Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me présenter? Mais.... Euh... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyLun 20 Fév - 12:18



Fiche de:
♠♣Amaëlys Ashanti♥♦








♣ Pensionnaire ♣

†Nom :
Amaëlys Ashanti
†Âge :
17ans
†Classe :
B
†Pouvoirs :
Je controle les sentiments.
1ere limite: il faut que la personne soit près de moi
2eme limite:Cela me demande beaucoup de concentration je ne peux donc pas l'utiliser très longtemps
3eme limite:il faut que la personne soit assez faible psychologiquement ou déconcentrée par un facteur extérieur
[/center
†Niveau d'étudient:
2ieme

♠ Physique ♠
J’aime me fondre dans la masse donc les signes distinctifs… On pourrait dire que je suis légèrement plus petite que la moyenne. Je ne suis pas une beauté mais pas non plus un laideron, une fille passe partout en somme. Je porte les cheveux longs bruns et bouclés, le plus généralement attachés rapidement avec un stylo, ou lachés. Mon père était d’origine africaine et de lui je tiens ma peau couleur mate. De ma mère russe, j’ai hérité de mes yeux bleus et de la finesse de mes traits. La pratique intensive de danse classique m’a sculpté un corps fin et dynamique. Ma seule petite particularité est le papillon entouré d'arabesques que je me suis fait tatouer a l'intérieur du poignet. Côté vestimentaire, je m'habille de façon plutôt classique, même si j'ai un faible pour les jupes.


♥ Mental ♥
Je suis quelqu'un de très timide et j'ai du mal à nouer des liens mais quand on a réussi à percer mes défenses je suis quelqu’un de très fidèle. Mes amis peuvent toujours compter sur moi (un peu trop parfois). Je suis assez enjouée et je parait toujours de bonne humeur, même lorsque ce n'est pas le cas. J'aime beaucoup écouter les autres et les aider (ce qui m'est facilité par mon pouvoir) mais très peu parler de moi. Je me m'énerve très rarement mais lorsque j'explose il vaut mieux ne pas être dans les environs. Sinon, j'aime les choses simples. Ainsi la beauté d'un paysage ou une musique au piano ont, sur moi, autant d'effet que le meilleur des anti-dépresseurs. C'est pour cette raison que je fais du piano depuis plusieurs années et que je m'interresse énormément à la photographie.



♦ Histoire ♦
J’ai toujours vécu entre l’Afrique, ou est né mon père, et la Russie (pays originaire de ma mère). Mes parents ont toujours aimé voyager et c’est pour cela que je n’ai jamais eu de véritable chez moi. Mes parents étant tous les deux chercheurs en océanographie, cela a facilité nos nombreux déménagements. En afrique, j'ai recueuilli un petit ouistiti. Depuis, je voue une véritable passion à ces animaux. J'ai toujours vécu avec ma grande soeur. Nous avons seulement 1 an de différence et nous sommes très proches malgrès des caractères totalement opposés. C'est la seule personne qui réussit à m'aider à surpasser ma timidité. Quand j'ai commencé à manifester des aptitudes magiques, mes parents ont préférés m'enseigner eux mêmes ceux qu'ils savait, car eux mêmes en possédaient. Ainsi, ils m'ont appris à me servir de mon pouvoir, mais surtout à le contrôler et à l'user avec parcimonie. Cela m'a permis de vivre une vie normale (même si lorsque je ressent une trop forte émotion je ne peux m'empêcher de la comuniquer aux personnes qui m'entourent, ce qui vu l'énergie que ca me demande, n'est pas des plus pratique). Cette année, nous avons décidés d'un commun accord avec mes parents (eux parce qu'il avaient de plus en plus de mal à m'aider à contrôler mes pouvoirs, moi pour enfin avoir un "chez moi" stable) de m'inscrire dans ce pensionnat. C'est aussi selon mes parents, l'ocasion de rencontrer des gens qui me ressemblent et de réussir à tisser des liens solides. Personnellement je reste assez prudente sur ces deux points.



♣♠ Toi qui a écrit tout ça♥♦

†Nom
[center]Chloé

†Age:
17 ans

†Avis sur le forum:
J'aime beaucoup!!!

†Activité sur le forum:
7/10

†Code:
Validé by Kei'


















Dernière édition par Amaëlys le Dim 26 Fév - 18:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyJeu 23 Fév - 11:58

Je veux bien vous valide jeune demoiselle mais tout doit être rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 11:47

Fini (enfin je crois =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 12:54

Bienvenue !
Même si je ne suis pas du staff je me permet de te dire qu'il te manque ton niveau d'étudient et ton pouvoir (avec ses trois limites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 13:26

Merci de m'avoir prévenue =)
Je crois que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 13:32

Désolé mais le contrôle de l'eau à été déjà pris, je te conseille d'aller voir ici pour les pouvoirs pris et non pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 13:38

J'ai changé j'espere que ca va aller =)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 13:43

Normalement c'est bon et de rien =)

EDIT : Il manque des bouts de codes
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 14:07

Merci Anju d'avoir fais se boulot à notre place ^^'

Bon alors déjà Bienvenue, je pourrai te valider après que tu ais rajouter à :
Ton physique
Ton mental
Et beaucoup de ligne à l'histoire car il en est demander minimum 10 lignes.

Sinon encore bienvenue (je me répété ><) et j'aime déjà bien ta fiche, alors bonne continuation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 17:58

Merci. Est ce que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 24 Fév - 22:35

Il manque un bout de code sinon je ne sais pas pour les nb de lignes ... Mais si non le pouvoir etc joué Wink

Et enfaite bienvenue parmi les fous Smile

Ps: merci a AnJu pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptySam 25 Fév - 9:58

J'aimerai franchement te valider, mais il te manque deux lignes pour le mental et l'histoire, il faut encore rajouter des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyLun 27 Fév - 17:37

Est ce que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyLun 27 Fév - 18:09

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyLun 27 Fév - 19:01

Parfait ! tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] EmptyVen 2 Mar - 17:51

Yoshi j't'invite a allez sur le post :
Spoiler:

J'te souhaite la bienvenue t'a interet a aimer le groupe ou j't'enfout une !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Me présenter? Mais.... Euh... [fini]   Me présenter? Mais.... Euh... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: