâcha un rire un peu hypocrite avant de s'étirer et de bailler une nouvelle fois - Les chats n'étaient-ils pas censé dormir 20 pour cent de leur vie ? - semblant narguer Flynn un peu plus. Il semblait apprécier ce silence qui s'était instaurer dans la classe, en tout cas c'était le cas du professeur, mais fini par le rompre en disant :

-Parce que j'en ai rien à foutre des profs... Ou de leurs cours tous plus ennuyeux les uns que les autres... Sincèrement... Vous en avait pas marre d'enseigner autant de connerie ? On en a rien foutre et de toute façon après avoir passé le seuil de cette porte on oublie tout..

Il n'avait pas à s'inquiéter, les professeurs étaient au courant... Ils n'avaient pas attendu la révélation d'un élève pour savoir que les cours étaient ennuyeux, ils avaient usé les bancs bien avant eux. Lui demandant si il n'en avait pas marre d'enseigner, Flynn décida de lui répondre :

-Oh, tu sais si nous sommes ici c'est parce que nous l'avons décidé, et parce que nous aimions cette matière. Que cela vous intéresse ou non n'est pas important pour nous car de toute manière nous sommes payés. Alors oui, il y a l'option "prof' sympa", mais nous n'y sommes pas tous adeptes.

S'étirant à son tour, il se leva pour venir s'installa devant son bureau, s'y adossant et croisant les bras, son petit sourire toujours aux lèvres. L'élève n'allait certainement pas fini ses tours, mais il saurait les affronter la tête haute. Faisant craquer sa nuque, puis ses doigts, Flynn jeta un regard à l'élève.

-Veux-tu que l'on joue à un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyVen 17 Jan - 15:17

Soren était quand même un peu déçu... Le professeur ne semblait pas vouloir réagir à ses provocations... Il avait un self-contrôle très impressionnant... Tant mieux, Soren prendrait d'autant plus de plaisir à le faire sortir de ses gongs... Peu importe le comportement qu'il devrait adopter pour cela... Cet homme était trop calme et cela énervait fortement le jeune homme en même temps que cela l'amusait, voir excitait... Pas dans un sens sexuel... Mais il réveillait ses instincts bestiaux... Il allait s'imposer comme prédateur... L'homme serait sa petite souris... Il se lécha rapidement les lèvres, écoutant avec attention son petit discours...

Des profs sympa ? Ca existait ce truc ? Soren en doutait fortement... Ils étaient tous les mêmes... Des adultes convaincus qu'ils pouvaient inculquer leurs sciences inutiles dans le cerveau de leurs élèves. Stupide... Le jeune homme avait tellement envie de s'attaquer à l'homme... Tout ses muscles étaient complètement contractés et son regard acide rivé sur le professeur. Il se tenait toujours sur le bureau et avait l'intention d'y rester pour le moment... Il se retint de sursauter de justesse lorsque l'homme se mit à bouger... Il avait été surpris mais ce geste aurait été reçu comme de la peur... Et Soren n'avait pas peur de cet homme... Loin de là. De face à lui il se retrouva juste à côté de lui... Il osait le lâcher du regard... Avoir assez confiance pour ne pas se méfier... Le jeune chat montra les dents quelques instants avant de reprendre son ancienne expression.

Très détendu pour la situation ce gars... Soren trouvait ça plutôt impressionnant d'un côté... Alors il resta silencieux, attendant les nouvelles paroles de l'homme.

-Veux-tu que l'on joue à un jeu ?

Un jeu...? Ses oreilles de redressèrent et sa queue s'agita... Un jeu... Hm... oh... Si intéressant... Proposer un jeu à un chat... Etait-il stupide...? Ou peut être pas en fait... S'appuyant également sur ses mains il se pencha sur le professeur avec un large sourire, son souffle s'écrasant contre l'oreille du blond... Soren avait envie de mordre cette oreille qui traînait là sous son nez... Mais il se retint pour le moment... Il se contentait de jouer sur leurs proximités pour lui faire perdre patience...

"Un jeu...? J'adore les jeux... J'accepte avec plaisir...


L'élève se demandait quand même ce que le professeur mijotait exactement... Il ne pouvait pas lui avoir proposé un jeu sans avoir réfléchit à un truc tordu de prof avant... Il n'y croyait pas... Il affichait une facade de chat intéressait mais au fond il restait méfiant... Son instinct lui murmurait de ne surtout pas baisser sa garde... Il avança de quelques centimètres, toujours à quatre pattes dans son dos. Son visage ne s'était pas écarté du professeur, au contraire, son nez touchait presque la nuque dévoilée de l'homme... Il trouvait marrant de coller le professeur de cette manière... Il n'avait pas de limite et s'il le fallait... Il irait aussi loin qu'il le faudrait pour mettre mal à l'aise l'homme... La provocation le laissait indifférent ? Très bien... Ce comportement là ne pouvait pas ne pas le faire réagir... Il laissait le professeur exposer son idée de jeu mais pour l'animal, le sien de jeu avait commencé depuis un moment et il n'y avait aucune règle... Soren gagnerait, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyMar 21 Jan - 21:31

Un élève récalcitrant
Un jeu fort amusant.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Kirino10



Rester calme comme un bloc de glaces, ne pas céder. Voilà une phrase qui venait de temps en temps lui frapper l'esprit, même s'il efforçait de le garder clair voir vide un maximum. Après tout, il suffisait de voir quelqu'un bailler pour le faire à son tour et la bouche grande ouverte, ou encore penser à des araignées nous grimpant les jambes de leurs huit pattes velues, pour sentir un frisson de dégoût nous parcourir les-dite jambes. Même simplement imaginer qu'un endroit nous chatouillait suffisait à faire ressentir l'envie de se gratter. L'esprit humain était si plein de conséquences. Et la sienne aurait-été d'y penser un peu plus longtemps, ou de ressentir de l'empathie pour l'adolescent en face de lui, bouillant d'hormones si néfaste à la clairvoyance des pensées.  

Quand Flynn lui fit son petit discours sur "l'option 'gentil professeur'" l'élève ne réagit pas, certainement blasé de ces paroles. Après tout, on devait les abreuver de bavardages souvent inutiles ou encombrants. Flynn voyait son esprit comme une sorte de grenier, et sa mémoire comme une bibliothèque. S'il remplissait celle-ci d’imbécillité, il ne resterait plus beaucoup de places pour ce qui est réellement important. De plus, le professeur avait tout intérêt à garder cela en tête, car l'une des contraintes de son pouvoir était que sans formule, pas de "magie". Il se devait donc d'être strict sur ce qui entrait et sortait de sa tête.

Toujours sur le bureau, l'homme sembla voir une sorte de léger tic parcourir le garçon quand il se leva, bien que cela puisse être son imagination. Il s'installa tranquillement contre son bureau, les bras croisés. Fixant désormais le mur d'en face, Flynn ne faisait plus très attention à ce que faisait le jeune homme. De toute manière, toutes incartades seraient sévèrement punies... Le calme s'installant un peu, le professeur décida de faire quelque chose de.. Disons didactique avec son unique élève du moment. Il lui proposa donc "un jeu", en s'attendant à ce que l'élève réponde par celui qui lui était favoris.

Malheureusement, celui-ci répondit qu'il adorait les jeux. À ses risques et périls, après tout. Tout du moins, "leurs" risques... Se relevant brutalement, puisqu’adossé au bureau, il se dirigea vers les armoires du fond de la pièce à grandes enjambées. Sortant une clé de sa poche, Flynn les ouvrit doucement, prenant bien son temps histoire de faire mijoter l'élève. La patience, c'était bien là quelque chose qui faisait défaut à la majorité des adolescents. Énumérant les jeux aux fur et à mesure qu'il les sortait, bien qu'il parlâmes plus pour lui qu'autre chose et en foutant un peu de son élève, il dit :

-Alors alors, Monopoly ? Non, non non. Scrabble ? Triomino ? Cluedo ? Pas sûr qu'il comprenne... À, ça ça pourrait faire l'affaire.

Sortant la boite d'Uno, il la lança à l'élève pour que celui-ci la rattrape. Prenant à nouveau place au bureau, les jambes croisées, il reprit les cartes pour ouvrir le paquet.

-J'espère que tu sais jouer.

Distribuant les cartes, il retourna la première carte du deck, qui était un sept rouge. Il avait eu une main heureuse, trois de ses cartes étaient déjà de la première couleur. Regardant Soren par dessus les cartes, il observa sa réaction. Ensuite, il lui indiqua de commencer, après tout honneur au plus jeune. Celui-ci avait peut-être eu un moment de "stress", avant de voir que le professeur n'avait en tête que de "simples" choses. Il serait assez amusant, d'après lui, de voir comment Soren se comporterait s'il perdait ou gagnait. En plus... Les statistiques annonçaient un bon jeu à Flynn, même si elle restait extrêmement variable...
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyDim 26 Jan - 17:08

Soren eut un petit sursaut lorsque le professeur se redressa d'un coup. Il grimaça... Ce n'était pas marrant... Il n'était pas obligé de faire ça... C'était vraiment surprenant. Bien installé sur le bureau, sa queue balançant de gauche à droite avec allégresse, il observait l'homme qui fouillait dans une armoire au fond de la salle. Que cherchait-il ? De là où il était, il pouvait entendre des petits bruits étranges, comme s'il agitait des boites remplis de petits objets. Ce n'était pas agréable... Ce genre de bruit agressait les oreilles sensibles du garçon-chat. Il entendait aussi l'homme parler tout seul. A un moment il crut comprendre que le professeur le pensait incapable de comprendre un jeu... Montrant une nouvelle fois les dents il allait lui rétorquait qu'il n'était pas stupide quand celui-ci, se tourna d'un coup, jetant une boite dans sa direction. Grâce à ses réflexes, Soren put rattraper l'objet. Il cligna des yeux et posa son regard sur la boite. Il plisse légèrement les yeux, lisant avec difficultés les écritures sur l'emballage.

L'homme revint prendre place face à lui et lui reprit le paquet. Il voulu savoir s'il savait jouer. Les oreilles rabattus vers l'arrière, il baissa un moment les yeux. En théorie oui il savait... Il avait apprit en regardant les autres enfants de son ancienne famille d'accueille mais, il n'avait jamais joué avec eux... Il hocha la tête avec lenteur.

"Oui... Je sais y jouer... Je suppose..."


Sans rien ajouter de plus il observa un moment ses cartes. Ses oreilles à nouveau redressés, il tentait de trier ses cartes logiquement... Par couleur c'était bon non ? Il pencha un peu la tête et fit la moue, il n'avait qu'une carte rouge. Un peu ailleurs, il prit son 3 rouge et le déposa sur le 7 rouge. Sa queue s'agita un peu alors qu'il relevait la tête vers l'homme et ses cartes. Toute l'insolence que son visage exprimait depuis le début de la colle avait finit par disparaître, intrigué par cette histoire de jeu. Pourquoi d'un coup le professeur lui avait proposé de jouer ? Alors qu'il était en colle et qu'il était depuis tout à l'heure insupportable... Pour le jeune homme c'était un piège... Il se balançait un peu de droit à gauche.

"Pourquoi jouons nous à ce jeu...?"


C'est vrai que quelque part le jeune homme était vraiment curieux... Ce prof l'intriguait réellement... Il avait une manière d'agir peu conventionnelle... Peut être était-il moins stupide que les autres professeurs de cette école...?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyMer 29 Jan - 21:49

Un élève récalcitrant
Un jeu fort amusant.



Un élève récalcitrant. [with Soren] Kirino10



Après avoir cherché après un jeu pour s'occuper, l'avoir lancé vers son élève et être revenu prendre place à son bureau, Flynn reprit le boitier pour distribuer les cartes. Lorsque l'enseignant demanda à son élève si celui-ci connaissait les règles, celui abaissa ses oreilles et ses yeux se pointèrent vers le sol un instant, pour finalement hocher lentement de la tête. Restant un moment dubitatif, la réponse de l'élève lui parue saugrenue. Il "supposait" savoir jouer. N'en tenant pas plus compte, il retourna la carte et commença la partie.

Posant un "3" rouge sur celle déjà posée là, Soren semblait concentré sur la partie. Sa queue balançait légèrement de droite à gauche. Le visage autrefois insolent du jeune chat, hautain comme ses congénères félins, semblait s'être évaporé par la "magie du jeu". Tandis que celui-ci jouait, Flynn analysait un peu sa façon de pratiquer. Il semblait... Hésitant. Par habitude et peut-être par tic, l'Historien se gratta l'aile du nez. C'était toujours comme ça quand il jouait, il fallait que le professeur s'occupe les mains d'une manière ou d'une autre. Heureusement qu'il avait choisi un jeu "simple", sinon l'élève aurait eu droit au "concerto" du prof'. En effet, pour lui le meilleur moyen de se concentrer lui paraissait celui de couper le pont avec un maximum de sens, le premier étant la vue. Il fermait donc les yeux et, dessinant des arabesques dans l'air ou pianotant, il suivait le fil tortueux de son esprit.

Demandant alors "Pourquoi", Soren décrocha un instant du jeu. Certes, il y avait de quoi intriguer. Selon l'Historien, l'une des meilleures manières de vaincre un ennemi n'était pas de faire front, mais de s'en faire un allié. De faire front commun en somme. De plus, il devait bien se l'avouer, il n'avait pas l'envie de se battre continuellement contre ses élèves qui, après tout, étaient tout aussi ennuyés que lui. Passant sa main dans sa chevelure couleur de blé pour remettre une mèche en place, Flynn lui répondit :

-Parce que c'est plus amusant ? Un léger sourire égaya ses lèvres. En plus, je n'ai pas du tout envie de passer mon temps dans le calme et le silence, ou dans les cris. Alors autant en profiter pour meubler ces deux longues heures.

Il était vrai qu'il allait falloir les meubler, celles-là. Bien que son bouquin lui fasse de l’œil, il vaudrait mieux les occuper tout les deux, pour éviter un quelconque problème. L'ennui était un grand vecteur de nombreuses bêtises, guerres ou autres problèmes, car après tout, si vous êtes occupés par quelque chose qui vous occupe la tête, vous ne penserez logiquement plus à faire quelque chose de "Mal". C'était d'ailleurs un argument certainement utilisé par le gouvernement : Séries télévisées, musique à gogo, jeu vidéo. Tout avait toujours un but.

En plus, Flynn voyait en Soren le moyen de découvrir un peu ce qu'il se tramait dans la tête des élèves de la classe D. Une sorte d'espion à son propre insu. Peut-être qu'en connaissant mieux leur fonctionnement, le professeur pourrait-il trouver un meilleur moyen de leur inculquer sa matière. De manière détournée ou forcée, du moment que la matière rentrait tout était bon. Certain avait recours au cours extérieur, d'autres aux expériences ou encore à la mise en pratique, mais l'Histoire était particulière dans le sens que les événements étaient là, indélébiles et donc impossible à voir. Peut-être la clé se trouvait-elle là, une reconstitution engagerait peut-être plus les élèves à comprendre ce que leurs ancêtres ont vécu. En tout cas, une piste se dessinait petit à petit dans l'étrange esprit de Flynn Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] EmptyVen 7 Fév - 22:58

Soren fixait la carte que son professeur venait de poser sur la sienne. Maintenant il n'avait plus de carte à poser au dessus... Il se sentait stupide maintenant. Il fit la moue et haussa les épaules lorsque l'homme prit de nouveau la parole. Amusant ce n'était pas exactement le bon mot... Soren ne s'amusait pas du tout là. Et il allait devoir passer deux heures à faire ça ? Mon dieu... Quelle ennui... Sa mauvaise humeur commençait à revenir et il voulait partir. Il tourna la tête et regarda par la fenêtre. Peut être aurait-il le temps de l'ouvrir puis de sauter pour fuir.

Mais s'il faisait cela... Cet homme allait surement faire en sorte de bien lui pourrir la vie... Et Soren était convaincu que l'homme savait sans doute très bien le faire... Prenant son temps il tendit la main vers le tas de carte retournée pour en saisir une.

"j'ai plus de rouge..."

Il se balança doucement, de gauche à droite, perdant de plus en plus patience. Au début il pensait que ça allait l'occuper mais au vu de son jeu, il était déjà démotivé. Il tordait un peu les cartes, fixant le jeu, il soupira et finit par poser ses cartes sur le bureau, s'allongeant sur le bois. Il était désespéré à l'idée de devoir rester dans cette pièce, avec cet homme, pour les deux prochaines heures à venir. C'était n'importe quoi... Pourquoi fallait-il qu'il soit constamment punit comme cela ? Il n'y pouvait rien s'il n'arrivait pas à rester concentrer en cours, si certaines personnes avaient le don de l'énerver... Non vraiment ce n'était pas de sa faute.

"Moi je le trouve pas amusant ce jeu.... Mes cartes sont nulles en plus..."

Il était vautré sur le ventre, les jambes s'agitant dans l'air et la tête penchée vers le sol. Il grognait un peu de temps en temps, attendant une réaction du professeur ou une remarque bien cinglante... Il ne faisait pas cela pour se rendre intéressant ou autre, c'était juste qu'il s'attendait à une réponse venant de l'homme blond. Lui qui ne semblait pas avare en remarque et autre. Il laissait les secondes défilés sans faire le moindre bruit. En fait il était surtout contrarié par tout ça, il ne savait pas réellement comment se comporter avec cet homme là, il semblait si détaché et calme... Et cela agaçait quand même bien le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty
MessageSujet: Re: Un élève récalcitrant. [with Soren]   Un élève récalcitrant. [with Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève récalcitrant. [with Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salles de Classe :: Salle de Colle-
Sauter vers: