Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyJeu 8 Déc - 23:21

Après cette 1ére journée de durs labeurs a jouer a cache cache et a faire des numéros d'otarie. Je Pouvais enfin rejoindre ma chambre... Je vérifier le numéro de la chambre une dernière fois et je me mettais en route parcourant les couloirs à la recherche de la chambre numéro une.

-Chambre numéro une... Ou es tu ? Alors... Non sa, c'est la numéro cinq... Je me fais une promesse! Après avoir trouver cette chambre, je me mettrais a la recherche de mon sens de orientation, j'ai du l’oublier chez moi u_u ...-

Je passais de chambres en chambres avec mon sac rempli de mangas et de chocobons espérant qu'un frigo serais disponible, avant de faire un face face plus qu’espérer avec la porte marquer 1, je saisissais la poignée et me posais un tas de questions.

-Halala j’espère que tous va bien se passer ... et si ils veulent mes mangas? Ben oui je leur prête ! Et mes chocobons? Sa se prête des chocobons ? ...-

J'ouvrais donc cette porte plus ou moins serein pour me présenté droit "tel un hibou" en franchissant le seuil-

Bonsoir tous le monde! Moi c'est Daisuke Yluo! Very Happy


Dernière édition par Yluo le Sam 10 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 12:28

*Enfin la pause*pensai-je. Pour tout vous dire j'adorais ces moments la. Ceux ou tout le monde était en cours sauf les surveillants, qui pouvaient enfin glander tranquille, et les employés , qui eux s'évertuaient à bosser. Aujourd'hui d'ailleurs je n'avais pas de programme fixe, c'est pour cela que je skouatais ma chambre, allongée sur mon lit, un manga entre les mains. C'était pas si mal enfin de compte de partagé sa chambre avec un prof' ( Utsu). Au moins on ne se croisait ici que le soir. Car quand j'avais ma pause il travaillait et vis versa. J'étais donc couchée sur mon lit ecoutant de la musique avec un écouteur quand soudain je sentis une ombre derrière la porte. Utsu était déjà en pause ? Si oui sa voulais dire que j'étais en retard pour aller surveiller ces petits monstres. Cette personne tourna la poignée, à mon gout trop doucement... Ce n'était pas Utsuki... Mais alors qui était-ce ? Je posai mon manga sur le lit et me redis. Quand soudain la personne entra en annonçant:

-Bonsoir tous le monde! Moi c'est Daisuke Yluo!

Wouah il m'avait fait peur mais pas que parce qu'il était entrer a toute vitesse mais aussi car il était tellement enthousiaste. Je le fixai sans rien dire d'abord puis je cligniai fortement des yeux pour me ressaisir A son physique on devinait facilement que c'était un élève et a sa manière de parler aussi. Je me levai et m'avançai dans sa direction.

- Bonjour, moi c'est Keiko Askua. Puis je vous demandez se que vous faite la jeun homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 13:04

Je venais à peine de passé la porte, que je vis cette fille qui s'avançait vers moi.

- Bonjour, moi c'est Keiko Asuka. Puis je vous demandez se que vous faite la jeune homme ?

Je rejetais un coup d'oeil rapide sur la porte pour y confirmé le chiffre numéro un, puis je me remis devant elle d'un pas pour la regardée en souriant.

-Moi c'est Daisuke Yluo, je suis de la classe A et je venais déposer mes affaires dans ma nouvelle chambre. Heureux de vous rencontrez Mademoiselle Keiko.-

Ayant quelques centimètres de plus qu'elle, je posais alors mon sac a mes pied pour ensuite jetais un coup d’œil sur la pièce entière. Surpris et heureux en voyant cette chambre que je trouvais toute à fait magnifique, je repris mes affaires en souriant une nouvelle fois.

-Cette chambre est... vraiment incroyable! J’espère ne pas vous gênez ou m’imposai...-

Je remarquais alors ses écouteurs et son air surpris pour me rendre compte que je venais de briser un de ces moments de tranquillité.

-Oh! Je suis désoler de vous avoir couper un instant de détente, je sais à quel point ses pauses sont rares et appréciables, vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 16:38

Ayant eut la réponse positive a ma demande,
je décide de m'y installer immédiatement pour déposer mes affaires...

Je me dirige donc vers les dortoirs sangle du sac a l'épaule, manga devant les yeux, dos courbé et écouteurs aux oreilles... je me souvient soudainement qu'ont dit que la première impression est toujours très importante et étant dans une chambre où se trouve un professeur et une surveillante je décide qu'il faut absolument que je fasse bonne impression.

Je range donc mes écouteurs et mon manga en y laissant un marque page, redresse mon dos et scrute les portes des yeux une après une... j'aperçois enfin la porte de la chambre n°1.

-J'espère qu'il y a quelqu'un... sinon je me serais torturer l'esprit pour rien.

En m'avançant je vois qu'Yluo est devant la porte. je me met donc a l’appeler en courant vers lui:

-Yluo ! comment sa va ?! ont est dans la même chambre c'est cool hein ?!

M'arrêtant a côté Yluo je vois qu'il a l'air d'être gêné, comme si il déranger... je tourne la tête et surpris...vois Asuka Keiko, la surveillante avec qui je vais partager ma chambre.

-Euh... Enchanté~ ( Arrivée dans la chambre 174662343 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 17:03

Je le regardai intensement c'était donc un élève de classe A qui plus est... A bien regarder j'aurais du le remarquer au premier coup d'oeil, chez lui rien de dépassai tout était dans la norme. J'avoue que se genre de mec m’exaspéraient la seule chose qui le différenciait des gens normaux étaient ses cheveux rouges. En plus il trouvait la chambre "incroyable " Non mais il a bu quoi ? Sincèrement j'ai beau la regarder dans tout les sens... même résultat c'est une chambre d'étudient tout ce qu'il y a de plus banal. Puis soudain il revint sur terre et devint tout mignon *0*.

-Oh! Je suis désoler de vous avoir couper un instant de détente, je sais à quel point ses pauses sont rares et appréciables, vraiment navré.

Il était désolé de me derranger? C'était trop mignon!! Je voulu le remercier et lui faire par de mon avis quand soudain un nouveau entra: cheveux blanc et de grand yeux brun-rouges. J'étais skotchée, heureusement celui ci sortait de la norme! Puis il s'adressa a l'autre.


-Yluo ! comment sa va ?! ont est dans la même chambre c'est cool hein ?!

Bon bah une chose était sure ils se connaissaient, mais par contre ... ils n'allaient vraiment pas ensemble. Celui au cheveux blanc me faisait pensé a un élève de classe D alors que le premier était de A. Alors le dernier venu se tourna vers moi.

-Euh... Enchanté~

Il avait l'air gêner, lui aussi. Voila au moins un point que tout deux partageaient, en plus de leur sac de voyage. Quant a moi je fis une courbette.

-Keiko Asuka, surveillante enchantée ^^ Vous voulez que je vous aide pour quelque chose ? Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 18:08

Je faisais face a Keiko, lorsque j’entendis quelqu'un m’appelai dans le couloir.

-Yluo ! comment sa va ?! On est dans la même chambre c'est cool hein ?!

Je me retournais pour voir d’où venait cette voie qui me semblait si familière et apercevoir mon jeune frère Shin. Vraiment surpris et heureux, je me diriger vers lui pour le saluer.

-Shin! Sa faisait un bail! Ah trop fort, tu es dans cette école toi aussi! Et dans la même chambre que moi en plus, t'es en quel classe dis moi petit génie, la C non? Celle des feignants.-

Je m’apprêtais à aller discuter de tous et de rien avec Shin quand j'entendis a nouveau une voie dans mon dos.

--Keiko Asuka, surveillante enchantée ^^ Vous voulez que je vous aide pour quelque chose ? Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas.

Je me retourner alors vers Keiko en affichant un grand sourire a son intention pour ensuite me diriger vers un lit qui semblait inutilisé.

-Merci beaucoup mademoiselle la surveillante, j'espéres que tous se passera bien, je ferais en sorte de ne pas vous dérangez a nouveau comme aujourd'hui. Puis si vous en avez l'envie, je pourrais partager quelques unes de mes musiques ou de mes mangas avec vous.-

Je posais alors mon sac sur le lit pour tourner mon regard vers la chambre et la contempler a nouveau.

-Cette chambre est si...banale! Sa me rappels la chambre de mon ancien lycée, ha tants de souvenirs, c'est vraiment super!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 10 Déc - 19:30

J'avait donc raté la première impression, mais... la surveillante ne semblait pas choqué... même si j'avait l’impression de passer pour un classe C ou D.
Je repris donc une pose droite et lui répondit :

-Désolé d'avoir parler fort et d'avoir couru dans l'couloir, j'pensait qui avait que Yluo... et j'l'est pu vu depuis assez longtemps, ne vous dérangez pas pour moi j'arriverais a me débrouillé seul. quoi que... si vous pouviez m'indiquer un lit non utiliser ?

Puis je répondit a Yluo en me tournant vers lui :

-Non Yluo, arrête de me sous estimé j'suis dans la classe A, et toi ?
-Et puis j'suis pas ton frère, arrête de dire sa les gens vont finir par te croire, et j'ai qu'un an de moins que toi >.> d'ailleurs, cette année j'ai sauté un niveau... j'suis aussi en troisième année !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyLun 12 Déc - 15:55

Ils étaient tout chou ces deux la. Le premier c'etait déplacer vers un lit non occupé me remerciant de l'attention et me répondant qu'il n'avait besoin de rien. Puis l'autre me demanda de lui indiquer un lit libre. Je pris son sac et le posa sur l'un des deux lit libre restant en ajoutant "ici ça t'ira??". Puis, j'appris a ma grande surprise que le dernier arrivé faisait partie de la classe A lui aussi... Je n'en revenais pas que deux êtres si différent se retrouvent dans la même classe. Quant à moi je revins sur mon lit m'étalant sur le ventre. Comme je n'avais rien de si intéressant a faire je décidai de m’intéresser un tant soit peu a mes nouveau coloc's, mais par ou commencer? Je réfléchis deux petites minutes avant de trouver le point de départ.

- Dites moi les mecs comment êtes vous arrivé ici ?

Je leur lançai un sourie malicieux, plein d'attention. Je fermai en même temps mon manga et etegnais mon ipod violet. Puis je levais les yeux vers les deux nouveaux.

-A et vous etes sure que je ne peux servir a rien...?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMar 13 Déc - 3:21

Je m’asseyais alors sur l'un des lits quand je vis Shin me répondre avec fermeté.

-Non Yluo, arrête de me sous estimé je suis dans la classe A, et toi ?
Et puis j'suis pas ton frère, arrête de dire sa les gens vont finir par te croire, et j'ai qu'un an de moins que toi >.> d'ailleurs, cette
année j'ai sauté un niveau... j'suis aussi en troisième année !

Mon esprit en entendant cette réponses, passait par plusieurs émotions à la suite. Ayant remarqué qu'il avait fini de parler, je me levai pour aller lui faire face...

-En classe A? Toi, le feignant de service! Bon, d accord j'avoue que ta matiére grise m'aura servis plus d'une fois pour mes plans foireux a l'époque, mais quand même,de la à finir dans la même classe que moi, je suis étonner. Et en quoi sa peut te gênés qu'on nous croit frère? Je te rappels que le premier qui a appeler l'autre grand frère, c'est toi. "Petit frère"!-

Je me retournais alors fier de ma réponse, pour m'assoir de nouveau et tourné un regard vers Keiko qui semblé essayer d'apprendre a nous connaitre Shin et moi...

- Dites moi les mecs comment êtes vous arrivé ici ?

Je souris alors pour m’allonger de dos sur le lit afin de regarder ma main que je tendais en l'air en me souvenant de ces jours ou j’étais quelqu'un comme tous les autres.

-Arf moi tu sais, c'est pas super intéressant, c'est arriver comme toutes choses doit arriver dans la vie d'une personne je dirais. Mais maintenant que je suis ici, je préfères arrêté de me morfondre et pulvériser tous les records pour être le numéro un de nouveau.

Je me redressais pour lui sourire affin de pas l'inquiéter et je remarquais qu'elle avait rangée son manga et étain son ipod. Je regrettais alors de ne pas avoir clairement répondu à sa question.

-Ha et vous êtes sure que je ne peux servir a rien...?

Elle était vraiment trop mignonne de faire aussi attention a nous, voulant la remercier et me rattraper pour mon manque de tact, je sortit alors de mon sac un paquet de chocobons que je déposais au creux de ses mains d'un sourire.

-Non merci vraiment, sa m'éclate de me gérer tous seul dans un nouvel environnement, en faisant comme sa je me sens plus proche de l'endroit et des autres personnes. Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMar 13 Déc - 11:35

Je vis la fille prendre mon sac et le déposer sur un lit en me demandant "ici ça t'ira??", je lui répondit que s'a m'irait sans problème en l'a remerciant. Un lit est un lit après tous et ce qui compterais le plus serait l'ambiance. Je posa donc mon sac derrière la tête du lit et répondit a ses questions.

-Ben j'avait quelques problèmes d'adaptations si ont peux dire sa comme sa, puis ont m'a proposer d'être transféré ici... j'pensait pas que sa serait mieux mais finalement sa a l'air bien parti.

Je vis en me retournant qu'elle avait éteint son Ipod et fermer son manga, nous posant une autre question en faisant un mignon petit sourire. Je lui répondit donc en allant voir a la fenêtre si les dire d'Yluo était vrai.

-Non ne t'inquiète pas pour nous, ont arrivera a se débrouiller seul... pas vrai Yluo ?
-C'est vrai qu'ont a une belle vue ici, a croire que la chance m'a sourit...

D'ailleurs en parlant d'Yluo, je me rappela de se qu'il avait dit...

-J'suis peut-être flemmard mais pas feignant et puis a l'époque je t'écouté... d'ailleurs j'était gosse, c'est pour sa que je t’appelait grand frère ! Et c'qui me gène c'est que j'vais passé pour le petit de service alors que j'veux qu'tu me considère comme ton égal !

J'affiché un sourire en donnant ces réponses qui me rappelait le passé.

-Et vous Asuka, comment êtes vous arriver ici et depuis quand vous l'êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMar 13 Déc - 21:20

Je fus perdu pendant 30 minute , cherchant silencieusement ma chambre puis au bout d'une longue réflexion je trouva la chambre , je ne voulut pas rentrer tout de suite , mais ma flemme pris le dessus , et sans une seule seconde d’hésitation j'entra dans cette chambre assez banale , je regarder le monde autour de moi et je l'ai reconnu tous :

Tout d'abord il y'avait yluo , lui je le connaissait un peu , toujours entrain de se disputer avec esme . Ensuite il y'avait shin , je ne le connais encore moin que yluo tous se que je savait c'est que ces deux la été frère . Puis enfain il y'avais la surveillante keiko .. que dire d'elle .. hum elle était superbe .

j'entra et dit :

- " yosh sa va .. la flemme de me présenter mais bon je m’appelle Ventus Zan ..puis voila appart que je suis timide tout va bien "

je mis mon sac sur un des lit non pris , puis je rougit en les voyant me regarder je dit rouge :

"mai euhh me regardez pas ainsi >///< "

c'est vrai que mon entrer n’était pas la meilleur mais pour moi la flemme comme a la flemme je montrerai celui que je suis et non quelqu'un d'autre. J'attendis leur réponse se ne fus pas long
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMer 14 Déc - 14:56

Apparemment ces deux là n'avaient pas besoin de moi... A mon grand désespoir et ils me semblaient être assez secret, à ne pas vouloir parler de leurs anciennes vie. Mais bon d'un côté je les comprenais moi aussi je n'aimais pas parler de celle que j'étais. Yluo était tout chou de m'offrir ces chocobons. J'en déballais un et l'engoufrai dansma bouche sourir au lèvres. * Tu vas mourir chocobon* annonçais-je dans ma tête. J'étais amoureuse du chocoalt. Puis soudain... Sin c'est ça ? me demanda:

-Et vous Asuka, comment êtes vous arriver ici et depuis quand vous l'êtes ?

Là je m'étais fait avoir ... J'aurais du prévoir que cette question allait arrivée vu que je la leur avait posé. Puis soudain comme par miracle un nouveau fit son entrée. Il se présenta mais je n'écoutai que son prémom car je me perdis dans mes pensées * C'est la rentrée des nouveaux aujourd'hui??* me demandai-je intérieurement. Apparemment vu le nombre de gens qui venaient skouater ma chambre. Je réalisai soudain que notre chambre était prévue pour 5personnes et que si je comptais bien...: Utsu + Yluo + Shinkîro + Ventus + moi = 5personnes. 4mecs et 1fille ! Je serai donc destinée a être entourée par des hommes, mais au fond cela me rassurait. Les hommes me rassurais tout comme mon père le faisait et je préférais des mecs qui boivent et fond les cons plutôt que des nunuches ne sachant que se plaindre et parler de Barbie...enfin sauf Perle. Je souris alors à tous puis me leva e annoçant.

- Bon alors bienvenue à tous *sourire* maintenant que voulez vous faire ?? Choisissez j'ai du temps a perdre

Je leur fis un clin d'oeil puis laissai mon regard vagabonder dans la pièce. Shin avait raison avec un temps pareil, la vue de notre chambre était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMer 14 Déc - 17:58

Voyant un nouveau entrer nous nous sommes tous mis a l'écouter, mais Keiko avait l'air pensive... sa devait lui faire bizarre d'accueillir 3 nouveaux colocataires en même temps, surtout qu'il n'y avait que des garçons. Néanmoins sa n'avait pas tant l'air de lui déplaire, rassurés je vis que Ventus était gêné que nous le regardions comme "le ptit nouveau" j'était désolé pour lui mais au moins c'était pas moi !

-Rah t'inquiète pas tu vas t'habituer, enfin si t'est gêner bonne chance pour ce soir dans la même chambre qu'une si jolie fille ! *sourit*

Puis Keiko enchaîna:

- Bon alors bienvenue à tous *sourire* maintenant que voulez vous faire ?? Choisissez j'ai du temps a perdre

Je vu qu'elle voulait changer de sujet, apparemment elle préféré garder son passé secret... tous du moins pour l'instant, je fis donc comme si je n'avait rien remarquer en lui faisant un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire.

-J'sais pas... mais attend j'avait presque oublié quelque chose !

J'ouvris mon sac et en sorti un bracelet en argent qui s'attachait en assemblant les deux parties d'un croissant de lune et lui en fis cadeau.

-Tiens, c'est un cadeau pour notre collocation... j'ai d'la chance, l'argent ira mieux que l'or avec tes yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMer 14 Déc - 19:03

Je me rasseyais sur le lit pour entendra a nouveau quelqu'un entrer dans la chambre...

- " yosh sa va .. la flemme de me présenter mais bon je m’appelle Ventus
Zan ..puis voila appart que je suis timide tout va bien "-

Je connaissais se type de vue, mais sans plus, je le saluais alors de la main accompagné d'un sourire en m’allongeant sur le lit pendant que Shin le rassuré lui qui avait l'air gêner, puis Keiko se leva le sourire au lèvres.

- Bon alors bienvenue à tous *sourire* maintenant que voulez vous faire ?? Choisissez j'ai du temps a perdre


Elle ne perdait pas une minute cette fille, vraiment entreprenante quand il s'agissait de mettre l'ambiance.J'allais proposer une petite discussion de lit a lit accompagné de blagues et autres quand Shin répondit d'un coup pour agir en vrai gentlemen, une mouche l'avait piquée? Depuis quand il prenait autans d'initiatives avec une demoiselle, je n'en revenait pas.

Je m’allongeais donc sur mon lit ne voulant pas gêner le charmeur, regardant le mur, je ne pouvais m’empêcher de pensés a la question que Keiko m'avait posé sur l'ancien moi, je ne cesser de me demandé ou pouvait être et se que pouvais bien faire tous ses gens que j'ai laissé derrière moi pour venir m'installer ici, j’espérais que celle qui m'avait offert le médaillon avec lequel je jouais allait bien, j'avais disparu si soudainement, pensait elle a moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyVen 16 Déc - 11:53

Je n'étais pas encore debout quand Shin essayais de rassurer le nouveau, puis il se ...ficha? de lui en annonçant : "enfin si t'est gêner bonne chance pour ce soir dans la même chambre qu'une si jolie fille !" A l'évidence il devait faire référence a moi vu que j'étais la seule fille. Le terme Jolie fille rendit mes joue légèrement rosée. Puis soudain je me rendis compte que la plus part d'entre eux ne devaient jamais avoir dormis dans la même chambre qu'une fille. Je proposai donc quelque chose:

- Si ça vous gene de dormir avec une fille je peux aller dormir toujours avec Perle ^^ Je comprend que c'est pas simple de partager sa chambre avec moi...

Puis quelques instants plus tard, Shin répondit à la question que j'avais poser au préalable.

-J'sais pas... mais attend j'avait presque oublié quelque chose !

Lui se mit a chercher vigoureusement quelque chose dans son sac, alors que les deux autre ne bronchaient pas. Quand enfin il eut trouvé, ce qu'il cherchait, il s'avança vers moi et m'offrit un objet. C'était un bracelet en forme de demi-lune, trop chou. Puis enfin il annonça:

-Tiens, c'est un cadeau pour notre collocation... j'ai d'la chance, l'argent ira mieux que l'or avec tes yeux bleu.

C'était mignon... trop mignon même. A un tel point que je me mis a rougir. Je lui fit un furtif bisou sur la joue. Je souris en le regardant droit dans les yeux.

-Merci Shinkirô! J'espere que la colocation vas bien se passer...

Puis je me rendis compte que Yluo était totalement mis de côter et totalement dans la lune. Je me dirigeai donc vers son lit et m'assit sur le bord puis me penchai un bras de chaque coter de son corps, la tête en dessus de la sienne (~50cm).

-Et toi tu veux faire quoi appart te murer dans le scilence?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyVen 16 Déc - 15:23

Mon instant de nostalgie m'avait vraiment enfermé sur moi même, j'avais vraiment trop de questions dans la tête. Quand tout a coup je repris le contrôle de moi même pour apercevoir le visage de keiko presque collé au mien...

-Et toi tu veux faire quoi appart te murer dans le scilence?

Je mis un instant a m'apercevoir qu'elle avait laisser Shin pour s'inquiéter pour moi. Alors voila la personnalité d'une surveillante de black rose, renfermant ses doute et ses probleme derriere cette muraille de joie de vivre. Je lui pris les épaules pour la prendre dans mes bras d'un coup et lui murmurer..

-Faudra que tu m'apprennes a cacher mes maux comme tu le fais s'il te plait, sa me permettra peut être a moi aussi de mieux paraitre au yeux des autres-

Ayant profiter de cette accolade pour l’éloigner un peu, je me rallonger d'un sourire, pour lui dire.

-Je suis content de te connaitre Keiko, j'ai pu tenter de voir quel type de personne tu es, et tu es une fille bien, bien sur je ne te connait pas encore vraiment, mais je suis content de t'avoir dans cette chambre avec nous. Mais par contre, étant donné que mon meilleur ami a radicalement flashé pour toi, je préfères qu'on reste bons amis.-

Je m’asseyais alors sur mon lit face a Keiko pour regarder la chambre dans sa globalité et proposer d'un sourire...

Sa vous dis qu'on face une soirée "Discutions et blagues" par lit interposés, comme sa on a pas d'heures de sommeil fixe et on peut tout arrêté si on voit que sa dur trop longtemps, c'est pas tous sa mais on a cour nous demain. 'fin toi Keiko tu travailles pardon. ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptySam 17 Déc - 3:44

Je me mis a sourire en l'a voyant rougir, j'avait du mal a croire qu'une fille du même âge que moi était surveillante surtout qu'elle n'avait pas l'air d'être dur de caractère. Elle caché peut-être son jeu, enfin j’espérais que si c'était vraiment sa qu'elle ne soit pas enfaîte une surveillante tyrannique... puis je revins sur terre en me disant que ce n'était pas possible d'avoir un caractère si opposer et que tous le monde ne caché pas son jeu. D'ailleurs, pendant que j'était a l'ouest elle avait proposer une chose.

- Si ça vous gene de dormir avec une fille je peux aller dormir toujours avec Perle ^^ Je comprend que c'est pas simple de partager sa chambre avec moi...

-Il n'en est pas question, ont vient juste d'arriver en partageant la chambre avec toi, ont peux pas te déloger ! Et puis moi et Yluo ont sera pas gêné pour si peu, au contraire pas vrai Yluo ?

Puis je la vis s'approché d'Yluo qui était perdu dans ses pensées.

-Et toi tu veux faire quoi appart te murer dans le scilence?

Il repris ses esprits et réfléchit quelques secondes,tel que j'le connaissait il devait être entrain d’analyser sa personnalité. Puis il l'a prit dans ses bras et lui murmura quelque chose, mais j'arriva à entendre grâce a ma fine ouïe.

-Faudra que tu m'apprennes a cacher mes maux comme tu le fais s'il te plait, sa me permettra peut être a moi aussi de mieux paraitre au yeux des autres-

C'est vrai qu'elle avait l'air de ne pas vouloir dévoiler son passé mais pourtant elle n'avait pas l'air malheureuse. En voyant l'action d'Yluo, je me remémora le passé : c'était a cause de ses actions familière que beaucoup de garçons était jaloux de lui, croyant qu'il était avec une nouvelle fille chaque semaine alors qu'en se temps là il ne se soucié pas de sa mais plutôt de faire un nombre incalculable de bêtises avec moi.

-Je suis content de te connaitre Keiko, j'ai pu tenter de voir quel type de personne tu es, et tu es une fille bien, bien sur je ne te connait pas encore vraiment, mais je suis content de t'avoir dans cette chambre avec nous. Mais par contre, étant donné que mon meilleur ami a radicalement flashé pour toi, je préfères qu'on reste bons amis.-

J'avais raison, il avait tenté d'analyser sa personnalité... mais, il commença a divagué a mon sujet.

-Yluo qu'est c'que tu raconte encore, j'ai acheté le bracelet parce qu'il été jolie et que je savait qui allait avoir une fille dans la chambre. Alors ne l’embarrasse pas avec tes fausses suppositions. Et puis tu me connais, je ne tomberais pas amoureux aussi facilement.

Il s’essaya sur son lit et fit une proposition en souriant.

-Sa vous dis qu'on face une soirée "Discutions et blagues" par lit interposés, comme sa on a pas d'heures de sommeil fixe et on peut tout arrêté si on voit que sa dur trop longtemps, c'est pas tous sa mais on a cour nous demain. 'fin toi Keiko tu travailles pardon. ^^'.

Je souris a mon tour en répondant.

-Moi sa m'dit, sa permettra de mieux nous connaitre.

Je m'allongea sur mon lit en regardant la chambre en intégralité en passant par les personnes y étant puis je ferma les yeux en me disant que cette chambre était peut-être vraiment parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyLun 16 Jan - 19:54

Shin avait été gentil avec moi, car il avait plaider ma cause, pour que je reste dormir avec eux. Non pas que l'idée d'aller m'incruster dans une autre chambre me dérangeai, mais vous avouerez que l'on préfère dormir dans son lit plutôt qu'ailleurs. Je comprenais toute fois que cela gêne certaines personnes, surtout si c'était des nouveaux. Yluo était revenu, avec un peu de mal, parmi nous. Je continuai à sourire pour garder une ambiance " bon enfant". Il me prit soudain dans ses bras.... vraiment il était adorable.

-Faudra que tu m'apprennes a cacher mes maux comme tu le fais s'il te plait, sa me permettra peut être a moi aussi de mieux paraitre au yeux des autres-

Je portai une de mes mains sur mon coeur, un peu sous le choque. Tout à coup, il me parut beaucoup moins chou, mais je me forçai, tout de même à garder le sourire. De l'autre main, je le retins dans se "câlin" et lui murmurai un peu sèchement.

- Tout d'abord, ptit gars, évite d'analyser tout se qui te passe sous la main.

Puis il me relâcha et je fis de meme. Une fois relevée, je jetai un rapide coup d'oeil au deux autres, esperant qu'ils n'aient pas suivit notre conversation. Apparemment personne n'avait de super ouïe ou un truc dans le genre. J'expirai donc un bon coup et Yluo reprit la parole, à haute voix cette fois ci.

-Je suis content de te connaitre Keiko, j'ai pu tenter de voir quel type de personne tu es, et tu es une fille bien, bien sur je ne te connait pas encore vraiment, mais je suis content de t'avoir dans cette chambre avec nous. Mais par contre, étant donné que mon meilleur ami a radicalement flashé pour toi, je préfères qu'on reste bons amis.-

F...flashé ? Je me mis à rougir. Je n'avais pas l'habitude que l'on "flashe" sur moi ou du moins ne l'avais jamais remarqué. Je regardai Shin du coin de l'oeil puis fixai le sol, un peu gênée. Shin, quant à lui, ne mis pas longtemps à contrer les dire de son ami.

-Yluo qu'est c'que tu raconte encore, j'ai acheté le bracelet parce qu'il été jolie et que je savait qui allait avoir une fille dans la chambre. Alors ne l’embarrasse pas avec tes fausses suppositions. Et puis tu me connais, je ne tomberais pas amoureux aussi facilement.

Je relevai mon bras de manière a se que mon poignet orné du bracelet arrive à la hauteur de mes yeux. Je le fixai quelques instant avant de baisser le poignet. Je me rendis tranquillement vers mon lit. Un peu deçue quand même de ne pas avoir fait "flashé" quelqu'un. Ce terme me fit sourire: Flasher. Je relevais alors la tête pour voir les deux autres dans les yeux et sourit. Puis je laissai toute mes pensées pour revenir a ce que l'on allait faire ce soir.

- Ok alors va pour une soirée discussion. Quoi de mieux pour faire connaissance d'ailleurs?

Je m'eclipssai un instant et a mon retour, j'apportai un immense bol de pop-corn. Prenant une grosse poignée, je tendis ensuite le bol vers les deux nouveaux et me couchai sur le ventre sur le lit de Yluo en lui souriant.

-Alors par ou on commence ?* toute motivée!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: