Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth Edelios [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyJeu 19 Déc - 22:15



Edelios Seth

Carte d'identité


Nom : Edelios

Prénom(s) : Seth

Âge : 18 ans

Anniversaire : 12 juin

Sexe : masculin

Sexualité : Bi

Nationalité : Egyptien

Classe : Classe C

Niveau d'étude : 3 ème année

Club : [Préciser son rang - Nous vous rappelons que les profs peuvent gérer un club en tant que professeur référent] //

Emploi : //

Pouvoir : Contrôle des ténèbres. Seth a le pouvoir de contrôler les ténèbres, de les faire naître ou de les faire se dissiper et voir au travers et de ce fait il a accès a un monde différent du notre: le Monde Obscur. Monde parallèle au notre, le Monde Obscur est un endroit où seul les ténèbres règnent et où seul celui qui les contrôle peut espérer y entrer sans perdre la raisons. Porteur de la marque noir des ancien pharaons, Seth peut ouvrir la "porte" de ce monde quand bon lui semble et disparaître du monde réel pendant quelques instants. Dans ce monde éthéré les sons n'existent pas, de même que la lumière, seul celui qui détient le contrôle des ténèbres peut espérer "voir" dans l'obscurité. Seth voit dans ce monde comme dans un miroir du monde réel. Il arrive a voir les personnes qui sont restés dans l'autre monde, il peut les frôler pour qu'ils ressentent sa présence mais il ne peut pas les attaquer ni réellement les toucher. Il passe a travers eux comme une âme invisible et ne peut pas interagir avec le monde réel. Cela marche aussi dans l'autre sens, les gens du monde réel ne peuvent plus le voir, ni l'entendre. Les plus "sensibles" arriveront a sentir sa présence, très vaguement, sans se sentir menacés pour autant. Dans cet univers parallèle, Seth n'est pas le seul a déambuler. Il croise la route de créatures éthérées que les gens du monde réel ne voient pas, ne connaissent pas. Les ténèbres sont gorgés de mystères... Seth le sait... il sait ce qui se cache sous votre lit le soir... il sait pourquoi vous frissonnez quelque fois quand vous êtes seul.. pourquoi vous vous sentez observer... Il sait ce qui vous guette dans les ténèbres, attendant patiemment dans l'ombre de trouver le moyen de vous atteindre... Priez pour que cela n'arrive jamais.

- Seth ne peut pas attaquer les gens quand il est dans l'autre monde, il ne peut pas les toucher (auquel cas les gens ne le sentiraient pas, ils frissonneraient tout juste mais sans plus) et il ne peut donc pas infliger de dégâts physiques quand il est dans l'autre monde.
- Seth ne peut pas rester plus d'une journée entière dans le Monde Obscur sous peine de perdre la raison et de se faire engloutir. Les ténèbres le veulent, elles absorbent sa force vital, l'attirent dans l'obscurité et ne veulent plus le laisser partir. Si Seth ne fait pas attention, il pourrait se retrouver prisonnier de ce monde... De même, il lui est très difficile de faire entrer une personne avec lui dans le Monde Obscur, cette personne risquerait de devenir folle (imaginez un endroit sombre, sans aucune source de lumière, où tout vous semble différent, étrange, sans que vous puissiez y remédier.. et que peu a peu votre raison s'effrite. C'est comme être enfermé dans un placard en sentant des choses vous frôler sans pouvoir déterminer de quoi il s'agit).
- Seth doit payer le prix de chaque entrée dans le Monde Obscur: son sang. Pour chaque ouverture de la porte il lui faut une blessure physique a offrir en échange de son droit de passage. Il lui faut également son collier. Sans son collier, impossible pour lui d'ouvrir une porte. Et si son collier tombait entre de mauvaises mains, il se pourrait bien que de vilaines bestioles ne trouvent le moyen d'entrer dans le monde réel... et vous n'avez absolument pas envie que ca arrive.
- Seth supporte mal la lumière et il ne peut pas rester trop longtemps sous le soleil sous pien d'être assaillis de violentes migraines, allant jusqu'a la perte de connaissance s'il ne trouve pas rapidement un endroit sombre où se cacher.
Seth Edelios [terminé] 463344Sanstitre1


feat : Itachi Ushiwa

Physique

Seth est assez grand, environ 1m85 pour seulement 70 kilos. Le jeune homme est d'apparence très frêle, il semble même un peu malade avec son teint pâle et ses cernes sous ses yeux sombres mais il n'en est rien. La peau de Seth ne tolère que très peu les rayons du soleil. Pour cette raison, le jeune homme ne peut pas bronzer et ce même s'il restait dehors des journées entières. Sa peau refuse catégoriquement de laisser les UV la traverser et il reste hermétique a toutes lumières. Seth lui même ne supporte les éclairages vifs et il est rare qu'il sorte a l’extérieur quand le soleil est au plus haut, il en attrape rapidement des migraines incontrôlables.
Son corps est couvert de cicatrices, résultat du prix a payer pour passer d'un monde a l'autre. Elles ne disparaîtront surement jamais et il gardera a tout jamais les stigmates de sa malédiction.
Il a de longs cheveux noir qui lui arrivent a la taille, des yeux de couleur sombre virant quelque fois au pourpre sous l'effet de la lumière du jour qui lui brûle la rétine.

Caractère

Seth est un garçon exceptionnellement calme. Il s'énerve très rarement, tentant de maîtriser au mieux ce sentiment qu'est la colère et qu'il ne peut pas se permettre de laisser exploser. En effet, sous l'emprise de la rage ou de la colère, Seth devient le réceptacle de la divinité égyptienne du même nom et perd alors tout contrôle sur lui même. Il absorbe la rage de son ancêtre et croit que le monde entier est contre lui, se mettant a haïr tout les êtres vivants jusqu'a vouloir leur mort. En étant de rage, Seth tentera d'ouvrir la brèche vers le Monde Obscur et tentera de détruire la lumière en faisant naître les ténèbres... Empêchez le si cela devait arriver: tuez le si nécessaire!
En temps normal, c'est un garçon paisible, d'une extrême patience et d'un calme exemplaire. Il peut même se montrer conciliant et compatissant face a une personne qui aurait besoin de se confier a lui. Seth est quelqu'un de confiance, si vous lui confiez un secret sachez qu'il sera bien gardé, en contre partit ne lui posez pas trop de questions sur son passé ou sur sa malédiction. Il n'aime pas aborder le sujet, il n'aime d'ailleurs pas qu'on évoque son pouvoir.
Conscient des êtres étranges qui vivent par delà les mondes parallèles, Seth a du mal a trouver le sommeil se sentant continuellement observé et poursuivit. Il n'est donc pas rare de le voir éveillé a des heures tardives de la nuit, scrutant le ciel noircit de la nuit paisible. A cause de ses insomnies, Seth a les traits légèrement marqués et les yeux cernés en permanence, si bien qu'on penserait qu'il n'a pas trouvé de repos depuis des années (ce qui est a peu près le cas).
Le jeune homme a un sens de l'humour pour le moins inhabituel et souvent mal comprit des autres. Adepte du cynisme et de l'ironie, passé maître dans l'art de manier les mots, Seth se bats plus souvent avec sa langue qu'avec ses poings et c'est tout a son honneur. Vous verrez souvent passer sur ses lèvres un petit sourire moqueur et prétentieux sans qu'on en devine réellement la raison. Si vous lui plaisez, il consentira a vous adresser la parole, dans le cas contraire au meilleur des cas il vous ignorera... dans le pire des cas il vous enverra sur les roses avec quelques répliques bien choisies.
Pas vraiment adepte des choses de l'amour, Seth a tendance a coucher avec les gens sans vraiment s'y intéresser. Tellement convaincu que l'amour est une chose futile, il n'y trouve aucuns réconforts. Ne lui parlez pas de mariage, vous risqueriez de le mettre hors de lui et pour cause: sa fiancée est déjà toute trouvée et il la déteste du plus profond de son âme. Cependant Seth reste particulièrement difficile sur le choix de ses partenaires et n'espérez pas l'obtenir en quelques minutes.
Seth reste tout de même quelqu'un de particulièrement malsain et mauvais, même si on ne le soupçonne pas du pire quand on le voit. Si votre mort est utile a ses projets, il vous tuera... Si votre survie ne lui apporte rien, il vous laissera crever sans rien faire. N'espérez aucune aide, aucune sympathie sincère de sa part. Après avoir passé suffisamment de temps avec lui, peut être que vous comprendrez qui est réellement Seth... et que vous fuirez...

Histoire

Egypte, en des temps immémoriaux, les Dieux règnent sur le monde. Jaloux de son frère Osiris qui règne sur l'Egypte, Seth le félon, décide de l'assassiner pour récupérer le trône. Isi, épouse d' Osiris, retrouve le corps de son époux entre les flots, noyé, et lui offre une tombe dans le delta du Nil. Seth retrouvera la tombe de son frère et fou de colère et de jalousie face a la dévotion de la veuve de ce dernier, il dépècera le corps et le coupera en quatorze morceaux qu'il éparpillera a travers l'Egypte. Isi n'aura de cesse de chercher les morceaux de son époux et recomposera le corps avant de lui insufler la vie éternelle pour finalement tomber enceinte et lui donner un fils: Horus. Seth, furieux et jaloux de son frère, reportera sa haine et sa rage sur le fils de son frère... Désirant récupérer le trône d'Egypte, il demande a Ra, dieu des Dieux, de tenir un jugement pour savoir qui est le plus apte a obtenir la couronne. Mais face aux plaidoiries d'Isis, Seth perdra le trône... En contre partie il siégera aux côtés de Ra et défendra jour après jour le dieu contre les attaques d'Apophis.

Ce que l'histoire ne dit pas.. c'est que Seth, continuellement jaloux de son frère et de son neveu, a finit par s'en rendre malade. La jalousie, la haine et la rancoeur ont finis par empoisonner son coeur et il a alors passé un pacte avec les ténèbres, se jurant de faire chuter Horus pour récupérer le trône d'Egypte, offrant pour cela les âmes de la totalité de sa lignée. En échange de ce sacrifice, Seth obtint le pouvoir de lutter contre les ténèbres, pouvant ainsi repousser les assauts d'Apophis. Mais Seth finis par succomber aux Monde Obscur ... et petit a petit son esprit sombra dans les méandres de la folies.

Mais la lignée de Seth s'est prolongée... et ses descendants sont parvenus jusqu'a nos jours. Seth est né a la même date que celle du dieu dont il porte le nom... et portant la même malédiction que son ancêtre: le contrôle des ténèbres. A sa naissance, la lumière le fuyait et il ne trouvait de repos que dans les ombres. L'enfant qu'il était pleurait au moindre rayon solaire qui avait le malheur de toucher sa peau... Et puis la marque est apparue. Ses ongles ont noircis... Il était le descendant de Seth, sa réincarnation, portant avec lui sa malédiction.

Né d'une longue lignée égyptienne, la famille de Seth a toujours baignée dans l'occulte et la magie. Il a apprit très tôt l'histoire de son pays, l'histoire de sa famille et bine sur la religion qui y était liée. Très vite il se lia avec les ténèbres... et quand on lui remis la relique du dieu Seth, le collier obscur et qu'on lui coupa la paume de la main..; le jeune enfant pénétra dans un monde bien différent du notre. C'est là qu'il comprit que sa vie ne serait pas semblable a celle des autres enfants. Désormais, alors que les autres enfants finiraient tôt ou tard par oublier toutes ces histoires de monstres sous le lit.. lui il devrait continuellement vivre en sachant la vérité.

Les années passèrent et Seth devint un beau jeune homme. Tout comme le dieu dont il porte le nom, il éprouvait une attirance aussi bien pour les hommes que pour les femmes et tout comme le dieu.. il était d'une jalousie maladive et d'une rage incontrôlable face a la descendante d'Horus. Pour la sécurité de l'un et de l'autre, il fut décidé de les séparer le plus possible l'un de l'autre. Seth fut envoyé dans un endroit où on savait que son don ne serait pas un tabou ni un handicape et on il apprendrait a se sociabiliser suffisamment pour envisager de cohabiter avec la descendante d'Horus.. et de l'épouser. Car pour la famille des deux jeunes gens il était évident que la malédiction prendrait fin uniquement si les deux familles se retrouvaient unies et si les deux descendants étaient liés par le mariage. Idée pour le moins idiote et saugrenu mais on ne contredits pas les vieilles superstitions... surtout pas dans la famille de Seth.

Le voila donc ici, attendant patiemment sa sentence: le jour de son mariage avec Asilis, descendante d'Horus. Il sait qu'il peut mettre fin a la malédiction s'il parvient a l'épouser... mais au fond de lui le souvenir du dieu Seth gronde et réclame vengeance.. le sang de la descendante doit couler.  


C'est moi !

Seth Edelios [terminé] 10010010
Prénom ou Pseudonyme : Silence

Age : 27 ans

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard

Activité sur le forum : Assez présente ^^

Code : Validé par Floflo le poireau ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Seth Edelios le Ven 27 Déc - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 4:13

... Toi j'te viole !! *nomnomnom* (J'avais failli prendre cet avatar d'ailleurs... Mais wesh j'vais m'le faire autrement Ushiwa -w-)

Bouarf, sinon bienvenue ma jeune recrue, le fofo est un peu plaplat et essoufflé en ce moment, il est dans sa période creuse, mais j'espère que tu vas y rester et t'y plaire ♥ Puis de toute façon t'as pas le choix, obligé de rester jusqu'à c'que j'me sois occupé de tes ptites fesses ♥ (En plus ton nom... Moi aussi j'ai un perso qui s'appelle comme ça ♥)

Sinon... *fait craquer ses doigts* Le pouvoir est OK pour moi :3 Très intéressant, très bien décrit, il y a même 4 limites (On a un bonus, ouais !!) juste au cas où on trouverait que ton pouvoir est trop puissant (fin, c'est peut-être pas ton intention, mais personnellement c'est ce que j'aurais fais pour être sur °3°), bref, il est bon.

Le physique... Sexy sexy -w- j'ai envie de souiller cette peau pâle... Agrouh ! /PAF

L'histoire est très bien écrite, moi qui aime pas trop mon job (chut) j'ai aimé la lire... Et mon dieu, écris moi une suite !!! J'veux savoir c'qui va se passer !!! (Tu prévois un prédef pour Asilis ? °3°)

Bon chinon... J'te laisse finir ta prez et trouver le code °3° et j'reviendrai te valider (et te prendre !!) plus tard !! I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 12:40

xDDD hé bé merci pour l'accueil (chaleureux) ^^

Voila fiche terminée, j'espère que je n'ai rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 14:40

Bah... J'pense que tout est bon :3

J'te valide, et j'envoie un de mes collègues te valider une deuxième fois et te mettre couleur et rang, ainsi que te rajouter aux listes. Bonne chance ici O/

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre ici ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 18:51

Itachi... J'ai failli le prendre...T'es trop magnifique... Je t'offre mon corps marche moi dessus beau brun ténébreux ! WOUUUUH ! ❤ *s'accouple avec sa jambe*

J'suis une petite larve qui rampe à tes pieds ! Bienvenue dans ma poubelle qui est mon chez moi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 18:53

PARDON ???? TU LUI OFFRE TON CORPS ??? è0é Ed t'es à moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 19:14

Tu l'a bien violé avec le compte de Floyd, donc ta gueule ! èé Sale chienne ! *s'enfuit après tant de violence* Non, nous sommes gentils /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyVen 20 Déc - 21:03

Bah... *fuit aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptySam 21 Déc - 22:28

Bon... Laisse tomber ces deux folles '-' On est pas tous aussi débile ici... XD

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue ! Et Je te donne ta seconde validation ^^

Amuse toi bien parmi nous !

PS : Si tu t'approches de MON Lucas je te tue èé *a vu qu'ils étaient dans la même classe*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyDim 22 Déc - 18:54

xDDD merci a tous ^^ je vois qu'il y a une bonne ambiance ca me fait plaisir ^^ Je vais tenter d'éviter de m'approcher des propriétés privées :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Edelios [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: