Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin une amie ? [pv myra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyMar 27 Déc - 14:50

J'étais enroulée dans une ouverture et dans un des canapés de la salle commune. Malgré le feu dans la cheminée je frissonnais par moment. Un livre ouvert posé sur mes genoux je lisais en silence. J'étais absorbée par ma lecture tout en étant perdue dans mes pensées. Jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré beaucoup de personne qui m'avait marqué. La première était Milie, une élève de la Classe C plutôt sympathique mais toute fois un peu agaçante. Puis il y avait eu Kuro-kun... La rencontre la plus magnifique que j'eus faites jusqu'à maintenant. Je pensais à lui en souriant avec béatitude. Puis je pensai à Yluo, un autre élève de la Classe A qui n'avait pas été des plus agréables avec moi. Je soupirais puis je fermais mon livre un instant pour fermer les yeux. Je tentais de faire le vide dans mon esprit et de décupler mes sens extérieurs. Je ne comprenais toujours pas comment on pouvait voir plus de chose en gardant les yeux fermés. Bien heureusement mon ouïe était d'autant plus efficace lorsque je ne voyais pas. D'ailleurs quelqu'un arrivait, un pas étranger dans le couloir. Je rouvris les yeux lentement et regardais la porte un instant. Le feu crépitait doucement dans l'âtre. Je rouvris mon livre et me plongeais à nouveau dans mon histoire. J'entendis la porte de la salle être ouverte. Je relevais la tête Et vis à l'entrée une fille. Je rebaissais aussitôt mon regard sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyMar 27 Déc - 15:47

J'étais contente d'être dans la même chambre que Sali, même si je me demande se qui pouvait bien l'emmener ici, peut être avait-elle elle aussi un pouvoir, ça serai bien que je le découvre. Aujourd'hui y à pas cours, normal on est dimanche. J'avais pris un livre, qui s'appelait "le clan de la louve" j'avais commencer à le lire depuis peu et je l'adorée. Je me perdis dans les couloirs, parce que je lisais tout en marchant et que je faisait pas attention aux salles qui défiler. Je fini par m'arrêter devant une immense porte, il y avait un petit écriteau avec écrit en gros dessus.
Salle commune
Je fit mon geste qui devenait un peu une habitude quand je rencontre quelqu'un ou pour m'assurer qu'il y avait des gens dans une pièce, c'est à dire faire le rond autour de mon oeil droit et fermer l'autre.
Tout se décolora, j'avais l'habitude de cette sensation mais à chaque fois ça me faisait un effet très étrange. La porte me sembla se décomposer sous l'effet de mon pouvoir, puis il y eu une grande âme qui n'arrêter pas de frissonner... Impossible de savoir ça couleur, c'est la premier fois que je vois, pourtant au mieux de m'arrêter je la contemple encore quelque seconde, puis la voix lointaine refit son apparition.

-Une grande âme qui frissonne veut dire, que la personne va bien mais qu'elle à très froid.

Cette voix elle m'amuse on dirait un petit dictionnaire qui me renseigne sur l'état des âmes... Quand j'arrête mon pouvoir je remarque que j'avais pousser la porte sans faire expert *C'est surement pour ça que j'ai eu l'impression que la porte c'était décomposer* J'étais complètement désemparais pourquoi faillait-il que j'ai souvent la poisse Je fini par dire gêner.

- Je suis désolé !! Je ne voulais pas... Je venez simplement lire mon livre. Excusez moi !

Super maintenant je m'embrouille dans mes propres phrases, surtout que je me suis excuser deux fois. J'ai vraiment pas de chance surtout que je suis timide et que la ma timidité à dut faire un énorme bond, je fini par dire d'une petit voix.

- Je m'appelle Myra amestrong, je fait partie de la classe A... Et vous ?

Je lui avait demander ça la tête baisser, j'ai horreur de m'exprimer la tête haute à une personne que je ne connais pas. Mais le pire c'est que j'ai était élever dans une famille où il n'ont pas peur d'exprimer leur sentiment à voix haute... Et par la même occasion leur muscle.

(j'écris en blueviolet)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyMar 27 Déc - 16:41

- Je suis désolé !! Je ne voulais pas... Je venez simplement lire mon livre. Excusez moi !

Je relevais la tête instantanément et la vis, une fille blonde et assez jolie. Elle semblait très nerveuse. Je fermais les yeux et écoutais rapidement les battements de son cœur. Oui elle était nerveuse, cela me fit sourire.

- Je m'appelle Myra amestrong, je fait partie de la classe A... Et vous ?

Je lui tendis la main en souriant doucement

-Je suis Esméralda Sirenia, également de la Classe A. Enchantée de faire ta connaissance et ne t'excuses pas pour si peu je te prie.

Je dépliais mes jambes et laissais une place de libre pour la nouvelle venue. Cette fois j'avais l'intention d'être la plus agréable possible. Je voulais me faire au moins une amie ici et elle me semblait gentille.

-Assis toi donc à côté de moi je t'en pris. Enfin si tu veux bien et que cela ne te dérange pas bien entendu.

J'espérais que mon intention ne serait pas vue d'un mauvais œil. C'était la dernière chose que je voulais. Jusqu'à maintenant je n'avais aucune amie et je ne pouvais pas parler de certaine chose donc. C'est vrai, je me voyais mal parler à Kuro de vêtement ou de ce genre de truc féminin. Et puis Kuro travaillait la journée donc j'étais souvent seule en dehors des cours. De plus elle était dans ma classe et nous avions donc le même emploi du temps, ce qui semblait plus pratique. Enfin après le courant n'allait peu être pas passer mais je l'espérais sincèrement. Je la regardais avec autant de bienveillance que je le pouvais. Je me demandais si son caractère était aussi doux qu'il n'y paraissait. Je serrais la couverture autour de moi avant d'ajouter

-Ah et si tu as froid, je te laisserais volontiers ma couverture.

Je refermais les yeux pour me concentrer sur tout autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyMer 28 Déc - 5:34

-Je suis Esméralda Sirenia, également de la Classe A. Enchantée de faire ta connaissance et ne t'excuses pas pour si peu je te prie.

Esméralda, c'est un magnifique prénom je trouve. J'entendis le frottement, qui ressemblais à celui qui déplace ses pieds dans un canapé. Je releva la tête et je remarqua qu'elle m'avait tendue la main. Elle me demander de ne pas m'excuser pour si peu... Difficile j'ai beaucoup de mal à ne pas m'excuser après qu'on met dis ça. Esméralda a les cheveux rouges, se qui est très étrange mais bon, ici les gens ont aussi une couleur de cheveux spéciale. J'entendis.

-Assis toi donc à côté de moi je t'en pris. Enfin si tu veux bien et que cela ne te dérange pas bien entendu.

Elle était vraiment sympa... Pardon. Elle est très sympa. Je m’efforce quand même de venir m'asseoir à côté d'elle, je regarder le feu quelque instant, il crépiter, pour essayer de ne pas s'éteindre... Tout comme la flamme de quelqu'un, qui ne veut pas s'éteindre. Ce feu me rappela la mort de Noah, donc je détourna rapidement les yeux de se feu. J'aillais enfin la remercier quand elle me dit.

-Ah et si tu as froid, je te laisserais volontiers ma couverture.

Non j'avais pas trop besoin de la couverture, c'est plutôt elle qui aurait besoins de la couverture. Je m'assis en tailleur avant de lui dire.

- J'ai tellement l'habitude de m'excuser pour un rien, que même quand on me dit de ne pas m'excuser que je fini par le faire. Merci beaucoup. Mais j'ai l'impression que tu as plus froid que moi...

Je réfléchie quelque instant, avant de lui demander.

- Au faite c'est quoi votre pouvoir ?

C'est étrange que se soit moi qui a poser cette question... D'habitude j’attends que se soit quelqu'un d'autre qui commence par poser la question... Mais bon au moins je pourrais lui montrée mon pouvoir après, et je crois que je pourrais peut être essayer de lui donner de la chaleur avec mon pouvoir et peut être que je pourrais enfin voir la couleur de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyMer 28 Déc - 17:45

- J'ai tellement l'habitude de m'excuser pour un rien, que même quand on me dit de ne pas m'excuser que je fini par le faire. Merci beaucoup. Mais j'ai l'impression que tu as plus froid que moi...

Je ne pu m'empêcher de sourire "La gentillesse et l'innocence à l'état pur" elle allait sûrement avoir besoin de soutien dans ce pensionnat ou elle se ferait marcher dessus. Et puis c'est vrai que j'avais froid.

- Au faite c'est quoi votre pouvoir ?

Mon pouvoir ? j'eus un petit tire bref, puis j'appelais une personne assise sur un canapé pas loin. J'ignorais qui était cette personne mais cela m'importais peu. Je réfléchis un instant puis je finis par le fixer.

[Persuasion : Tu sais que tu peux traverser les murs et tu veux traverser celui-ci ! ]

Le garçon se redressa puis fixa le mur. Son regard était vide et il s'éloigna. Il finit par se retourner et regarder le mur une nouvelle fois. Puis il couru plus rapidement que je ne l'aurais cru et il percuta le mur en plein fouet. Il y eut un bruit sourd et il s'étala d'un coup. Je me retins de rire pour ne pas qu'elle me prenne pour une psychopathe.

-Voilà mon pouvoir, je peux implanter ou retirer ce que je veux dans l'esprit des gens, et ne t'en fais quand il se réveillera il nous aura oublié. C'est l'un des avantages à mon pouvoir, la victime ne s'en souvient pas. Mais dis moi, quel est le tien ?

C'est vrai je me demandais bien ce que pouvais être son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyJeu 29 Déc - 6:00

Esméralda appela la personne qui était sur le canapé devant nous... Je me demande pourquoi je ne l'est pas remarquer plutôt. Elle le fixa pendant un moment, puis le garçon se redressa et fixa le mur. Il s'éloigna, je remarqua que son regard était vide... Il était hypnotiser ? Regarda encore le mur. Le garçon fini par courir vers le mur et le percuta de plein fout ! Qu'es qu'il lui arrivée était-il devenu fou ? Ou se prenait-il pour un fantôme ? En tout cas il devait avoir mal à la vitesse dans il la percuter... Je parle du mur bien sûr ! Les murs sont ceux qui nous aide le plus, ils nous abritent de la pluie, du vents et tout un tas d'autre chose. Elle fini par dire.

-Voilà mon pouvoir, je peux implanter ou retirer ce que je veux dans l'esprit des gens, et ne t'en fais quand il se réveillera il nous aura oublié. C'est l'un des avantages à mon pouvoir, la victime ne s'en souvient pas. Mais dis moi, quel est le tien ?

Persuasion et Dissuasion, voila un pouvoir bien intéressant, elle pouvait faire se qu'elle voulait des gens... C'était super comme pouvoir. Je fini par remarquer une autre personne dans la pièce. Autant l'utiliser comme cobaye.
Je fini par faire le rond autour de mon oeil tout en gardant le gauche ouvert... Les deux se remplie de petit rond comme si on pouvais voir le système solaire à l'intérieur d'eux. La monde se décolora, je pouvais voir l'âme de cette personne. Elle était grande et verte... La voix fit encore son apparition.

-Grande et verte veux dire que la personne va bien et qu'elle est en bonne santé...

Et bah m***e, comment je vais faire, une idée me vint à l'idée cette fille n'aura plus de chance pendant un moment mais bon. Je fini par dire à Esméralda.

- Cette fille ne va plus avoir de chance pendant un moment.

Je pensa à se que je voulait, je fini par penser. [Ton livre tombera et tu te fera mal en essayant de l'attraper, puis quelque minute après tu retrouvera ta chance et tu n'aura plus mal] J’enlève le rond autour de mon oeil droit. Le monde se recolora rapidement mais ça me fit un effet bizarre. Je cligna quelque instant les yeux. J'entendis un bruit étrange. La fille était tombée en essayant de rattraper son livre, et une chaise lui était tomber sur la main, elle me semblais avoir mal, mais quelque instant après elle n'avait plus rien. Je fini par dire.

- Je peux voir l'âme des personnes, leur sentiment, et leur santé. Après je peux aussi leur donner plus de chance ou de malchance... C'est tout se que je sais faire pour l'instant, et j'espère en savoir faire un peu plus bientôt.

J'espère que je n'est pas était trop méchante avec mon pouvoir, je n'avais personne d'autre sur qui essayer et cette fille avait déjà beaucoup de chance donc si je lui en rajouter un peu ça n'aurais eu aucun effet, par contre sa malchance était un peu basse, donc je pouvais lui en rajouter un peu se qui lui aurait donner l'impression d'être le plus malchanceuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyVen 30 Déc - 21:35

La pauvre, mais bon ce qu'elle venait de faire était plutôt gentil comparé à ce que moi j'avais fais à cet inconnu. Elle était vraiment gentille cette fille, pas comme moi. Je soupirais en me demandant si deux personnes avec un caractère si opposé pouvait devenir amie. Quoique Kuro-kun et moi étions différent, il était si beau et semblait si bon, alors que moi... enfin bref passons.

- Je peux voir l'âme des personnes, leur sentiment, et leur santé. Après je peux aussi leur donner plus de chance ou de malchance... C'est tout se que je sais faire pour l'instant, et j'espère en savoir faire un peu plus bientôt.

Intéressant comme pouvoir, j'avais l'impression que les pouvoirs d'ordres spirituels se situaient surtout dans la Classe A. Yluo et son contrôle d'âme, Shinkirô qui créait des illusions, moi et mon contrôle sur l'esprit et maintenant myra et ses âmes. Savoir en faire un peu plus ? Oui je pense que cela serait une bonne chose pour elle. Peu être pourrais-je l'aider.


-Et bien peu être que si tu veux progresser je pourrais t'aider après les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyLun 2 Jan - 7:53

-Et bien peu être que si tu veux progresser je pourrais t'aider après les cours

Elle est vraiment très sympa, c'est la première élève que je croise et j'ai de la chance elle est super sympa. Le feu crépité, on dirait qu'il voulait devenir plus fort. Mais bon, pour quelque chose qui à était crée, devenir plus fort serai une marque de rébellion, mais les Hommes sont comme ça aussi, chaque jour, chaque heure, ils deviennent plus fort et se rebelle. Dire que le tout puissant, voulait crée des êtres qui peuplerai la terre avec leur savoir, sans la détruire... C'est tout le contraire, ils ont voulu devenir plus fort, à tel point qu'il on oublié la terre sur laquelle ils vivent, ils la polluent. Seul certaine personne c'en sont rendue compte et ils essaye de faire comprendre leur message au ignorant, mais bon... Le cour de religion de Grand-mère me revienne, c'est horrible ! Pourquoi elle croyait faut dire que c'était horrible, je fini par lui dire.

- Oui ça me plairai tellement, je pourrai aussi t'aider pour ton pouvoir si tu veux bien !

C'est tellement bien de se faire des amis, j'espère que je m'en ferai plein !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyLun 2 Jan - 8:34

- Oui ça me plairai tellement, je pourrai aussi t'aider pour ton pouvoir si tu veux bien !

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, ce n'était pas méchant loin de là, mais je contrôlais très bien mon pouvoir, mais si cela pouvait lui faire plaisir.

-Avec plaisir, même si mon pouvoir est déjà pas mal contrôlé de mon côté.

Mon livre était toujours posé sur mes genoux, ouvert attendant que je le lise. Mais il ne m'intéressait plus maintenant, je pensais m'être faite une amie et j'en étais heureuse. Je souriais et la regardais un long moment en gardant le silence. Je réfléchissais à où l'on pourrait s'entraîner après les cours. Dans le parc, cela me semblait être une bonne idée. Il y aurait sûrement des enfants là-bas et c'était sur eux qu'il était le plus facile d'exercer un pouvoir spirituel.

-Je pense que dans le parc on pourrait s'entraîner convenablement, qu'en dis-tu ?

J'espérais qu'elle serrais d'accords avec moi et accepterais d'y aller après les cours. Cela serait marrant sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyLun 2 Jan - 13:45

Elle éclata de rire, j'ai dit quelque chose qui puisse la faire rire ? Elle fini par dire.

-Avec plaisir, même si mon pouvoir est déjà pas mal contrôlé de mon côté.

Ah d'accord, bah de toute façon je ne pouvais pas le savoir et puis, personne ne contrôle entièrement son pouvoir, quoique pour les professeur je n'en sois pas si sûr, peut être que certain sont arrivée à le contrôlée entièrement et peut être que d'autre n'y arrive même pas et qu'il se font surpassé par leurs élèves. L'idée de voir des élèves surpassé leur prof, est très étrange, les adultes sont là pour nous aider à contrôler nos pouvoir, donc être surpassé par un élèves voudrai dire qu'il faut qu'il s'améliora à leur tour ? Mais bon pour certaine personne il serai bon qu'il n'arrive pas aux maximum de leur pouvoir, ça pourrai être dangereux, pour le pensionnat et pour eux même. Je regardais mon livre, je n'avait même pas commencer mais comme j'étais avec Esméralda ça me donnai encore moins envie de le lire... Tant pis je le lirai dans la chambre, avec Sali pour m’embêter. Esméralda fini par dire.

-Je pense que dans le parc on pourrait s'entraîner convenablement, qu'en dis-tu ?

Le parc ? Je ne pensais pas sortie si tôt de cette enceinte, faut dire qu'elle étais comme un bouclier, pour me protéger de l'armée, je n'ai jamais aimer les manières de l'armée et pourtant je n'ai jamais rien dit, autant y aller, je fini par proposer tout joyeuse.

- Pourquoi ne pas y aller tout de suite ! On est bien dimanche, et j'ai rien d'autre à faire, et toi tu pourrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptyJeu 12 Jan - 20:45

- Pourquoi ne pas y aller tout de suite ! On est bien dimanche, et j'ai rien d'autre à faire, et toi tu pourrai ?

Déjà ? Elle était pressée de s'entraîner apparemment. Si je pouvais ? Bien sûr que oui comment refuser quelque chose de la sorte à une amie. Je pensais alors que nous allions sûrement croiser peu de gens au parc mais avec un peu de chance il y aurait des pigeons sur lesquels s'entrainer. Je m'étirais et rejeter la couverture avant de bondir sur mes pieds. Je la regardais un instant en souriant puis je vis mon livre posé sur le canapé. Il allait donc falloir que j'aille jusqu'à ma chambre ? "Ou peut être pas non"
J'effectuais un rapide mouvement de ma main coordonné au mouvement de mon esprit pour libérer la personne étendu de mon emprise. Puis je fixais un pèlerin en mode solo et je sifflais pour attirer son attention. Attention que j'eus rapidement. [persuasion: Tu veux vraiment porter mon livre jusqu'à ma chambre ! Et une fois que tu l'auras fait tu seras libéré et oublieras ! ]. Puis je pris Myra par le bras et je me dirigeais vers la sortie à grands pas en relançant la discussion comme si de rien n'était.


Suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] EmptySam 28 Jan - 14:04

[wouai le retard !! >< désolé j'avais complètement zapper mes rps pendant un moment >< désolé]

Esmeralda se leva d'un coup, on aurait dit une pile électrique qui venais juste de se faire recharger au max, mais bon ça me fait plaisir de la voir comme ça. Le seul problème c'est qu'on devait ramener nos livres dans nos chambres respectives. J'ai pas envie de retourner dans ma chambre ! Surtout depuis que je sais que j'ai Sali et Yluo - oui ça sert le petit papier avec le prénom de vos camarade de chambre -. Et puis Esmeralda est la première élève que j'ai rencontre. Elle est vraiment sympa, son pouvoir aussi il peut aider. Le mien, il sert presque à rien, juste à donner un peu de chance ou de malheur... C'est complètement nul ! ça sert à rien ! C'est nul ! Si j'avais sut m'en servir plutôt j'aurai peut être éviter son accident ! Râh c'est pas possible... Un bras me souleva et me ramena à la réalité, ah oui ! C'est Esméralda, on doit aller au parc, wouah qu'elle étourdie je fais ! On sortie toute les deux de la salle commune. Je m'arrêta un instant, regarda mon portable, il y avait écrit :

" où es-tu, reviens à la maison !"

C'est trop facile de deviner... Moi l'enfant modèle de la maison qui c'est enfui, s'ils savent tous se que j'ai eu à supporter ils me laisseraient faire se que je veux ! J'efface rapidement les derniers messages avant de rejoindre Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une amie ? [pv myra] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une amie ? [pv myra]   Enfin une amie ? [pv myra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une amie ? [pv myra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: