Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys] Empty
MessageSujet: Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]   Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys] EmptyJeu 26 Avr - 10:32

On m'avait appelé à l'accueil du pensionnat. Avec cet horrible interphone qui vous déglinguait les oreilles. Je m'étais frotté les oreilles en marmonnant des insultes à l'encontre de cette horreur. Je m'étais dirigée à l'accueil, prête à râler si on m'avait fais venir pour rien. Là-bas, la femme de l'accueil assise à son bureau m'avait regardé avec lassitude.

-Courrier...

J'avais froncé les sourcils. Courrier ? Comment pouvais-je recevoir du courrier alors que les seules personnes que je connaissais en dehors du pensionnat étaient des mafiosos, des clodos ou des drogués dont la plupart ne devait même pas savoir écrire et dont le reste devait vouloir ma peau. J'avais attrapé ce qu'elle me tendait. C'était une simple brochure pour un nouveau parc d'attraction venant d'ouvrir. Elle était accompagnée d'un billet pour une entrée gratuite. Après tout ils étaient arrivés il y a peu, ils devaient vouloir se faire une clientèle. J'étais repartie dans ma chambre et avais balancé les papiers sur mon lit, les ignorant totalement. Puis j'étais allé voir mon Calinoux qui se reposait sur le bord de la fenêtre, ses anneaux enroulés, sa petite tête triangulaire aux yeux fermés posée dessus. Je l'avais caressé doucement, mes doigts parcourant sa peau glissante et écailleuse. J'étais perdue dans mes pensées. Un parc d'attraction... Sur la brochure, tous les gens semblaient heureux et s'amusaient comme des fous. Les différentes installations semblaient toutes plus folles les unes que les autres. Etait-ce si amusant que ça ? Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit... J'avais fixé le billet, me mordillant la lèvre. Je pouvais y aller... Après tout qu'est-ce que ça me couterait ? C'était gratuit. Il me suffisait d' "emprunter" la moto garée sur le parking du pensionnat et je pourrais y aller tranquillement... Je m'étais décidé et avais enfilaé mon long manteau de cuir rouge avant de descendre les escaliers à toute vitesse. Arrivée dans le hall, j'avais fais attention à ne pas me faire remarquer et étais sortie sur le parking. Une magnifique moto y tronait, noire, étincellante. J'avais plusieurs fois bavé dessus, vu que je n'avais plus la mienne. Je ne savais pas à qui elle était, mais cette personne ne m'en voudrait surement pas, c'était pour un cas d'urgence. J'avais trafiqué les fils et l'avais démarré. Puis, l'enfourchant, je m'étais mise en route.
Et c'est comme ça que je me retrouvai devant le portail du parc d'attraction, assise sur la moto, le billet et la brochure dans la poche droite de mon jean. J'observai les passants. Pour la plupart, c'étaient des adultes accompagnant leurs enfants, ou des adolescents en mal d'amour qui s'embrassaient langoureusement avant même d'être entré dans l'enceinte. Mais il n'y avait pas beaucoup de démones blondes solitaires qui cherchaient à faire de nouvelles expériences. J'éteignis ma bécane et en descendis avant de me diriger vers les entrées. Arrivée au guichet, je tirai mon billet de ma poche et le présentai au mec de l'accueil. Un mec qui devait se croire le centre du monde avec son petit sourire aguicheur et ses cheveux recouverts de laque. Je fronçai le nez. Il regarda derrière moi, essayant de voir si j'étais accompagnée et constata que j'étais seule.

-Et alors ? Comment ça se fait qu'une magnifique jeune femme telle que vous soit seule pour venir ici ?

Je ne pris même pas la peine de répondre et tendis la main pour qu'il la tamponne. Il la prit et la caressa doucement en me regardant dans les yeux.

-Vous avez de magnifiques mains. Si vous voulez, je finis bientôt mon travail. Je pourrais vous faire visiter le parc...

Il haussa un sourcil, un sourire charmeur accroché aux lèvres. Je soupirai et lui lançai un regard meurtrier. Son sourire vacilla. Je m'approchai de lui et lui chuchotai à l'oreille :

-Lachez ma main tout de suite si vous ne voulez pas perdre une de vos extrêmités...

Je me reculai. Il avait pâlis. On aurait pu prendre mes menaces pour du beurre, mais j'avais fais en sorte d'insufler dans ma voix assez de haine pour lui faire peur. Bien sûr je ne l'aurai pas fais... Enfin... Je ne pensais pas. Il me tamponna la main en tremblant puis me souhaita une agréable journée d'une voix tremblante. Je souris aimablement et parlai à voix assez haute pour que les gens autour m'entendent.

-Vous savez monsieur, le harcèlement sur mineur est un acte puni par la loi...

Je lui jetai un coup d'oeil narquois avant de m'en aller vers les attractions. Il y avait des couleurs partout, des tours vertigineuses, des odeurs étonnantes. Tout ça me donnait le tournis.

-Maman ! Maman ! Achètes-moi une barbe-à-papa ! S'il te plait ! C'est tellement bon !

Je tournai la tête. Une petite fille tirait le tissu du t-shirt de sa mère en sautillant, tout en tendant le bras vers un stand. Là-bas, un vieil homme au ventre rebondi faisait tourner un baton de bois dans une machine ronde et creuse. L'odeur était allêchante. Bientôt, l'homme ressortit le baton. J'écarquillai les yeux. Son... Son chef-d'oeuvre ressemblait à une sucette rose nuageuse géante. Il tendit la "barbe-à-papa" à la petite fille qui le remercia et repartit en sautillant, attrapant des bouts roses et les enfournant dans sa bouche. Je m'approchai, curieuse. Quand mon tour fut venu, je tendis un dollar au monsieur et il me sourit gentiment avant de préparer la barbe-à-papa. J'avais le nez presque au dessus de la machine, observant chacun de ses faits et gestes, voyant le petit nuage rose se former sous mes yeux. Il me le tendit quand se fut fini avec un tendre sourire et un "Bon appétit jeune fille". Je chuchotai un petit merci, fascinée, et m'écartai un peu. J'attrapai un bout et tirai. C'était tout doux ! Je entrouvris les lèvres et mangeai. ça fondait dans la bouche ! On sentait chaque grain de sucre se déliter sous la langue, le goût s'éparpiller dans la bouche. C'était affreusement délicieux ! A tenter le diable en personne ! J'en avalai un deuxième bout, heureuse comme une gamine, un sourire extatique s'étirant sur mon visage...
Quelqu'un me percuta brutalement, me faisant descendre de mon petit nuage. Je faillis faire tomber ma barbe-à-papa et la rattrapai de justesse avant de me retourner et de jeter un regard furieux à l'importun qui me dérangeait.

-Non mais vous pouvez pas faire attention ?! Vous avez failli me faire tomber, et ma barbe-à-papa avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys] Empty
MessageSujet: Re: Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]   Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys] EmptyJeu 26 Avr - 17:12

-Qu'est ce que je fais ici?

Je me posais cette question pour la dixième fois en moins de cinq minutes. Cela faisait maintenant un quart d'heure que j'atendais dans la file d'attente du parc d'attraction. J'avaias reçu il y a quelques jours un billet gratuit. Cela faisiat peu de temps que ce parc était ouvert et il cherchait à ce faire un peu de publicité. Il m'avait alors semblait que ce serait une bonne idée d'en profiter. Il y avait des années que je n'avais pas mis les pieds dans une fête foraine et les attractions semblait vraiment impressionnante. J'avais donc pris le bus qui menait à la ville. Le problème était que d'autres avaient la même idée que moi. Je m'étais donc retrouvée à faire la queue coincée entre un couple qui se léchouillait de partout et une famille de trois enfants bruyants. Non rectifions TRES bruyants. Je détestait les files d'attentes. On se faisait toujours bousculer de partout et je me sentais toujours obligé de m'excuser. De plus les gens étaient souvent très impatients et n'hésitaient pas à griller alègrement quelques places. Ma timidité m'empéchait de m'imposer, je mettais donc trois fois plus de temps qu'une personne lambda. J'arrivais enfin devant le guichet et présentais mon billet. Une jeune femme me fit un tampon sur la main en m'expliquant qu'ainsi je pouvais sortir comme je le désirais. J'attendis patiement qu'elle est fini en me demandant pourquoi on passait toujours tant de temps à expliquer ce fonctionnement. Tous les parcs utilisaient le même système et a chaque fois on te le réexpliquer. Elle finis enfin son petit speech et me souhaita une agréable après midi avec un grand sourire hypocrite. En même temps je la plaignais. Devoir passer toute sa journée à expliquer la même chose aux clients, ce devait rapidement être usant. Mon prmier réflexe fut de me diriger vers un vendeur de sucreries. J'achetais une pomme enrobée de chocolat et la savourais avec plaisir. C'était mon péché mignon et on n'en trouvait que dans ce genre d'endroit. Je me dirigeais vers une attraction à sensations fortes quand je bousculais une jeune femme.

-Je suis vraiment désolée. dis je en piquant une fard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: