Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme chien et chat [Liv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyVen 2 Mar - 18:07

Le week-end ! Enfin ! La semaine avait était tellement longue, malgré le fait que je me divertisse assez avec le petit Kiyo. On avait commencé le boulot et je m'amusais comme une folle en faisant tourner la tête de mes proies. Mais le reste du temps... le calme plat. Surtout qu'ils avaient l'air d'être sérieusement en manque de personnel de nettoyage au pensionnat. C'était un vrai cauchemar ! Des toiles d'araignées partout, des araignées courant sur les murs et dansant au bout de leur fil. J'avais même du mal à dormir, desespérant de voir apparaitre l'une de ces petites bêtes sur mon chemin. Et là, enfin ! Le grand air ! J'avais enfilé un jean et un simple t-shirt rouge, pour une fois, pour passer légèrement inaperçu, cherchant un peu de tranquilité. Bien sûr, on se retournait sur moi mais j'avais fais en sorte de dégager mon aura "On me la fait pas à moi !" et personne ne m'abordait. Surtout que, malgré mon long manteau de cuir rouge, on voyait encore mon holster et mes magnums, dévoilés par instants par mes mouvements et le souffle du vent. J'étais dangereuse, et on le savait. Je m'arrêtai plusieurs fois devant les vitrines de magasins présentant de jolies petites choses (rouges) sans pour autant y entrer. Je n'étais pas là pour ça. Je mélais l'utile à l'agréable : souffler un peu et recharger mes réserves. Je commençais à être à court de munitions, et ça pouvait être dangereux. Je trouvai enfin mon bonheur. Une petite armurerie coincée entre un bar miteux et un Sex-Shop, au fond d'une ruelle, magasin sûrement ignoré avec application des services de sécurité. Je poussai le battant, faisant sonner la clochette, et entrai dans le paradis... ou sûrement l'enfer. Des rangées de lames toutes éfilées à la perfection, des sabres, des katanas, des nodachi, des stillets, des shurikens. Mais je me tournai presque immédiatemment vers les armes à feu et armes de poing. Des Glock, des Colt, des Benelli, des FAS, des Erma, Magnum, Manurhin, Vostok... et j'en passe. Je les inspectais avec attention, cherchant le moindre défaut, quand je fus interrompu par un raclement de gorge. Je relevai la tête.

-Bonjour, jeune demoiselle. Vous cherchez quelque chose en particulier ?

J'évaluai mon interlocuteur pendant qu'il faisait de même. Un bonhomme assez vieux. Les années passées n'avaient laissé pour marque que de nombreuses cicatrices. Sa silhouette encore souple et musclée n'avait rien perdue de sa jeunesse. Ancien guerrier, en déduisai-je.

-Et bien, je viens racheter des munitions. Je suis un peu à court en ce moment.

Je lui servis mon sourire innocent, teinté de malice, et il me le rendit.

-Quelle sorte de munitions ?

-Des 9mm Dillon Magnum.

-Je vais voir ce que je peux faire...

Il partit dans l'arrière boutique. 1h plus tard, j'avais mon sac de sport lourd de quelques kilos de munitions. Je sortai en lançant un dernier au revoir au vieux vendeur. En me retournant, je percutai un homme. Ou peut-être une statut. J'avais la tête dure mais lui, il était en béton ! Je reculai de trois pas, manquant presque tomber sur le cul. Je relevai la tête, prète à couvrir d'injures le bloc de marbre qui me bouchait le chemin. je restai bouche bée. Un grand type me faisait face. Peu commun pour quelqu'un qui devait avoir à peu près mon âge, il avait les cheveux blancs et la peau blafarde. Habillé tout en blanc, les deux seules tâches de couleur qui transparaissaient étaient ses yeux marrons. Et le truc le plus étonnant c'était ses ailes. Deux ailes immenses et d'un blanc éclatant de pureté. Et apparement les gens dans la rue ne semblaient pas les voir et les évitaient inconsciemment. Je reconnus l'ange que je voyais passer de temps en temps dans les couloirs du pensionnat, et que j'évitai le plus souvent. Me méler avec un snob : non merci. Je le regardai attentivement, tournai mon regard vers la gauche, puis revins sur lui, un sourire diabolique et moqueur accroché aux lèvres. Je pointai du doigt le voisin de l'armurier.

-Alors comme ça, le petit ange est intéressé par ça ? J'aurai pas cru que tu sortais en ville pour aller dans un Sex-Shop si je ne l'avais pas vu moi-même. Je suis... agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyVen 2 Mar - 23:03

Je me baladais tranquillement dans la ville,je n'avais rien à faire dans le pensionnat,pas trop envie d'utiliser les salles de sport.Je passais devant le supermarché,normalement les humains sans pouvoir ne font pas attention à mes ailes.Il y a des vraiment des gens de toutes sortes quand j'y pense,heureusement je n'ai rien à craindre de personne dans cette ville si tranquille.Je ne pense pas que quelqu'un s'approcherait de moi ici.En marchant tranquillement dans la ville sans but précis je fini par tomber sur un sex-shop avec un bar et une armurerie à côtés.Je ne comprend pas ce genre d'endroits...Peut-être parce qu'en tant que semi-ange j'ai beaucoup moins de désirs de ce genre...Soudainement quelque se cogna contre moi.Je tourne la tête pour vérifié qui c'était.Tiens je l'ai déjà vu au Pensionnat elle.

-Alors comme ça, le petit ange est intéressé par ça ? J'aurai pas cru que tu sortais en ville pour aller dans un Sex-Shop si je ne l'avais pas vu moi-même. Je suis... agréablement surprise.

Agréablement surpris?Que-ce que c'est que ça?Comme si je sortais du pensionnat pour allez dans ce genre d'endroit...

Tu es agréablement surprise?Je peux savoir pourquoi?En tout cas je t'ai déjà vu,tu es bien au Pensionnat "Black Rose".Et je trouve que tu tires des conclusions un peu trop vite.

C'est bien cette démone,je n'ai rien contre les démons en général cette là,je sais pas ce qu'elle a mais,elle est pire que les autres.Maintenant que j'y repense j'ai vu bien plus de démons que d'anges ou semi-ange.Que-ce qu'elle va me sortir ce coup là?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyVen 2 Mar - 23:30

Il recula, comme offusqué. Je levai les yeux au ciel. Ouhlala ! Quelle petite nature !

Tu es agréablement surprise?Je peux savoir pourquoi?En tout cas je t'ai déjà vu,tu es bien au Pensionnat "Black Rose".Et je trouve que tu tires des conclusions un peu trop vite.

Alors là, on aurait prit ses ailes pour des ailes de pigeons, plus personnes n'aurait eu de doute. Aucun humour : un ange. Si il le prenait comme ça... c'était d'autant plus drôle de continuer à le charier. La devise des démons : "rien de mieux qu'un ange coincé pour se marrer toute la soirée"

-Vraiment ? J'aurais pourtant juré que ce quartier avait une assez sale tête pour que les gens ne s'amusent pas à s'y perdre. On voit toute suite la différence avec la grande rue. Et vu que les anges sont des pacifiques non-alcooliques ya pas trop le choix... Hum... quoique d'après les rumeurs, le sexe et vous...

Je le mattai de haut en bas pour le mettre mal à l'aise. Plutot mignon... Pfff, quel gachis ! Pourquoi un mec canon comme ça devait être un ange ? Sérieux, la vie était vraiment injuste. Je continuai à l'enfoncer.

-Donc si on résume... T'es assez bête pour te perdre dans une de ces ruelles males fammées... Et après on dit que les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 3 Mar - 18:47

-Vraiment ? J'aurais pourtant juré que ce quartier avait une assez sale tête pour que les gens ne s'amusent pas à s'y perdre. On voit toute suite la différence avec la grande rue. Et vu que les anges sont des pacifiques non-alcooliques ya pas trop le choix... Hum... quoique d'après les rumeurs, le sexe et vous...

En disant ça elle me regardait,pour ne pas dire elle me matait.Que-ce que j'ai?Mise à part mes ailes je n'ai rien de vraiment spéciale.

-Donc si on résume... T'es assez bête pour te perdre dans une de ces ruelles males fammées... Et après on dit que les blondes...

Que-ce qu'elle croît celle-là?Que je me suis perdu...C'est pas comme si il y avait du danger ici.

Tu sais je ne fais que me baladais.Peut importe la rue,pour moi il n'y a aucune différence.Il n'y a aucun danger potentiel ici.Les anges ne sont pas forcement pacifistes tu sais,faudrait que je t'explique ça plus tard.Et,c'est quoi cette rumeur?Je me demande ou tu as entendu ce genre de choses.

Décidément les démons sont vraiment sournois.Quand j'y repense elle est belle,une qualité,c'est déjà ça.Je n'avais pas remarquer avant mais elle vient de sortir de l'armurerie,alors elle a des armes à feux?Surement des pistolets,c'est plus facile à cacher déjà.Je ne pense pas avoir besoin d'armes mais il faudrait au moins que j'essaye,pour tester.C'est quoi cette rumeur sur le sexe avec les anges?J'espère qu'elle va me répondre,ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 3 Mar - 19:58

Tu sais je ne fais que me baladais.Peut importe la rue,pour moi il n'y a aucune différence.Il n'y a aucun danger potentiel ici.Les anges ne sont pas forcement pacifistes tu sais,faudrait que je t'explique ça plus tard.Et,c'est quoi cette rumeur?Je me demande ou tu as entendu ce genre de choses.

Bah ! On en parlait tout le temps dans les livres fantasy et tout et tout... Après ça devait surement pas être vrai vu que j'avais devant moi la petite progéniture d'un ange... Ou sinon, ces derniers avaient trouvé un moyen pour pas se faire choper par leur dieu/roi/empereur ou je ne sais quoi. Enfin bref ! C'était pas important. Ce qui m'intriguait, c'est qu'il avait dit, je cite : "Il n'y a aucun danger potentiel ici." Et pourtant si, il n'imaginait même pas tout le danger auquel on faisait face en restant plantés comme des piquets à côté d'un bar rempli de gens armés jusqu'aux dents. à votre avis, pourquoi l'armurerie était à côté ? Je le regardai de nouveau, cherchant des armes cachées ou même une cicatrice. Rien... Il avait pas l'air non plus d'un gars qui savait se battre. Mais je me rappelai comment il m'avait fait reculé rien qu'en me percutant.

Oh, tu en entendras bien parler un jour, patiente un peu. Mais qu'est-ce qui peut bien te prouver que tu es sans danger ? Tu m'as l'air bien élevé et bien riche, et y'a tout plein de gens juste à côté qui ne diraient pas non pour t'agresser. Je paris ta chemise que chacun de ces hommes est armé tout comme moi.

J'écartai légèrement mon manteau et lui montrai mon armement, avant de le cacher de nouveau.

-Alors ? T'es près à te retrouver à moitié à poil en pleine rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 3 Mar - 20:33

Oh, tu en entendras bien parler un jour, patiente un peu. Mais qu'est-ce qui peut bien te prouver que tu es sans danger ? Tu m'as l'air bien élevé et bien riche, et y'a tout plein de gens juste à côté qui ne diraient pas non pour t'agresser. Je paris ta chemise que chacun de ces hommes est armé tout comme moi.

Oui je pense que je peux attendre pour cette "légende" urbaine.Des gens qui pourraient m'agresser ici?J'ai l'air riche?C'est vrai que je ne suis pas pauvre mais riche je ne dis pas.C'est largement possible que quelqu'un puisse venir essayer de me voler ou de me faire du mal,mais,il repartirait aussi vite qu'il est apparu.Elle me montra ses pistolets,puis elle les cacha.Elle finit par dire:

-Alors ? T'es près à te retrouver à moitié à poil en pleine rue ?

Près à me retrouver sans ma chemise?Ca me ferrais rire de voir quelqu'un essayer de me faire quoi que ce soit là maintenant.

Ce qui me prouve que je ne suis pas en danger?Tu veux que je te montre,c'est vite fait,trente secondes suffisent.

Je préparais donc mon pouvoir.Heureusement j'avais réussis à rendre ma préparation plus silencieuse est moins visible,en ne voyait que mes yeux qui devenait blanc lumineux et les veines de mes mains qui devenaient très visibles.Bien sur après ma préparation tout cela disparait.

Alors que-ce que je peux faire comme "acte" physique pour te prouver que je n'ai rien à craindre ici comme n'importe où ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 3 Mar - 21:11

Ce qui me prouve que je ne suis pas en danger?Tu veux que je te montre,c'est vite fait,trente secondes suffisent.

D'un coup, il dégagea une aura dangereuse. Ses yeux devinrent blancs pendant quelques instants. Sentant le danger, je posai mes mains sur mes Magnums.

Alors que-ce que je peux faire comme "acte" physique pour te prouver que je n'ai rien à craindre ici comme n'importe où ailleurs?

Il me paraissait sûr de lui. je levai les deux mains, paumes tendues devant moi.

-Ouhlàlà ! Tout doux, l'ange ! Je suis sûre que tu dois avoir tout plein de super-pouvoirs comme SuperMan, mais vas pas me détruire le quartier ou autre chose. J'ai mon nouveau fournisseur d'arme ici et je tiens pas à avoir à m'en trouver un autre au bout de 2h. Le pari c'est sur les grosses brutes qui sont "possiblement armées". Et je prend ta démonstration de force comme une prise de paris. T'es prêt ?

Je n'attendis pas sa réponse et sifflai un bon coup, le pouce et l'index dans la bouche, en direction du bar. Tous les clients installé se retournèrent vers moi.

-Hey les mecs ! Qui veut un troisième oeil en premier ?

Je pointai mes armes sur le groupe, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 3 Mar - 22:37

-Ouhlàlà ! Tout doux, l'ange ! Je suis sûre que tu dois avoir tout plein de super-pouvoirs comme SuperMan, mais vas pas me détruire le quartier ou autre chose. J'ai mon nouveau fournisseur d'arme ici et je tiens pas à avoir à m'en trouver un autre au bout de 2h. Le pari c'est sur les grosses brutes qui sont "possiblement armées". Et je prend ta démonstration de force comme une prise de paris.T'es prêt ?

De quoi?Que-ce qu'elle va faire?Que-ce qu'elle va inventer encore?Elle siffla en regardant le bar.

-Hey les mecs ! Qui veut un troisième oeil en premier ?

Elle fini par pointer ses pistolets vers les gens dans le bar.Elle est folle ou quoi?Elle veut se faire tuer?

Ils dégainèrent leurs pistolets,j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de pas très très beau à voir.

Ce n'est pas la peine de sortir les armes vous savez

Ils n'avaient pas l'air de vouloir rengainés,ils voulaient plutôt tirer.Allez il va encore falloir faire quelque chose.Vite fait bien fait je plantais mes doigts dans le sol pour arracher une partie du trottoir.Ils tirent...Heureusement les balles n'ont pas totalement transperçais le morceau de béton.Je sens qu'il vont avoir des problèmes.Je leur lance le bout de béton.Il y en a un qui se le prend.Je prend le revolver d'un des mecs je le brise en deux au niveau du canon.

Alors quelque chose à dire?Non?Bon tu viens?Personnellement j'aimerais finir notre discutions ailleurs.

Je regardais cette fille en disant ça.Je sortais du bar en laissant tomber le revolver cassé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyLun 5 Mar - 12:36

Tous les gars du bar me regardèrent et sortirent leur flingues avant de me menacer. J'avais gagné le paris. Et je sentais que je risquais d'avoir plusieurs trous dans le corps... j'avais pas trop réfléchi aux conséquences, je voulais juste embéter l'ange. Bon... quitte à mourir, autant faire le plus de dégat. Je me préparai à tirer.

Ce n'est pas la peine de sortir les armes vous savez

C'était vraiment pas le moment d'essayer d'être diplomate, je dis ça je dis rien. Les gars ne l'écoutèrent pas du tout, moi non plus. D'un coup, juste avant de faire feu, je vis du coin de l'oeil l'ange se pencher et attraper le sol... attraper le sol ? Il arracha une bonne partie du trottoir et et le mis comme bouclier devant nous. Les hommes firent feu, ce qui n'eut d'autres effets que de faire des creux dans le bout de trottoir. L'ange balança ensuite son bouclier improvisé et brisa en deux un flingue qui passait à sa portée. Puis il se tourna vers moi.

Alors quelque chose à dire?Non?Bon tu viens?Personnellement j'aimerais finir notre discutions ailleurs.

Il s'en alla en courant et je le suivis, complètement morte de rire. Quand on s'arréta, je me pliais en deux pour reprendre mon souffle, tout en rigolant

-Wouah ! ça c'était trop cool ! Comment t'as arraché le trottoir d'un coup et que tu leur as balancé dessus ! La tête qu'ils ont fait ! Trop marrant !

Je me redressai en soufflant et rangeais mes Magnums avant de réajuster mon sac sur mon épaule. Puis je lui souris.

-J'ai gagné, l'ange ! Ils étaient tous armés. Tu me dois ta chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyLun 5 Mar - 13:54

Nous avons fini par nous arrêtés un peu essoufflés.Elle se mettait à rire tout en reprenant son souffle,ça aide pas.

-Wouah ! ça c'était trop cool ! Comment t'as arraché le trottoir d'un coup et que tu leur as balancé dessus ! La tête qu'ils ont fait ! Trop marrant !

Trop marrant?Elle a failli y passer enfin bon,c'est sur que c'est pas commun de voir quelqu'un prendre un bout de trottoir pour se défendre.Elle rangea ses pistolets,réajusta son sac sur son épaule et me sourit en disant:

-J'ai gagné, l'ange ! Ils étaient tous armés. Tu me dois ta chemise !

Elle a raison en plus celle-là elle l'a gagnée son pari,je vais me retrouvé torse nue dans la rue c'est intelligent.Je retirais ma chemise en lui tendant.

Tu la voulais vraiment ma chemise?Alors prend là,je tiens ma parole.Faudra que tu me dise pourquoi tu m'as lancé ce pari.La prochaine fois évite de risquer ta vie dans un de ces paris s'il te plaît.

Oui faut vraiment qu'elle me dise pourquoi un pari aussi idiot,elle risque sa vie en plus,ça me ferait mal qu'elle soit blessé.J'espère ne pas avoir trop froid en étant torse nue.Je finis par rire aussi.Je souris et je lui ai dit:

Alors on va où cette fois?Parce que je ne pense pas que tu aille au bout du monde avec ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyLun 5 Mar - 16:07

Tu la voulais vraiment ma chemise?Alors prend là,je tiens ma parole.Faudra que tu me dise pourquoi tu m'as lancé ce pari.La prochaine fois évite de risquer ta vie dans un de ces paris s'il te plaît.

Il me tendit vraiment sa chemise ! Je pensais qu'il allait protester mais non. Je m'en emparai, me demandant où la ranger, puis finis par la rouler dans mon sac.

Alors on va où cette fois?Parce que je ne pense pas que tu aille au bout du monde avec ma chemise.

Un ange voulait continuer à trainer avec moi ? Bizarre... Je haussai les épaules

-Pourquoi j'ai fais ce pari ? Pour m'amuser, évidemment ! Enfin, si tu tiens vraiment à te balader torse nu dans la ville... Tu veux que je te paye une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyLun 5 Mar - 22:20

-Pourquoi j'ai fais ce pari ? Pour m'amuser, évidemment ! Enfin, si tu tiens vraiment à te balader torse nu dans la ville... Tu veux que je te paye une glace ?

Pour s'amuser?Si c'est comme ça qu'elle s'amuse je ne sais pas comment va se finir la journée.Si je tiens à me balader torse nu dans la ville?Il ne fait pas extrêmement froid.Je finis par dire en souriant.

Tu sais il ne fais pas froid.Tu veux me payer une glace? Si il te reste de l'argent je ne suis pas contre.Autrement il ne me semble pas t'avoir demander ton nom,tu t'appelle?

Je la suivais sur son chemin qui nous allez nous emmener je ne sais pas trop où.J'espère qu'elle ne risquera pas sa vie une seconde vie dans le seul but de s'amuser,il y a des dangers que l'on ne peux pas éviter.Je pense encore à elle,je ressens une sorte de force maléfique qui me certifie qu'elle est belle et bien une démone ou semi-démone.Je ne sais pas pourquoi mais je ne ressens pas d'envie de me battre contre elle,c'est pourtant dans nos natures de nous entretués.J'espère qu'elle ne pense pas me faire du mal,je commence à m'attacher à elle.C'est rare les démons ou démones qui ne sont pas hostiles envers les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyLun 5 Mar - 23:19

Tu sais il ne fais pas froid.Tu veux me payer une glace? Si il te reste de l'argent je ne suis pas contre.Autrement il ne me semble pas t'avoir demander ton nom,tu t'appelle?

Bah ! c'était comme il voulait ! Puis y'avait pas de soucis pour l'argent j'avais marchandé avec l'armurier et j'avais eu mes munitions à prix d'ami.

-Bon bah alors c'est parti pour une glace ! Moi c'est Kyra, classe D. Et toi ?

Je me remis en marche sans attendre sa réponse et me dirigeai vers une marchande de glace qui regarda l'ange d'un air gourmand. Voilà pourquoi je lui demandais si il voulait vraiment se trimbaler sans rien sur le dos. Je me moquais totalement qu'il ai froid mais il attirait vachement l'attention.

-Bonjour madame. Moi ce sera une glace vanille framboise.

Je me tournai vers mon voisin et lui souris malicieusement avant de passer mon bras sous le sien.

-Et toi mon chou ? Tu la veux à quel goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyMar 6 Mar - 19:28

-Bon bah alors c'est parti pour une glace ! Moi c'est Kyra, classe D. Et toi ?

Kyra,de la classe D,ça ne m'étonne même pas,Je n'ai pas de préjuger envers la classe D mais on dit qu'ils sont assez turbulent,un peu spéciale,mais en même temps qui ne l'ai pas à Black Rose.

Je m'appelle Livali Angelus de la classe C

Puis nous avons repris notre chemin vers une marchande de glace.Elle commença à me regarder d'un air un peu gourmand,en tout cas c'est ce que son visage me rappelle.C'est vrai que sans ma chemise j'attire le regard.

-Bonjour madame. Moi ce sera une glace vanille framboise.

Après ses paroles elle me sourit comme si elle me voulait quelque chose,elle finit par passer son bras sous le mien,je ne savais pas comment réagir à ça mais avant que je puisse dire quoi que ce soit elle me dit:

-Et toi mon chou ? Tu la veux à quel goût ?

Mon chou?Bon passons c'est pas comme si c'était grave ou quoi que ce soit.En tout cas la marchande avais l'air un peu fâchée contre Kyra.

Je prendrais la même chose alors.

D'un coup J'ai sentis une présence familière derrière nous,je tournais ma tête pour vérifier et je vis un homme qui me souriait tendrement,comme un père à son fils,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que de près ou de loin il est lié aux Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyMar 6 Mar - 21:04

Je prendrais la même chose alors.

Les mêmes goûts que moi ou la flemme de choisir ? Je haussai les épaules et payai avant de tendre sa glace à Livali. Je vis alors qu'il regardait derrière lui. La personne qu'il fixait dégageait une aura de bonté à faire vomir Satan lui-même... Un ange ? Alors ce gars m'avait tendu piège avec une de ses connaissances pour faire pencher un peu la balance du Bien et du Mal de leur coté ? ça me paraissait étrange qu'ils se préoccupent d'un simple demi-démon qui se moquait comme de ses premieres chaussettes de la bataille universelle entre le Bien et le Mal mais tout pouvait être possible. Je fis mine de ne rien avoir remarqué et invitai Livali à s'asseoir sur un banc pour poser mon sac de munitions qui commençait à être un peu lourd. Alors qu'il entamait sa glace, je me collai à lui pour éviter que les passants voient que je pointais mon Magnum sur son estomac. Il se figea et je lui expliquai "gentiment".

-Je sais pas si t'es à l'épreuve des balles, et vu ce que tu as fais tout à l'heure ça ne m'étonnerait pas. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi je me retrouve avec un autre ange sur le dos, comme par hasard le jour où je te croise dans la rue. C'est qui ? Vous voulez me tendre un piège ? Non parce que j'ai rien à voir avec vos histoires de conquète de l'univers et de bataille entre le Bien et le Mal ! J'ai pas demandé à être la fille d'un démon ! Je sais pas ce qui se passe mais j'ai pas l'intention de me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyMar 6 Mar - 21:58

Elle m'invita à m'asseoir sur un banc avec elle,j'avais déjà commencé à entamer ma glace.Je la sentait qui se rapprocher de moi,que-ce qu'elle va me faire cette fois?Elle pointa son arme vers moi,j'essayais de garder un aspect assez naturel pour que personne dans les environs ne tentent quelque chose.

-Je sais pas si t'es à l'épreuve des balles, et vu ce que tu as fais tout à l'heure ça ne m'étonnerait pas. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi je me retrouve avec un autre ange sur le dos, comme par hasard le jour où je te croise dans la rue. C'est qui ? Vous voulez me tendre un piège ? Non parce que j'ai rien à voir avec vos histoires de conquète de l'univers et de bataille entre le Bien et le Mal ! J'ai pas demandé à être la fille d'un démon ! Je sais pas ce qui se passe mais j'ai pas l'intention de me laisser faire !

Que-ce qu'elle va s'imaginer?!Qu'après l'avoir sauvée d'une mort certaine j'allais organiser un assassinat?Et je ne pense pas pouvoir résister à une balle...Que-ce qu'elle me chante avec les histoires de conquête etc...?Moi aussi j'en ai rien à faire et moi non plus je n'ai pas demandé à naître semi-ange.

Alors je ne sais pas comment tu peux penser ça,je viens de te sauver de la mort,tu pense sérieusement que je tuerais juste après?Moi non plus ces histoires ne m’intéresse pas,si tu crois que je l'ai demandé d'être né semi-ange...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que l'homme que j'avais vu apparu devant nous,il nous regarda et dit:

"Un problème?"

Je ne savais pas quoi faire,il dégageait une aura de puissance incroyable,je n'avais encore jamais vu ça.J'espère qu'il ne lui fera pas de mal.J'ai l'impression de le connaître comme si je l'avais déjà vu,mais je ne sais pas comment ni où.

Je...Je ne pense pas qu'il y ai de réel problème...



Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyMar 6 Mar - 22:34

Alors je ne sais pas comment tu peux penser ça,je viens de te sauver de la mort,tu pense sérieusement que je tuerais juste après?Moi non plus ces histoires ne m’intéresse pas,si tu crois que je l'ai demandé d'être né semi-ange...

Ce n'était pas faux... ça aurait été un démon, il m'aurait sauvé pour me mettre en confiance avant de m'assener le coup final, mais là c'était un ange... Il devait être honnète... enfin, je crois. Il ne m'aurait pas défendu et aurait laissé les gars du bar me butter... J'allais me détendre et ranger mon flingue, quand un frisson me parcouru de haut en bas. Une aura de puissance incroyable me submergea, et je me sentai tout de suite en danger. Je luttai pour ne pas me transformer, et me tournai vers l'ange que j'avais aperçu. Alors en fait les anges pouvaient être aussi vicieux que les démons ? Je ne pouvais pas pointer mon arme sur l'ange sans risquer d'attirer du monde, puis je ne pense pas que ça lui aurait fait grand chose, vu la puissance qu'il dégageait. Il parla, et sa voix me donna la chair de poule. Je serrai les dents et enfonçai mes ongles dans les paumes de mes mains pour empécher mes ailes de pousser et mes yeux de rougir.

"Un problème?"

Il s'adressait à Livali. Celui-ci n'avait pas l'air de savoir qui c'était, et semblait aussi pommé que moi. Je ne rangeai pas mon arme, mais la pointai vers le bas. Le semi-ange répondit en bégayant :

Je...Je ne pense pas qu'il y ai de réel problème...

Il me couvrait ? Je ne pensais pas que l'ange n'avait pas vu mon arme, donc c'était un peu inutile, mais c'était gentil. Je m'efforçai de contrôler ma voix pour qu'elle ne tremble pas et fusillai l'homme du regard.

-Y'a pas de problème pour lui, mais moi j'en ai un ! Je sais pas qui vous êtes, je sais pas ce que vous me voulez, ni ce que vous avez à voir avec lui. Mais je sais que vous êtes puissant, et je le sens. ça me pousse à me transformer, et contrairement au semi-ange, mes ailes, on les verra. Et je ne pourrai pas me contrôler indéfiniment. J'ai baissé mon arme, donc Livali ne court plus aucun risque venant de moi. Donc soit vous me voulez du mal et on va régler ça autre part, soit vous êtes gentil et vous éteignez votre truc qui fait que je me sens mal à l'aise ou vous me laissez partir pour que je puisse me contrôler... Alors ? On fait quoi ?

Il avait intéret à se magner de répondre, parce que j'allais plus tenir très longtemps. L'ange sourit, apparement amusé. Je lui aurais fais manger son sourire à ce gars, si il avait pas été aussi puissant. Il me répondit d'une voix douce.

"Et bien, jeune semi-démon ! Je pense que je ne vous veux plus aucun mal, à présent. Et je vais "éteindre" ce qui vous dérange, ne vous inquiétez pas."

Il pensait ? La bonne blague ! Mais je me sentis tout de suite beaucoup plus à l'aise, et je soupirai de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyVen 9 Mar - 0:13

-Y'a pas de problème pour lui, mais moi j'en ai un ! Je sais pas qui vous êtes, je sais pas ce que vous me voulez, ni ce que vous avez à voir avec lui. Mais je sais que vous êtes puissant, et je le sens. ça me pousse à me transformer, et contrairement au semi-ange, mes ailes, on les verra. Et je ne pourrai pas me contrôler indéfiniment. J'ai baissé mon arme, donc Livali ne court plus aucun risque venant de moi. Donc soit vous me voulez du mal et on va régler ça autre part, soit vous êtes gentil et vous éteignez votre truc qui fait que je me sens mal à l'aise ou vous me laissez partir pour que je puisse me contrôler... Alors ? On fait quoi ?

Je ne savais pas quoi penser,j'étais oppressé par la puissance de l'ange devant nous,je perdais mes forces,j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...

"Et bien, jeune semi-démon ! Je pense que je ne vous veux plus aucun mal, à présent. Et je vais "éteindre" ce qui vous dérange, ne vous inquiétez pas."

Ouf.Il n'allait pas la tuer.Je ne pensais pas en voir un comme ça,surtout dans ce quartier.Il était tellement puissant,qui est t-il?Il commençait à partir tout en parlant tout seul:

Peut-être que les humains sont la solution...

Je fini par me retourner vers Kyra et je lui dit après avoir remarquer qu'elle était toujours aussi près de moi.

Voila affaire réglée,au moins tu vois que je ne te veux pas de mal au moins.La prochaine fois évite de sortir ton flingue quand tu crois que je veux te tuer,je ne veux la mort de personne...

Avant de continuer je réfléchis un moment avant de trouver un moyen de voir qui était cet ange.Mon pouvoir n'était toujours pas "éteint" il me restait encore pas mal d’énergie...

Attend,je dois faire quelque chose de sérieux...

Je m'approchais de l'ange qui réfléchissait en se tenant la tête.Je fini par arrivé derrière lui,je le frappa de toutes mes forces dans le dos,il n'avait pas esquivé.Il y avait eu un bruit sourd et il y été apparu un petit cratère en dessous de ses pieds.Il se retourna en souriant:

Oui?Tu sais que tu ne risque pas de me faire de mal avec ce coup aussi faible,je pense que tu as frappé assez fort pour que je te remarque.

Je me sentais si faible d'un coup,je n'avais jamais frappé aussi fort de toute ma vie,et,il n'a rien sentit?Je suis pourtant "l'homme" le plus fort sur terre,alors les hommes sont si faibles comparés aux Anges et aux Démons?Je repartais m'asseoir avec Kyra en disant à l'ange:

Je pense que vous avez mieux à faire que rester ici,vous pouvez repartir de là d'où vous venez,maintenant je sais qui vous êtes

Je retournais ma tête vers Kyra pensant que maintenant je savais pourquoi il ne l'avais pas tuée,si je suis si faible alors elle aussi,du moins à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptySam 10 Mar - 12:45

Il marmonna dans sa barbe et s'en alla un peu plus loin, ayant apparement décidé que nous n'étions plus dignes de son intéret. Livali se retourna vers moi.

Voila affaire réglée,au moins tu vois que je ne te veux pas de mal au moins.La prochaine fois évite de sortir ton flingue quand tu crois que je veux te tuer,je ne veux la mort de personne...

Il s'interrompit quelques instants, puis se leva.

Attend,je dois faire quelque chose de sérieux...

Je haussai les épaules. Si il voulait que je l'attende, c'était comme il voulait. Il s'approcha de l'ange, arrivant par derrière, et lui envoya un coup de poing dans le dos. ça me paraissait une manoeuvre assez vicieuse de la part d'un semi-ange de faire ça mais bon. L'air vibra quand son poing atteint son but, et un mini-cratère se forma sous les pieds de l'ange. Je me rappelai que Livali avait arraché un bout de trottoir comme on déchire une feuille de papier et je grimaçai. ça devait faire mal... L'ange se retourna et regarda Livali, un sourire moqueur aux lèvres.

Oui?Tu sais que tu ne risque pas de me faire de mal avec ce coup aussi faible,je pense que tu as frappé assez fort pour que je te remarque.

Il avait tout juste senti le coup ? Je palis. Bordel ! C'était qui celui-là ? La super-puissance des anges ? Je regardai mes flingues. Hum... Ils me paraissaient bien inofensifs tout à coup. Je commençai à flipper. Ouhlala ! Si ça se trouve, j'avais mal parlé au roi des anges, ou un autre truc comme ça. Merde ! Livali revint vers moi, apparement tout aussi étonné que moi de voir qu'il n'avait pas fait mal avec son super-poing. Il s'assit puis s'adressa à l'ange.

Je pense que vous avez mieux à faire que rester ici,vous pouvez repartir de là d'où vous venez,maintenant je sais qui vous êtes

Euh... Je pensais pas trop que c'était intelligent de dire à quelqu'un de plus puissant que soi ce qu'il devait faire mais bon... Surtout si il savait qui était l'ange. Ce dernier repartit tranquillement avec un dernier sourire. Le semi-ange se retourna vers moi. Je fronçai les sourcils.

-Bon... Euh... C'était qui ? Vu qu'apparement tu le sais... euh... tu peux me le dire ?

Je baissai les yeux.

-Aaah ! Merde ! à cause de lui, ma glace a fondu. Non mais franchement !

Je changeais de sujet pour me détendre. Puis ça m'énervait vraiment de ne pas avoir mangé ma glace. Elle était trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyVen 30 Mar - 3:16

Elle me regardait d'un air un peu méchant à mon goût,les sourcils fronçai.

-Bon... Euh... C'était qui ? Vu qu'apparement tu le sais... euh... tu peux me le dire ?
-Aaah ! Merde ! à cause de lui, ma glace a fondu. Non mais franchement !


Je me retournais vers Kyra avec un sourire aux lèvres.

C'était le "tristement célèbre" Immortel du royaume des anges.Enfin à part ça,tu veux que j'en t'en paye une de glace,même si me retrouver une seconde fois devant cette vendeuse,disons qu'elle me trouve un petit peu trop à son goût.

Oui c'est vrai qu'elle me trouve un petit trop "appétissant" d'après ce que j'ai pus voir.L'immortel était parti,je ne pense pas le revoir un jour,en tout cas pas dans les semaines à venir.Alors autant ne plus en parler.Je sortais mon porte-feuille et je constatait que j'avais largement de quoi nous payer des glaces.Je regardais Kyra dans les yeux pour finir par dire.

Bon à part manger des glaces,que-ce que tu aimerais faire dans cette ville,du moment que ça n'inclus le faîte d'utiliser tes armes contre des innocents qui ne t'ont rien demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] EmptyMar 31 Juil - 14:56

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat [Liv] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [Liv]   Comme chien et chat [Liv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat [Liv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: