Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia] Empty
MessageSujet: Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia]   Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia] EmptyDim 19 Fév - 17:04

Bip, bip, bip; bip, bip !
Ma main se leva mollement avant de retomber violemment sur mon réveille qui valsa et ricocha sur le parquet de ma chambre. Quelques secondes après un bruit résonnait : les piles du réveille qui roulait par terre. Je me mis assise dans mon lit et passait une main sur mon visage encore endormit. Après mettre étirée, je me levais de mon lit et quelques affaires pour aller me douché shootant au passage dans les piles que je ne remettrais dans le réveille que ce soir. Après mettre douché et habillé, je tenta de réveillé Léo, même si je savais que c'était peine perdue, je tentais quand même. Peut être qu'un miracle allait se passé et qu'il allait bien vouloir sortir de son sommeil... Je me penchais au dessus du louveteau qui dormait au pied de mon lit.

- Léo ! Il est l'heure de se réveillé !


Il s'étira, se retourna de l'autre côté avant de me marmonné par la pensé.

*Laisse moi dormir...*

Mouais... C'est bien ce que je pensais...Je soupirais et me relevais. Je pris ma veste et ouvrit la porte avant de lancé.

- Bon bah j'y vais sans toi.

Avantde sortir et de refermé la porte Léo m'envoya un vague "D'accord...". Après avoir marché une demi heure dans tous le pensionnat, je fisapparaitre mes ailes et me mis à voler vers le jardin. Le soleil était heureusement là malgré qu'il ne fasse pas très chaud. Regardant les fleurs et autres plante dans le jardin, je voulus regardé une rose de plus près mais je me posa trop brutalement et j'entendis ma cheville gauche craqué sinistrement. Je lâcha un crie de douleur et m'assis incapable de porté mon poids sur ma cheville. Quand des bruits de pas se firent entendre, je déployais mes ailes le plus haut possible pour me faire voir.

- Il y a quelqu'un ? criais-je. J'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia]   Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia] EmptyDim 19 Fév - 19:45

Célia se promenait dans le jardin. Et bien oui vous ne pensiez tout de même pas qu’elle allait passer toute ses journées à trainer dans l’infirmerie ? Que ceux qui y on cru lève la main. … Bon ça va il semble que vous ne soyez pas trop nombreux. De toute façon les élèves blessés avaient qu’à la chercher s’ils avaient vraiment besoin d’elle. Quoique, s’ils étaient vraiment blessés ils n’avaient peut-être pas que ça à faire de chercher l’infirmière. Quoiqu’il en soit Célia était entrain de se promener dans le jardin. Il semblait quelque peu mieux entretenu qu’à son époque. Elle vit une ombre passer au dessus d’elle, c’était une jeune fille ailée. Elle n’y prêta pas attention mais à peine quelques instants plus tard elle entendit un craquement sinistre. C’était une branche de bois qui venait de se briser n’es-ce pas ? Elle décida d’ignorer ce craquement.
« - Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide ! »
Oh, non. Qu’es-ce que je disais, pas besoin de rester à l’infirmerie. Les élèves blessés semblaient parsemer naturellement son chemin. Soupirant Célia fit demi-tour et se dirigea vers la jeune fille qui flottait dans les airs.
« - Un problème ? Que c’est-il passé ? »
Vu le bruit et l’absence de branche brisé je dirais qu’en effet la jeune fille devait avoir un souci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de plus et une cheville... en moins [PV Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: