Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Miller
Elève sans club
Elève sans club
Vincent Miller


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] Empty
MessageSujet: Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]   Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] EmptyLun 6 Jan - 18:38


© Yamashita sur épicode

Toi et moi, c'pour la vie
« Je t'aime mon âme sœur, tu va souffrir ! »


feat. Vincent Miller & Raven Crysis


Vincent trottinait dans le couloirs à la recherche de Monsieur Crysis. Il n'avait pas grand chose à lui dire, il voulait juste le voir pour l'embêter, peut-être se ferait-il frapper, chose qui le faisait d'autant plus rire. Sa mère avait bien choisit celui qui serait son "âme sœur", à la base réticent, il n'avait pu se contenir et avait explosé de rire en découvrant les cheveux rouge du professeur qui avait eu la malchance de devenir son partenaire. L'adolescent ne connaissait que peu de chose sur lui, mais ce qu'il avait apprit durant le peu de temps où ils avaient été unis, c'était bien ses habitudes, savoir où il était, où il allait. La jeune fille lui avait dit de garder un œil sur lui et comme promit, c'est ce qu'il faisait dans le plus grand des secrets. Il ne savait pas pourquoi elle s'inquiétait tant à son sujet, ni même la raison pour laquelle elle s'intéressait à lui, mais sa curiosité avait été piqué à vif.

Dehors, le soleil avait pointé le bout de son nez, se voilant de temps à autre par un nuage grisâtre qui hésitait certainement à faire tomber la neige sur le pensionnat. C'était le genre de journée froide durant lesquelles l'élève de classe C préférait rester au chaud sous sa couverture a geindre que le temps était cruel avec lui. Encore un opposé entre lui et le professeur Crysis. Ils n'avaient rien en commun, si l'un courrait partout, riait aux éclats et passait son temps à faire les fous, l'autre craignait la chaleur, toisait durement du regard ses élèves et semblait sans cesse en colère ! Vincent ne se souvenait pas l'avoir déjà vu sourire, il ressemblait plus à un meurtrier en cavale qu'à un professeur qui devait rassurer ses élèves et leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Le jeune homme s'arrêta quelques instants après avoir pointé le bout de son museau dans la salle commune, reniflant en soupirant de ne pas le trouver ici. Il reparti, faisant demi-tour en croisant les bras derrière la tête. Diable qu'il était difficile à trouver maintenant que plus rien ne les unissaient ! Vincent se donna alors un dernier lieu à visiter. Son professeur aurait pu se trouver sur le toit, à enfreindre le règlement comme une bonne partie des élèves en se fumant une cigarette sur ce dernier, couché sur les dalles en observant le ciel mais il opta pour le coin fumeur, un lieu plutôt sympathique dans lequel on pouvait être tranquille dans un coin sans avoir à supporter un élève turbulent qui essayerait de jouer les rebelles. Malheureusement pour lui, un élément perturbateur était en quête d'amusement et chantonnant presque en le cherchant, il sorti à l'exterieur. Il fini par trouver son fameux "compagnon" et vicieusement, il se cacha, trottinant discrètement pour qu'il ne le remarque pas. À pas feutré -malgré sa délicatesse connu de tous- il se faufila dans son dos, à une distance raisonnable avant de se mettre à courir en criant, bondissant sur son dos. Après tout, ils étaient seul, alors pourquoi se gêner ?

- Mon amour, tu m'as tellement manqué depuis hier matin !

Vincent se mit à rire, enroulant ses jambes autour de sa taille en se tenant à lui comme un koala à sa branche. Ce serait mentir que de dire que Vincent appréciait vraiment son professeur ! Il avait mauvais caractère, mais il était amusant. De plus, personne n'était noir ou blanc, tous étaient gris et s'il ne connaissait que ses mauvais côtés, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas bon fond.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]   Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] EmptyMar 21 Jan - 16:41




Toi et moi c'pour la vie

- Mon amour, tu m'as tellement manqué depuis hier matin !

J'avais entendu un cri strident alors que je portais ma clope à la bouche pour tirer un peu. Pour une fois, mes réflexes n'aurait pas été mieux notés que ceux d'un nouveau né, et je m'étais retrouvé avec un poids s'écrasant sur mon dos, me faisant à moitié plier en manquant d'avaler ma clope de travers. Je toussai un peu et tournai la tête pour regarder le connard qui avait osé lui faire ça.

Putain qui est le crétin qui...

Je m'arrêtai. Pas besoin de continuer à me poser des questions. Vincent. Ce sale chieur d'élève qui avait décidé de me pourrir la vie. Il avait dû naitre avec ce talent, c'était fou comme il était doué... Plus particulièrement pour me faire chier moi. Comme quoi.

Je l'avais rencontré tout à fait par hasard. Enfin... Hasard n'était pas exactement le nom que j'aurais donné au phénomène Aeri. Une petite gamine étrange mais que je trouvais mignonne. Mais je me serais coupé la langue plutôt que de l'avouer à quelqu'un. Malheureusement, elle n'avait aucun problème à le savoir. On aurait dit une petite fille comme les autres avec une apparence peu commune, et pourtant, elle aurait pu faire exploser la planète ou la couper en deux d'un petit coup de pied que ça ne m'aurait même pas étonné. Pour parler plus simplement, cette gamine en avait dans le pantalon, et pas qu'un peu.

Et donc, Aeri avait décidé de nous réunir tous les trois. Pas simplement de nous tenir par la main non. J'avais l'impression d'avoir le cerveau compressé par une bonne dose d'informations totalement étrangères. Moi qui aimais avoir mon petit endroit rien qu'à moi... Je pouvais comparer ça à une sorte de triple viol mentale. Et je ne trouvais pas que j'exagérais. Mais pire que ça... Apparemment je m'étais récolté une sorte d'âme sœur. Et non, on ne m'avait pas demandé mon avis. Cette âme sœur, c'était Vincent. Vous me direz, depuis que j'ai récupéré mes pouvoirs ça y est, il n'y a plus aucun lien. Et bien, ce n'était pas pour ça que cet insecte allait me lâcher la grappe. Il avait décidé de faire son emmerdeur, il le ferait sûrement jusqu'au bout. La seule chose que je voulais bien lui octroyer, c'était qu'il avait la niaque. Qu'il était tenace. Malheureusement pour moi, j'aurais bien aimé que ce ne soit pas le cas. En plus ce con m'avait humilié dès le début... Mes cheveux ne me dérangeaient pas, ce n'était pas quelque chose pour lequel je complexais non... Mais ce n'était pas pour autant que j'aimais qu'on se foute de ma gueule. Mes cheveux étaient très bien !!

Je grognai en revenant au présent et secouai les épaules pour essayer de le faire lâcher, essuyant la cendre que je m'étais reçu sur les doigts avant de reprendre ma clope entre les dents, tournant la tête vers lui.

- Qu'est-ce que tu me veux le môme... Et je t'ai déjà dis cent fois de pas m'appeler comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Miller
Elève sans club
Elève sans club
Vincent Miller


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]   Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] EmptyMar 18 Mar - 15:50


© Yamashita sur épicode

Toi et moi, c'pour la vie
« Je t'aime mon âme sœur, tu va souffrir ! »


feat. Vincent Miller & Raven Crysis


Le renard tremblota de rire rien qu’en le voyant s’étouffer avec sa cigarette, il savait qu’il n’allait pas mourir ainsi, le professeur Crysis était un bonhomme, un vrai ! Le genre de mec qui même avec le feu au cul, resterait humble en fuckant le monde dans toute sa splendeur. Il y aurait au moins un avantage a ce qu’on incendie embrasse ce corps, il serait plus en harmonie encore avec ses cheveux qui se transformeraient en jolie bouclette noir brulées. Il ria d’autant plus, imaginant son professeur avec une coupe affro.

- Putain qui est le crétin qui...

Il secoua les épaules comme pour déloger Vincent, mais le jeune homme s’y agrippa plus fermement. Il aimait réellement enquiquiner son professeur, bien qu’aux yeux des autres, leur relation pourrait paraitre malsaine et déplacée. Il aimait le mettre en colère, tout simplement parce que c’était facile, il réagissait à toutes les blagues que pourrait lui faire l’elève de classe C.

- Qu'est-ce que tu me veux le môme... Et je t'ai déjà dis cent fois de pas m'appeler comme ça...

Démon qu’il était, Vincent posa ses lèvres sur sa joue dans un grand « smack » audible. Il le lâcha de lui-même, galopant à quelques mètres de lui de crainte de se voir attribuer un violent coup sur la tête. Il aimait embêter, mais être frappé ça, lui plaisait moins… Joyeusement, il lui fit face, croisant les bras au dessus de sa tête. En réalité, Vincent ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’elle avait choisi « lui ». Ce prof était amusant, renfrogné sur lui-même à sans cesse tirer la tronche, qu’avait-il de special ? Avide de curiosité, l’adolescent s’était jeté dans cette mission tête baissé, ce fichant éperdument au final de se rapprocher de l’homme. Il ne cherchait que l’amusement. Et il devait avouer qu’il était quelque peu jaloux. Aeri avait décidé de s’occuper du professeur de pouvoir, elle avait trouvé un nouveau fils disait-elle. Il n’aimait pas ça.

- Je voulais juste vous tenir compagnie m’sieur !

Un large sourire fendit ses lèvres, forgé dans un visage juvénile mais masculin. Il n’allait pas lui avouer qu’il devait le surveiller, il se serait offusqué et cette fois-ci, Vincent en aurait été embêté. S’il apprenait qu’on essayait de l’espionner, il ne deviendrait pas que plus grincheux, mais il tournerait surement le dos à la petite fille. Vincent avait cet horrible sensation de danger qui le hanté, il sentait chacun de ses poils se hérisser sans savoir pourquoi. Il grelotta à cause du froid environnant, s’ébrouant au milieu de la brume blanche. Elle était à peine visible, mais elle était bien présente. A chacune de ses expirations, un petit nuage de fumé se formé devant son visage.

- Vous êtes vraiment maso pour trainer dans un froid pareil…

Vincent lui souria une nouvelle fois en tentant vainement de se réchauffer avec ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]   Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Crysis, Manipulez avec précaution...
» Raven le Conquérant !
» Du feu... Vite ... [pv Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Coin fumeurs-
Sauter vers: