Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] Empty
MessageSujet: Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]   Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] EmptyVen 13 Jan - 9:15

C'est dingue ! Quelque temps après que Hurkisho soit partit c'est au tour de Perle (alias la prof de sport Tyrannique) donc maintenant, je suis seule ! Je vite fait de prendre le lit d'Hurkisho, il était plus mou et moelle. Et puis je l'avais déplacer un peu comme ça, j'avais la tête juste devant la fenêtre. Mais bon fallait bien que quelque chose, vienne déranger se foutu bonheur ! C'était un soir, je rentrée de la cantine et quand je passe devant ma porte il y a deux autre nom, je fait illico le rapprochement... Et ouai on m'emmerdeeeee avec mes colocataires ! Dire que je commençait enfin à m'y plaire ! Mais bon les deux noms sont : Myra Amestrong, ah la petit Myra du collège je savais pas quel avait des pouvoirs, et Yluo Dai... Daisu... Daisuke ! Yluo Daisuke et Myra Amestrong comme colocataire... Ah et merdeee ! Je pouvez pas avoir mieux ?! Le silence par exemple ! Lui il est sympa ! Il emmerde personne, mais il est souvent présent... Je sais je suis égoïste et alors ! Si ça vous dérange vous n'avez pas à lire ça ! Mais bon, me voila à déprimer en lisant un livre (sur la lévitation... Et oui les excursions ça sert) tout en regardant pas le fenêtre... Tien qui sais ! Je pourrai peut être les lancer pas la fenêtre quand j'en aurai marre ! J'avais dénicher une télé, va savoir où mais au moins elle marche et si les autres pensionnaires voudrai regardez faudra payer ! Il y avait quelque chaîne, musique, JT (pour les incultes, Journal Téléviser), foot (Oh ! Pourquoi celle là !), des télé-réalité (Oh non pas ça !) et des mangas ! Cinq chaînes, pas beaucoup mais c'est déjà ça ! Et puis là elle était éteinte, donc j'ai aucune chance de me faire déranger par ces dingue de foot ou c'est dinde de poupée Barbie habiller comme des cornichons et qui ne savent même pas se maquiller ! Oui je sais j'ai une opinion très désagréable des pensionnaires.
Des filles passèrent en gloussent devant la porte... Qu'es que j'ai envie de les frapper ! Si seulement je pouvais les jeter du haut du pensionnat, ça ferra des idiote de la gente féminine en moins et ça ferra de la place.
Je referma mon livre et alla prendre mon carnet de dessin. étoile m'embête souvent... Vous connaissez pas étoile ! étoile c'est la chatte (pas de double fond) que j'ai trouvé en décorant le gymnase, je l'ai appeler comme ça car j'avais aucune idée et que je regardai les étoiles. Et puis elle aime bien camper sur mon oreiller ! C'est horrible d'avoir un chat sur la tête pour dormir... Mais bon je m'emmerde moins avec elle, elle est troooop mignonne. Soudain la porte s'ouvris, par reflex je lança mon carnet sur celui qui entra... Et mince, et puis pas grave, de toute façon il n'avait pas à me faire peur ! Wé je sais c'est de ma faute, mais aussi de la sienne donc je voit pas pourquoi je devrai m'excuser. Et wéé je sais je suis égoïste ! Je resta près du meuble, et étoile est venue voir le nouvel arrivant blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] Empty
MessageSujet: Re: Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]   Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] EmptyVen 2 Mar - 5:24

Alors voila, après un entrainement intensif en compagnie de Shin a l’extérieure du pensionnat pour parfaire mes pouvoirs , se qui avait durée pas mal de temps, je pouvais enfin me reposais dans un lit douillé. Arrivé devant la porte de la chambre nuuméro une, je me rappelais que j'avais était transférer dans la numéro trois peu avant mon départ. J’espérais juste ne pas me perdre en la cherchant... Je dis alors d'un soupire.

Chambre numéro trois, ou es tu ? Par la ? Non, la c'est les toilettes, Grrr, je penses que c'est plutôt par la bas... ou peut être de l'autre coté. Rahh, je suis encore perdu. J'en ai marre à la fin!!!

Comme c'était surprenant, a peine revenu, que j’étais déjà perdu. Mais par miracle, après quelques minutes de recherches intensives, je tombais nez a nez avec la porte marquée numéro trois. Fière de moi, j'ouvris la porte le torse bombé pour //SBAM//... Pour recevoir un bouquin de plein fouet entre les deux yeux. Aie... Je chutai alors sur les fesses pour m'apercevoir qu'un chat se frottait a moi. Bizarrement, j'avais une impression de déjà vu. Je dis alors surpris...

Layla...? C'est toi? Ne me dis que c'est la chambre de... Nan, impossible! C'est juste un gentil matou! héhéhé. Coucou le chat!

Je me relevais alors d'un bond, ramassant le livre d'une main et caressant le chat d'une autre. Je fis un pas en avant pour me présentait directement, après une telle entrée il fallait faire bonne impression. Je dis alors d'un sourire serein.

Salut, je me présente, Yluo Daisuke! Ravi de vous...

Je posais alors mon regard vers.. Sali? Ouaw, quel surprise, donc se chat, c'était bien Layla. Ah que de souvenirs. Je me frottais alors la tête en disant d'un sourire.

Hey Sali, heureux de te revoir la miss! J'avoue que je suis partis un petit moment, mais c'est pas la peine de m’accueillir a coup de bouquins. Héhé. Comment tu vas toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] Empty
MessageSujet: Re: Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]   Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] EmptySam 10 Mar - 9:07

J'étais arriver depuis pas longtemps, et je me sentais déjà étrangère ici... Un peu comme avant, jamais se sentir chez soit, avoir l'impressions de toujours dérangée, je déteste cette impression. En plus, tout avait l'air, trop normal ici ! J'essayer d'avoir l'air heureuse, en traversant les couloirs, mais bon, au fond j'étais morte de trouille, en plus, si la chambre, était déjà occuper par quelqu'un d'autre. J'avais une veste, vert avec des pois vert foncée, et un haut bleu avec un ruban. J'arrêter pas de penser à ma famille. C'étais étrange, de n'avoir plus personne sur qui compter. En plus avec ma timidité, me faire des amis risque d'être difficile. En arrivant dans le couloir où se situer les chambres, je marchais quand je vis quelqu'un tomber avec un livre entre les yeux. Je m'arrêter brusquement, il y avait bien d'autre personne dans cette chambre. Le jeune homme qui étais tomber dis.

Layla...? C'est toi? Ne me dis que c'est la chambre de... Nan, impossible! C'est juste un gentil matou! héhéhé. Coucou le chat!

J'eu un petit sourire amuser, les chats lui faisait perdre la boule ? Mais c'est la chambre de qui ? Il se releva d'un bond en prenant le livre volant et, en caressant le chat d'une autre main. Il finit par s'avancer dans la chambre.

Salut, je me présente, Yluo Daisuke! Ravi de vous...

Yluo... Daisuke, Daisuke, où c'est que j'ai déjà entendu se nom ? Le chaton était sorti de c'est bras, et il était venu me voir... Quel étrange chat ! Je me baissa pour le caresser, elle était douce. Je me releva avec le chaton dans les bras, je m'avance un peu vers l'entrée, j'aillai dire mais le jeune homme me coupa avant même que je puisse dire quelque chose.

Hey Sali, heureux de te revoir la miss! J'avoue que je suis partis un petit moment, mais c'est pas la peine de m’accueillir a coup de bouquins. Héhé. Comment tu vas toi ?

Sali ? Sali cruise ? Je me mis un peu derrière le garçon, pour voir si c'étais bien la fille que je connaissez. Elle avait les cheveux blanc et les yeux ambre, c'étais bien elle ! Je remarqua qu'elle me regardais. Pas pur timidité, je mis le chaton devant mon visage, c'étais stupide et en plus, c'était nul. Je finis par dire d'une petite voix timide.

- Moi c'est Myra... Enchanter de vous connaître...

Je trouver pas les mots pour continuer, où pour dire autre chose, et puis être timide c'est une vrai plai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] Empty
MessageSujet: Re: Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]   Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: