Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre] Empty
MessageSujet: Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre]   Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre] EmptyLun 30 Avr - 22:06

Seule dans les rues éclairées de la ville je me promène par-ci et par-là. Je suis maintenant étudiante au Pensionnat de Black Rose depuis peu, et je n'ai toujours pas visité les environs alors, en voici l'occasion. Mais bon, Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal remarque. D'ailleurs il est bien connu qu'il est dangereux pour une fille toute frêle comme moi de se promener seule dans la nuit. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Je continue donc à déambuler dans ces rues aux milles néons. Je passe devant une bijouterie. Evidemment je m'y arrête! Non mais quoi? je suis une fille normale apres tout! Qu''ils sont beaux ces colliers! Oh et puis ces bagues! Allez, je me reprends, de toute façon je n'ai pas pris d'argent avec moi alors arrêtons de rêvasser.

Je continue alors de marcher, je toune a gauche, puis a droite, puis a nouveau a droite, et encore a gauche, sans vraiment avoir d'objectif précis. Je suis perdue dans mes pensées et je m'aventure dans ces ruelles qui deviennent de plus en plus sombres. Reprenant mes esprits je remarque que je suis totalement perdue. Je panique. Comment vais-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre]   Qu'elles sont belles ces lumières... [Libre] EmptyMar 1 Mai - 23:22

- Professeur de japonais dans une école étrange... Qui aurait pu savoir que j'en serais là aujourd'hui?