Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyDim 20 Mai - 12:32

S'étant endormit dans le bus Akira n'avait pas remarqué qu'il était arriver au pensionnat. Le chauffeur alla donc le réveiller pour le faire descendre. C'est en silence qu'il descendit prenant sa simple et unique valise. A l'intérieur de celle-ci y était soigneusement rangés les quelques souvenirs qu'il avait garder de sa soeur ainsi que les vêtements qu'il s'était acheté au fil du temps en volant de l'argent à ses parents. Ceux-ci ne lui aurait jamais rien offert par eux même, tout se qu'il avait il l'avait soit voler soit acheter avec l'argents d'autre personne.

Marchant sur le bord de la route il se demandait encore s'il avait réellement prit la bonne décision. Il n'avait jamais était très heureux dans sa ville natale avec ses parents. Mais cette nouvelle ville avec cette nouvelle langue qu'il avait patiemment apprit au cas où il aurait soudainement besoin de parler à quelqu'un. S'était ridicule tout sa mais il l'avait fait. En fait il n'avait pas réellement pensé à ses études ni même à cet internat, il n'avait penser qu'à une chose chose, sa soeur qu'il rêvé de pouvoir retrouver.

C'est en marchant silencieusement qu'il vit qu'il commençait à pleuvoir. L'air était déjà très frais et il ne voulait pas tomber malade. Il se mit donc à courir et arriva aux bouts de quelques minutes au lycée. Le bâtiment très grand bien différent des établissements scolaire de son pays. Il inspira profondément renonçant à s'allumer une cigarette il était surement interdit de fumer dans un tel lieu. Prenant donc son courage à deux mains il avança et entra. Traversant tout d'abord un immense jardin il se dirigea ensuite dans l'enceinte du bâtiment en franchissant une lourde porte.

Arrivé à l'intérieur il vit que l'endroit était plutôt ancien mais très bien entretenu. Marchant un peu il ne su où allait pour demander le numéro de sa chambre. Il alla donc voir contre le mur le plan du lycée. C'est alors qu'il vit l'accueil y être indiqué. Il prit en photo le plan à l'aide de son portable et marcha jusqu'à l'endroit qu'il chercher. Arriver devant le bureau il toqua timidement avant de donner son nom et son prénom pour demandé sa chambre. Pour une fois ses parents s'était occupé de lui, ils avaient remplit tout les formulaires nécessaire à l'inscription de l'adolescent et s'occuperaient même des frais scolaires. Ils devaient surement être plus heureux que n'importe qui de savoir leur enfants loin d'eux. D'ailleurs une chose avait étonner Akira, ils lui avait donné une téléphone portable. Le jeune homme n'en voyait pas l'utilité mais l'avait tout de même prit.

Une fois qu'on lui eu donné le numéro de sa chambre ainsi que ses clés Akira sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre suivant les instructions qu'on lui avait donné pour y aller. S'aidant aussi de son plan il ne mit pas longtemps à se retrouver face au numéro 17. Insérant la clé dans la serrure il ouvrit ensuite la porte et découvrit sa chambre. Elle n'était pas franchement magnifique, les murs était simple d'un blanc neutre et quatre lit y était disposé. Alors sa se passerait ainsi ? Il devrait partager sa chambre avec trois autres personne ? Inspirant profondément il entra tout de même dans la chambre et referma la porte derrière lui posant les clés sur une petite table disposé à côté de l'un des lits. Posant sa valise son le lit qu'il avait choisit il se dirigea ensuite vers la fenêtre de sa chambre. Plutôt moyenne celle-ci laissé entrevoir une forêt à l'horizon. Akira se mit donc à sourire bêtement, il était heureux de pouvoir être si proche de la nature et si loin de ses parents.

Restant quelques instants contre la fenêtre il prit son portable qui s'était soudainement mit à vibrer. Il recevait un appel du seul numéro enregistrer sur sa carte: celui de ses parents. Décrochant il attendit que ceux-ci se mettent à parler restant silencieux à l'autre bout du fil. C'est alors qu'ils les entendis. Les mots qu'il n'aurait jamais voulut entendre de toute sa vie: ta soeur vient de se donner la mort, trop triste de voir que tu voulais encore la revoir et lui gâcher la vie elle c'est donné la mort, es tu heureux Akira ?!

Le jeune homme raccrocha presque immédiatement sans dire un mot. Sans y prendre garde il avait surement ruiné la vie de sa soeur... Que croire ses parents ou cette enfance dont il se rappelait si bien ? Rangeant son téléphone dans sa poche il laissa son chagrin l'emporter se laissant pleurer.

Il n'était pas du genre à sangloter pourtant, quand il entendit la porte s'ouvrir il n'eu pas le temps de penser à cacher ses larmes laissant la jeune fille entrer et le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyLun 21 Mai - 6:33

Akizumi devait aller dans sa chambre, mais ne connaissant pas l'endroit, ni même le numéro de sa chambre, elle allait alors à l'accueil où elle demanda sa chambre. On lui répondit gentiment :

- Tu es dans la chambre 17, avec Akira Sullivan. Il est déjà dans la chambre, il est passé juste avant toi. Dit-la dame de l'accueil en lui tendant les clés de la chambre.

Elle remercia d'un geste de tête et se dirigea vers les chambres, elle cherchait le numéro 17 et se retrouva au bout de 2 minutes devant sa porte. Elle mis la main sur la poignée et se rappela "Il est déjà dans la chambre. Elle m'a dit qu'il y était déjà ... Mon dieu ... Je ne lui parlerai pas, enfin je ne pourrais pas ...". Elle baissa alors la poignée et, son sac à la main, elle entra et vis le jeune garçon, en larmes sur son lit. Ne savant pas quoi faire et ne voulant pas être indiscrète, elle posa alors son sac sur le lit près de la fenêtre, eu un petit sourire quand elle vit la vue sur la forêt et chercha un mouchoir dans une petite poche du sac. Le trouvant, elle le sorti, regarda Akira et lui dit, gentiment et le plus calmement possible en lui tendant le mouchoir :

- T-tiens ... T-tu es Akira ? A-akira Sullivan ? J-j-e suis A-akizumi ... Akizumi I-ikuko ... J-je suis d-dans cette chambre ... E-est-ce que ça va aller ?

Akizumi l'avait dit le plus calmement possible pour une première rencontre, par contre, elle avait fait quelque chose qu'elle détestait : Elle avait bégayé les noms et prénoms. Elle tenait vraiment à ce que les prononciations de ceux-ci soit bien fait mais elle avait bégayé. Se mordant un peu la lèvre, inquiète pour le jeune homme et un peu énervée par sa faute, elle s'assit à côté de celui-ci toujours en lui tendant un mouchoir. Elle essaya de lui faire un sourire, histoire de le rassurer mais n'y arriva pas.
Alors, elle fit quelque chose de plus simple, elle posa le mouchoir à côté du garçon, attrapa sa poupée, la posa au sol et la contrôla de façon à ce qu'elle fasse quelques tours sur elle-même et des petites figures d'acrobaties.

- Regarde ! C'est Nynghio, ma poupée, j'ai le pouvoir de contrôler les choses légères !

Akizumi eu envie que sa poupée, Nynghio, monte sur le lit, elle essaya de la faire grimper mais la poupée tomba sur les fesses et se gratta la tête, comme un vrai humain qui aurait été gêné. Akizumi ne savait pas si Akira avait regardé mais elle espérait lui avoir remonté un peu le moral. Elle regarda alors de nouveau Akira, cette fois-ci avec un vrai sourire, fière de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyLun 21 Mai - 18:33

Akira était sur son lit et pleurer à présent toute les larmes de son corps laissant son chagrin l'envahir. Aya... Pourquoi s'être tuer ? Pourquoi ses parents lui avait-il dit sa aussi froidement ? Pourquoi l'abandonner lui qui avait espérer être enfin heureux.... Il avait soudainement l'impression de se retrouver dans une plus grande cellule que celle dont il avait était autrefois enfermé par ses parents. Ne voyant plus les couleurs qui l'entourait il avait vidé la pièce de ses yeux et se revoyait tel qu'il avait était quand il avait était petit. Pourquoi ? Pourquoi n'arrivait il pas à contrôler son pouvoir et s'en servait il pour se faire du mal ? Il voulu exploser tous se qui l'entourait mais il n'y avait rien pour lui.

C'est alors qu'elle apparue. Telle un ange tombé du ciel elle avait ouvert la porte et la lumière avait soudainement éclairé cette pièce si sombre. Elle s'était immobilisé face à lui et lui avait tendue un mouchoir.

- Onee-san ?

De simples mots qui lui firent subitement prendre conscience qu'il ne rêver pas. Ouvrant les yeux il regarda l'inconnue qui s'était assise à côté de lui et avait posé le mouchoir à côté de lui. Lui dire quelque chose comme enchanté ou encore: je vais bien. Aurait était plus ridicule que n'importe quoi aussi resta t-il silencieux dévisageant la jeune fille qui sortit une poupée et la posa au sol. A l'aide de ses pouvoir elle la fit bougeait et Akira pleura de plus belle. S'était un magnifique spectacle certes mais cela lui rappelait la manière dont sa famille l'avait toujours manipulé.

- Et... Et si cette poupée ressentait quelque chose et savait que tu t'amuser à en faire ta marionnette... Sa serait triste n'est ce pas... Une marionnette humaine... c'est se que j'ai toujours étais au fond...

Regroupant ses forces il essuya ses larmes et se leva pour aller vers la fenêtre.

- Je suis désolé... Se n'est surement pas ainsi qu'on doit se présenter ici..

Se retournant il regarda la jeune fille et essaya de lui sourire.

- Merci pour ta gentillesse.... Je ne connais pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyJeu 24 Mai - 5:56

- Et... Et si cette poupée ressentait quelque chose et savait que tu t'amuser à en faire ta marionnette... Sa serait triste n'est ce pas... Une marionnette humaine... c'est se que j'ai toujours étais au fond...

Akira n'avait pas vraiment apprécié le petit spectacle, Akizumi était un peu triste mais se repris vite, souria à Akira et lui dit sur un ton assuré et gentil :

- Tu sais, je peux t'assurer que ma poupée est d'accord avec moi pour te remonter le moral. Elle ne me laisse pas faire ce qu'elle ne souhaite pas faire et je sais à peu près ce qu'elle pense. Cette poupée et moi, on a comme un lien et je peux t'assurer que jamais je ne lui ferai faire quelque chose d'horrible et elle seul se décide quand elle veut me défendre et risquer sa vie. Dès que je suis en danger, c'est elle qui agis seule, je ne la contrôle pas. Et là, elle voulait de tout grès te remonter le moral !

Après ce petit discours, elle pris la poupée dans ses bras et elle entendis Akira s'excuser puis lui demander son prénom. Elle le regardais alors, en souriant, reposait la poupée par terre, la fis marcher jusqu'à lui, lui fit tendre sa toute petite main puis Akizumi dit gentiment :

- Je m'appelle Akizumi, je suis marionnettiste d'objets et voici Nynghio, ma plus fidèle amie ! Enchantées de te connaître !

Sa petite poupée aux longs cheveux noirs tendait sa main vers Akira, comme si elle voulait la lui serrer, Akizumi, toujours assise sur le lit, souriait et regardait Akira sur un petit air amusé avec la réaction de la poupée. Puis elle lui dit alors :

- Dis-moi, toi c'est quoi ton pouvoir ? Et tu le contrôle bien ? Moi pas vraiment, hihi. Je m'entraîne souvent pour le maîtriser !

Elle regardait alors toute la chambre. Il y avait quatre lits, une fenêtre qui donnait sur la forêt et des murs blancs, sans décorations. Akizumi comptait bien mettre un peu de chaleur et de joie dans cette chambre. Elle avait choisi le lit le plus proche de la fenêtre, elle voulait voir la forêt le plus souvent possible comme ça, ça la mettrait toujours de bonne humeur. Puis après avoir inspecté la chambre, elle regardait Akira, en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptySam 2 Juin - 10:18

Akira avait certes mal prit le spectacle de la jeune fille avec sa marionnette pour la simple et bonne raison qui s'était instantanément comparer à la poupée. S'étant levé pour respirer l'air frais de l'extérieur il s'excusa avant tout de son comportement après tout la jeune fille n'avait rien fait de mal elle n'avait fait que divertir l'adolescent et apparament avec l'accord de sa poupée se qu'Akira trouvait assez spécial... Comment une poupée pouvait vouloir être contrôler ? Soupirant il décida d'arrêter de réfléchir et de se poser trop de questions. Il voulait tellement pouvoir avoir l'air gentil qu'il finissait par ne plus être vraiment lui même. Parler... Il n'avait jamais vraiment engager de conversation avec personne il lui faudrait un petit temps pour s'y habituer.

C'est pourtant avec le plus de naturel possible qu'il reprit la parole demandant le prénom de l'adolescente de manière détourner. Celle-ci fit marcher sa poupée jusqu'à lui et se présenta elle et sa poupée. Akira esquissa un petit sourire et se baissa pour tendre son index au jouet. Le prenant ensuite dans ses mains il se releva et la posa à côté de l'adolescente. Restant face à elles il tendit à son tour sa main et dit avec le plus de gentillesse possible:

- Akira, ravie de faire votre connaissance.

Restant un instant devant la jeune fille il attendit que celle-ci lui serre la main avant de se rasseoir à côté d'elle. C'est alors qu'Akizumi reprit la parole demandant avec enthousiasme le pouvoir d'Akira. Ne se limitant pas à cela elle lui demanda aussi si celui-ci arrivé à gérer convenablement son pouvoir. Akira inspira profondément ne voulant pas effrayer la jeune fille en lui disant la vérité il du réfléchir.

- ... Je ne sais pas comment te l'expliquer je contrôle la vision des gens... Je m'en sert pour disparaître à leur yeux la plus part du temps pour toujours mais... Quand je suis mal je perd le contrôle et il y a des incidents... Je vois où je montre se que personne n'aimerais voir...

Akira grimaça en essayant de ne pas pleurer. Puis prit une profonde inspiration attendant la réaction d'Akizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyMar 12 Juin - 13:55

Après l'explication un peu compliquée du pouvoir de Akira, la demoiselle lui souria et lui dit sur un ton plutôt sérieux, en tripotant sa tresse :

- Oh, il est plutôt compliqué ton pouvoir, ça doit être assez pratique aussi ! Au fait, j'ai pris ce lit mais, tu ne t'y étais pas déjà installé par hasard ? j'attache beaucoup d'importance à la forêt et je comptais prendre ce lit vu qu'il donne directement vu sur la forêt ...

Akizumi faisait marcher en rond sa poupée en attendant la réponse d'Akira, puis la fis s'asseoir sur le sol après quelques tours. Akizumi était fière de maîtriser un peu mieux son pouvoir et esquissa un sourire de fierté. Elle se tournait alors vers la fenêtre donnant sur la forêt et regardait avec attention chaque endroit.

Tout d'abord il y avait un grand terrain de gazon bien vert, avec une serre et des étudiants, qui discutaient assis sur le sol. Puis après un grand mur et quelques bâtiments, il y avait la forêt, cette forêt toute verte, d'où s'élevait de nombreux oiseaux, où il devait y avoir des animaux sauvages ... Et surtout ... Des ours !
Elle se retournait alors de nouveau vers Akira mais n'étant pas très douée, elle fit mine de tomber et se rattrapa sur les épaules d'Akira, elle le regardait alors, en riant un peu de sa maladresse et lui dit sur un ton désolé :

- Je suis désolée ! Je ne suis vraiment pas douée ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) EmptyMer 20 Juin - 11:34

"Oh, il est plutôt compliqué ton pouvoir, ça doit être assez pratique aussi ! Au fait, j'ai pris ce lit mais, tu ne t'y étais pas déjà installé par hasard ? j'attache beaucoup d'importance à la forêt et je comptais prendre ce lit vu qu'il donne directement vu sur la forêt ... "

Tournant la tête Akira la regarde et lui sourit.

- Non ne t'inquiète pas, ce lit où un autre c'est pas grave.

Déposant son sac sur un autre lit plus près de la porte il retourna ensuite voir la jeune fille.

- Alors toi aussi tu aime la forêt ? J'y passer tout mon temps libre quand j'étais petit.

S'approchant de la fenêtre pour regardait plus attivement le paysage Akira commença à envisageait qu'il n'allait peut être pas se sentir si mal ici. Après tout il connaissait déjà Esméralda qui malgré son premier avis était quelqu'un de très gentil. Et puis cette jeune fille n'était pas si désagréable finalement, elle essayer même de faire son maximum pour être gentille avec lui malgré sa timidité évidante.

Sentant soudainement qu'on le touchait Akira tourna la tête et vit l'adolescente sur lui. Elle avait sûrement trébuché. La retenant avant qu'elle ne tombe Akira lui sourit.

- Sa vas aller ? Ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas en sucre tu sais.

S'était un homme après tout, certes fragile de l'intérieur mais un homme quand même et se n'était pas une simple bousculade qui allait lui faire mal.

- Tu as mangeais ?

Voila qui était une bonne idée, partir dans les couloirs et chercher la cuisine pour manger car étrangement malgré tous les bonbons qu'il avait mangé cette après-midi il avait encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)   Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse (Pv Akizumi Ikuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: