Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:21

Célia sourit.
« - Je vois, que tu sois aussi motivé est un bon début »
Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait faire pour l’aider dans l’immédiat.
« - On va faire un petit entrainement. Je vais te paralyser avec mon pouvoir et tu vas essayer d’empêcher ça. »
Même si normalement Célia avait besoin de toucher sa cible pour utiliser le contrôle du sommeil comme le bouclier était fait à partir de l’âme elle devait pouvoir utiliser son don dessus même si du coup c’était un peu plus difficile pour elle. Mais si elle l’avait fait par contacte directe il n’y avait aucune chance qu’il puisse l’éviter.
« - Je vais le faire progressivement pour que tu es le temps de réagir. »
Elle posa une main sur le bouclier et ferma les yeux un long moment, elle cherchait un le chemin que devait emprunter son pouvoir pour arriver à son objectif. Lorsqu’elle eut trouvée elle rouvrit les yeux.
« - Es-tu prêts à faire un premier essai? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:52

« - Je vois, que tu sois aussi motivé est un bon début »

Je suis constamment motivé, sauf quand je me réveils, la, c'est une autre histoire...

Bien sur, que dois je faire alors ?

Elle réfléchit un instant et dit...

« - On va faire un petit entrainement. Je vais te paralyser avec mon pouvoir et tu vas essayer d’empêcher ça. »

Empêcher sa? Je prévoyais plutôt de la lui renvoyer sa paralysie...

Bien, je ferais se que je peux.

Elle posa sa main sur mon âme doucement et dit...

« - Je vais le faire progressivement pour que tu es le temps de réagir. »

Je fermais alors les yeux lentement, je devais me concentrer sur cette énergie, l'absorber, et la renvoyer. Pour cela, je devais être concentrer au maximum...

« - Es-tu prêts à faire un premier essai? »

J’atteignis alors une sorte de phase avec mon âme,puis j'inclinais la tête lentement en guise de oui, pour ne pas perturber cette alliance entre nous.






Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:15

Célia eut un sourire fugace. Le jeune Yluo avait l’air bien sûr de lui. Elle estimait qu’il faudrait une dizaine de minutes pour l’endormir totalement en refrénant au maximum son pouvoir et elle doutait que ce soit suffisant pour qu’il s’adapte à quelque chose d’aussi nouveau. Lorsqu’il hocha la tête Célia laissa filtrer son pouvoir lentement et il s’enroula autour de son âme pour atteindre le jeune homme. Laissant une main sur le bouclier elle tira sa chaise à porter pour s’assoir. Malgré son air de ne pas trop se préoccuper de ce qu’elle faisait l’exercice lui réclamait une sacré dose de contrôle pour modérer sa magie qui aurait voulu jaillir d’un coup. En laissant son pouvoir se dispenser ainsi mais le jeune homme devait commencer à sentir des picotements dans ses doits qui s’engourdissait peu à peu puis il cessait de sentir ses extrémités désormais paralysé et la sensation remontait dans sa main pour engourdir son poignet et ainsi de suite. En cinq minutes Célia avait déjà ankylosé un bras et demi ainsi qu’une jambe presque entière sans ressentir la moindre réaction de la part de Yluo. Elle s’ennuyait un peu et observait ses ongles d’un air distrait. Mais en même temps elle savait que ça risquait d’être un peu long. Elle ce tourna vers l’élève, il avait l’air concentré mais peut-être qu’il laissait son esprit divaguer. Elle retint un soupire, peut être que l’exercice qu’elle avait proposé n’était pas possible. Environ la moitié du temps estimé était passé, elle finirait par l’endormir si il ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:02

J'avais bien compris une chose, si je devais prouver quelque chose a quelqu'un, c'était a Célia, tant de temps a ne rien faire d'autre qu'attendre un sensei présent et a l’écoute. Cela ne pouvait plus durer... J'avais donc un plan, c'était risquer, mais pour pouvoir m'imposer, il faudrait au moins un truc de ce genre. Je sentait ce pouvoir qui lentement s'emparer de mon corps, engourdissant mes membres un a un.. Je me devais de rester concentrer sur sa progression, ne pas la lâcher de mon esprit et attendre, attendre le moment opportun, un laps de temps clé, ou je pourrais la surprendre et passer a l'action. Lui faire croire que j’étais désarmer pour d'un coup, retourner la situation a mon avantage, voila ce que j'avais prévus. Il fallait donc ne rien laisser paraitre et lutter contre l'inaction de certains de mes membres, je me devait de passer outre ces détails, dans ce duel d'esprit, le corps n'avait rien a faire la.

Encore un petit... Bingo, à mon tour sensei !

J'ouvris les yeux d'un coup en souriant, elle tomber dans mon piège en arrivant sur mon pied droit, c'est la que j'avais prévus ma riposte, concentrant toute mon énergie depuis tous se temps. A peine eu elle approchée mon mollet que toute l'accumulation discrète se délivra, emprisonnant son pouvoir dans un solide voile d'âme pour commencer, il fallait ensuite absorber cette énergie. J'eus l'idée en l'écoutant de le faire par étape, afin de ne pas lui laisser le temps de riposter. Je lui envoyer donc des salves répétitives de son propres pouvoir, que j’accompagnai par de légères parties de mon âme, afin de gêner sa défense et d'attaquer son esprit, tout en continuant d'absorber ce qu'elle m'avait envoyer. Si elle voulait du challenge, elle était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:08

Célia observait le plafond d’un air distrait, elle avait fini la jambe gauche et commençait à ensorceler la droite, elle s’ennuyait à mourir. Soudain quelque chose changea. Une sorte d’énergie vient la frapper, c’était un charme d’endormissement, son propre charme. Pour parer à ça il aurait fallut émettre un pouvoir équivalent de réveil sauf que ça ne fonctionnerait pas puisque sa propre magie n’avait pas d’influence sur Célia et par conséquent pas besoin de s’en défendre. Elle ne tenta même pas et laissa le sortilège glisser le long de ses doigts et se diluer naturellement dans son sang.
« - Je suis immunisée contre ma propre magie mais c’est bien tenté. »
Même si elle évitait sans effort le piège il bloquait tout de même son avancé. Il avait mis son énergie dans sa cheville. L’infirmière eut un léger sourire. Rien ne l’empêchait de contourner l’obstacle et si elle coupait les sensations plus haut dans la jambe cela reviendrait au même. C’est ce qu’elle fit et elle reprit sa lente progression. Mais elle était maintenant un peu plus attentif car le jeune homme ne tarderait sans doute pas à se rendre compte que si il mettait son blocage au niveau de l’entré du pouvoir, c'est-à-dire au point de contacte de Célia sur le bouclier, elle ne pourrait plus continuer à émettre sa magie. Evidement s’il faisait ça il fallait le faire sur toute la largeur du bouclier sinon rien n’empêchait Célia de se déplacer et cela le fatiguerait très rapidement. En gros le résultat serait exactement le contraire de ce qu’il voulait obtenir avec cet exercice.
« - Utiliser mon énergie pour attaquer est un bon début cependant, que ce soit pour attaquer ou te défendre, tu ne dois la convertir pour t’en servir, pas l’utiliser tel quel. »
Il s’était raté, sans doute trop préoccupé par l’idée de se défendre, et d’impressionner Célia, il avait perdu de vu le but de l’exercice. Mais on peut pas réussir à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une maison pour la nuit s'il vous plait !!
» Un appartement, s'il vous plait!
» une chambre s'il vous plaît
» ^^ Une chambre s'il vous plait ^^
» Ma chambre s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: