Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée... Comment dire... Directe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptyDim 11 Mar - 18:03

Poursuivi par le gouvernement... Vous imaginez? Bah c'est plutôt chiant.
Ça faisait trois jours que j'étais poursuivi, non-stop.
Moi sur ma moto, devant deux 4x4 ainsi que deux autres motos. Une course effrénée. De temps en temps, il me tirait dessus, mais, ils me rataient toujours.
Nous venions de sauter un canyon et les deux 4x4 avaient dû s'arrêter. Une montée de sable. Je sautais avec ma moto et tirait dans la roue d'une moto avec mon AK-47, ce qui la crevait.
Il fallait que je le prévienne. J'activais donc mon oreillette et l'appelait:

-Hey Mister White! C'est Tamashi!
-Bonjour Mister Kurai. Alors, vous vous êtes enfin décidé à venir?
-Oui. Enfin, c' est à dire que... J'ai quelques problèmes.
-Lesquels?
-Je suis sur la route mais... Je suis poursuivi par des agents du Gouvernement...
-Ah. C'est problématique...
-Ouai. Je voulais savoir si votre offre tenait toujours.
-Oui, mais, si je vous héberge, vous me devez quelques chose, étant donné que vous êtes poursuivi.
-Quelles sont les conditions?
-Vous devez être professeur. Je vous laisse choisir la matière.
-D'accord. (Merde, moi qui croyais que je pouvais skouater...) Y'a personne comme prof' de combat?
-Non. Alors c'est ok, vous êtes engagé.
-Merci. Ah oui, et je veux un grand local souterrain pour entreposer mes armes et en construire. Bye

Je raccrochais, un sourire aux lèvres.
L'autre moto me poursuivait toujours, donc, je sautais de ma moto, tirais dans les roues de celle du Gouvernement, me propulsait dessus et était sur ma moto.
Je pouvais enfin apercevoir Black Rose... Magnifique bâtiment!
Les pensionnaires étaient à la fenêtre et me regardait arriver. Quoi, ils avaient jamais vu un mec sur une moto? Je faisais un dérapage pour m'arrêter, j'enlevais mon casque et je me téléportais devant la porte d'entrée.
J'ouvrais donc ces portes et entrait dans le Hall. Il était plutôt grand mais il était surtout rempli d'élèves. "J'espère qu'ils sont pas chiants!", pensais-je. Je m'approchais donc près du bureau de la secrétaire, lui demandait mes clés et tous les autres trucs.
Elle me donna donc les clés mais avec, elle me jeta dans les bras un énorme tas de papiers. La galère commençait...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptyDim 11 Mar - 18:16

Je venais de m'éveiller dans ma chambre tôt le matin avec mon oreiller sous le ventre et la tête dans le vide. Une nuit agitée où pendant que Lucy et Alice manger des pastèques, moi et Frika nous battions gentiment en criant. Plusieurs fois, la guerrière nous avez frappée et une méchante idée nous vinrent, nous jetâmes un seau d'eau sur la jeune fille et nous nous étions enfuit de nouveau. Tout ça n'était qu'un rêve, mais c'était mes meilleurs moments. Finalement, après maintes réflexion, j'étais sorti de mon lit avec les cheveux en pagaille et était parti directement pour me coiffer ! Enfin prête, je sifflotais dans les couloirs sous ma vraie apparence en sautillant joyeusement laissant derrière moi un tas d'élèves avec des questions dans leurs têtes du style "C'est qui cette folle ?!". N'ayant pas faim, je me décidais d'aller partir lorsqu'une silhouette s'approcha des portes du pensionnat. Un mec en moto ?! Mon idole ! Non, j'exagérais mais j'étais fan des motos et rapidement, je rejoignais le hall où je fini par voir le gaillard entrer. Vous savez, il avait cet air d'aventurier dans les jeux vidéos ! Une geek de mon espèce ne pouvait que y voir un super héros et je me faisais déjà des films en m'imaginant qu'il était agent secret ou je ne sais quoi d'autre... Je ne m'attardais pas sur lui et voulu rejoindre son véhicule lorsque je me rendais enfin compte qu'il était arrivé ici très rapidement. Je fis demi tour et allée à sa rencontre pour demander l'astuce qu'il avait utilisé pour être super rapide sans être un fantôme de plusieurs siècles comme mes trois compagnes... Une tonne de papier dans les mains et je me ravisais de peur qu'on ne me demande de l'aider, chose bête c'est vrai. Ce fut les clés qui m'attirèrent finalement, elle avait un petit numéro accroché et c'était le mien... Celui de ma chambre, celle que j'avais demandée à être attribuée pour rester seule avec ma folie ! Après tout, si c'était un adulte, il saurait me calmer. Je m'avançais donc tranquillement avec le sourire au lèvre avant de poser mon bras sur le comptoir tournée à l'inconnu.

-Vous êtes qui ? Un nouveau prof ? Un nouveau infirmier ? Non parce que je me demande bien qui est celui avec qui je vais devoir cohabiter...

Tout en finissant ma phrase, je lui montrais les clés en souriant et dans ma tête je me disais "Bienvenue dans la chambre d'une folle qui va t'empêcher de dormir parce qu'elle cri la nuit !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptyLun 12 Mar - 17:01

Bonjour je suis nouveau dans le pensinnat des fous je me suis presenter mais je vais le refaire je suis Warx Kuro eleve de la classe C j'ai 14 ans je me suis echapper d'un orphelina car j'avais fais peur a l'animatrice si on peut dire sa comme sa car javais un katana dans la main et elle a appeller la police je me suis echapper en escaladant la grille la police etait devant la grille j'ai du faire un detour dans la foret a cote de l'ophelina pour pas me faire avoir je suis aussi un meurtrier dans la foret pour m'echpper j'ai du tuer la police... bref
-j'avais pas remarquer en arrivant que se penssionat est geant.
j'irai visiter le reste apres avoir fini de visiter le hall
J'irai dans ma salle de dortoir c'est la numero 7 j'ai hate d'etre avec mes nouveau collegue de chambre mais je crois qu'avant je vais aller prendre une douche ou un bain c'est bien beau de faire le rescaper mais je suis tout salle je crois que je suis devenu fou car je parle tout seule ahahahahahahahahahahah et je pousse des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptyVen 30 Mar - 17:30

Après avoir récupéré mes dossiers, une jeune fille se dirigea vers moi:

-Vous êtes qui ? Un nouveau prof ? Un nouveau infirmier ? Non parce que je me demande bien qui est celui avec qui je vais devoir cohabiter...
-Alors comme ça on est dans la même chambre? Intéressant. Je suis le nouveau professeur de combat. Enchanté, Hikaru Ameya.

J'eu envie d'exploser de rire lorsqu'elle fût surprise de voir que je la connaissais. En fait, j'avais piraté les données du pensionnat avant d'arrivée, j'avais donc toutes les informations sur tous les pensionnaires.
Hikaru Ameya, Réceptacle Spirituel. Elle a quelques problèmes psychologiques mais au fond, ce n'est pas une mauvaise fille. Elle fait partie de la Classe C.
Puis elle eu un sourire en montrant ses clés de chambre, qui étaient les mêmes que les miennes. Une personne normale n'aurait pas compris ce sourire, mais moi, grâce à mon entraînement chez les Services secrets et autres, j'avais compris. C'était un sourire légèrement sadique, elle voulait clairement me dire que la nuit, j'allais mal dormir. Sûrement à cause de ses problèmes psychologiques. Mais bon, c'est intéressant d'avoir des personnes étranges dans son foyer. J'allais enfin me sentir à ma place, avec des gens possédant des pouvoirs comme moi. Et puis je pense que les élèves vont pas être chiants, j'ai choisis une matière sportive et marrante. Peut-être même m’apprécieront-ils? Le temps nous le dira.
Je profitais donc d'avoir ma "colocataire" à coté de moi pour lui demander:

-Heu... Comme je suis nouveau ici, tu pourrais m'amener à notre chambre s'il te plaît?

Je sens que cette nouvelle vie allait être intéressante...


Dernière édition par Tamashï Kurai le Sam 2 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptySam 31 Mar - 21:15

J'en restais sans voix. Comment connaissait-il mon nom ? Nous ne nous connaissions pas et il connaissait déjà mon nom... Si ça se trouve, il connait aussi ma vie Ou bien c'est juste son pouvoir qui est comme ça. Je secouais la tête pour sortir de mes pensées en cherchant tout de même une explication cohérente à toute cette histoire qui me paraissais incroyable ! Après tout, il était prof, il avait donc dû passer un bon moment à apprendre les élèves par cœur et ce genre de chose... Ça ne donnait vraiment pas envie de faire ce boulot tout ça !


-Heu... Comme je suis nouveau ici, tu pourrais m'amener à notre chambre s'il te plaît?


J'écarquillais les yeux. S'il vous plais ? Il ne rigolait pas ? De là où je venais, qu'un prof dise ça à une élève comme moi été un miracle. Même si je n'étais plus au même endroit qu'à l'époque et que les gens étaient bien plus sympa, j'avais toujours beaucoup de mal à m'y habituer... Je fis un petit bond en arrière avant de faire une petite courbette comme s'il s'agissait d'un noble.

-Bien sûr, suivez moi mon chère monsieur !

Je relevais la tête avec un sourire au lèvres, je ne faisais jamais ça bien sur. Qu'on soit un prof ou non, je n'allais tout de même pas faire une courbette et tout ce genre de salade parce qu'il était plus vieux que moi. C'était simplement pour l'humeur, pour que mes sentiments n'aille pas vers d'autre bord que la joie ! Ce serait bien bête que mon coloc voit les esprits et prenne peur. e le guidais vers le dortoir tout en chantonnant joyeusement comme si j'étais seule. Je ne chantais pas aussi bien qu'Alice, mais tout de même, ma voix était très émotive et bougeante. On avait envie de danser généralement quand on l'entendait. Tout en marchant, je me retournais et marché maintenant à reculons avec les bars derrière la tête.

-Au fait, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! EmptyDim 3 Juin - 12:53

-Au fait, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi votre pouvoir?

Cette remarque me fît sourire. Ma téleportation jusqu'aux portes du Pensionnat avait dû l'intriguer. Ce qui était normal après tout. Tout le monde ou presque possédait des pouvoirs uniques ici. Moi, c'était la Téleportation, une chose plutôt pratique si on savait l'utiliser.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout indiscret. Je pratique la Téleportation. Et oui, c'est différent que de recevoir des esprits dans son corps et que de se faire contrôler par ces derniers.

Elle ne réagit pas beaucoup mais je perçus un léger tressaillement de sa part. Je crois que ça allait être mon petit jeu: Montrer progressivement aux Pensionnaires que je savais des choses sur eux, ce qui sèmerait le doute dans leur esprit. Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à les effrayer ou les traumatiser. Non. Je savais ce que c'était que d'avoir un prof' chiant et croyez moi, c'est vraiment déplaisant. Je comptais quand même être un prof' sympa et compréhensif.
Nous  avancions dans le couloir en direction de notre chambre et comme la discussion s'était arrêtée, j'avais décidé de lancer un nouveau sujet.

-Ça fait combien de temps que t'es ici?

Évidemment, je connaissais déjà la réponse, mais la réponse d'une personne était toujours plus intéressante que des informations données par une base de données sans vie ni émotions. Puis cela permettait aussi de mieux connaître la personne, que ce soit son caractère, sa façon de penser, ses idées...
Mais là n'était pas la question, et pour l'instant, j'écoutais sa réponse...


PS: Oui je sais, j'aurais dû répondre il y a très longtemps mais j'ai répondu au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Comment dire... Directe!   Une arrivée... Comment dire... Directe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... Comment dire... Directe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: