Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rencontre maladroite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyVen 25 Mai - 19:43

Je flanais en ville en regardant les boutiques. J'avais l'après midi de libre et j'avais décidé d'en profiter pour faire une peu de shopping. De plus cela me permettais de prendre un peu l'air et de me changer les idées. Il n'existait rien de mieux qu'une folle journée de shopping pour passer le temps. Cela faisait deux heures que je me baladais quand je passais devant un glacier. J'hésitais deux secondes avant de céder à la tentation. Tant pis pour mes bonnes résolutions, je commencerais mon régime un autre jour. Bon ca faisiat un peu trois mois que je me disais ce mais après avoir marché si longtemps je méritais bien une petite récompense. Je me dirigeais donc vers le comptoir. Le glacier me sourit et je regardais les différents parfums. Il y avait tellement de choix et tout me parraissait appétissant. Je finis par choisir une boule fraise et une autre vanille. Je remerciais le vendeur et m'en allait vers un banc que j'avais repéré un peu plus tôt. J'étais tellement concentrée pour éviter de faire tomber ma glace, ce qui vu ma maladresse m'arrivait neuf fois sur dix, que je ne fis pas attention à la personne devant moi. Elle s'arrêta et je lui rentrait dedans. Une partie de ma glace s'écrasa sur son tee-shirt. Je me mit à rougir et m'excusais:

-Je... Je suis... désolé.... Je n'ai pas fait attention....

Je baissais la tête pour ne pas voir sa réaction. Je pensais que l'ignorance avait parfois, même souvent du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyJeu 7 Juin - 6:01

J'avais décidé de me balader un peu en ville pour faire passer le temps puisque je m'ennuyais à mort en ce moment. J'étais donc descendu en ville à la fin des cours. Je marchais vite sans pouvoir m'en empêcher. Je finis par ralentir la cadence et fis plus attention à tous ce qui m'entourais. Il y avait des tas de magasins qui vendaient pleins de choses différentes. Je n'avais pas l'habitude de me balader en ville la journée... J'y allais seulement la nuit pour accomplir les missions que l'on me confiais. Je lachais un soupir lorsqu'une odeur sucrée attira mon attention. Je tournais la tête et vis la devanture d'une confiserie. Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes, je devais sûrement ressembler à un enfant en cet instant mais je ne m'en préoccupé pas vraiment. A petit pas je m'avançais vers la porte et la poussai avec timidité. L'euphorie monta en moi lorsque je vis tout ce qu'il y avait. Cédant à ma crise d'enfant je me jetais sur les confiseries.

En ressortant un sac dans chaque bras, je me sentis légèrement ridicule... Je venais de dépenser une grosse somme d'argent pour ces petites merveilles... Mais bon le plaisir a toujours un pris. Plongeant ma main dans un des sac j'en ressorti une sucette à la cerise. Je l'enfournais dans ma bouche rapidement et repris mon chemin. J'arrivais près d'un marchand de glace quand mon attention fut attiré par un oiseau bizarre qui ne cessait de jacasser. Regardant ailleurs, je fis un bond en arrière que je sentis quelque chose me rentrer dedans et une glacé me toucher. Je baissais les yeux, il y avait une boule de glace à la fraise collé à ma robe. La propriétaire semblait extrêmement genée par cet incident. Elle s'excusait même. Je haussai les épaules.

-ce n'est pas grave, je suis en tort également, je ne regardais pas devant moi.

Je lui accordais un sourire bienveillant et essuyais la glace avec un mouchoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyLun 25 Juin - 19:32

Je l'entendis me dire que ce n'était pas grave et qu'elle avait aussi sa part de responsabilité dans ce petit accident. Je n'étais pas totalement du même avis mais après tout, si elle ne m'envoulait pas je n'allais pas m'en plaindre. Je me risquais à relever la tête et je vis qu'elle me regarcer d'un air gentil. Premier point positif, elle ne semblait pas vouloir me faire payer ma bourde pour l'instant.
Elle essuya sa robe rapidemant. J'en profitais pour l'observer rapidement. Elle était assez grande et fine, sans toutefois ressemblait à une asperge. Un mot me semblait approprié pour la décrire : proportionnée. Elle portait des cheveux violet-rose, longs et ondulés. Ce qui m'avait frappé au premier regard était la couleur de ses yeux. Un était indigo et l'autre vert. Les yeux vairons étaient toujours surprennant mais pas souvent de manière positive. Chez elle, c'était en harmonie avec son visage et ils attiraient discretement l'attention sur elle.
Rapidement, il ne resta plus qu'une légère tache rose sur sa robe. Je m'escusais une nouvelle fois.

_Je suis vraiment désolée...

Je l'observais une nouvelle fois en me demandant si elle était au pensionnat. Son visage ne m'était pas totalemnt inconnu, même si je n'arivais pas à lui donner un nom. Surement une élève que j'avais croisé dans les couloirs. Je me présentais:

-je m'appelle Amaëlys. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyMer 27 Juin - 13:41

-je m'appelle Amaëlys. Et toi?

Je la regardais rapidement, elle semblait être elle aussi élève à Black Rose mais je ne pouvais pas en être sure.

-Enchantée, je suis Esmeralda Sirenia. Je suis élève au pensionnat Black Rose et toi ?

J'inspectais ma robe, la tâche avait presque entièrement disparu. Je la laverai ce soir en rentrant, je me sentais un peu coupable pour sa glace. Si j'avais regardé devant moi j'aurai pu l'éviter. Ma sucette bientôt terminée je tournais la tête vers le glacier avant de consulter ma montre. Puis je repris la parole :

-Ecoutes, je suis vraiment désolée pour ta glace alors laisse moi nous en payer une chacune, ça me ferai plaisir.

Je ne savais pas quoi faire d'autre pour me rattraper, c'est vrai qu'en fin de compte nous étions toutes les deux fautives mais autant ne pas faire d'histoire et accepter ses torts. Je me demandai bien, si jamais elle était bien dans le même pensionnat que moi, quel était son pouvoir... Il y en avait tellement, je ne m'attendais vraiment pas à cela en venant ici. Au début c'était surprenant, mais rapidement on s'y faisait et on s’intégrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyJeu 12 Juil - 17:59

Elle se présenta et m'indiqua qu'elle s'appellait Esmeralda avant de me dire qu'elle était de Black Rose. Au moins une question dont j'avais la réponse. Je savais maintenant pourquoi son viqage m'était familier. Je lui répondis donc en souriant:

-Moi aussi je suis au pensionnat.

Je me demandais quel était son pouvoir. Ils étaient tellement variés dans l'école qu'il était fort difficile d'arriver à le deviner. Elle avait l'air gentille, j'imaginais donc quelque chose de plutôt doux, peut-être en rapport avec les éléments, ou une faculté mentale. En même je pouvais me tromper du tout au tout, et elle m'apprendrais peut-être qu'elle était une dangeureuse guerrière. Je me décidais donc, après quelques secondes d'hésitations, à lui poser la question :

-Quel est ton pouvoir?

Je la vis regarder sa robe, et je me sentis une nouvelle fois mal à l'aise d'avoir renverser ma glace. Heureusement la tache n'était plus très visible et partirai facilement au lavage. Elle me proposa alors de me payer une glace pour se rattraper. Je ne puvais pas accepter, c'était quand même de ma faute si l'on s'était rentrées dedans et de plus j'avais taché sa robe. Par contre cela me semblait une bonne idée que je lui en paye une pour me faire pardonner. Je lui proposer alors l'idée:

-Ce serait plutôt à moi de te payer une glace. J'ai tachais ta robe et j'aimerais me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite EmptyVen 3 Aoû - 20:35

Elle m'apprit qu'elle aussi était de Black Rose, cela nous faisait au moins un point commun, toujours mieux que rien.

-Quel est ton pouvoir?

Je retins une grimace, je n'aimais pas trop quand on me posait cette question puisque je redoutais toujours la réaction de mon interlocuteur par la suite. Enfin la réaction la plus excessive restait celle qui survenait quand j’annonçais que j'étais une assassin. J'esquissais un sourire en repensant à ma première rencontre avec Akira qui avait eu une peur bleu lorsque je lui avais dévoilé mon identité... Le pauvre...

Alors qu'il me semblait avoir oublié de répondre à sa question elle ajouta.

-Ce serait plutôt à moi de te payer une glace. J'ai tachais ta robe et j'aimerais me faire pardonner.


Je cherchais une solution pour résoudre ce petit problème. Alors avec un sourire jovial.

-Ecoute, nous nous sentons coupable toute les deux de cet incident et toi comme moi voulons nous excuser. Si nous continuons ainsi, nous allons rester bloquée ici longtemps. Donc j’accepte de te laisser me payer une glace si tu acceptes de prendre de mes confiseries.

J’espérais que cela finirais par nous mettre d'accord et que cette histoire allait s'arranger, enfin. Je soufflais un peu puis je regardais le ciel, bien que toujours éclatant et bien présent, je sentais que le soleil commençait à décliner lentement. Le vent soufflait lentement sur les nuages, leurs faisant changer de forme avec douceur. J'observais ce spectacle en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre maladroite Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre maladroite   Un rencontre maladroite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: