Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte [pv:Mujakina Yume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty
MessageSujet: Découverte [pv:Mujakina Yume]   Découverte [pv:Mujakina Yume] EmptyMar 28 Fév - 0:10

Alors voila donc le jardin.C'est bien la première fois que je viens voir ce qui il y a dans le jardin de notre Pensionnat.Bon à part des fleurs bien sur.Il est vraiment beau,le jardinier fait vraiment bien son travail ici.Bon je suis fatigué,alors un banc,est-ce qu'il y a un banc ici?Ah voila.J'ai pris une haltère à une main,j'avais besoin du soleil et il y a un très beau paysage,je pense que je vais rester ici pour me reposer.Tiens quelqu'un approche,une très belle jeune fille.Enfin jeune,pour moi elle doit avoir mon âge.Elle a de très beau cheveux noirs,elle porte son uniforme contrairement à moi,je préfère largement m'habiller en blanc avec mes cheveux de la même couleur.Elle n'est pas très grande,même si tout le monde est petit ici à côté de moi.On dirait qu'elle est ailleurs,mentalement bien sur.Elle est surement nouvelle je ne l'ai jamais vu au par avant.Il faut bien que je dise quelque chose,bon:

Bonjour!

Que dire d'autre?Bizarrement je ne sais pas quoi dire c'est rare.J'espère qu'elle ne m'as pas pris pour un idiot.Je n'aimerais pas me faire une mauvaise image auprès d'une si jolie fille.


(HRP: J'écris en Steelblue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [pv:Mujakina Yume]   Découverte [pv:Mujakina Yume] EmptyMar 28 Fév - 11:05

Yume marchait tranquillement dans les jardins, le parfum des fleurs et les scintillant rayons de soleil lui faisaient du bien. Dans sa marche elle tomba sur des roses noirs quelles effleura de la main avant de continuer sa routine. Ses yeux se levèrent ensuite vers le ciel, il avait quelques nuages blancs qui flottaient là-haut dans les airs et cela la fit sourire.
Soudain, quelqu'un lui adressa la parole, la demoiselle sursauta en faisant retomber son regard sur son interlocuteur. Il avait des cheveux blancs et était assez grand, Yume se mit en arrêt, un petit air inquiet sur le visage :

-Hum ... Bonjour, vous êtes un étudiant de Blackrose ?

Sa question paraissait peut-être stupide mais qui sait ? Elle n'avait jamais confiance envers les étrangers qu'elle rencontrait. Elle s'avança pourtant vers lui, restant tout de même à bonne distance avant de faire un petit sourire amical : La jeune fille était craintive mais associable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [pv:Mujakina Yume]   Découverte [pv:Mujakina Yume] EmptyMer 29 Fév - 16:51

-Hum ... Bonjour, vous êtes un étudiant de Blackrose ?
Elle me fit un sourire,elle était quand même sympathique,c'est déjà ça.

Oui j'en suis un et toi?

Elle n'avais pas trop l'air rassurée.Je n'ai pourtant pas l'apparence d'une personne hostile ou méchante en quelque point.Elle me semblait assez timide,presque craintive.Je vais essayer de ne pas la brusquer dans ce cas.

Tu viens d'arriver au Pensionnat il y a peu?

Je pense bien qu'elle est nouvelle,je ne l'avais jamais vue auparavant.Je me demande bien c'est quoi son pouvoir,vu qu'ici tout le monde en a un.Je suis toujours curieux de savoir le pouvoir des gens que je rencontre ici.J'attendais sa réponse en continuant d'utilisé mon haltère et en continuant à la regarder.Elle restait à distance,elle a raison dans un sens il faut toujours se méfier des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [pv:Mujakina Yume]   Découverte [pv:Mujakina Yume] EmptyMer 29 Fév - 17:04

Yume fit un petit pas en avant avec prudence, toujours un sourire amical aux lèvres Ses prunelles ambrés se promenèrent sur le corps du jeune homme qu'elle analysait avec précision. Elle finit ensuite par répondre en plongeant ses yeux dans ce de l'inconnu :
-Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Yume, Mujakina Yume !

Elle joignit en même temps ses mains dans son dos, se penchant légère :
-Et toi ? Quel est ton nom ?

Si ça se trouve, elle avait peut-être déjà entendu parlé de lui, il faut dire qu'elle fouinait un peu partout et grâce à son pouvoir on ne la remarquait presque jamais. Cela lui arrivait donc d'entendre des conversations à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [pv:Mujakina Yume]   Découverte [pv:Mujakina Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [pv:Mujakina Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: