Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grosse fatigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grosse fatigue  Empty
MessageSujet: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyMer 4 Avr - 18:48

C'était le matin , je venais de passé une nuit blanche car je n'arrivais pas a m'endormir mais agréable grâce au paysage. Je voulais me dégourdir les pâtes et je n'avais jamais visité le jardin alors je me suis dit que c'était l'occasion d'y aller . Je m'habillais puis je sorti de ma chambre , je traversi le hall , sorti du pensionnat et alla en marchant jusqu'au jardin . Arrivé devant le jardin je me suis stoper brusquement , je trouvais se jardin magnifique . J'avanci doucement en prenant le temps de regarder chaque fleur a chaque endroi ou elles se trouvaient . Soudainement un coup de fatigue ma traversé le corp et j'avais du mal a marché . Je vis un arbre et j'ai essayer d'aller jusqua lui pour me reposer quelque minute . Je marchais avec beaucoup de difficulté , je suis tombé a plusieurs reprise jusqu'au moment ou je n'avais plus la force de me relever . Je rampais jusqua l'arbre . Je soufrais , mes jambe étaient en sang avec plein de bout de verre et de caillous enfoncé dans ma peau . Une fois arrivé a l'arbre je m'adossas contre et je retira chaque bout de verre , chaque caillou . apprès les avoir retiré je sortis quelque pensement de ma poche et je les ais mis sur les plaient les plus importantes . Une fois fini je commençai par fermé les yeux puis je m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyMer 4 Avr - 20:53

Un rayon de soleil viens me tirer de mes songes très tôt ce matin, je grimaçais en ouvrant les yeux puis je regarde autour de moi il y avait un lit vide déjà. je m'habille et sors faire un tour dans le jardin.

- il est magnifique ce jardin et différent a chaque fois

J'aperçu Fire au loin il admirait la nature, je restais un moment a l'observer de loin j'avais envie d'aller le rejoindre mais il avait l'air absorbé par ce qu'il faisait, je partis dans la direction opposée, je ne voulais pas le déranger dans sa contemplation. tout en continuant ma petite balade matinal j'observais je paysage, c'est fou comment la nature peu changer au cours de la journée. je remarque une plante étrange allongée contre un arbre.

- c'est Arashi?

Il va attraper froid a dormir dehors de si bon matin, j'avance donc vers lui pour le réveiller mais sans succès, il n'avait montré aucune réaction. En le regardant plus globalement, je remarque qu'il était blessé aux jambes, je commençais a m’inquiéter, que lui était-il arrivé?
j'essayai de le réveiller une nouvelle fois en prenant la rosée du matin dans ma main et en lui tapotant la joue, j'entendis un pénible gémissement et il ouvrit enfin les yeux.

- éh ça va? qu’est-ce que tu fais la? comment tu t'es fais ça aux jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyVen 6 Avr - 14:47

J'étais entrain de dormir a cause de la derniere nuit mouvementé , soudain je sentis un frissons me traverser . Je sentis a nouveau quelque chose , c'etait une personne . J'ouvrir les yeux doucement en gémissent. Je me suis étirer puis je regardai la personne devant moi , au départ je voyais flou mais ensuite je voyais mieux . Je vis que la personne devant moi était ramhollow. Elle s'adressa a moi :

éh ça va? qu’est-ce que tu fais la? comment tu t'es fais ça aux jambes?

Je la regardais avec un léger sourire et les yeux a moitié fermé . Je lui répondis

oui sa va merci . Je me suis fais ses blessur a cose d'un coup de fatigue et je suis tomber plusieur fois au sol .

Je me suis relever doucement en essayant de m'apuyer le moin possible sur ma jambe blessé . Je la vis avec un tee-shirt a manche courte et je me disais qu'elle devais avoir froid , alors j'ai retiré ma veste et je lui ai mis sur ses épaules en lui disant:

tien tu dois avoir froid ^^.

Je lui tendis la main pour l'aider a se relever et je lui demandai :

Que fais tu ici a cette heure la du matin ? Tu n'est pas fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyDim 8 Avr - 13:03

Il se relevait péniblement en s'appuyant que sur une jambe, je le regardais, accroupie en face de lui, quand il posa ses yeux sur moi il enleva sa veste et la l'enveloppa autour de mes épaules,je le regardais faire et quand je remontais mon regard vers le sien je vis qu'il me souriait puis il dit:

tien tu dois avoir froid ^^

Il me tendis sa main pour m'aider a me relever, et quand je l'attrapa il me demanda:

Que fais tu ici a cette heure la du matin ? Tu n'est pas fatigué ?

Je le regardais un petit moment avant de lui répondre, il avait vraiment l'air fatigué il était pale et avait des cernes ce n'est pas raisonnable, je voyais bien qu'il ne s'appuyait pas sur sa jambe blessée, il fallait faire quelque chose je ne pouvais pas le laisser comme ça, qu'est-ce qui lui a prit de rester la a dormir dans le froid, sa main était glacée ce qui me fit frissonner alors je passais son bras autour de mon cou pour le soulager un peu et le tenais par la taille en espérant être assez forte pour le soutenir jusqu'à l’intérieur, et une fois rentrés je l’emmène ou moi? je pense que l'infirmerie est le meilleur endroit mais il faut qu'il y ai quelqu'un pour s'occuper de lui:

- Je t’emmène t'asseoir a l’intérieur, il ne faut pas rester comme ça!

Sans attendre de réponse de sa part je commençais a le tirer doucement pour qu'il ne perde pas l'équilibre et nous nous dirigeâmes vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyDim 8 Avr - 17:21

Je la vis regarder mon corp tremblant et recouvert de blessure . Ensuite elle me mit mon bras autour de son cou et elle me tenais au niveau de la taille . Elle m'emmenait jusqu'au pensionnat . Je la regardais et je lui demandais :

-Dans quel endroit du pensionnat m'emmène tu ?

Ensuite je regardais autour de moi et nous étions arrivé au pensionnat . Elle ma ensuite dit :

Je t’emmène t'asseoir a l’intérieur, il ne faut pas rester comme ça!

Donc je suis partis m'assoir avec son aide. Je lui demandais si on allais voir une infirmière et elle ne me répondais pas . Je me posais une question , je lui ais ensuite demandé par pure curiosité :

Comment ma tu trouvé ? Et pourquoi m'aider ?


Ensuite je me suis mis a regardé devant moi attendans une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  EmptyLun 16 Avr - 14:41

je rentrais péniblement dans le pensionnat et l'assis en faisant attention qu'il ne tombe pas, j'avais besoin de reprendre mon souffle c'est qu'il pèse son poids le petit Arashi ou alors c'est moi qui ne suis pas très forte et je crois que j'opterais pour la 2eme option. je m'assis a coté de lui en soufflant et en posant ma tête contre le mur et il me demanda:

Comment ma tu trouvé ? Et pourquoi m'aider ?

Je trouvai cette question un peu inutile, c'est évident non je ne pouvais pas passer a coté de lui et continuer mon chemin comme si de rien n'était il faut que l'on prenne soin les un des d'autres et puis c'est un élève, c'est encore un enfant et il est très inconscient, il devait être vraiment mal en point pour s'endormir comme ça.

- Ça me parait évident non, je ne vais pas te laisser comme ça tu as besoin de soins et tu n'étais pas difficile à trouver, en fait je me promenais, je voulais voir le jardin au levé du jour

Mon regard se posa sur une tache que je remarqua sur le mur en face et je me perdis a nouveau dans mes pensées puis revins à la réalité.

- Allez debout il faut aller à l'infirmerie...

Je me leva en attrapant son bras pour l'aider à se lever et je le regardais avec inquiétude.

-Ça va aller? on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fatigue  Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue    grosse fatigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: