Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 détente et plus ample connaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... EmptyDim 22 Avr - 1:22

Une fois arrivée au jardin je cherchai Utsuki du regard, quand je l'eu trouvé je m'avançais vers lui doucement en regardant le sol pour me plonger dans mes pensées un court moment, je n'arrivais pas à m'enlever son visage de la tête, son expression à ce moment la, à quoi pensait il en me regardant et la lumière du soleil qui éclairait mon visage m'aveuglait légèrement mais je revoyais clairement ses yeux, il avait l'air troublé, il ne bougeait plus d'un cil et c'était assez embarrassant, je restai figée un moment moi aussi ensorcelée par ses yeux d'un bleu profond soulignés par ses pommettes rosies d'émotion, je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine, j'avais l'impression de le sentir entrer au plus profond de mon être ce qui me fit frissonner... Je m'aperçue que j'étais arrivée en fasse de lui et je rougis de plus belle, ne lui laissant pas de temps de réagir je repris mes esprits et le souris.

- Alors tu veux t'installer ou?

Je tournais la tête et admirais le paysage en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: Re: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... EmptyDim 22 Avr - 1:34

Utsuki s'était depeché d'aller au jardin. Arrivé sur place il resta là debout a l'attendre. Ses pensées s'en allèrent a nouveau vers ce magnifique panorama qu'il avait vu quelques instants plus tot... au regard vert si profond qu'on s'y plonge sans crier gare, et qui sait, pourrait il meme se noyer dedans? Il l'aperçut enfin et se sentit un peu gené qu'elle arrive alors qu'il etait entrain de penser à elle secretement, mais il fit tout pour ne pas qu'elle le remarque. Mais ce qui troubla le plus Utsuki, c'est qu'elle semblait encore plus genée que lui. Avait elle pris cela pour un rendez-vous galant? si oui que devait-il faire? Puis il se reprit. "Non. on vient juste dessiner ya rien de mal à ça! mais..." pensa-t-il en lançant un regard furtif dans les yeux de Ram.

- Alors tu veux t'installer ou? lui dit-elle en détournant la tete.

Il posa ses yeux aux alentours, vit un joli petit coin, un petit champ de fleurs qui poussaient librement là. Il s'imagina alors le tableau, Ram et ses cheveux roses qui ondulent legerement sous le vent, tandis que les couleurs vives du printemps stagnaient en arrière plan...

- Pourquoi pas la... Il fit un pas et trebucha... sur sa prof d'art, les mettant tous les 2 dans une position tres compromettante. Ils etaient la les deux, couchés dans l'herbe, seuls... son regard croisa alors celui de Ram et il se sentit rougir, mais ne détourna pas la tete, elle etait si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: Re: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... EmptyDim 22 Avr - 18:58

Je regardai le paysage qui nous entourai en cherchant un endroit tranquille ou nous pourrions nous installer, une légère brise vint caresser mon visage, je fermai les yeux et j'entendis sa voix.

- Pourquoi pas la...

Je rouvris les yeux et tournai mon visage vers lui pour voir l'endroit en question, mais à la place je le vis approcher a vive allure et je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me retrouvais allongée à terre sur le dos, sous lui, je crois qu'il m'est tombé dessus, quel choc! Il devait être aussi gêné que moi a ce moment la, il ne bougeait plus et me regardait, mais à quoi pensait il encore a cet instant? La situation devenait vraiment embarrassante et il avait l'air comme ailleurs, perdu dans ses pensées. Je décidai de couper le contact en posant ma tête dans l'herbe sur le coté. il était si proche et j'eu peur qu'il aille plus loin, je sentais son souffle sur mon cou, il continuai de me regarder je ne supportai plus cette attente.

- Tu devrais te relever, on ne va pas rester la éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: Re: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... EmptyJeu 3 Mai - 1:08

Utsuki restait la, les levres a pas plus de 5 centimètres de celles de ram. Il la fixait. Elle était tellement belle! Ce fut presque un coup de foudre chez lui. Il en vint meme a penser qu'elle était plus belle que toutes les actrices et stars qu'il avait vues à la télé. Il la contempla encore et encore sans se lasser. Il approcha alors doucement ses lèvres de la belle enseignante. Il sentait sa respiration sur son visage. Elle semblait d'ailleurs tout aussi genée que lui. La regardant toujours dans les yeux, le regard plongé dans ses yeux il s'approcha encore. "qu'est-ce que je fais, je ne devrais pas et pourtant..."
Il s'approcha encore et lorsque sa bouche était prete a froler celle de ram il entendit:

- Tu devrais te relever, on ne va pas rester la éternellement

Mais il était trop tard. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'Utsuki déposait deja un baiser sur ses douces levres. Très vite il sentit la température monter en lui. Il posa sa main sur l'épaule de sa prof et... Dans un éclair de lucidité reprit ses esprits. Il posa alors sa main sur sa propre bouche et se releva en tendant la main à ram pour l'aider à se relever, tout en prenant bien soin de ne pas recroiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: Re: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... EmptyDim 6 Mai - 15:52

Je restai un moment à terre, encore sous le choque de ce qu'il venait de se passer, puis j'attrapai sa main pour me relever, il prenait soin de ne pas croiser mon regard, peut être regrettait-t-il son geste. Cela va nous mettre dans une situation embarrassante et je cherchais toujours la motivation de son geste. Une fois debout je me reculai légèrement pour mettre un peu de distance entre nous mais ma main restai prisonnière dans la sienne, je le regardai et plusieurs questions se bousculaient dans ma tête à commencer par "pourquoi il a fait ça?" ou encore "que ressent-t-il pour moi?" pour finir par la question qui me brûlait les lèvres "jusqu’où ira-t-il?" je devais être plus vigilante à l'avenir, cela me gênait d'autant plus que c'est un de mes élèves, et puis je n'étais pas spécialement attirée par lui, à cet instant j'aurais voulu disparaître et je me demandai comment j'allais le repousser sans trop le vexer mais il fallait d'abord que je mette les choses aux clair je voulais savoir pourquoi.

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris de faire ça?

Je posai le revers de ma main sur ma bouche et le regardait droit dans les yeux attendant sa réponse avec impatience mais aussi avec crainte, oui j'avais peur qu'il m'avoue ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente et plus ample connaissance... Empty
MessageSujet: Re: détente et plus ample connaissance...   détente et plus ample connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et plus ample connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente .
» Un Bon Moment De Détente [Emia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: