Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre les livres [PV Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] EmptyMer 2 Mai - 14:03

J'ouvris la porte et entrai pour la première fois dans la bibliothèque. Ce n'était vraiment pas mon genre de lire ou de travailler, mais l'envie m'était venue ce matin d'essayer de bouquiner un peu. J'avançai lentement sans faire le moindre bruit, parcourant les étagères des yeux à la recherche de quelque chose d'intéressant. Je ne savais pas encore ce que j'allais lire, mais j'espérais trouver un livre à mon goût. Je grimpai à une echelle et examinai les étagères du haut. Je trouvai alors mon bonheur. Un vieux livre sur des légendes anciennes à propos de la lutte éternelle entre les anges et les démons. Je n'avais jamais vraiment été interessée par mon ascendance démoniaque et son histoire, mais qui sait, ça pouvait peut-être être passionnant au final. Je sautai souplement par terre et allai m'installer à une table avant d'ouvrir le livre à la première page. Je découvris une magnifique illustration. D'un côté, un démon affreux qui menaçait de son trident, et de l'autre, un ange magnifique qui le contrait avec sa lance. Je grimaçai. C'était vraiment mal fait. J'étais à moitié démon et pourtant je n'avais pas une tête affreuse ! Je ressemblais d'ailleurs beaucoup plus à l'ange. Quelle idiotie. Les démons devaient forcement etre beaux pour pouvoir charmer les humains ! Je tournai la page en soupirant et commençai à lire. "Au commencement, le Bien et le Mal avaient été représentés par deux entitées intelligentes. Les anges étaient les représentants du Bien, les démons les partisans du Mal. Ces êtres, complètement à l'opposé l'un de l'autre, ayant des principes différents, se gênant mutuellement, s'étaient vite haïs. Deux races dans l'impossibilité de se cotoyer sans dégats. Ils se livrèrent alors une bataille féroce, chacun essayant de dominer l'autre..." Bien vite, je ne prétai plus attention à ce que je lisais. Mes yeux parcouraient les phrases sans les voir, et je commençai à somnoler doucement. Je n'étais définitivement pas faite pour lire. Je posai la tête sur le livre ouvert et fermai les yeux, mon esprit s'égarant. Je m'endormai. Un rêve s'entama, où des démons et des anges se combattaient férocement, le sol s'imbibant lentement du sang des morts et des blessés. Puis les anges perdirent, les démons hurlèrent leur victoire et s'écartèrent devant leur chef, qui enleva son casque, dévoilant une jeune fille aux cheveux blonds et courts et aux grands yeux bleus, une expression effrayante de satisfaction sur le visage, se lêchant les lèvres pour enlever le sang qui y avait coulé... Tout à coup, quelque chose me réveilla et je relevai la tête en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] EmptyJeu 3 Mai - 17:07

C'était une journée calme et je m'emmerdais un peu, je ne savais pas quoi faire de la journée , la seule envi d'aller en cour que j'avais c'était quand madame Ramhollow nous faisais ses cours sur l'art.
L'art était depuis toujours ma passion , que ce soit en musique ou bien en peinture ou sculpture , tout me plaisait !
Depuis tout petit je dessinais beaucoup, j'aimais aussi beaucoup lire et aujourd'hui je pensais à aller faire un tour a la bibliothèque : ce lieu remplis de coincés et de timides rejeter de la société et qui n'ont pas beaucoup d'amis. J'avais peur de ne rencontré que des personnes de la classe A ou B mais quand j'ouvris la grande porte tout doucement je ne vis que le paradis...
Il y avais une tonne de livres anciens , des livres romanesque, des livres de sorcellerie , c'était la belle vie, la bibliothèque en elle même était fabuleuse, il y avait des sculptures de dieux , de démon ect...
Je fis un premier pas dans la gigantesque pièce remplis d'étudiants divers, il y avait beaucoup de ceux de la classe A et B dont je ne fut pas surpris, il y avais aussi des professeurs et des élèves des classes C et D bien que je me doutait qu'ils n'étaient pas la que pour lire et qu'ils venaient ce reposer, d'autres lisaient des livres qui dataient des anciennes guerres, je passa vite mon chemin et je me disais que peut-être ici je trouverais surement des informations sur d'ou je viens et qui était mais vrai famille...
Je me jetais alors dans toutes les étagères de la bibliothèque et je suis tombé sur un texte parlant des familles qui croyaient au dieu soleil, je fus tout de suite intéresser et je pris le livre avant de chercher une table ou m’asseoir tranquillement.
J'avançais vers la table qui me semblais la plus vide et je m’assaya en remarquant qu'une demoiselle dormais en lisant une livre, je décida de rester poli et la réveilla doucement en demandant:

- Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous déranger... Est-ce que cela vous dérange que je sois assis la?

Je ne fit qu'un petit sourire tout en la regardant ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] EmptyMar 8 Mai - 19:35

- Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous déranger... Est-ce que cela vous dérange que je sois assis la?

Je restai quelques temps sans bouger, le regard dans le vague, ne sachant plus trop où je me trouvais. Ah... Si, j'étais dans la bibliothèque et j'étais sensée lire... Je regardai le nouveau venu sans rien dire. Un grand blond, une teinte légèrement plus claire que la mienne, et des yeux bleus. Il avait l'air trop gentil, même si il ne souriait pas beaucoup. Et il était apparemment très poli. A sa place je n'aurais même pas demandé, je me serai assise sans savoir si ça dérangeait. Je me redressai lentement et hochai la tête sans bruit avant de me remettre à lire ou, tout du moins, à essayer. Je n'étais pas sûre de réussir à finir de lire un livre un jour, et le fait d'avoir quelqu'un à côté de moi me dérangeait vraiment. Je baillai et m'étirai sur ma chaise avant de regarder mon voisin de table. Il avait choisit un livre dont je n'aperçevais que partiellement la couverture. Je regardai à nouveau mon livre et me remis à lire... Puis reposai mon regard sur l'homme. Je n'arrivais pas à me concentrer avec quelqu'un à côté de moi. Je n'étais pas du genre à essayer de me lier d'amitié, mais je n'avais rien à faire ce jour-là et je ne pouvais manifestement pas lire. J'hésitai quelques instants puis lui adressai la parole.

-Salut... Moi c'est Kyra. Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] EmptySam 12 Mai - 21:24

Je la regardais du coin de l' oeil discrètement, je la vit se réveiller doucement, ce n'étais pas du tout mon but de la réveiller mais je ne voulais pas que , en se réveillant , elle s'énerve et m'envoi baladé en plein milieu de la bibliothèque. Je commença a ouvrir mon livre et regarda la première page, on y voyais un homme habiller comme les dieux de l'olympes tenant fortement le soleil dans ses bras et en regardant vers la terre...
Je commença alors a regarder les pages suivantes en scrutant bien les images, il existaient en fait un peuple que voulais faire naître un fils du dieu soleil et qu'il devait faire une sorte de sacrifice ect...
je n'eu le temps de lire la suite que la demoiselle en face de moi se présentât et me demanda ce que je lisais. Je lui répondit gentiment :

- Enchanté, moi c'est Dan et j’essaye de trouver d'ou je vien vraiment avec ce livre de mythologie...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] EmptyLun 28 Mai - 16:42

Je l'avais apparemment interrompu dans sa lecture. Il devait être un lecteur assidu pour se plonger aussi rapidement dans un livre... Ou c'était moi qui était trop hyperactive et qui ne pouvais pas tenir en place... Il releva la tête avec un joli sourire. Il était mignon quand il souriait. Il répondit d'une belle voix douce :

- Enchanté, moi c'est Dan et j’essaye de trouver d'ou je vien vraiment avec ce livre de mythologie...Et toi?

Un autre gars tourmenté par ses origines obscures donc... Et d'après le titre de son livre je supposais qu'il devait avoir un pouvoir en rapport avec le soleil. Moi je n'étais pas vraiment curieuse de savoir qui était mon parent démoniaque, que ce soit mon père ou ma mère... Ou peut être étais-je curieuse mais ne voulais-je pas le reconnaître pour quelqu'un m'ayant abandonné... J'attrapais mon livre et en présentai la couverture.

-Je lis ceci. C'est un livre sur les anges et les démons. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant et je me suis dis que ça pourrait me renseigner quelque peu sur mes origines mais... Je ne pense pas être faite pour rester assise à tourner des pages... Je pense que je vais laisser tomber et attendre qu'on sorte un film là-dessus.

Mon dernier commentaire n'était qu'humour, et j'esquissai un très léger sourire avant de regarder fixement mon livre. Je devrais peut-etre le lire... Me forcer... Si ça se trouve mon rêve était une sorte de prémonition et j'étais la fille d'un important personnage des Enfers et je l'apprendrais dans ce livre avant d'aller dans mon pays d'origine et de réclamer mon titre... Je partais dans un délire vraiment grotesque là... Et je ne pensais pas réussir à me concentrer sur un bouquin même avec tous les efforts du monde... Je soupirai en me massant les tempes puis me levai, me dirigeant vers l'étagère d'où je venais pour reposer mon livre.

[... je te laisse improviser OoO/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres [PV Dan]   Rencontre entre les livres [PV Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les livres [PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: