Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se relaxer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 15:39

Après cette journée fatiguant, et riche en émotion je devais me reposer...Me relaxer.C'était la première crise que je faisais au pensionnat et je voulais que sa sois la dernière que je fait ici!J'avais causer déjà causer trop de dégât et trop fait parler de moi...Il fallait que je trouve un moyen d'élimer ce fardeaux.Pour me changer les idées je fis un tour sur le toit.Arrivé au sommet du pensionnat j'observer la ville penchais sur la rambarde en pensant quel et vraiment mon destin dans ce bas monde ,alors que ma race et le mal incarner.Je me demandais comment changer ces préjuger qui m’atteignez jusqu'au plus profond de moi.Comment leur montrais que je vaut leur confiances,leur amitiés...Une mission que je pensais presque impossible...Je me lamentais aussi sur le moyen de contrôlé mon pouvoir aussi puissant que destructeur pour le mettre pour le bien,alors que les pages du livre qui aller m'enseignais comment était arracher.Ou pouvais t-il se trouver?Comment les trouver?Que faire après avoir maîtriser mon pouvoir?...Toute ces questions qui ronger mon esprit...Malgré mes ailes et mon coté démoniaque il fallais que je porte plus d'importance à mon coté humain...Comment dominer une partie de moi aussi sombre?J'était perdu,bouleverser...Je sentis une personne entrain de m'observer.Je ne pus empêcher de parler:

-Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 17:41

Je me reposer, tranquillement sur le toit, comme a mon habitudes, le ciel et le jardin sous la neige m'offraient une vue imprenable d’où j'étais. Je décompressai alors de ma journée tranquillement, la main posé sur mon médaillon et le regard perdus dans le vide, je me laissai submerge par les doutes. j’entendis alors une voie...

-Que fait tu ici?

Cette voie, ne me dite pas que c'était lui, je me leva en trombe pour lui lançait un regard noir et dire...

-Tsss, voyez vous sa, Monsieur le ténébreux en personne, qu'est ce que tu fais la,tu veux peut-être que je finisses se qu'on a commencer en salle de musculation.

Je le regardait alors d'un sourire froid et confiant, au moindre gestes de travers, je le ferait sauter de l'intérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 17:55

-Tsss, voyez vous sa, Monsieur le ténébreux en personne, qu'est ce que tu fais la,tu veux peut-être que je finisses se qu'on a commencer en salle de musculation.

La même personne que dans la salle de musculation.Ce fameux Yluo...Ma parole il veut encore se battre.Comme si je n'avais que sa à faire.Heureusement j'avais passer ma phase de crise.Je lui dit alors:

-Ta nature fait que tu te méfie de moi.Pourtant je te veut aucun mal.Il ne sert à rien de se battre surtout dans cette établissement.Tout se qu'on récolteraient c'est des plumes en moins...Je ne suis pas celui que tu croit.Je suis ici pour méditer et me posés des questions.La lumière et les ténèbres sont des ennemis c'est vrai.Mais dans un temps il faut apprendre à faire la paix avant qu'il ne reste plus personne.J'aimerai mieux te connaitre,tu as l'air gentil et très sympathique la seul chose et que tu n'as aucune confiance en moi.Crois moi quand je te dit que je ne veut rien faire contre ce lieu.Si je voulais vraiment le détruire entièrement ce bâtiment alors pourquoi je serais sur le toit à m’essouffler pour te faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 18:16

-Ta nature fait que tu te méfie de moi.Pourtant je te veut aucun mal.Il ne sert à rien de se battre surtout dans cette établissement.Tout se qu'on récolteraient c'est des plumes en moins...Je ne suis pas celui que tu croit.Je suis ici pour méditer et me posés des questions.La lumière et les ténèbres sont des ennemis c'est vrai.Mais dans un temps il faut apprendre à faire la paix avant qu'il ne reste plus personne.J'aimerai mieux te connaitre,tu as l'air gentil et très sympathique la seul chose et que tu n'as aucune confiance en moi.Crois moi quand je te dit que je ne veut rien faire contre ce lieu.Si je voulais vraiment le détruire entièrement ce bâtiment alors pourquoi je serais sur le toit à m’essouffler pour te faire comprendre?

Ouaw, sa avait le mérite de claire et bien construit, je le regardait alors pour affichait un sourire un peu forcé afin de dire...

Je,je veux bien te laisser une chance de gagner ma confiance, mais aux moindre faux pas, je me retournerais contre toi comme une torpille en furie, compte sur moi pour faire un maximum de dégâts a l'impact!

Je tendis alors ma main tremblante vers lui, j'avais un peu peur de se qui se produirait si je touchais les ténèbres, mais je me devais rendre se pacte solanel avec une bonne poignée de main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 18:34

Je,je veux bien te laisser une chance de gagner ma confiance, mais aux moindre faux pas, je me retournerais contre toi comme une torpille en furie, compte sur moi pour faire un maximum de dégâts a l'impact!

Je ne croyait pas qu'il me laisserai une chance...Il et moins borner que je le croyais.Pour le reste je mis attendais un peu venant d'un être de lumière il pense souvent qu'a protéger ou se défendre de tout et de rien.Je voyais sa main tremblante aller en ma direction pui je lui dit en riant:

Ne t’inquiète pas les ténèbres ne sont pas comme la peste il n'y a aucun moyen par un simple contact de l'avoir à part de l'apprendre bien sur.

Puis je lui serra la main en lui souriant et je lui répondit:

Je suis heureux que tu mes écoutais et que tu me donne enfin ma chance de gagner ta confiance je ferais se qu'il faudra pour pas te décevoir,pour te montrer ma gratitude je vais te raconter mon histoire.Peut étre que tu me comprendra mieux par la suite

Et je commença à conter mon histoire:

Je suis un demi-démon,je n'est jamais connu mon père qui et un démon,mes pouvoirs en fait apparition à partir de 8 ans.J'ai tuer ma mère à cause d'une crise incontrôlable.C'est crise ce produise que quelque fois.Tu as vue un extrés dans la salle de sport...Depuis je parcouru les ages pour trouver comment éliminer se fardeaux et contrôler mon pouvoir pour faire le bien.Et je ne les jamais dit à personne mais après avoir maîtriser mes pouvoirs sa serai d'aller voir mon père pour lui demander pour quoi il ma laisser seul...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 20:37

-Ne t’inquiète pas les ténèbres ne sont pas comme la peste il n'y a aucun moyen par un simple contact de l'avoir à part de l'apprendre bien sur.

Quand il toucha ma main j'eus un frisson dans tous le corps, il fallait s'y attendre, deux éléments si opposés, c'était forcement électrisant.

-Je suis heureux que tu mes écoutais et que tu me donne enfin ma chance de gagner ta confiance je ferais se qu'il faudra pour pas te décevoir,pour te montrer ma gratitude je vais te raconter mon histoire.Peut étre que tu me comprendra mieux par la suite.

Son histoire? Sa pourrait être intéressant, je l'écoutait alors...

-Je suis un demi-démon,je n'est jamais connu mon père qui et un démon,mes pouvoirs en fait apparition à partir de 8 ans.J'ai tuer ma mère à cause d'une crise incontrôlable.C'est crise ce produise que quelque fois.Tu as vue un extrés dans la salle de sport...Depuis je parcouru les ages pour trouver comment éliminer se fardeaux et contrôler mon pouvoir pour faire le bien.Et je ne les jamais dit à personne mais après avoir maîtriser mes pouvoirs sa serai d'aller voir mon père pour lui demander pour quoi il ma laisser seul...

J'en avais vraiment froid dans le dos, mais je ne me permis aucuns commentaires, c'était sa vie... Alors je n'avais aucun droit de critiques ou de jugement, je dis alors d'un sourire...

-Quelle histoire... Par rapport a toi, ma vie n'est qu'une succession de cliché de la normalité sans importance, sa te tente qu'on regarde le ciel en discutant un peu? Il y a tellement a dire... Par exemple, j'aimerais savoir se que tu fais ici, une entité comme toi dans un lycée d'ados anormal, j'ai du mal a saisir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyVen 23 Déc - 21:22

-Quelle histoire... Par rapport a toi, ma vie n'est qu'une succession de cliché de la normalité sans importance, sa te tente qu'on regarde le ciel en discutant un peu? Il y a tellement a dire... Par exemple, j'aimerais savoir se que tu fais ici, une entité comme toi dans un lycée d'ados anormal, j'ai du mal a saisir.

Je m'en doutais qu'il allais me poser cette question je lui dit alors:

-Il n'y a aucun problème,j'adore avoir de la compagnie.Je viens des région très lointaine maintenant disparue depuis 348 ans exactement.J'ai actuellement 356 ans.La vie est longue comme ma quête de recherche de réponse à mes nombreuse questions.Un pensionnat comme celui existe nul part ailleurs.Après avoir parcouru de long en large le monde c'est le seul pensionnat aux phénomène paranormaux que je connaisse.Je suis venu ici pour maîtriser mes pouvoir et ne plus tuer d’innocents à cause de mes crises incontrôlable.En entendant le mot paranormal je fut attirais par ce pensionnat.Je me disais que peut être je trouverai des solution à mes problèmes,et des réponses à mes questions,après tout je n'est plus rien à perdre.Et toi alors pourquoi est-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyMer 28 Déc - 9:05

-Il n'y a aucun problème,j'adore avoir de la compagnie.Je viens des région très lointaine maintenant disparue depuis 348 ans exactement.J'ai actuellement 356 ans.La vie est longue comme ma quête de recherche de réponse à mes nombreuse questions.Un pensionnat comme celui existe nul part ailleurs.Après avoir parcouru de long en large le monde c'est le seul pensionnat aux phénomène paranormaux que je connaisse.Je suis venu ici pour maîtriser mes pouvoir et ne plus tuer d’innocents à cause de mes crises incontrôlable.En entendant le mot paranormal je fut attirais par ce pensionnat.Je me disais que peut être je trouverai des solution à mes problèmes,et des réponses à mes questions,après tout je n'est plus rien à perdre.Et toi alors pourquoi est-tu ici?

Ouaw, alors la, dire que j'avais un si vielle homme de haut, je m'inclinai légèrement devant lui.

Oh euh... désoler l'ancêt... euh Monsieur pardon. J'ai beau n'avoir aucune confiance en votre pouvoir exécrable, Malsain et destructeur... mais je vous dois le respect. Alors pardon!

Je regardais alors le ciel d'un sourire pour enchainer...

Je vous l'ai déjà dis, ma vie n'apporte aucun intérêt pour une histoire... alors dite moi plutôt, en tant d'année de vie, donnez moi votre point de vu sur le ciel... Moi je penses qu'il est le seul point commun entre tous les êtres vivants, une chose aussi immense et belle que les gens regardent quand ils ne savent plus ou cherchés sur la terre. Je respecte beaucoup le ciel, faut dire que quand j'etais pas bien, il m'as bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyMer 28 Déc - 12:42

Oh euh... désoler l'ancêt... euh Monsieur pardon. J'ai beau n'avoir aucune confiance en votre pouvoir exécrable, Malsain et destructeur... mais je vous dois le respect. Alors pardon!

C'était très aimable de sa par de s'excuser et très noble pour quelqu'un qui est né de la lumière et qui à fasse à lui un démon.

Je vous l'ai déjà dis, ma vie n'apporte aucun intérêt pour une histoire... alors dite moi plutôt, en tant d'année de vie, donnez moi votre point de vu sur le ciel... Moi je penses qu'il est le seul point commun entre tous les êtres vivants, une chose aussi immense et belle que les gens regardent quand ils ne savent plus ou cherchés sur la terre. Je respecte beaucoup le ciel, faut dire que quand j'etais pas bien, il m'as bien aider.

Je souriais puis je regarda le ciel puis je lui dit:

Le ciel...Et bien il reste toujours le même malgré le temps qui passe.Je le regardais souvent aussi quand j'était encore un enfant et que je pleurais la disparition de ma mère...Il relis belle et bien les être vivant,mais ce monde n'est pas pour un démon de ma sorte.Le reste d’âme humaine qui il y a au fond de moi c'est ce qu'il me reste pour ne pas être le vrai démon que j'ai toujours était.

Une larme se versa de mon oeil droit puis je continua:

Ce monde et de plus en plus magnifique de jours en jours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyMer 28 Déc - 13:02

Il avait ému, quand tout a coup je me laissa un peu emporter pas le second moi, et je dis d'un sourire enfantin et émerveiller...

-Rohh mais arête tu vas me faire pleurer! ta une moitié d'humain non, et puis, je veux t'entendre dire se genre de connerie! démon ou pas, t'es en vie, tu respire, et malheureusement pour ma petite personne tu me pique de l'aire, alors si tu me pique de l'aire! tu mérite de vivre, puis toi aussi quand tu doute tu regarde le ciel, c'est humain sa, et quelque soit ton age, ta mère t'aimais alors si elle te regarde d’où que se soit, démon ou pas, crise de folie ou pas, Tu te dois de lui faire honneur !

Je pris alors ma tête dans mains la secouant un peu, je détestais vraiment quand sa m'arrivait, mais se que j'avais dit, je le pensais, je me mit alors a plongeais mon regard dans le ciel.

Qui que tu sois, tu vis sous le même ciel que moi, alors je ne permet pas de dire des conneries pareil, tu penses vraiment que je suis normal et que j'ai jamais remis ma place sur terre en doute, même quand je me croyait normal je la remettais en doute, idiot! Ne dis plus jamais une connerie pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer EmptyMar 31 Juil - 14:46

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné avant le 11 Août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Se relaxer   Se relaxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: