Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:48

Non il n'est pas terminé, j'attend la réponse d'Oozora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:41

Oh, désolé... j'étais parti pour les vacances, donc je vérifiais plus... Je m'y remet bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:57

- Oozora, attends!

Elle accourut vers moi et trébuchât. Elle était tombée directement devant moi et ne se relevait pas. Je me suis penché pour voir si elle allait bien et elle a relevée la tête. Elle pleurait. Aussitôt j'eu vu les larmes qu'elle les cacha et se releva en faisant comme si de rien n'était.

- Tu... tu dois vraiment partir?

Les larmes avaient continué malgré tout à couler sur ses joues et du sang coulait de son front. Sans me poser de question, je l'ai tout simplement serrée dans mes bras en chuchotant...

- Non, c'est bon, je ne pars pas... Je vais rester avec toi.

Sur le coup, il m'est venu en tête que c'était pathétique de la part d'un ange d'agir de la sorte, mais par la suite, j'ai, pour la première fois depuis ma mort, vu un souvenir tout droit sorti de mon vivant. Un souvenir simple, dans lequel je m'ammusais avec des amis dans le parc. J'ai eu aussi la vague impression d'être un enfant pour quelques secondes. Une larme a coulé doucement le long de ma joue et j'ai essuyé le sang du front d'Emy avec ma main. J'ai continué à la serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:44

Il me serra dans ses bras et chuchota :

- Non, c'est bon, je ne pars pas... Je vais rester avec toi.

Je posais ma tête contre lui, mes larmes arrêtèrent de couler, je me sentais bien dans ses bras... Je me sentais en sécurité... Un léger sourire se forma sur mes lèvres et je murmurais :

-Merci.. Oozora...

Je l'enlaçais et le serrais contre moi. Mes yeux se fermèrent d'eux même, il était si gentil... J'inspirais calmement et m'essuyais les yeux. Je releva la tête et le regarda.
Je restais figée, je le voyais sous un nouveau jour d'un coup. Non... Ce n'était plus l'inconnu avec qui j'avais fait une attraction un peu plus tôt. Mes joues se teintèrent de rouge, je baissais immédiatement la tête et je l'enfouis contre son torse. Je murmurais alors, d'une voix tremblante...

-Oozora... Je.. Je voulais te dire que... je...

J'hésitais à terminer ma phrase, c'était tellement étrange...

{Hs : C'est court je sais mais j'ai pas pu faire mieux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:44

Tendre moment de calme... on n'est jamais sûr de la panoplie de sentiments qu'on ressent à chaque moment. Ce qui était sûr, c'est que je me sentais prêt à me laisser aller comme si je n'étais personne. Faire ce pourquoi j'étais venu: me détendre. Elle m'a dit merci. Sûrement parce que je lui ai dit que j'allais rester là avec elle.

- Oozora... Je.. Je voulais te dire que... je...

Sûrement qu'elle m'avait en effet dit merci parce que j'étais là avec elle... Avec qui, d'ailleurs? Pourquoi je me sens si léger?

- Si léger... J'ai...

Est-ce que j'ai vraiment dit ça à voix haute? Je n'en suis même pas sûr. Tout est flou. J'ai l'impression que je ne suis plus maître de mon corps. Décidément, je ne saute que de problèmes en problèmes, aujourd'hui. J'aimerais m'excuser du désagrément, mais je n'arrive pas à formuler un seul mot. Ou peut-être que je l'ai dit? Je n'ai aucune idée de ce qui se passe... Où est-ce qu je suis? Est-ce que je suis à l'école? Quelle école? Je m'en retourne dans les chaînes pures de l'immortel?

Je vois sombre, mais je finis par distinguer une forme. Comme deux personnes qui s'enlacent. Je n'arrive à nommer ni l'une ni l'autre, mais j'ai encore un mot aux lèvres. Je ne sais même plus si ce mot a un sens.

- Emy!

Puis j'ai oublié ce à quoi je pensais. Peut-être que c'est le nom d'un plat... (nom nom nom :3) Ou peut-être que... je ne sais pas... plus rien n'existe. Au bout d'un moment, je ne ressens plus que du froid et je n'ai conscience que d'une chose: Mon corps est sur le sol bien étendu, et il tremble. Il tremble fort. Je ressens du froid. Du froid et une intense solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:06

Je le vit vaciller, la panique sauta à ma gorge, qu’avait-il donc ?! Il cria mon prénom et s’évanouit, du moins en apparence. Il tremblait… Je m’agenouillais face à lui et le secouait, paniquée.

-Oozora ? Oozora ! Réveille-toi ! S’il te plait réveille-toi !

J’avais les larmes aux yeux. Je me mis à pleurer et je le serrais contre moi, ses larmes coulèrent sur son visage. Je mourrais d’envie d’appeler un médecin mais je n’en avais pas le droit. Après tout cet homme est un ange, un ange déchu certes, mais c’est un ange quand même. A l’hôpital ils le remarqueraient et notre secret à tous serait en danger. Cependant… la vie de celui qui est cher à mon cœur est en danger. Les gens commençaient à s’agglutiner autour de nous et je me levais rapidement.

-Ecartez-vous ! Il doit pouvoir respirer !

Je devais avoir l’air d’une folle car ils reculèrent tous de quelques pas, je tournais à nouveau le visage vers Oozora et m’assis près de lui. Je posais ma main sur sa joue et murmurait.

-Réveille toi… Je t’aime… S’il te plait…

Mes lèvres touchèrent les siennes et mes larmes recommencèrent à couler le long de mes joues. Je fis une prière dans ma tête, pour son créateur, le… «Maître » d’Oozora…

Rendez le moi… Vous l’avez banni pour ses fautes mais il s’est rattrapé.. Laissez le… vivre. Je vous en prie…

Vous trouvez ça égoïste ? Ça ne m’étonne pas. Je suis égoïste. Une sale enfant égoïste. Cette pensée me fit sourire. Je n’étais plus tout à fait une enfant. Autour de moi, le silence, les visiteurs devaient penser que mon ami était mort… Mais ils avaient tort.


[hrp : l'italique c'est la pensée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:47

Ça a pris un instant, mais j'ai fini par distinguer un peu de luminosité autour de moi. L'image du petit couple s'était estompée pour laisser place à un grand flou, mais qui semblait déjà plus réel. Certains mots me revenaient à l'esprit et je ne ressentais plus autant ce froid envahissant. Les choses se replaçaient dans ma tête et j'ai soudain cru que peut-être j'avais été ramené au paradis pour un jugement dernier. L'immortel n'était peut-être pas satisfait de ma punission et comptait m'éradiquer.

J'étais content, par contre de pouvoir me remettre à penser et à formuler des phrases dans ma tête. Je me demandes encore ce qu'il y avait avant la douleur et la pénombre, mais au moins ma tête semble fonctionner. Emy fut le seul mot à ne pas quitter ma tête. Je crois que ça signifie quelque chose.

J'ai alors senti une nouvelle douleur, beaucoup moins violente, me parcourir le dos, puis le froid quitta presque entièrement mon corps. J'avais malgré tout une sensation familière, une sensation prenante qui passait en croix dans mon dos et sur mon torse. Des chaînes!

J'ai tenté de bouger, mais je n'y arrivais pas et j'ai du me résoudre à laisser le temps m'octroyer l'usage de mon corps. Au cours des prochains instants, je n'ai rien senti d'autre qu'une présence triste à côté de moi et toujours cette impression d'être enchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:26

Non… Il ne bougeait toujours pas et le regard de la jeune femme restait rivé vers le corps posé au sol. Un attroupement de personnes c’était formé autour d’eux. Tous des vautours. Elle les hait, elle les hait. Elle crie. Elle veut Oozora. Qu’il revienne. Qu’il la prenne dans ses bras et qu’il l’embrasse. Il n’avait pas le droit de partir comme ça. Non ! Elle lui interdisait !
Oozora ! Réveille-toi ! Regarde Emy ! Tu n’as pas le droit de la laisser comme ça ! Pourquoi la fait souffrir hein ! Tu n’as pas de cœur l’ange ! Réveille-toi ! Ouvre les yeux ! Dit lui d’arrêter de pleurer en la serrant dans tes bras ! Embrasse ses joues salées par les larmes en lui disant que tu veux la voir sourire ! Tu n’as pas le droit de la laisser.

Un homme, un pompier. Il essaye de l’entraîner loin du corps de cet homme. Elle le frappe, le mord, le griffe. Finalement il la lâche. Les gens murmurent la folie de la rousse. Elle les ignore. Ces vautours. Ils lui disent de se calmer. Que les pompiers vont bientôt tous arriver. Mais non. Ils ne connaissent rien au monde de la magie. A leur monde. A eux deux. Et aux habitants de Black rose. Oh… C’est injuste. Terriblement injuste…

Vous la verriez. En cet instant. C’est… troublant. Cette jeune fille qui, habituellement, respire la joie de vivre, brille de mille feux, rit. Elle est là. Devant le corps inerte de cet homme si étrange. Ses yeux hein, ses yeux. Si brillants, porte de l’âme. Regardez-la dans les yeux et dites le moi. Dites-moi que vous n’êtes pas troublé par ces yeux vairons remplis de larmes. Son œil rouge. Il l’est complétement maintenant. Les larmes ont fait rougir ses petits yeux. Et elles font saigner son cœur. Tragédie. Zora. Ouvre les yeux. Regarde-la. Pitié. FAIS-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:18

Il y eut comme un gros choc! J'ouvrit les yeux pour voir une jeune fille magnifique, qu'il ne reconnut pas tout de suite tant elle représentait soudainement une chose parfaite à mes yeux. Je l'ai fixé bien profondément, alors qu'elle me disait des mots doux de sa belle voix. J'ai tenté de tendre la main, mais j'ai senti le froid qui me parcourrait plus tôt me reprendre. J'ai regardé mon corps en général et, ne voyant pas de chaînes, je me suis décidé à forcer et à bouger, me déprendre de cette étrange entrave.

J'ai relevé les yeux vers cette gardienne, cette créature surpassant le créateur, puis j'ai sourit et j'ai tendu doucement la main vers elle, frôlant inconsciemment sa poitrine et posant ensuite la main sur son épaule légère. J'ai essayé de formuler une phrase, mais encore une fois, j'ai eu l'impression que je n'en était pas capable. Il m'a fallu me réessayer quelques fois, à n'agiter que les lèvres pour préparer la phrase.

- Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé... Ne pose pas la question... Je t'aime...
Oh grande déesse aux cheveux de feu.
Toi qui a conquit mon cœur aux airs malheureux.
Toi seule, unique maîtresse des éléments,
je te fais le serment
d'être ton ange gardien
et de veiller sur les tiens.
À partir de ce jour, mon âme est liée.
Si je meurs et revient à la vie, c'est vers toi que je vais me tourner.
Tu obtiens dès aujourd'hui le privilège d'avoir un archange, un être puissant
sous ton service, et le tien seul, maintenant...
Maintenant et à jamais.


Je venais en effet de réciter l'un des serment que les anges prononcent en devenant réellement l'ange gardien d'une personne, en un peu plus personnalisé. Je me suis lié à elle pour l'éternité. Je me demande bien ce que l'Éternel en pense, s'il y a porté attention, et s'il va me faire savoir ce qu'il en pense.

J'ai senti une chaleur m'envahir, je me sentais revigoré d'avoir fait cela, et j'avais l'impression d'être plus pur que précédemment. Je me suis levé et j'ai dit à tout le monde de s'en aller, puis j'ai serré Emy dans mes bras, l'embrassant et déployant mes grandes ailes, moins sombres qu'hier, mais moins claires que demain. Je savais que j'étais sur la bonne voie pour devenir une meilleure personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:27

Un poème, ou bien... un serment, peut être une comptine... Elle ne savait pas mais sentait au fond de son coeur que ces phrases l'avaient liées à cet homme, cet homme qu'elle aime tant. Il s'était levé et l'avait pris dans ses bras ayant ordonné aux voyeurs autour de partir. Les paupières de la jeune fille se fermèrent, ses lèvres pressées contre celle de l'archange.
Peu à peu, elle s'écarta de lui et ouvrit doucement les yeux, le regardant. Elle lui sourit, un sourire doux, un sourire de femme amoureuse.

-Oozora... Tu m'as fait peur... Tout va bien maintenant ? Tu n'as mal nulle part ?

Elle passait ses mains sur son torse, cherchant une quelconque blessure qu'il aurait pu se faire en tombant. Elle avait peur qu'il lui soit à nouveau enlevé.
Après avoir tout bien inspecté, rassurée, elle releva la tête pour croiser le regard de l'homme. Elle passa sa main sur sa joue et déposa un baiser sur les lèvres de l'archange. Oui, elle avait eu vraiment peur. Mais ne t'inquiètes pas Emy... Les problèmes sont finis. La vie sera probablement plus simple avec un ange gardien à tes côtés. Surtout un ange comme lui.. Tout ira bien, du moins je l'espère. Mais aujourd'hui est une belle journée, profite. On ne sait pas de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parc (libre)
» Le parc (la suite)
» L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)
» Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)
» la forêt tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: