Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyVen 9 Déc - 17:14

J'étais arrivée depuis quelque jours et je ne m'étais toujours pas habituée à leur mode de vie. Ils dormaient beaucoup apparemment et il semblaient en avoir besoin. Je ne comprenais pas pourquoi donc, sûrement une question d'habitude. Également je n'avais parlé à personne et j'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Je soupirais et regardai les étoiles qui brillaient encore faiblement dans le ciel pâle du matin. L'air était froid mais cela ne me dérangeais pas, c'était au contraire agréable. J'avais erré pendant une heure à l'intérieur du pensionnat, dans les couloirs comme une âme en peine perdu. Mais étais-je une âme en peine perdue ? Peu être pas une âme en peine mais perdue ça oui je l'étais. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je me trouvai sur ce toit. Enfin je ne parlais pas uniquement de ma localisation dans le pensionnat mais également dans ma vie. J'étais confuse loin de ma famille mais grâce aux Dieux je n'étais pas démuni face au monde. Je m'approchai du vide et observé ce qu'il se passé en contrebas : rien. Je ne pu m'empêcher de rigoler nerveusement. Tout était si calme, si différent de mon ancienne vie... Je lâchai un soupir et sorti deux dagues. Un cadeau de ma mère avant mon départ. Je les fis tourner dans mes mains puis je fis des mouvements de bases pour m'échauffer. Je maniai des armes très jeune déjà mais étrangement ces dagues me donnaient du fil à retordre. Je soupirai une nouvelle fois et repris mes mouvements en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyVen 9 Déc - 17:48

ça devait surement faire plus d'un mois que j'étais, et pourtant je suis toujours pas habituer. Côtoyée tant d'adultes dans un seul endroit, en plus tout les élèves semblaient à leur place... Pourtant je continuer de me réveiller bien avant les autres, et je passer se temps à observais le plafond en attendant que ça sonne. Bon c'est vrai tout les élèves ne commencent pas à la même heures mais bon, le p'tit déj' est toujours à la même heures, tant pis pour ceux qui ne se sont pas réveiller à temps.
Ce matin là, je me réveilla en soupirant, comme tout les matins. Je regarda dans mon sac, Shôn était entrin de dormir, j'aurais bien voulu qu'il soit réveiller, mais bon tant qu'on y es autant allez faire une ballade nocturne. Je glissa mon sac sous mon lit pour éviter qu'on ai l'idée de fouilliez dedans il se mordra les doigts après ^^'
Bref, aujourd'hui de très bonne heure, j'ai décidée d'aller sur le toit pour observais les étoiles, en espèrent qu'elles soient toujours présente. Je grimpa quatre à quatre les marches d'escalier, pour arriver au plus vite. Une fois en haut je me rendis qu'une simple porte me barré le chemin, ça m'étonne que l'entrée là-haut ne soit sécurisé que par une porte. Je m'avance vers la porte et la poussa vers l’extérieur et /SBAMM/. Je me prit la porte dans le nez, j'aurais pensée que ça s'ouvrer de ce sens, mais c'est l'inverse... Je suis vraiment pas douée avec mon apparence normal, quand on est fantôme c'est plus facile pour se déplacer. Je m'éloigna un peu de la porte et la tira vers afin de l'ouvrir. Bingo ça s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyVen 9 Déc - 20:47

J'étais vraiment ailleurs, mon esprit gambadait au loin. Tellement loin que je n'entendais plus vraiment ce qu'il se passait autour de moi. Ma vision était facultative, on me le répétait depuis que j'étais petite " En fermant les yeux tu vois plus de choses que lorsqu'ils sont ouvert " On me l'avait répété sans cesse et pourtant je n'y arrivais pas. Sans ma vue je ne valais pas grand chose en tant que guerrière. L'étreinte de mes doigts sur se resserra autour de la garde de mes dagues. La rage monta en moi, faible... J'étais tellement faible au combat. Je perdais tout le temps, sans mon pouvoir je n'avais aucune valeur. Je sentis le gout acide du citron emplir ma bouche, signe annonciateur d'une explosion de colère. Je soufflais un bon coup et me calmai. Alors que mon rythme cardiaque était revenu à la normale j'entendis un bruit sourd dans la porte je sursautais et au moment ou je repris une nouvelle fois mon calme, la porte s'ouvrit en grand et une fille déboula. Ma dague fusa et s'arrêta à quelque millimètre de sa gorge. Je la détaillai rapidement. Elle devait avoir dans les environs de 16ans, elle était brune et avait de grand yeux bleus.

-Qui es tu ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptySam 10 Déc - 12:50

Je venais d'arriver en haut. J'étais quelque peu aveugler, non pas qu'il fasse jour dehors c'est jusqu'il y avait plus de lumière dans le couloir que dehors et donc... Quand je revis de nouveau une dague était à quelque centimètre de ma gorge... Je savais pas qu'on autorisé les armes ici... Mon premier reflet fut de lever les bras en l'air, comme je l'ai vue dans certain films. L'espèce de cinglée qui avait sortie cette dague me dit.

-Qui es tu ? Que fais tu ici ?

Cette cinglée est grande, fine, elle à des cheveux rouge qui lui arrive aux épaule. Au niveau des yeux c'est un yeux vert, et un yeux mauve... Elle me rappelle un chat que j'avais eu en orphelinat. Je souris à cette pensée je fini par dire.

- Moi c'est Milie Shym élève de la classe C, et se que je fais ici, je n'ai aucune raison de vous le dire... Surtout à une personne qui lance des dagues sur n'importe qui !

Je lui avait tirée la langue après ma dernière phrase. J'abaissa mes mains avant de m'éloigner de la dague. Non mais vraiment qu'elle idée de faire fuser des dagues sur n'importe qui ! Je fini par dire d'un ton amusée.

-Hé vous qui êtes vous ? Un espion, une personne du gouvernement ?

Je croit que je vais bien m'amuser avec cette personne, même si c'est une lanceuse de dagues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptySam 10 Déc - 18:42

- Moi c'est Milie Shym élève de la classe C, et se que je fais ici, je n'ai aucune raison de vous le dire... Surtout à une personne qui lance des dagues sur n'importe qui !

Elle me tirait la langue... c'était pitoyable... Puis elle s'éloigna de la dague. Je soupirais en rabaissant ma lame. Je la fixai à nouveau, elle me semblait être une gamine sans nulle doute. Comme la plupart des élèves ici. Je réfléchis quelque instant puis un sourire narquois apparu sur mon visage. "Oui bien sur... Elle doit être dans la classe D ou C, cela conviendrait parfaitement à une fille dans son genre". Puis elle me posa une question qui semblait stupide vers la fin...

-Tu aurais du limiter ta question à la première partie. Me demander si je suis un espion ou un agent gouvernemental est stupide. Car il est évident que si je l'étais je ne le te dirais sûrement pas. Et également parce qu'il est peu probable que de tel personne se trouve ici. Donc pour répondre à ta question Je suis Esméralda Sirenia, j'ai 17 ans, en 3éme année. Je suis dans la Classe A. Quand à toi ...

Mon sourire s'intensifia

-Toi tu ne dois pas être au dessus de la classe C. Tu ne dois pas avoir plus de 16ans. C'est le genre de chose qui se remarque au comportement des gens.


Je la fixais avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyDim 11 Déc - 8:17

-Tu aurais du limiter ta question à la première partie. Me demander si je suis un espion ou un agent gouvernemental est stupide. Car il est évident que si je l'étais je ne le te dirais sûrement pas. Et également parce qu'il est peu probable que de tel personne se trouve ici. Donc pour répondre à ta question Je suis Esméralda Sirenia, j'ai 17 ans, en 3éme année. Je suis dans la Classe A. Quand à toi ...

Pfft elle est pas drôle, en plus elle fait bien de la classe A, sérieuse et même pas drôle, des gens plongée dans leurs bouquin qui ne fichent rien d'autre que de bosser tout la journée. C'est sûr qu'avec une personne dans cette classe on risque plus de mourir d'ennuie que de mourir de rire. Elle fini par dire

-Toi tu ne dois pas être au dessus de la classe C. Tu ne dois pas avoir plus de 16ans. C'est le genre de chose qui se remarque au comportement des gens.

Je lui sourie méchamment avant de lui dire.

-Et toi tu fais bien partie de la classe A, ceux qui sont de petit intellos et qui passe tout leur temps dans un bouquin et qui ne prennent pas le temps de vivre leur vie. Et puis les gens de ma classe, eux ils profitent bien de leur vie pas comme vous !

Je m'étais bien moquer d'elle là, il faut toujours faire attention à se qu'on dit ! J'avais crée deux petit fantômes dans chaque main, se sont des fantômes qui déprimes, je l'ai ai baptisé le déprimo-fantôme, pas très chercher mais j'essayerai de le trouver mieux comme nom. Je fini par dire.

-Toi tu ressemble plus à une surveillante qu'à une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyDim 11 Déc - 10:49

-Et toi tu fais bien partie de la classe A, ceux qui sont de petit intellos et qui passe tout leur temps dans un bouquin et qui ne prennent pas le temps de vivre leur vie. Et puis les gens de ma classe, eux ils profitent bien de leur vie pas comme vous !


Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire mais d'un rire froid. Était-elle sérieuse ? Intellos ? Ne pas profiter de nos vies ? C'était vraiment amusant, qu'elle dise ça sans ne rien connaitre de moi. Peu être connait-elle des élèves comme ça mais j'étais loin de l'être. L'odeur douce de la cerise empli mes narines, signe annonciateur que je m'amusais de la situation.

-Toi tu ressemble plus à une surveillante qu'à une élève.

Une surveillant ? Tiens comme c'est curieux puisque je ne me vois pas du tout ainsi, je voulais savoir pourquoi je ressemblai à un surveillant mais avant il fallait que je lui explique quelque petite chose

-Laisse moi t'expliquer quelque chose, je ne sais pas comment sont les élèves de la classe A ici mais ne me mets pas dans le même panier qu'eux. Intello ? Etrange appellation pour désigner des personnes qui travaillent et veulent réussir. Je suis sure que si tu te bougeais un peu tu pourrais passer une classe au dessus. Et pour ce qui concerne ma vie, comment j'en profite ne regarde que moi. Maintenant laisse moi te demander ce qui fait de moi une figure d'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyDim 11 Déc - 11:09

-Laisse moi t'expliquer quelque chose, je ne sais pas comment sont les élèves de la classe A ici mais ne me mets pas dans le même panier qu'eux. Intello ? Etrange appellation pour désigner des personnes qui travaillent et veulent réussir. Je suis sure que si tu te bougeais un peu tu pourrais passer une classe au dessus. Et pour ce qui concerne ma vie, comment j'en profite ne regarde que moi. Maintenant laisse moi te demander ce qui fait de moi une figure d'autorité ?

Ah bah non elle ne leurs ressemble pas tant que ça. Et puis chacun est comme il est et puis, pas tout le monde possède un animal de compagnie dont on croit que l'espèce est éteinte depuis le Moyen. Je me rapprocha du bord avant de dire à Esmeralda.

- Oui c'est sûr que si je me bouger un peu je pourrais monté de classe, mais je n'aime vraiment pas les cours monotones ou on sais qu'on va apprendre des choses qui vont nous servir une à deux fois dans la vie.

Je soupira avant de la regardez par dessus mon épaule et de continuer :

- J'ai dit ça, car on pourrai se méprendre à te croire pour une surveillante. Tu es grande et en plus tu me rappelle quelqu'un.

Je regardée le ciel, j'avais de la chance le soleil commencé à peine à se lever, la lune ne semblais pas avoir envie de se coucher et les étoiles n'ont plus. Dommage de Shôn dort, il aurait adoré voir se spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyMer 14 Déc - 22:10

Je dois avouer qu'elle n'avait pas tort, apprendre des choses inutiles c'était vraiment barbant et ... inutil ? u_u Elle appuya néanmoins mes suppositions. Cela me fit sourire. Puis elle me dit que je ressemblais à quelqu'un qu'elle connaissait. Ce la éveilla ma curiosité. Bien que je n'avais pas un physique extraordinairement beau il restait atypique quand même. Je regardais un instant cette fille habillée de noir au bord du toit et qui ne semblait pas avoir peur de tomber. Elle m'avait l'air assez inconsciente et devait sûrement vivre sur un petit nuage. Le genre de personne que ma famille aurait réprimandé et puni pour cela. Puis j'élevais la voix :

-Et qui donc est cette personne ? Je ne savais pas qu'un physique comme le mien était facilement croisable. Ta présence signifie que les élèves de cet établissement ne sont pas tous entrain de dormir. Je n'aurais pas cru... Tu es l'une des première personne que je croises, qu'as tu de spécial toi ?

Puis je m'avançais également pour me mettre à sa hauteur. Je regardais le ciel à mon tour et observais les nuages avancer à une lenteur incroyable. Il se mouvait de façon molle et informe. Par moment des formes ou des visages se formaient puis se défiguraient peu à peu, pour finir par disparaitre totalement, remplacé par d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyJeu 15 Déc - 16:55

-Et qui donc est cette personne ? Je ne savais pas qu'un physique comme le mien était facilement croisable. Ta présence signifie que les élèves de cet établissement ne sont pas tous entrain de dormir. Je n'aurais pas cru... Tu es l'une des première personne que je croises, qu'as tu de spécial toi ?

Elle avait donc autant de curiosité que moi, c'est étrange de croisée des gens qui sont éveiller si tôt. Je fini par lui dire en regardant en bas.

-Au juste une nourrice qui avait les mêmes yeux que toi, après... Je ne crois pas que les autres élèves sont déjà réveiller, moi je suis une lève tôt c'est pour ça que je suis déjà réveiller. Et pour finir mon pouvoir et très simple, je suis juste un fantôme... Enfin je peux en crée et je peux me transformer en fantôme. Et toi c'est quoi ton pouvoir ?

Pour accentuer mes propos je lui montra un fantôme que j'avais crée il y a quelque minute. Se que j'aime bien avec ses fantôme c'est que quand ils ne font rien, ils lèvent et descend les bras, ont diraient même qu'ils dansent. Les nuages, changent de forme, tantôt ils prennent la forme d'un canapé et de l'autre un visage, puis ils s'effacent lentement, en emmenant avec eux leurs anciennes forment. J'avais envie de soupiré, mais bon. Je fini par faire disparaître mon fantôme avant d'ajouter.

- Y en à qui explose, qui déprime, qui rendent joyeux et d'autre fantôme que je ne connais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptySam 17 Déc - 22:01

-Au juste une nourrice qui avait les mêmes yeux que toi, après... Je ne crois pas que les autres élèves sont déjà réveiller, moi je suis une lève tôt c'est pour ça que je suis déjà réveiller. Et pour finir mon pouvoir et très simple, je suis juste un fantôme... Enfin je peux en crée et je peux me transformer en fantôme. Et toi c'est quoi ton pouvoir ?


Juste un fantome ? Alors ça c'était intéressant. Elle me montra le petit spectre dans sa main et je fus émerveillée. Je n'avais encore jamais vu cela. C'était assez amusant, puis il disparut. C'était à mon tour de dévoiler mon pouvoir ? Et bien soit j'allais lui dire.

-Moi et bien je peux te persuader ou te dissuader de faire n'importe quoi. Par exemple je pourrais te dire que tu veux sauter dans le vide en utilisant mon pouvoir tu le ferais. Bien entendu je ne le ferais pas.

Je me demandais alors si j'aurais l'occasion de trouver des cobayes et de les utiliser. Cela pouvais s'avérer amusant. J'entrais dans une phase de réfléxion le visage rêveur, l'air distraite. Puis je revins sur terre et regarda cette Milie. Je me demandais si nous allions devenir amie ou si elle m'oublierais aussitôt la porte du toit franchi. Je n'avais encore rencontré personne et je me dis que savoir de qui je devais me mefier pourrait être une bonne idée.


-Dis, je ne connais encore personne ici, tu pense pouvoir me renseigner sur les pensionnaires ? A m'apprendre de qui je devrais me méfier en qui je pourrais avoir confiance. Sur ceux qui créaient le plus de problème et l'élite du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyMar 20 Déc - 8:55

-Moi et bien je peux te persuader ou te dissuader de faire n'importe quoi. Par exemple je pourrais te dire que tu veux sauter dans le vide en utilisant mon pouvoir tu le ferais. Bien entendu je ne le ferais pas.

Elle à quand même un bon pouvoir, au moins s'il quelqu'un l'embête ou si elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle peux les dissuader. Je soupira en repensant que quand je serais de nouveau dans ma chambre, je ne ferrais rien à part regarder Shôn. Mais bon les cours devraient commencer dans une heure ou deux, je pourrais trouver une activité pour passer le reste de ma journée. Je regardais le vide avec mélancolie, si je m'étais transformée en fantôme j'aurais peut-être put m'envoler. La vois d'Esmeralda fini par me tirée de mes rêveries.

-Dis, je ne connais encore personne ici, tu pense pouvoir me renseigner sur les pensionnaires ? A m'apprendre de qui je devrais me méfier en qui je pourrais avoir confiance. Sur ceux qui créaient le plus de problème et l'élite du pensionnat ?

Aïe mauvaise question, faut dire que je suis ici depuis quelque temps seulement et puis je n'est rencontré que deux personnes : Emia Desla de la classe A et Keiko. Je fini par lui dire d'un ton navrée.

- Désolé je croit pas pouvoir t'aider, je suis ici que depuis très peu de temps, et je ne connais que trois personnes, toi y compris. Et puis on finira bien par rencontrée d'autres personnes au file du temps...

Je laissa ma phrase en suspens, je sais qu'il est très dure de trouver quelqu'un sur qui on peut compter, mais le pire c'est quand personne n'est la pour vous. Je m'efforça d'oublie ça, je suis dans un nouvel endroit maintenant ! Plus de nourrice ! Plus d'amour artificielle, que des vrais amitiés (enfin je l'espère), je croit que venir dans ce pensionnat est la meilleur chose que j'ai fait... Non je ne le croit plus, j'en suis sûr maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyMer 28 Déc - 20:01

- Désolé je croit pas pouvoir t'aider, je suis ici que depuis très peu de temps, et je ne connais que trois personnes, toi y compris. Et puis on finira bien par rencontrée d'autres personnes au file du temps...

AH! Cela tombait mal, moi qui avait besoin de renseignement. Enfin j'allais me débrouiller je suppose. Elle semblait être perdu dans ses pensées, son visage était rêveur, presque nostalgique je dirais. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Puis je soupirais et me penchais à la rambarde. Le soleil s'était levé mais il faisait toujours froid et le paysage semblait figé. J'allais bientôt avoir cour mais j'avais plus envie de retourner dans ma chambre lire un bouquin. J'étais une élève de la Classe A mais j'avais tout de même quelques particularités. Quand un cours ne me tentait pas ou ne me plaisait pas je n'avais aucun scrupule à le sécher. Ors les cours de ce matin me semblaient bien ennuyeux. Je regardais un instant la jeune fille, c'était une élève de la Classe C et sécher quelques cours n'allaient peu être pas lui poser de problème. Bien entendu j'allais rattraper tout les cours et faire ce qui était à faire. Je pris donc la parole:

-Dis, personnellement je n'ai pas envie d'aller en cours, ça te dis qu'on aille faire un tour avant que les cours ne commencent pour ne pas se faire chopper ? Ca doit surement te paraître étrange qu'une A te fasse une telle proposition, mais vois tu quand un cours ne me plait pas, je n'y vais pas.

Je soupirais et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyJeu 29 Déc - 6:38

-Dis, personnellement je n'ai pas envie d'aller en cours, ça te dis qu'on aille faire un tour avant que les cours ne commencent pour ne pas se faire chopper ? Ca doit surement te paraître étrange qu'une A te fasse une telle proposition, mais vois tu quand un cours ne me plait pas, je n'y vais pas.

Une élève de la classe A me propose de sécher les cours ? étrange mais bon j'ai pas non plus envie d'y aller. C'est sûr avec le cour de français que j'ai, j'ai absolument pas envie d'y aller. Mais bon ça logique ma plais bien. Je fini par dire.

- Pourquoi pas ! Moi non plus j'ai pas trop envie d'y aller. Je suis bien d'accord pour ta proposition ! Tu as une idée de se qu'on va faire ?

Je continuer de regarder en bas, les gens commencer à s'éveiller, je n'avais pas penser qu'on avait parler si longtemps... Normal quand on parle avec quelqu'un qui nous plait on ne voit plus le temps passer... A moins qu'il n'était pas si tôt que ça quand je me suis réveiller... En tous cas le soleil commencer déjà à se lever.

(désolé c'est court mais j'ai utiliser toute mon inspiration pour mes autre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyLun 2 Jan - 8:48

- Pourquoi pas ! Moi non plus j'ai pas trop envie d'y aller. Je suis bien d'accord pour ta proposition ! Tu as une idée de se qu'on va faire ?

Si j'avais une idée ? Hum j'avais envie de changer pour une fois et de ne pas aller dans un endroit où l'on s'attendait à nous voir. Hum j'avais en effet une petite idée sur la question. Je me tournais et me mettais dos au vide en souriant. Je levais le nez vers le ciel avant de dire.

-Dis moi, t'aimes danser ou pas ? J'ai envie d'aller traîner dans la salle de Danse du gymnase. Il parait que la prof de sport est partie (RIP) et que le gardien du gymnase passe son temps à dormir. Personne n'ira nous chercher là-bas en plus.

Je m'étirais lentement et la regardais en attente d'une réponse. J'espérais qu'elle accepte car je n'avais pas vraiment envie de rester dehors ce matin mais, peu être elle voulait au contraire rester à l'extérieur. Je ne pouvais pas savoir et je soupirais.


(l'inspi me manque aussi tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyMar 3 Jan - 12:05

-Dis moi, t'aimes danser ou pas ? J'ai envie d'aller traîner dans la salle de Danse du gymnase. Il parait que la prof de sport est partie (RIP) et que le gardien du gymnase passe son temps à dormir. Personne n'ira nous chercher là-bas en plus.

Hum, je me demande si cette rumeur est vrai, même s'il y a beaucoup de chance pour que ça soit vrai, ça resterai étrange... Mais bon on n'aura personne pour nous déranger. Je regardais le ciel, on commencer à être en hiver bientôt le pensionnat sera complètement enneiger. ça serai marrant de voir comment se débrouille les élèves en cours de sport, remarque je me demande si il y aura quand même cour de sport vue qu'il parait que la prof et partie. Il vont bien devoir se débrouiller. Je fini par dire.

- Oui, même si je suis pas très douée, mais on pourrait essayer ! Mais avant je devrai allez prendre mon sac !

C'était bien de parler avec des gens au final. Et puis je ne peux quand même pas laisser mon sac dans ma chambre surtout qu'avec Shôn, qui fait presque tout le temps n'importe quoi, et puis j'ai deux colocataire maintenant, une de la classe B et l'autre de la classe D. Et j'ai pas trop envie de voir Léo le chien de Aby découvrir Shôn... J'imagine même pas la situation...

(faudrai vite terminer, avant qu'on finisse avec des postes sans inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyVen 13 Jan - 19:40

- Oui, même si je suis pas très douée, mais on pourrait essayer ! Mais avant je devrai allez prendre mon sac !

J'acquiesçais le regard absent. Il fallait que nous nous dépêchions avant que les pensionnaires ne se réveillent totalement. J'inspirais un long moment en réfléchissant aux différentes manières qu'il y avait pour sortir du pensionnat et se rendre au gymnase. Emprunter la porte du hall serait trop risqué, il n'allait sûrement pas avoir qu'un seul surveillant à l'entrée. Je soupirais en me disant qu'il allai falloir passer soit par le grillage soit par le passage au fond de la cour que j'avais trouvé. La cour était un choix judicieux à mes yeux. Il fallait tout de même que l'on fasse attention. Il ne fallait croiser personne sous peine pour ma part d'être envoyé directement en cours. Je fis tourner nerveusement mes dagues dans mes mains avant de les rengainer. Je me dirigeais vers la porte avant de me retourner et de lui dire.

-Bon dépêchons nous avant que la maison ne se réveille. On passe chercher tes affaires en on file en vitesse.

Je poussais la porte et m'infiltrais dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale EmptyDim 15 Jan - 12:13

C'est assez dure de sortir sans se faire repéré, faut dire que d'un côté il y à les élèves et de l'autre les surveillants et les professeurs. Et puis je devais prendre Shôn au plus vite et espérai qu'il ne se soit pas réveiller. Sinon il va me faire la tête. Elle fini par dire.

-Bon dépêchons nous avant que la maison ne se réveille. On passe chercher tes affaires en on file en vitesse.

Ok ok. Je me releva et me dirigea vers les escaliers. J'utilisa la rampe pour descendre au plus vite, pas envie de me ramasser dans les escaliers en courant vite. Alors ma chambre c'était la quelle déjà ?! La trois ou la six ? Ah oui ! La six depuis que j'ai changée j'oublie un peu. J'entra en ouvrant la porte doucement et je pris rapidement mon sac avant de me dirigeai vers les autres escaliers. Je descendis au plus vite, là c'est sûr je l'ai réveiller. Je trébucha et me ramassa sur le palier. Aïe a Aïa ça fait mal !! Je me redressa rapidement, avant de me dirigeai vers la porte dérobée pour finir par allez au gymnase en faisant le moins de bruit possible.

END !!
Direction le gymnase maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale   Une rencontre matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: