Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tentation Empty
MessageSujet: La tentation   La tentation EmptyMer 16 Mai - 22:08

Dans la salle de classe pendant le cours il y avait une fille devant moi et je ne sais pas pourquoi mais j'étais obsédé par elle, elle dégageais une aura particulière et j'avais passer toute l'heure à l'observer avec l’irrésistible envie de passer ma main dans ses cheveux et de dégager sa nuque ou tout simplement caresser du bout des doigts cette partie si sensible de son anatomie et la voir frissonner, cet instant je tournai le regard, étonné, je me surpris de penser à de telle choses, après tout je ne lui avais même pas encore parlé. Je posai ma tête sur ma main qui était en appuie sur mon coude et m'efforçais de regarder autre chose que sa chevelure et son dos, j'attendais la fin du cours avec impatience, peut être allons nous nous croiser, il fallait que je mette une stratégie au point pour lui parler, je n'allais quand même pas l’interpeller et lui dire que j'ai envie de lui caresser le dos... je réfléchissait et me torturais les méninges pour trouver le moyen d'attirer son attention, la sonnerie allait bientôt retentir et je n'avais toujours pas trouvé de technique d'approche, je la regardai à nouveau quand la fin du cours sonnait, aie, je vais devoir remettre ça au prochain cours, rapidement la salle de classe se vidait et je restai seul regardant par la fenêtre, au bout d'un moment je sortis a mon tour, quand je m’apprêtais à franchir la porte je vis quelqu'un entrer à nouveau et je reculais légèrement pour ne pas que cette personne se cogne à mon torse, c'était elle, je me demandai pourquoi elle revenait, je la regardai de ma grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyMer 16 Mai - 22:19

Je venais d'arriver à l'internat, dans la classe j'était assise devant un garçon qui me regardait pendant les cours, sans interruption, je trouvais ça un peu étrange mais bon..
La fin des cours venait de sonner, je sortis de la classe et me dirigeai vers ma chambre. Je m'installait à mon bureau et commençait à faire les devoirs que le professeur nous avait donné quand je me rendis compte que j'avais oublié mon livre. Je soupirais et me levai de ma chaise. Je sortis de la chambre et la fermait à clé avant de m'engager dans le couloir qui menait à la classe B. Il n'y avait personne dans les couloirs, à croire que les éléves étaient tous très préssés de partir et de se retrouver dans la cour, dans la cantine ou à d'autres endroits du genre... Je poussais la porte et risquai de rentrer dans quelqu'un. Heureusement, il s'écarta à temps. Je rosit, génée de ma maladresse.
-Excusez-moi.. dis-je en levant la tête vers cette personne.
C'était dans ses moments là que je regrettais ma petite taille, je ne pouvais pas regarder les gens en face à moins d'étre assise ou qu'ils fassent ma taille, bon, je n'était pas non lus une lilliputienne mais bon, quelques centimètres de plus ne me feraient franchement pas de mal.Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que cette personne n'était autre que mon voisin de dérrière, celui qui me regardait pendant tout le cour. J'écartais d'un mouvement de la main mes cheveux roux qui tombaient sur mes yeux et sourit.
-Tu es bien mon voisin de dérrière non ? Suo c'est ça ? Moi c'est Emy. dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Je pris sa main avec délicatesse elle était si douce, elle me souriait j'étais aux anges, elle était magnifique, je déposai un doux baiser sur le dos de sa main fragile et délicate mais légèrement fraîche, j'avais l'irrésistible envie de la prendre dans mes bras jusqu'à ce que son corps tout entier devienne brûlant, cette fille avait l'air si fragile que j'avais envie de l'envelopper dans mes grand bras pour la protéger et ne plus la lâcher mais je ne voulais pas lui faire peur.

- Suo c'est bien ça, je suis enchanté de faire ta connaissance Emy.

Je fixai à nouveau sa chevelure flamboyante dont les teintes orangées étaient intensifiées par les rayons du soleil, on aurait dit que le soleil lui même était à l’intérieure de chacun de ses cheveux, ma main était de plus en plus attirée par son visage, sa peau devait être tellement douce, elle me regardait avec ses grands yeux vairons et moi je me mordais inconsciemment la lèvre inférieure, j'intensifiai alors mon regard pour l’hypnotiser cherchant à lire en elle, j'aimais voir les différentes réaction que cela suscitait chez les personnes que je regardais intensément dans les yeux, j'attendais alors de voir sa réaction, allait elle fuir mon regard et le mettre à l'abri dans un coin de la pièce pour garder le contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Il me prit la main et déposa un baiser dessus. Je rougis, un peu génée, toujours en souriant.
- Suo c'est bien ça, je suis enchanté de faire ta connaissance Emy.
-De même ! répondis-je, un grand sourire aux lévres.
Il me regardai intensément, comme pendant les cours. Je le regardais, il était grand, les cheveux noirs. ses yeux étaient profonds, j'avais l'impression que je pouvais y plonger, disparaitre totalement dans ses yeux ... Je me sentis mal, la tête commençait à me tourner, son regard retenait toute mon attention, j'était comme hypnotisée, je voulais détourner le regard, regarder à n'importe quel autre endroit de la pièce mais je ne pus me résoudre à lacher du regard ses yeux si profonds et attirants. Je sentais ma raison m'échapper, mes pensées s'envoler. Finalement je baissais légérement le regard, le temps de reprendre mes esprits.
-Tu es nouveau toi aussi ? lui demandais-je.
Je replongeais alors mon regard vairons dans le sien et me remit à sourire. Je ne voulais pas détourner le regard et lui parler sans le regarder, je considérais ça comme impoli et j'aimais voir les expressions des gens à qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyLun 21 Mai - 5:57

- De même! me répondit-elle en souriant.

Elle avait un magnifique sourire et je pense que si mon corps montrait un peu plus mes émotions j'aurais certainement rougis, cependant il ne laisse rien paraître ce qui est dommage je trouve, j'aime observer les réaction que montrent les gens que je côtoie et je dirais même que j'en abuse, je cherche à faire naître des sentiments ou faire ressortir leur principal trait de caractère cela me procure une sensation étrange, il serait bien sur juste que ces personnes puissent en faire de même avec moi, bien que cette situation me donne une impression de supériorité sur l'autre, comme une longueur d'avance, je me sentais un peu coupable de ne pas partager mes sentiments aussi facilement.
Quand à elle je pense que je ne la laissais pas indifférente, je sentais son regard accroché au miens et pourtant elle luttait pour le décrocher, je le voyais bien, ses yeux tremblaient et je pouvais presque sentir son coeur accélérer progressivement, elle fini par reprendre le contrôle et détourner les yeux pour se ressaisir, je continuais à la fixer observant avec attention le moindre détail de son visage, ses grands yeux dépareillés, sa petite bouche fine, sa peau si douce... elle me sorti de mes songes:

-Tu es nouveau toi aussi ?

je la regardais avec un léger étonnement, "aussi" cela voulait dire qu'elle aussi.

- Oui je viens d'arriver, et toi aussi si je comprends bien, tu es ici depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyLun 21 Mai - 11:37

- Oui je viens d'arriver, et toi aussi si je comprends bien, tu es ici depuis quand?
Je hochais la tête.
-Je suis là depuis une semaine environ. Et toi ?
Il continuait à me fixer, et moi comme une idiote je rougissais. C'est génant d'étre fixée comme ça. Mais bon, j'allais devoir m'y faire si il était dans ma classe. Il avait l'air gentil et je dois avouer qu'il était beau, mais bon, les histoires de coeur, je ne suis pas vraiment douée pour ça. Mon éternel sourire aux lévres je le regardais. J'espére que j'allais étre amie avec lui.
Je vis alors mon livre, il était à ma place.
-Une seconde. dis-je à Suo avant de me diriger vers ma place.
Je saisis mon livre et me tournai vers Suo un peu génée.
-Désolée, j'avais oublié mon livre. Pourquoi es tu resté en arrière ? ? Tu ne rentres pas dans ta chambre ?
Je me tus, si ça se trouve il voulait rester seul. Je baissais la tête.
-Excuse moi, tu voulais surement rester seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyJeu 14 Juin - 18:08

Je la regardai se déplacer dans la salle de classe me délectant de chacun de ses gracieux mouvement, je ne pouvais me lasser de la voir bouger la regardant avec attention pour ne pas louper le moindre de ses gestes, elle est si douce et si calme, je me perdis dans mes pensées et plus rien ne comptait autour de moi, j'étais comme dans un autre monde, j'avais l'impression que la terre s'arrêtait de tourner un instant qui me parut une éternité, elle se retourna vers moi et me surprit à la regarder avec insistance, je tournai alors me regard sur un autre point de la pièce quand j'entendis sa voix.

-Désolée, j'avais oublié mon livre. Pourquoi es tu resté en arrière ? ? Tu ne rentres pas dans ta chambre ?

puis elle baissa la tête en s'excusant, peut être se sentait elle de trop, je lui pris alors le menton pour la lui relever et la regardai avec un sourire amusé en caressant sa joue avec mon pouce.

-Tu ne me déranges pas j'étais juste perdu dans mes pensées c'est pour ça que je ne suis pas encore rentré dans ma chambre. Je suis la depuis... je dirais le même temps que toi si ce n'est plus, on a du arriver approximativement ensemble. Jetant un coup d'oeil à son livre je lui demandai, Tu lis beaucoup, tu passe ton temps le nez dans tes bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation EmptyJeu 21 Juin - 23:44

Il prit mon menton pour le relever. Sa main était grande et chaude, je rougis presque inconsciemment. Il se mit à me caresser la joue avec son pouce. C.. ce type est vraiment impossible ! Rah ! Il faut vraiment que j'arréte de rougir ! Je levais les yeux vers lui, il avait un sourire amusé aux lévres. Je rêve ou ce type se moquait de moi ! Je me concentrais et réussi à faire baisser le rouge que j'avais aux joues, non sans difficulté bien sûr !

-Tu ne me déranges pas j'étais juste perdu dans mes pensées c'est pour ça que je ne suis pas encore rentré dans ma chambre. Je suis la depuis... je dirais le même temps que toi si ce n'est plus, on a du arriver approximativement ensemble.

Je souris, heureuse de ne pas l'avoir dérangé.
-C'est amusant qu'on soit arrivés à peu près en même temps !

-Tu lis beaucoup, tu passe ton temps le nez dans tes bouquins?

Voilà ce qu'il me demanda par la suite, je le vis jeter un coup d'oeil au livre que j'avais dans la main. Il devait me prendre pour une intello ou un rat de bibliothéque !

-Non non. J'aime bien lire mais je ne passe pas tout mon temps à ça non plus...

C'est seulement à ce moment là que je me rendis compte que j'avais de nouveau détourné le regard... Je replantait mes yeux dans les siens, mon sourire toujours aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentation Empty
MessageSujet: Re: La tentation   La tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: