Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptySam 11 Fév - 19:30

- C’est grand… comment je vais m’y retrouver, moi !?-se plaignit le jeune garçon.

Une Porsche (dont il venait de descendre) était stationnée derrière lui. La vitre se baissa, pour laisser voir le visage du conducteur, un homme d’une trentaine d’années qui servait la famille McGlory depuis toujours :

- Jeune Maitre, si vous le désirez, je peux vous conduire à l’intérieur.

Allen se retourna, et avec un immense sourire, il dit :

- Je suis un homme ! Il faut que je me débrouille !

Le conducteur sourit, salua son jeune maitre, et s’en alla. Allen se retourna donc vers les grilles, et avec un soupir, il les poussa sans trop de mal (malgré le fait qu’elles soient lourdes). Il rentra dans le hall, et s’arrêta net. C’était vraiment immense, et en plus de ça… c’était vide. Ses pas résonnaient beaucoup. Il tenta un « y’a quelqu’un ?? », mais aucune réponse. Juste des échos de ce qu’il venait de crier. Il soupira. Il avait peut-être dit qu’il se débrouillerait à son conducteur, mais en fait, il était complètement paumé. Et pourtant, il avait vécu dans un manoir de la même taille que le Château de Versailles en France… Il tenta donc de trouver la direction vers la chambre numéro 8. Mais… quand vous avez 4 portes, vous vous demandez laquelle prendre. « Je devrais utiliser mon don de devin… » Pensa Allen bêtement. Il regarda, tour à tour, chacune des portes, et prit son menton entre son index et son pouce, avec une mine de réflexion intense. C’est à ce moment qu’il entendit des bruits de pas (salvatrices ou pas ?) et se retourna vivement pour dire :

- Salut ! Euh… tu sais où est la chambre numéro 8, s’il-te-plait ? Disons que je suis un peu… paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptySam 11 Fév - 20:04

Célia avait enfin fini à l’infirmerie, il était enfin temps d’aller s’installer. En espérant qu’elle ne croiserait pas d’autre blessé sur son chemin. Peut-être qu’elle devrait achèverait discrètement le prochain. Quoi qu’il en soit le prochain à l’empêcher d’atteindre sa chambre le payerai chers, la route en bus avait été longue et elle voulait pouvoir poser ses affaires. Elle traversa donc de nouveau le bâtiment avec sa valise et revint au hall d’entré.
« - Salut ! »
Qui osait encore la déranger ?
« - Euh… tu sais où est la chambre numéro 8, s’il-te-plait ? Disons que je suis un peu… paumé ! »
Un jeune homme se tenait au milieu du hall. Un nouveau ? Pour y être à cette heure là soit il n’était pas arrivé avec le bus soit effectivement il était drôlement perdu. De toute façon vue le nombre de personne dans le bus Célia l’aurait remarqué si il était dedans. Bon s’était dans sa direction, elle pouvait tout de même faire un effort.
« - Oui, bien sûre. Je peux t’y conduire, je viens d’arriver et me rend également aux dortoirs.»
Dit-elle en désignant sa valise.
« -Suis-moi. »
Elle se remit en marche.
« - Tu es venu comment ? Tu n’as pas pris le bus, n’es-ce pas ? »
S’il répondait que s’il avait pris le bus c’est qu’il errait dans les couloirs depuis trois jours. Personne ne pouvait se perdre à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyDim 12 Fév - 13:02

- Oui, bien sûre. Je peux t’y conduire, je viens d’arriver et me rend également aux dortoirs. Suis-moi.

La personne qui faisait face à Allen était une jeune fille qui avait une taille plutôt… petite, comparé au mètre soixante dix-sept du jeune homme. Elle avait une peau plus blanche que celle d’Allen (puisque la sienne était plutôt bronzée), et ressemblait vraiment à une petite fille. Quel âge avait-elle ? C’était la question que se posait le jeune garçon. Il fut néanmoins soulagé de pouvoir être aidé. Mais elle semblait également nouvelle. De toute façon, pour lui, c’est mieux de se perdre à deux que de se perdre tout seul ! Il regarda la petite valise de son interlocutrice, avant de regarder la sienne, une énorme valise noire qui comportait tout ses vêtements. La jeune fille commença à marcher, et Allen la suivit, se mettant à coté d’elle.

- Tu es venu comment ? Tu n’as pas pris le bus, n’es-ce pas ?

« Ah, parce qu’il y avait un bus pour venir ici ? » se demanda Allen, plutôt surpris. De toute façon, il était venu beaucoup plus vite, c’était tout ce qui comptait. Il se contenta de sourire à la jeune fille, avant de répondre :


- En voiture. A vrai dire, je ne savais pas qu’il y avait un bus. –déclara-t-il en se grattant la tête.

Etant né dans une famille noble qui éduquait ses enfants correctement, il se présenta :

- Au fait, je m’appelle Allen McGlory, et je suis en classe B ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyDim 12 Fév - 18:51

Célia avait pensé à venir en voiture mais à cause de la difficulté de son école de médecine elle n’avait eu le temps de la passer qu’il y a peu et elle trouvait la route un peu trop longue pour elle. De toute façon elle n’avait pas de voiture. Peut-être devrait-elle économiser son salaire pour en acheter une.
« - Enchanté Allen.» Dit-elle en se démentant le cou pour le regarder dans les yeux.
En classe B il ne devrait pas poser de problème. C’était souvent les élèves des classes C et surtout D qui venaient à l’infirmerie et évidement moins elle avait de travaille mieux c’était.
« Je suis Célia Somey, l’infirmière. »
Elle arriva à un escalier et commença à tirer marches à marches sa valise en faisant claquer les roulettes. Sa valise était plutôt lourde mais heureusement il n’y avait rien de fragile dedans.
« - Alors, dit moi, quelle première impression te fais le pensionnat ? Un peu perdu au milieu de nulle part, non ? Mais au moins ça permet d’utiliser ses pouvoirs sans craindre les humains. »
Lorsqu’elle parlait d’humains elle sous-entendait évidement ceux qui n’ont pas de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyLun 13 Fév - 18:08

- Enchanté Allen.

Le concerné se sentit désolé pour son interlocutrice qui avait besoin de se briser le cou pour le regarder dans les yeux. Il n'était pas si grand que ça, il le savait, c'était juste la fille qui... était plutôt... petite. Mais les gens sont ce qu'ils sont, hein... Ça se trouve, il y avait une primaire ici, et que justement, cette jeune fille y était.

- Je suis Célia Somey, l’infirmière.

Allen écarquilla les yeux. Cette fille était son infirmière... Cette personne faisant la taille d'une élève de CM2, voire de CM1. Bien sur, gentleman qu'il était, il tenta de cacher sa surprise par un petit sourire enjôleur. Il la suivit dans les escaliers, en soulevant comme si de rien n'était son énorme valise qui faisait dix fois celle de son interlocutrice. Eh oui.. ça sert d’être musclé. Se sentant coupable ne pas l'avoir aidé, il voulait lui proposer de porter sa valise, mais elle le devança:

- Alors, dit moi, quelle première impression te fais le pensionnat ? Un peu perdu au milieu de nulle part, non ? Mais au moins ça permet d’utiliser ses pouvoirs sans craindre les humains.

C'était une excellente question. A première vue, cela ressemblait à une prison pour lui. Déjà, les grilles étaient bizarrement hautes comme si elles empêchaient les élèves de s'échapper, mais en plus, c'était grand (pas aussi grand que chez lui...). La dernière phrase de l'infirmière le surpris un peu... "humains"... cela voulait-il dire qu'il était un monstre, maintenant? Il masqua sa perplexité à travers un petit sourire, et répliqua:


- Je suis désolé, mademoiselle Somey! Je... Je vous ai tutoyé alors que vous êtes un membre du personnel.

Il continua:

- Et, si vous trouvez votre valise trop lourde, je me ferais un plaisir de vous aider...

Allen était courtois, et gentil. C'était déjà ça.

- A vrai dire... ce pensionnat me fait plus penser à une prison qu'à autre chose... et puis, vous avez raison. Au moins... on peut utiliser nos pouvoirs sans craindre les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyLun 13 Fév - 21:44

« - Je suis désolé, mademoiselle Somey! Je... Je vous ai tutoyé alors que vous êtes un membre du personnel. »
Célia secoua la tête faisant voler ses boucles rousse pour signifier que ça n’avait pas d’importance.
« - Ne t’en fait pas pour ça. »
Il ne fallait pas croire, à vingt ans on est encore jeune et ont à pas l’habitude de se faire vouvoyer ça fait même assez une impression assez étrange.
« - Et, si vous trouvez votre valise trop lourde, je me ferais un plaisir de vous aider... »
Si elle pouvait porter un fauteuil roulant elle pouvait porter une valise.
« - C’est gentil de proposer mais je me débrouille. Ta valise doit déjà être assez lourde. »
Célia écouta avec attention sa réplique suivante il ne partageait pas son point de vue et lorsqu’il dit "vous avez raison" il ne semblait pas tellement convaincu que ce soit une précaution nécessaire. En tout cas c’était sans doute ses parents qui l’avaient forcé à venir ici.
« - Je comprends, cela doit être dure de devoir quitter sa famille et ses amis. Mais ce n’est pas le but de cette école de t’enfermer, bien au contraire. Pour moi les gents d’ici me sont plus chers que ma famille de sang. »
Elle marqua une pause le temps de franchir un second escalier.
« - Mais tu peux toujours rentrer chez toi durant les vacances. »
Et les week-ends si il n’habitait pas trop loin mais la plupart des pensionnaires préférait rester sur place.
« - Et ici certaine personne peuvent t’aider à contrôler tes pouvoirs. Enfin… les cours restent tout de même. » Finit-elle avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyLun 13 Fév - 23:41

« - Alors, dit moi, quelle première impression te fais le pensionnat ? Un peu perdu au milieu de nulle part, non ? Mais au moins ça permet d’utiliser ses pouvoirs sans craindre les humains. »
[...]

- A vrai dire... ce pensionnat me fait plus penser à une prison qu'à autre chose... et puis, vous avez raison. Au moins... on peut utiliser nos pouvoirs sans craindre les humains...

Tiens une conversation laissant penser qu'il y a un nouveau.Vu que je n'ai strictement rien à faire je vais aller les voir tiens.Je me suis donc approchés des 2 individus.Je me retrouvais donc devant une femme de petite taille et un homme un peu plus petit que moi.La femme ressemble vraiment à une poupée quand on la regarde vite fait,après m'être un peu attardé sur sa tête et particulièrement sur ses yeux et ses cheveux je me suis rendu compte qu'elle était loin d'être une enfant.Quant à l'autre il avait les yeux bleus et les cheveux bleus avec un sourire au visage.Il portait des vêtements moulant,ce qui montrait un peu trop ces muscles.En tout cas il n'a pas l'air trop sur de lui pour ce coup.

Bonjour!Vous vous dirigez vers les Dortoirs?Je suis Livali Angelus et je suis dans le Dortoir n°8,je peux vous faire visitez si vous voulez à moins que vous ne connaissiez déjà l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyJeu 16 Fév - 17:47

- Je comprends, cela doit être dur de devoir quitter sa famille et ses amis. Mais ce n’est pas le but de cette école de t’enfermer, bien au contraire. Pour moi les gents d’ici me sont plus chers que ma famille de sang.

Allen ne comprenait pas réellement. Peut-être, avait-elle vécu une enfance difficile avec des parents ou une famille ignoble, et méchante? Ce n’était pas le cas de notre cher Allen. Tout d'abord, il était né avec une cuillère d'argent dans la bouche... En gros, il était dans une famille bien plus qu'aisée... Il n'a jamais réellement connu les difficultés de la vie...

- Mais tu peux toujours rentrer chez toi durant les vacances.

Allen sembla rassuré. Il pourrait aller revoir sa famille! Une très bonne nouvelle!

- Et ici certaine personne peuvent t’aider à contrôler tes pouvoirs. Enfin… les cours restent tout de même.

Allen regarda sa main libre (qui ne portait pas la valise), et eut un flash-back. Il n'avait jamais vraiment perdu le contrôle de son "pouvoir". Et il ne voulait pas. Son père l'avait d'ailleurs averti de garder son sang froid sous peine de perdre le contrôle et de geler tout ce qui se trouve dans son passage. Par contre, la partie "cours" le fit soupirer. Il était pourtant un brillant élève, mais il n'aimait pas travailler. Très paradoxal, n'est-ce-pas? Alors qu’il allait répondre à l’infirmière, quelqu’un le coupa :


- Bonjour!Vous vous dirigez vers les Dortoirs?Je suis Livali Angelus et je suis dans le Dortoir n°8,je peux vous faire visitez si vous voulez à moins que vous ne connaissiez déjà l'endroit.

Allen leva la tête pour apercevoir un jeune homme un peu plus grand que lui. Ce qui l’intrigua le plus, c’était ses cheveux blancs : Etait-il vieux ? Pourtant, il semblait vraiment jeune. Allen lui adressa un sourire amical, et tendit sa main vers lui :

- Enchanté, Livali… Je suis Allen, Allen McGlory ! Tu ne serais pas dans la chambre numéro 8….si ? Parce-que j’y suis moi aussi !

HRP: Désolé pour le retard! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyJeu 16 Fév - 22:33

Un jeune homme se planta soudainement devant Célia l’obligeant à s’arrêter et la scruta avec insistance. Avait-il remarqué qu’elle n’était pas une sculpture mais un être vivant et qu’en tant que tel elle n’aimait pas qu’on la fixe ainsi ? Célia aurait sans doute dû le frapper à l’entre jambe et continuer son chemin mais heureusement pour le jeune homme elle ne suivit pas l’avis du narrateur et se contenta de le détailler en retour. Il était très grand, entre lui et Allen Célia l’impression d’avoir la taille d’un schtroumpf. Ce type était aussi très blanc, cheveux blancs, habits blanc et même l’impression qu’il dégageait était blanche. Il changea de cible, détournant les yeux de Célia pour les poser sur Allen. Elle voulu lui demander si il était un ange mais il parla d’abord.
«- Bonjour!Vous vous dirigez vers les Dortoirs?Je suis Livali Angelus et je suis dans le Dortoir n°8,je peux vous faire visitez si vous voulez à moins que vous ne connaissiez déjà l'endroit.»
Non, ils s’amusaient juste à monter et descendre les escaliers avec leurs valises pour le plaisir de les remonter par la suite. S’il pouvait simplement dégager le passage ce serait déjà une bonne chose de faite. Allen se présenta à son tour et Célia décida dans faire autant.
« - Enchanté, Livali. Je suis Célia Somey, la nouvelle infirmière. Et merci pour ta proposition. C’est gentil mais je connais bien le pensionnat. »
Il ne pouvait pas grandement avoir changé depuis son départ.
« - En revanche Allen vient ici pour la première fois. »
Elle se tourna vers lui.
« - Une fois que tu auras posé tes affaires tu devrais accepter, moi je ne vais pas pouvoir te faire visiter mais c’est une bonne opportunité de te familiariser avec le pensionnat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyJeu 16 Fév - 23:55

- Enchanté, Livali… Je suis Allen, Allen McGlory ! Tu ne serais pas dans la chambre numéro 8….si ? Parce-que j’y suis moi aussi !
dit-il en me tendant la main.Je répondis en lui serrant la main,bien sur pas trop fort je sais que je pourrait lui briser la main rien qu'en la serrant.

Enchanté Allen et bienvenue!Oui je suis dans la chambre 8,et à ce que je vois tu aime bien la musculation,si tu as besoin de savoir ou est le matériel tu me demande je l'utilise régulièrement.

« - Enchanté, Livali. Je suis Célia Somey, la nouvelle infirmière. Et merci pour ta proposition. C’est gentil mais je connais bien le pensionnat. »
Polie,rien à dire,elle avait l'air un peu insistante en disant qu'elle connaissait le Pensionnat.

Enchanté pareillement.Nous attendions l'arrivée d'une infirmière avec impatience.

Elle continua en parlant à Allen.

« - Une fois que tu auras posé tes affaires tu devrais accepter, moi je ne vais pas pouvoir te faire visiter mais c’est une bonne opportunité de te familiariser avec le pensionnat. »

Elle avait raison,elle devait surement prendre son temps pour s'installer.Je finis par lui dire.

C'est vrai je vais te montrer ou tu peux t'installer dans la chambre et je te ferais visiter le Pensionnat si tu veux.

( HRP: Ça fait plaisir,enfin un peu de vie dans la chambre 8 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] EmptyVen 17 Fév - 11:11

Je n'avais pas cours et je m'ennuyais... Enfin j'avais plutôt oublié d'y aller, mais bon c'est pas la mort, pour le moment personne ne m'avait convoqué pour mes absences... Tant mieux non ? Je marchais tranquillement quand j'entendis des pas, Je me stoppais et tendis l'oreille. Je du attendre qu'il se rapproche encore un peu avant de pouvoir discerner trois bruits de pas différents. Je me surpris à essayer de déterminer qui était qui, mais selon toute vraisemblance je ne connaissais aucune de ces trois personnes. Mais au son des pas je pouvais supposer qu'il y avait deux garçons et une fille, plutôt légère la fille, elle ne faisait presque pas de bruit. Je recommençais à à marcher et je finis par les croiser. J’esquissai un sourire en me rendant compte que mes estimations étaient justes. Petite et menue la jeune fille était blanche et avait de magnifique cheveux cuivrés. Elle était plutôt mignonne mais elle semblait jeune. Puis il y avait les deux garçons, l'un était très grand et avait les cheveux blancs, il semblait très résistant. Puis il y avait l'autre garçon, moins grand. Il avait le teint halé et des cheveux sombre, ses yeux était d'un joli bleu mais je compris rapidement qu'il devait aimé plaire aux filles. Un sourire froid se figea sur mes lèvres et je finis par prendre la parole.

-Bonjour, je me présente Esmeralda Sirenia, de la classe A. Enchantée de faire votre connaissance, il me semble ne vous avoir encore jamais rencontrée.

Je leurs tendis la main en signe de politesse et j'attendis une réaction de leur part.


----------------------------------------------------------------

Je m'incruste Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]   L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: