Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et bien... Quel hasard... [PV Kohei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Et bien... Quel hasard... [PV Kohei] Empty
MessageSujet: Et bien... Quel hasard... [PV Kohei]   Et bien... Quel hasard... [PV Kohei] EmptyDim 5 Jan - 20:21

La jeune femme laissa échapper un long soupire, se redressant lentement de son canapé, faisant retomber le drap qui recouvrait son corps. Elle s'étira un moment avant de marcher tranquillement jusqu'à sa chambre, laissant tomber au fur et à mesure ses vêtements. Bordélique ? Juste un peu... Tirant des habits propres, elle prit ensuite le chemin vers sa salle de bain. Elle se glissa sous le jet d'eau chaude, lâchant un nouveau soupire. Son corps se détendit et penchant la tête en arrière, laissant sa chevelure se gorger d'eau. Versant une légère dose de savon parfumé à la rose dans le creux de sa main, elle diminua le débit de l'eau de l'autre. Elle se frictionna doucement, faisant mousser sa peau laiteuse. Une fois finit, elle se remit sous l'eau pour rincer son corps savonneux. Elle éteignit l'eau avant de sortir et s'enrouler autour d'une serviette. Un long frisson parcouru son corps comme pour lui rappeler qu'il ne faisait pas chaud dans sa salle de bain. Elle grimace et enfila rapidement ses vêtements.

Aujourd'hui elle n'avait pas besoin d'aller s'occuper de la banque, et c'était tant mieux. Elle devait voir quelqu'un au pensionnat Black Rose. Lentement elle lassa ses chaussures, et enfila son long manteau. Elle poussa la porte de chez elle et referma à clé avant de descendre les escaliers rapidement. Souriante, elle sortit dans la rue avant d'allumer une cigarette. Un long nuage de fumée s'échappa d'entre ses lèvres et elle se mit en route pour le pensionnat, marchant rapidement vers le bâtiment. Ses hanches se balançaient sensuellement au rythme de ses pas alors qu'elle regardait un peu partout autour d'elle.

Devant les grilles de l'établissement elle écrasa sa clope avec un petit sourire mélancolique. Elle pénétra l'enceinte scolaire et prit la direction de la grande porte, qu'elle poussa. Ce hall... Elle ferma les yeux se remémorant tout ce qu'elle avait vécu entre ses murs... Elle jeta un petit coup d'oeil au bureau des surveillants, Caleb n'était pas là. Elle haussa les épaules et rejeta dans un mouvement provoquant ses cheveux vers l'arrière. Elle agite ses doigts avant d'accorder un clin d'oeil à une bande de premières années qui traînaient par là. Oui aujourd'hui elle était de bonne humeur. De son roulement de fesse elle se remit en marche, se déhanchant dans les couloirs alors que le bruit de ses pas résonnaient tout autour d'elle. Tout cela lui rappelait l'époque où elle préférait se promener dans les couloirs plutôt qu'aller en cours... Finalement elle décida de se poser sur l'appuie d'une fenêtre, distribuant ses sourires aux élèves qui passaient près d'elle. Elle détacha les boutons de son manteau, dévoilant son décolleté aux plus curieux. Bon en toute honnêteté, cela elle ne le faisait pas pour aguicher mais juste pour avoir un peu moins chaud... Fin vous voyez quoi... Et c'est assise sur cet appuie de fenêtre qu'elle poussa son troisième soupire de la journée, aillant presque oublié ce pourquoi elle était ici... Mais peu importe... C'est bon de revenir chez soi parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kohei Hasekura
Club de Musique
Club de Musique
Kohei Hasekura


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vampire
Titre: Aucun

Et bien... Quel hasard... [PV Kohei] Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Quel hasard... [PV Kohei]   Et bien... Quel hasard... [PV Kohei] EmptyMer 8 Jan - 14:51

Kohei venait d'arriver, il était exténué par ces heures de voyage en avion, en train puis en taxis. Mais le principal, c'est qu'il était arriver. Il sort du bureau du directeur avec la clef de sa chambre dans les mains, le directeur l'avait dispensé de cours pour la journée pour qu'il puisse se reposer et vider sa valise. Il traverse les couloirs, il essaye difficilement de trouver sa chambre, après quelques minutes perdu dans ce gigantesque labyrinthe et après avoir demandé a quelques élèves, il trouve enfin sa chambre. Il ouvre la porte puis regarde longuement le logement, puis rapidement ouvre le frigidaire pour y déposer le contenu d'un sac en plastique qu'il tenait dans sa main. C'était des poches contenant un liquide rouge foncé.

« J'espère que mes colocataires, si j'en ai, supporte la vu du sang, sinon je ne sais pas comment
faire. *soupire* »
Peut-être c'était bizarre mais Kohei avait l'habitude de réfléchir a voix haute.

Il n'avait pas d'inquiétude a ce niveau là, car il avait réussi a ce nourrir quand il était encore au Japon, c'était juste avant de monter dans l'avion.
C'était une jeune fille de son âge qu'il avait suivi dans des couloirs à l'abri des regard dans l'aéroport de Tokyo ...

« Voilà ! » Cela devait faire une heure que Kohei rangeai sa chambre et ne devait être qu'a la moitié, pendant une heure il avait mis sur son ordinateur différente musique, énormément en japonnais mais quelque une en russe ou en allemand, bizarrement il avait une certaine attirance pour leurs langues et leurs cultures.

Il décida de sortir prendre l'air. Il pris son casque et un sac à dos où il y mis une poche de sang .
Il avançât doucement dans les couloirs, il visitait tranquillement. Certain élève le regardait, étant timide cela lui pris un certain temps pour retrouver son calme.

Il ne savait pas s'il avait le droit d'écouter de la musique dans les couloirs mais bon ... il choisi un morceau et augmenta légèrement le son.

Sans s'en rendre vraiment compte, ces yeux ont commencer a se fermer et il percuta quelqu'un, c’était une personne plus grande que le reste des élèves, elle avait les cheveux rouges.
Il tomba au sol et quelque chose ressemblant a une arme sortit de son sac qu'il croyait avoir fermer, il rangea ceci puis s'excusa:
"Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... Quel hasard... [PV Kohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les couloirs-
Sauter vers: