Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment j'ai fait... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMar 10 Avr - 16:23

Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi, ni comment, je suis venue dans la foret. J'avait peut être tout simplement besoins de prendre un peut d'air, mais j'ai l'impression que je me suis un peut trop emportée. Dès que j'ai posé les pieds dans cette infinités de verdure, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Je ne me suis pas écoutée et j'ai commencé a avancer. Quelle erreur je venait de faire! En moins de cinq minutes, j'ai eu comme un impression de déjà vu. Encore une fois, je me suis dit que ce n'était rien et j'ai continué a avancer. Après un moment, je me suis arrêtée. J'ai regardé autour, mais je n'ai rien remarqué de familier. J'ai donc décidé de retrousser chemin. Malheureusement pour moi, mon sens de l'orientation semblai avoir décidé de me jouer des tours. Plus j’avançai, moins j'avais l'impression de progresser. Au bout d'un moment, j'ai commencé a m'énerver. Je commençai a avoir faim et je n'arrivai plus a retrouver mon chemin. J'avait l'air d'une orpheline perdue dans la foret. J'ai commencé a paniquer. Je ne reconnaissai plus rien au décor et la petite brise fraîche commençai me taper sur les nerfs. J'était maintenant perdue, seule, en pleine foret, sans rien a manger, avec un écureuil qui me fixai maintenant depuis quinze minutes... Ce qui m'achalai le plus chez lui, c'était son regard. Il me regardait comme si j'était totalement nulle. Il avait peut être raison, considérant que lui, il avait une réserve de nourriture et qu'il n'était pas perdu... Je me suis retournée et je me suis mise a crier.

-Il y as quelqu'un?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMar 10 Avr - 16:50

Je venais de me levé et j'avais envie de me promené , surment car j'avais des fourmis dans les jambes . Je partis me lavé , me brosser les dents , m'habiller etc ... Ensuite je pris mon casque que je mis autour de mon cou et je sortis du pensionnat . J'ai traverser le jardi pour aller dans la forêt . Je connaissais très bien les lieux alors je suis parti vers le centre de la forêt .J'avais une envie d'écouter de la musique , je m'apprétais a mettre mon casque sur mes oreils quand j'entendis soudainement une voix disant :

-Il y as quelqu'un?!?

Je me demander qui c'était , cette voix ne m'était pas familière alors je continuais de marché en direction du cris . Une fois arrivé en plien millieu de la forêt je vis une fille , surment une étudiante de la Black Rose . Je me suis approché d'elle et je lui ai demandé :

Que faites vous ici ?

Je la regardais avec une impression d'avoir oublier quelque chose . je réfléchissais et je me suis rapeller de se que j'avais oublier , je ne m'étais pas présenté a la jeune fille . Je lui ai dit en souriant :

Moi c'est arashi atsue éleve de la Classe C et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMar 10 Avr - 18:09

Peut après mon cri, j'ai commencé a me sentir mal alaise. C'était un peut idiot de ma part, de me mettre a paniquer comme sa. Quelques minutes plus tard, j'ai aperçue quelqu'un, qui marchai dans ma direction. Je ne l'avait jamais vu avant. Il s'est approché de moi et m'a demandé:

-Que faites vous ici?

Je ne savait pas trop quoi répondre, alors je n'ai rien dit. Il m'a regardé pendant un moment. Je me sentais un peut intimidée. Il m'avais vouvoyé et je n'aimai pas sa, même si je ne détestai pas non plus d'être respectée, pour une fois. Mais je n'était tout de même pas pour lui avouer tout simplement que je m'était perdue. Après un petit moment, il a souri.

-Moi c'est arashi atsue élève de la Classe C et vous?

J'ai pris quelques secondes, avant de me décider.

-Wakai Ribonu, Classe C aussi. Enchantée.

Javais réussie a cacher ma panique et ma faim, jusqu’à maintenant, mais malheureusement, mon ventre se mit a gargouiller. J'ai rougi, atrocement gênée et je l'ai regardée, en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMar 10 Avr - 18:55

Je la regardais en sourriant quand elle ma répondu :

-Wakai Ribonu, Classe C aussi. Enchantée.

Je lui ai de nouveau sourit en lui disant :

-Moi de même .

Ensuite j'entendis un leger bruit de son ventre puis je l'ai regarder , elle était toute rouge je me demandai si s'était a cause du bruit qu'elle était surment génée . je la regardais et lui demandais :

vous avez faim ? si vous voulez je vous reconduit au pensionnat je demande au cuisinier de vous préparé quelque chose .

Je lui fis un signe de la main pour qu'elle me suive et je la conduisi jusqu'au pensionnat . Une fois arrivé devant je la regardais avec un grand sourire et je lui ait demandé :

voulez vous que je vous conduise a la cantine ou jusqu'a votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMar 10 Avr - 20:42

Je n'ai pas attendu sa réaction longtemps. Il m'a demandé:

-Vous avez faim? Si vous voulez, je vous reconduit au pensionnat et je demande au cuisinier de vous préparer quelque chose.

Il me fit signe de le suivre. Je n'ai pas hésité un seul instant. Il me conduisis au pensionnat. Quelle joie que de se sentir enfin chez sois! Il m'a regardé avec un grand sourire.

-Voulez vous que je vous conduise a la cantine ou jusqu’à votre chambre?

J'ai réfléchie un petit moment a sa proposition. Je ne tenait pas particulièrement a être accompagnée, mais je trouvai plaisant d'avoir un peut de compagnie, pour une fois. Je lui ai donc sourit a mon tour avant de lui répondre:

-Un petit tour a la cantine ne me ferai pas de mal.

J'attendis un petit instant puis lui dit:

-Tu peut m’appeler par mon prénom, je ne suis pas habituée de me faire vouvoyer.

Je le regarda et lui fit un grand sourire. Je me sentais bien en sa présence. Je suis comme sa, je me sent rassurée en compagnie de certaines personnes, et agressive avec d'autres. Je le regardai, en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyMer 11 Avr - 17:16

Je la regardais en souriant et je lui ai répondu :

Daccod wakai .

Une fois dans le pensionnat je lui avais demandé si lle voulais aller dans un endroit , elle me répondis timidement :

-Un petit tour a la cantine ne me ferai pas de mal.

Je l'ai donc accompagné jusqu'à la cantine et nous nous sommes assis autour d'une table l'une n façce de l'autres . Je lui ai demandé se qu'elle voulait mangé :

Que veux-tu mangé ?

Je suis partis cherché un plateau avec des assietteset je suis revenus a la table vers wakai pour lui demandé se qu'elle voulait mangé . Je la regardais et je lui ai dit :

Alors , que veux tu mangé ?

J'attendis sa réponse pour ensuite aller cherché se qu'elle désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) EmptyDim 15 Avr - 2:34

Je lui avait demandé de m'appeler par mon prénom et il avait accepter. Nous somment entré dans le pensionnat et il m'a demandé ou je voulait aller. Je lui ai répondu:

-Un petit tour a la cantine ne me ferait pas de mal.

Il m'a accompagné jusqu’à la cantine. Nous nous somment assis a une table, un en face de l'autre. Il m'a regardé et m'a demandé:

-Que veut tu manger?

J'était un peut distraite. Je regardai aux alentours. Les gens discutaient vivement. Au bout d'un moment, Arashi s'est levé et est parti chercher un plateau avec des assiettes. Il est revenu rapidement et m'a demandé:

-Alors, que veut tu manger?

J'ai réfléchi un moment. Je n'arrivait pas a me décider. Je ne savait pas vraiment ce dont j'avait envie, mais ce que je savait, c'est que j'avait faim...

-j'arrive pas a me décider... Fait moi une surprise! prend un plat au hasard, ou ton plat préféré.

Je lui ai sourit. Il est parti me chercher quelque chose a manger. J'ai profiter de ce moment pour relaxer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai fait... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai fait... (libre)   Comment j'ai fait... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai fait... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: