Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth Edelios [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Edelios
Elève sans club
Elève sans club
Seth Edelios


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Contrôle des Ténèbres (arpenteur du Monde Obscur et descendant maudit du dieu Seth)
Titre: Aucun

Seth Edelios [terminé] Empty
MessageSujet: Seth Edelios [terminé]   Seth Edelios [terminé] EmptyJeu 19 Déc - 22:15



Edelios Seth

Carte d'identité


Nom : Edelios

Prénom(s) : Seth

Âge : 18 ans

Anniversaire : 12 juin

Sexe : masculin

Sexualité : Bi

Nationalité : Egyptien

Classe : Classe C

Niveau d'étude : 3 ème année

Club : [Préciser son rang - Nous vous rappelons que les profs peuvent gérer un club en tant que professeur référent] //

Emploi : //