Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki) Empty
MessageSujet: Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki)   Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki) EmptyJeu 24 Mai - 11:36

Ce soir la il faisait sombre et je n'arrivais pas a dormir , je regardais par la fenêtre de ma chambre , il y avait la pleine lune qui éclairait la pièce d'une lumière blanche et chaleureuse , j'avais envie de me dégourdir les jambes et je sortit de ma chambre tout doucement sans réveiller personne et je ferma la porte derrière moi.
Je sortit alors du pensionnat et alla marcher un peu , je passait par le par , puis par un autre chemin de terre, je n'avais pas l'envie de m'arrêter sauf qu'a ce moment la je passais devant un cimetière :

- Tien donc, je ne savais pas qu'il y avait un cimetière ici...

Je décidais alors d'aller regarder , il y avait des tombe partout (c'est normal jusque la -_- ) , je regardais partout et je trouvais la disposition de ce cimetière étrange, peut-être mon imagination qui sait? ...
Tout a coup la lune fut cacher par un nuage sombre et alors je fut noyer dans le noir complet, j’allumai alors ma main et continuait mes recherches comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki)   Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki) EmptyJeu 24 Mai - 13:06

cette nuit la, je decida d'aller flaner dans la foret comme je fesait habituellement car cette endroit me rappele ou je vivais dans le temps, on pourrais toujours croire que la nuit peu etre epeurant et dangereux mais moi je trouve pas, je suis habituer de me promener la nuit autant que le jour et mes yeux son bien adapter pour voir ou je vais, comme en plein jour.

Je pris une direction aleatoire et marcha que pour marcher puis je remarqua de la lumiere plus loin dans la foret, j'aurais pu continuer de marcher sans m'en preoccuper mais ma curiositer a pris le dessus et me dirigeas vers ou je voyais la lumiere. qui se promenerais la nuit comme moi pour le plaisir? surement d'autre personne du pensionnat car je voit mal un humain normale venir se promener dans les bois pendant une nuit noire. après quelque minute a avoir suivi la lumiere, je deboucha sur le cimetiere. Je vit un garcon que j'avais deja rencontrée quelque fois dans le couloir au pensionnat. Je vit que c'est lui qui produisait la lumiere puis je recula pour pas qu'il me remarque pis que moi je le derange pas dans sa marche mais comble de malchance, je mie le pied sur une brindille qui craqua sous mon pied

-zut...

j'espere qu'il ma pas remarquer mais je ne peux en etre certaine avant de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de ma future gardienne (pv natsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: