Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On s'installe Empty
MessageSujet: On s'installe   On s'installe EmptyVen 23 Mar - 19:27

Je venais d'arriver dans le Pensionnat,on m'avais fournis une carte.Au début je me suis dit qu'ils me prenaient pour un imbécile,qu'ils croyaient que je me perdais souvent.Mais au bout du compte ils avaient raison de me la donner,cette carte.J'ai quand même chercher pendant au moins 2heures.Bon voila la chambre.J'entre donc dans la chambre,il y a trois lits.On dirait qu'il y a déjà deux de prit,ça ne me laisse pas trop le choix.Je pose mon sac sur le lit qu'il reste,ce sac avec mes vêtements de rechanges en grande partie.J'observais la chambre de long en large et en travers,il y avait une fenêtre,une salle de bain.Rien de bien spéciale mais bon,je demandais juste à pouvoir dormir.Je regardais si il y avait quelqu'un il ne semblait pas,peut-être qu'il ou elle est dans la salle de bain.Dans le doute je demande:

Il y a quelqu'un dans cette chambre?

J'attendais la réponse éventuelle et je m'allonger sur mon lit en pensant à mes prochains cours,j'ai hâte de voir comment vont se comporter les élèves qui ils sont,à quoi ils ressemblent,est-ce qu'ils sont comme moi étant plus jeune.Je suis impatient de savoir comment ils seront avec moi,gentil,méchant,moqueur ou amical.J'ai tout aussi hâte de voir les autres professeurs,voir si ils sont comme les miens ou si ils sont si différent de par leur pouvoirs.J'ai décidément du mal à tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptySam 24 Mar - 5:31

en remontant dans ma chambre je vis qu'il y avait quelqu'un en plus, on est donc 3 maintenant, il était allongé sur son lit, il n'avait pas encore défait ses valises je me demandais ce qu'il faisait allongé la, questce qu'il attendait, il avait peut être fait un long voyage et il se reposait, a ce moment la je tombais mal j'ai perturbé son moment de détente, il tourne la tête vers moi, je le regarde de la tête aux pieds bien que ce ne soit pas très poli mais j'aime regarder chaque détails avec attention, enfin je me décide a engager la conversation, ça aurait mis un malaise.

- salut t'es installé depuis longtemps?

je pose ma veste sur mon lit et m'assois.

- ya pas grand chose c'est un peu vide ^^'

je regarde autour de moi, un peu gênée de ne pas savoir quoi dire et il n'y a rien dans cette chambre, pas un petit détail sur lequel poser son regard en attendant patiemment une réponse, je relevais donc les yeux vers lui pour voir ce qu'il faisait au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptyDim 25 Mar - 1:55

-salut t'es installé depuis longtemps?

Tiens voila quelqu'un,ça fait plaisir que les résidents soit toujours là.Du moins une résidente pour le moment.C'était une femme aux cheveux roses,ce n'est pas commun mais ça lui va bien.Elle avait de grands yeux verts.Elle posa sa veste avant de s'asseoir et continua

- ya pas grand chose c'est un peu vide ^^'

Elle avait raison c'est vrai que c'est un peu vide ici.

C'est vrai,faudrait remplir un peu ici,je pense que tu peux mettre un "poster" au dessus de ton lit si tu en a un,ça paraîtras peut-être un peu moins vide pour le moment

Elle avait l'air un peu gênée,en même temps nous n'avions pas vraiment de sujet de conversation et on ne se connait pas.

Oh et excuse moi de ne pas m'être présenté plus tôt,je suis Talier Extendit,je suis le nouveau professeur de sport ici,et vous,ou toi si je peux dire "tu"?

Je restais pensif,je me demandais aussi qui elle était,j'ai beaucoup de chose à savoir ici...

HRP:J'écris en Midnightblue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptyDim 25 Mar - 4:24

Oh et excuse moi de ne pas m'être présenté plus tôt,je suis Talier Extendit,je suis le nouveau professeur de sport ici,et vous,ou toi si je peux dire "tu"?

je le regardais en souriant, je viens de le tutoyer et lui il me demande si il peut le faire, ça m'a fait rire intérieurement, il est charmant mais il vient d'arriver, c'est pas avec lui que je vais pouvoir en apprendre plus sur le pensionnat.

- bien sur que tu peux me tutoyer, on va se voir souvent après tout, moi c'est Ram Hollow et je suis professeur d'art,et puis pour la déco de la chambre je n'ai pas vraiment d'idées mais ne te gêne pas pour mettre ce que tu veux du moment qui ça ne fait pas de bruit ^^'

tout en parlant je sors mes affaires de toilette et les poses sur le lit, puis je relève la tête vers lui.

- euh tu allais peut être te laver, je peux attendre si tu veux, j'ai encore quelques affaires a ranger et puis il faut que je monte mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptyLun 26 Mar - 14:59

- bien sur que tu peux me tutoyer, on va se voir souvent après tout, moi c'est Ram Hollow et je suis professeur d'art,et puis pour la déco de la chambre je n'ai pas vraiment d'idées mais ne te gêne pas pour mettre ce que tu veux du moment qui ça ne fait pas de bruit ^^'

Je la regardais s'installer,j'allais lui répondre mais elle leva la tête et me dit.

- euh tu allais peut être te laver, je peux attendre si tu veux, j'ai encore quelques affaires a ranger et puis il faut que je monte mon armoire.

J'ai répondu sans me faire attendre cette fois-ci

Oui c'est vrai,j'ai fait un assez long voyage,je vais me laver en vitesse,je n'aimerais pas te faire patienter trop longtemps

Je sortais mes produits pour me laver et ma serviette et je partais donc me laver,la salle de bain étais spacieuse,confortable.Je n'en demandais pas tant,moi je ne fais que me laver.Je commençais à me laver en pensant au Pensionnat,j'espère qu'aucun élèves ne me pose problème,il y en surement qui ont des pouvoirs offensifs.Au final j'ai bien fait de venir ici,je pourrais "calmer" les élèves un peu agressif.Je finissais de me laver,je me séchais et je remettais mes habits excepté ma chemise.Je suis sortis,j'ai regardé Ram et je lui ai dis.

Voila c'est bon,ça ne te dérange que je sois torse nu j'espère,sinon j'ai chaud en sortant de la douche.

Je sortais mes affaires pour m'installer en attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptyLun 26 Mar - 16:37

Quand il sortit de la douche, un nuage de vapeur envahi la chambre, il était torse nu devant moi a croire que les mecs vivent mieux nu... Ses cheveux étaient encore humides et quelques mèches retombaient sur son visage, il me regardait.

Voila c'est bon,ça ne te dérange que je sois torse nu j'espère,sinon j'ai chaud en sortant de la douche.

j'eu une pensée qui me fit sourire "et moi je fais comment si j'ai chaud en sortant de la douche" bref il fallait que j’arrête de le regarder ça allait devenir gênant, c'est la que je remarqua une cicatrice sur son torse, impressionnante!! ça a du faire mal. je remonta mon regard vers le sien .

- non t’inquiètes pas mets-toi alaise

je pris mes affaires et partis a mon tour vers la salle de bain, en passant a coté de lui j'inspira discrètement, je me forçais a garder les yeux au sol, j'allais finir par lui faire peur a le regarder sans arrêt. Une fois dans la salle de bain je me déshabille et entre tout de suite sous la douche, ça sentait son gel douche et le mélange des deux n'était pas très agréable, je me lave donc en vitesse, en sortant de la douche j'attrape ma serviette et l'enroule autour de mon corps, toujours perdue dans mes pensées je pose ma main a plat sur le miroir et la fait glisser en travers pour essuyer l'eau condensée qui voilait mon reflet, après m’être observée attentivement je finis de me sécher et enfile quelque chose avant de sortir et de m'allonger sur mon lit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe EmptyJeu 29 Mar - 3:49

Le lendemain en fin d'aprem, je remonte dans ma chambre afin d'y déposer mes affaire de la journée, il n'y avait personne j'étais encore une fois seule, il pleuvait et cela faisait du bruit sur les carreaux, j'avance instinctivement vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber sur le parc du pensionnat, j'ouvre la fenêtre et m'appuie sur le rebord pour sentir la nature dont l'odeur était amplifié par l'humidité, je ferme les yeux et inspire a plein poumons, puis m'assois sur le rebord de la fenêtre et tends ma main vers l’extérieur essayant de récupérer quelques gouttes de pluie dans le creux de ma main que je relâche juste après. en relevant les yeux je remarque un kiosque dans le fond du jardin, je me remets donc debout en tendant le cou et en plissant légèrement les yeux afin de mieux voir, mais sans succès, puisqu'il est encore tot je me décida donc à sortir. mais avant il faut que je recoiffe cette mèche qui s'est laissée emporter par un courant d'air dans les couloirs. je me recoiffe vite fait dans la salle de bain, prends une veste et sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'installe Empty
MessageSujet: Re: On s'installe   On s'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: