Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 26 Mai - 16:52

Ah ! On dirait que la journée va être super ! Les surveillants, se sont pas mal détendu ! Je peux circuler sans risquer de me retrouver en salle de colle, ou coincé en salle de cour ! Et puis j'avais envisager une petite expédition aujourd'hui ! J'ai entendus des élèves parlait de nouveaux endroit ! Les salles des clubs étaient ouvertes depuis peu, mais je suis pas partit voir un peu ! Moi je voulais allez voir le lac !

J'avais pas fait une chose pareille depuis mes dix ans ! J'avais découvert mon pouvoir à peu près à cette âge, même si la première fois où je l'ai utilisé vraiment fort, c'était... C'était quand je lui avais rendu la monnaie de sa pièce à cet ordure. Bon bref. Si c'était vrai j'allais enfin pouvoir m'amuser avec de l'eau. Je marchais dans le couloirs, mon sac en bandoulière sur l'épaule, je sais pas pourquoi je l'avais pris, mais dedans il y avait quelque livre pour passer le temps -pas d'école- et un mp4, bref pas grand chose.

Je finis par arriver vers le lac à... Vers dix heures, tous les élèves devait surement être en cour ! Ou en train de réviser leurs cour s'ils n'avaient pas cour. En arrivant j'étais époustouflé ! Le lac, était vraiment beau ! Il était si grand aussi ! Je ris sans raison ! J'avais un grand sourire. Je descendis la pente qui mener au lac à toute vitesse.

En arrivant au bord, j'enleva mes bottes et mes chaussettes, et les fourras dans mon sac. Je me concentra sur mes pieds. Je posa un pied sur la surface du lac. Il ne coula pas, au contraire, c'étais comme s'il y avait du sol en dessous. Je trépigna de joie ! Je sauta donc dessus, je marchais sur l'eau. C'étais amusant, je sentais l'eau sur mes pieds, sans pour autant me ralentir. J'avais l'impression d'être redevenu une gamine, je me mis à courir et faire quelque mouvement de danse que j'avais vu au gymnase. à chaque fois que je faisait un mouvement une onde se répandait. Une joie étrange m'envahi, je riais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 26 Mai - 17:26

Aujourd'hui est une journée magnifique, il faisait chaud, très chaud. Mon professeur était absent, j'avais donc deux heures de libre et il était hors de question que je reste à l'intérieur, finir cuite ? Non merci. Je pris un livre, mis mon maillot en dessous de ma robe et me suis dirigée vers le lac. Lorsque je sortis du batiment, il faisait tellement chaud que je crus que j'allais m'évanouir. Je me dirigeai rapidement vers le lac avant de fondre sur place. Je m'assied sous un saule pleureur dont les branches touchaient l'eau limpide du lac. Je sortis alors mon livre et me mit à lire. Une légére brise se mit à souffler, c'était agréable.. Je regardais ma montre, dix heures cinq. Je levais les yeux de mon livre et mon coeur fit un bond quand je vis une jeune fille marcher sur l'eau. Je ne fis aucun bruit afin de ne pas la déconcentrer. Elle se mit à faire des pas de danse avec une légéreté qui me fit sourire, j'ôtais alors ma robe, mon maillot en dessous et je plongeai dans l'eau. JE me mit à nager vers la jeune fille, elle avait l'air d'avoir mon âge...
-Bonjour ! lui dis-je, pleine d'entrein.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 26 Mai - 17:50

J'étais tellement contente que je n'avais même pas remarquer la fille rousse, qui venait vers moi.

-Bonjour !

Je lui souris tous amusée, elle ne devait surement pas maîtriser, un pouvoir avec en sorte la gravité car sinon, elle ne se serait pas donner la peine de nager jusqu'à moi. Je n'avais pas trop envie de rester en place, surtout que je pouvais encore m'amuser ! Je finis par dire.

- Bonjour ! Pourquoi, ne pas avoir pris une barque pour arriver en plein milieu du lac ?

Je venais juste de remarquer se détail, j'avais danser comme une folle pendant un moment pour me retrouver si loin de la rive. Je ne sentais pas trop la chaleur dingue qui régné sur le pensionnat aujourd'hui. Je devais surement passer pour une gothique ou une cinglée, vu que j'étais tous en noir sous se soleil de plomb pour les autres élèves. Je finis par dire.

- Sali Cruise, de la classe D, et Lévitationiste ! Et toi ?

Oui j'aimais bien dire mon pouvoir comme ça, "lévitationiste". ça sonne drôlement bien ! Et puis, on va pas me reprochait ça ! Je fis un cercle avec mon pied, se qui eu pour effet de crée une belle onde qui parcourait le lac. Il eut une nouvelle brise, et aussitôt mon humeur folle revient. Je ne tenais plus en place Je recommença ma danse étrange, rester en place avec se temps là, c'étais presque impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyLun 4 Juin - 22:22

Elle me salua à son tour puis me demanda pourquoi je n'avais pas pris de barque. Aïe, j'avais complétement oubliée !

-J'ai complétement oublié qu'il y avait des barques.

Il y eu un blanc, aucune de nous deux ne parlait jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle s'appelait Sali, qu'elle était élève de classe D et que son pouvoir était la lévitation. Intéressant comme pouvoir, ce devait être amusant de pouvoir léviter, ce doit être un peu comme voler. Je me mis à faire la planche en la regardant. Elle reprit la danse bizarre de tout à l'heure, c'est assez amusant et cette fille à l'air assez sympa, je décidait donc de me présenter à mon tour :

-Je m’appelle Emy Lyer, de la classe B. Ton pouvoir est sympa, ça fait quoi de pouvoir léviter ? Moi je peut voyager dans le temps.

Je lui fis un grand sourire bien même si elle ne devait pas me voir vu qu'elle était en train de danser. En tout cas cette Sali était intéréssante, elle ne ressemblait pas aux autres et ça m'avait tout l'air d'être une originale. Ses cheveux étaient gris argentés et elle avait l'air d'avoir mon âge..

-Dit moi Sali, quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyMar 5 Juin - 15:03

-Je m’appelle Emy Lyer, de la classe B. Ton pouvoir est sympa, ça fait quoi de pouvoir léviter ? Moi je peut voyager dans le temps.

Je finis par m'arrêter pour regarder la nouvelle venu de plus près, elle avait de grand cheveux roux flamboyant et des yeux vairons... C'est étrange de voir une personne qui a des yeux de différente couleur. En classe B, ça m'en fais deux ! Même si l'un n'est plus ici, je garde toujours ça en tête...

-Dit moi Sali, quel âge as tu ?

Oh, c'est le première fois qu'on me pose cette question, je souris amusée. Je finis par arrêter de bouger, je m'accroupis à côté d'Emy qui faisait la planche, je lui souris et puis finis par dire.

- J'en ai quinze ! Je crois que je vais fêter mes seize ans bientôt...

Oui, je n'avais pas la date en tête là, et puis à quoi ça me servirai au fond les gens s'en foute un peu, mais ça c'est pas à leurs dire...

- Ce que ça fait de léviter ! C'est géniale ! En plus c'est un peu multifonction ! Prend exemple si on prend une personne qui est...

Je réfléchissais à quelque chose, je ne l'avais pas préparée d'exemple à l'avance. Je finis par en trouver !

- Si on prend une personne qui maîtrise le feu et ben moi je suis capable de faire voler les flammes, ou sur une personne qui fait... Qui est marionnettiste des objets, et ben je peux presque faire pareille mais seulement les faire déplacer droite à gauche devant derrière avancer reculer...

Je repris de l'air, j'ai fais une grande phrase et d'ailleurs ça ma étonnée. Je regarda le fond du lac, il n'y avait presque rien qui agitait les eaux du lac, d'ailleurs c'est étonnant qu'il y a de l'eau très étrange ! ça doit être un coup de Fire ! Je fis celle qui ne se rend compte que dix ans plus tard d'un détail.

- Mais au faite t'es dans la classe B ! Tu devrais pas être en cours ?

Bah oui normalement, je crois, y a cours là. Ou bien c'est bien moi qui me trompe sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 9 Juin - 19:34

- J'en ai quinze ! Je crois que je vais fêter mes seize ans bientôt...

Je souris, heureuse de rencontrer quelqu'un de mon âge !

-Moi aussi j'ai quinze ans !

Je continuait à sourire et je remarquais que l'eau était étrange, mais bon, ça ne m'inquiétait pas beaucoup. Après tout nous sommes dans une école étrange !

- Ce que ça fait de léviter ! C'est géniale ! En plus c'est un peu multifonction ! Prend exemple si on prend une personne qui est...

Je la regardais, très intéressée par ce qu'elle disait. Connaître la sensation que les autres éprouvaient en utilisant leurs pouvoirs me passionnait ! Savoir comment ils faisaient pour le contrôler ou bien connaître la manière grâce à laquelle ils l'avait acquis était sincèrement passionnant ! J'attendais qu'elle réponde, si j'était sur la terre ferme j'aurais trépigné ! Elle me répondit enfin :

- Si on prend une personne qui maîtrise le feu et ben moi je suis capable de faire voler les flammes, ou sur une personne qui fait... Qui est marionnettiste des objets, et ben je peux presque faire pareille mais seulement les faire déplacer droite à gauche devant derrière avancer reculer...

Sa réponse me surpris quelque peu, comment pourrait-elle faire voler des flammes, elle devait avoir une très bonne maîtrise de son pouvoir ! J'allais lui dire que je trouvai ça super et fantastique quand elle me demanda :

- Mais au faite t'es dans la classe B ! Tu devrais pas être en cours ?

Je souris, elle devait penser que je séchais les cours mais non, ce n'était pas le cas, loin de là.

-Non, mon professeur est absent et je devais avoir deux heures de cours avec lui. J'ai préféré en profiter pour sortir et venir ici..



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyDim 10 Juin - 4:34

-Moi aussi j'ai quinze ans !

J'étais toute contente sur l'eau, enfin une personne de mon âge qui en plus à l'air vraiment sympa ! De toute façon je suis pas d'humeur à embêter quelqu'un, et puis à quoi ça servirai là ? On dirait qu'elle est toute nouvelle, donc j'en vois pas l'utilité d'embêter un plus faible que soit... Oui c'est complètement stupide comme raisonnement vu que je suis plus forte que presque tous les élèves du pensionnat.

Je crus discerner un peu de surprise quand je compara mon pouvoir avec celui d'un cracheur de feu... M'enfin c'était pas la meilleur que j'aurai pus faire. Je finis par m'asseoir en tailleur a quelque centimètre au dessus de l'eau. J'appuya fort sur mes jambes en avant avec mes bras et regarda le ciel, il était bleu. J'eu un sourire, il risquait pas de pleuvoir, enfin je l'espère. Emy finit par dire.

-Non, mon professeur est absent et je devais avoir deux heures de cours avec lui. J'ai préféré en profiter pour sortir et venir ici..

Aaaaaaaaaaah d'accord ! Je comprend mieux, ça aurait était étrange de voir une élève de la classe B sécher, tout comme ça serait étrange de voir une élève de la classe D rejoindre un cour et l'écouter en entier ! Je souris à cette idée. Je posa mon regard sur elle.

- Maiiis dis moi ! Tu es nouvelle ?

Je n'e l'avais jamais vu avant, et vu le nombre d'heure que je traîne dans les couloirs j'aurai dut la voir, donc ça doit être évidant qu'elle est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyLun 18 Juin - 18:12

Elle se mit à sourire et posa son regard sur moi, elle avait un grand sourire aux lévres quand elle déclara :

- Maiiis dis moi ! Tu es nouvelle ?

Oula ! J'avoue que le ton sur lequel elle avait prononcé m'avait surpris, je ne pus réprimer un petit rire et je fis un petit sourire avant de lui répondre :

-Oui, je suis arrivée il y a peu de temps. Et toi ? Depuis combien de temps es tu dans cette école ?

J'attendais qu'elle me réponde impatiemment, je ne sais pas pourquoi mais je voulais en savoir plus sur cette fille, elle avait l'air gentille, j'avais vraiment envie qu'on soit amies... De plus, c'était la première personne de mon âge que je rencontrais ! Je lui demandais alors :

-Comment as tu découvert ton pouvoir ?

Oui j'était curieuse, cette fille m'intriguait vraiment, elle était étrange et avait quelque chose de différent, mais bon, c'est surement le cas de tout le monde ici... Après tout nous sommes bien dans un pensionnat on ne peut plus spécial ! Je me retins d'éclater de rire en y pensant, c'est fou les personnes étranges qui étaient rassemblées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyJeu 21 Juin - 14:55

-Oui, je suis arrivée il y a peu de temps. Et toi ? Depuis combien de temps es tu dans cette école ?

Oula ! Je m'en souviens plus trop ! Je crois me souvenir que c'était en Août vers le treize ou le quatorze. Je lève les yeux vers le ciel, j'ai cette habitude à chaque fois que je fais un calcule mental. Je finis par dire.

- Hunnn.... Le treize Juin ça fera onze mois...

Vague je sais, mais je ne savais pas vraiment quel jour on était dooonc...Je regardais Emy, en me penchant sur les côtés, en attendant qu'elle réagisse. Je m'étira en levant les bras le plus haut possible et en me penchant en arrière. Je l'entendis dire.

-Comment as tu découvert ton pouvoir ?

Je vis les gros yeux, je ne m'en souvenais vraiment plus du tout. J'avais beau me creuser la tête je ne savais vraiment plus. Je fis une grimace et dis.

- M'en souviens plus...

En essayant d'évité le plus possible un "alleeez dis" qui serait fort probable d'arriver. Soudain j'entendis une voix qui venait du bord de la rive.

- Et vous ! Retournez en cours tout de suite !

Je ris amusée, je tourna la tête vers le nouveau venu, bien sûr c'était un surveillant. Je finis par dire d'un ton de défis.

- Viens nous cherchez si vous le voulez tant !

Je ris après ma réplique, bien sûr que non, il n'aller pas le faire, quand même pas, et puis les barques sont de l'autre côté du lac, alors s'il n'a rien d'autre à faire que de chasser les élèves en cours... Il parut hésiter en me voyant sur l'eau, puis il fit demi tour. J'éclate de rire, j'en étais sûr ! Je me laissa tomber dans l'eau. éclaboussant tous se qui était au alentour en tombant dedans. Je ris, puis fis la planche et dis à Emy.

- Et toi, comment tu l'as découvert ton pouvoir !

J'avais bien envie de savoir, car voyager dans le temps c'est pas banal comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyJeu 12 Juil - 20:23

(Sincérement désolée pour le temps !)



- Hunnn.... Le treize Juin ça fera onze mois...

Je vois, elle est là depuis longtemps elle. Elle doit savoir pleins de trucs sur l'école ! Je fis un petit sourire, contente d'avoir rencontré une "ancienne".

- M'en souviens plus...

Ah bon ? C'est étrange, découvrir son pouvoir devrait être un moment inoubliable, quoique.. Certains essayent de l'oublier. C'est aussi, pour la plupart d'entres nous, le moment où on se fait rejeter, traiter comme des monstres... Perdue dans mes pensées je ne remarquais pas tout de suite le surveillant qui nous hélait depuis la berge, Sali lui cloua vite le bec et il repartit, penaud. Je riais de le voir partir ainsi. Le pauvre..
Sali me demanda comment j'avais découvert mon pouvoir je lui répondis donc :

-Eh bien... Tout à fait par hasard. J'étais à l'école et d'un coup ma tête s'est mise à me faire mal, je fis tomber un objet et je disparus. Tu vois, ce n'est pas très très intéréssant. Un garçon m'a vue et m'a traitée de sorcière. Je l'ai frappé. C'est tout simple. J'aurais bien voulu tout changer mais j'ai fini par accepter ça.

Je repris mon souffle, une larme discrète coula le long de ma joue, elle finis sa course dans l'eau du lac... Je fis à nouveau la planche et me mit à côté de Sali.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyLun 16 Juil - 19:25

-Eh bien... Tout à fait par hasard. J'étais à l'école et d'un coup ma tête s'est mise à me faire mal, je fis tomber un objet et je disparus. Tu vois, ce n'est pas très très intéréssant. Un garçon m'a vue et m'a traitée de sorcière. Je l'ai frappé. C'est tout simple. J'aurais bien voulu tout changer mais j'ai fini par accepter ça.

Je n'ai pas trop compris, mais bon, elle n'en sait rien donc tant qu'elle ne me demande pas des comptes c'est bon. Je ferma les yeux et me laissa dérivait en pensant paresseusement à des choses. Je pris une bouffée d'air et demanda à Emy

- Dis si ton pouvoir c'est voyager dans le temps, pourquoi n'as tu pas changer cette évènement. Changer le passé pour réécrire l'avenir d'une ou plusieurs personnes, y a des gens qui payerai cher pour pouvoir faire ça... Changer le passé pour donner une autre face au présent, tu trouves pas ça un peu égoïste ?

Je rouvris les yeux et regarda le ciel d'un bleu éclatant qui s'offrait à nous. J'arrête de faire la planche et plonge un peu, pour voir le fond du lac. Mais bien sûr comme je ne suis pas une grande nageuse, je remonte assez rapidement. prenant à nouveau une bouffée d'air je finis par dire.

- C'est bon, c'était juste pour rigoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyVen 31 Aoû - 15:14

- Dis si ton pouvoir c'est voyager dans le temps, pourquoi n'as tu pas changer cette évènement. Changer le passé pour réécrire l'avenir d'une ou plusieurs personnes, y a des gens qui payerai cher pour pouvoir faire ça... Changer le passé pour donner une autre face au présent, tu trouves pas ça un peu égoïste ?

J'inspirais et expirais lentement, elle n'avait pas tord mais...

-C'est vrai. C'est égoïste mais... Je ne l'utilise pas, je ne sais pas encore et même si je le savais je ne pense pas que je le ferais. Ce qui est fait est fait. Tant pis, et puis... Même si je changeais tout, je serais quand même seule, et il est hors de question que je revive tout ça. Je ne veut rien changer.

Elle plongea sous l'eau puis remonté et me dit :

- C'est bon, c'était juste pour rigoler un peu !

Je fis un petit sourire. Je ne trouvais pas ça particulièrement drôle mais chacun ses goûts !

-Dis-moi Sali... Est-ce que c'est vrai que t'as déjà lancé un élève par la fenêtre ?

Je me retenais de rire, imaginant la scène. Ce devait être moins amusant pour l'élève mais je ne pouvais me retenir de pouffer, un sourire se dessina sur mes lèvres, je revoyais la tête du garçon que j'avais "arrangé" après qu'il m'ai triaté de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyVen 31 Aoû - 16:12

Elle me dit, qu'elle ne l'avait pas encore découvert cette facette de son pouvoir. Et que même si elle l'avait elle ne s'en servirai pas. Mon souris s'agrandis un peu plus en entend sa question.

-Dis-moi Sali... Est-ce que c'est vrai que t'as déjà lancé un élève par la fenêtre ?

Je souris un peu plus. Je l'avais déjà fais quelque fois, ça m'avais calmer. Je me rappel encore quand j'en avais balancer presque tout un groupe en classe D avec Amaya. Puis il y avait aussi eu la fois où je mettais blesser après avoir fait ça, tout en ayant fait la rencontre de Célia l'infirmière. Je fis la planche et la regarda avec un air malicieux.

- Oui oui, c'est vrai, ça m'est déjà arrivé d'en balancer quelqu'un, quand il m'énervait trop...

Me laissant emporter par les courants quasi-inexistant du lac. Regardant le ciel d'un bleu pur, comme le lac. L'un se refléter dans l'autre et ainsi de suite. Soupirant, puis je reportai mon attention sur Emy. Je la fis léviter à quelques centimètres au dessus de l'eau et lui dis.

- Pourquoi cette question ? Tu voudrais essayer de voler ?...

Certes, si on n'était pas dans le pensionnat ça aurait eu une autre signification. Ceux qui n'ont pas de pouvoir ne peuvent comprendre ceux qui en ont... C'était tellement calme, on aurait presque dit que tout le monde était en cour à l'heure. Je demanda légèrement agacer.

- Tu ne devrais pas avoir cours là ?

Bah, oui, elle était de la classe B, et puis normalement là presque tout le monde à cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 19 Jan - 12:16

- Oui oui, c'est vrai, ça m'est déjà arrivé d'en balancer quelqu'un, quand il m'énervait trop... Pourquoi cette question ? Tu voudrais essayer de voler ?...

En prononçant la dernière phrase elle me fit léviter à quelques centimètres au dessus de l'eau. Je sursautais et essayait de retourner dans l'eau.

-Fais moi descendre s'il te plait ! Je n'aime pas être en l'air...

Je la fixais puis commençait à me calmer et effleurait l'eau du bout des doigts, cet endroit était si calme, seules quelques ondes venaient troubler la surface de l'eau du lac. Il y avait les arbres tout autour qui dansaient dés que le vent venait chatouiller leurs branchages pleins de feuilles vertes. C'était encore l'été après tout, sinon nous ferions du patin à glace sur un lac complétement gelé. J'avais toutes ces pensées en tête tandis que Sali flottait sur l'eau claire. Je cessais de me perdre dans mes pensées et je la regardais du haut de mes quelques centimètres, elle ne m'avait toujours pas fait descendre mais je commençais à m'habituer. Elle me demanda alors si je n'avais pas cours..

-Non, mon professeur a eu... un accident avec quelqu'un. Donc on a pas cours. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyLun 21 Jan - 16:18

-Fais moi descendre s'il te plait ! Je n'aime pas être en l'air...

Sali éclata de rire, c'était sûr que ça faisait étrange au début mais on finissait par apprécier ! Sali lévita à quelque centimètre de l'eau, si on les voyait de loin on aurait cru que Emy marchait sur l'eau et que Sali était allongée sur l'eau.

-Non, mon professeur a eu... un accident avec quelqu'un. Donc on a pas cours. Et toi ?

Sali rit de nouveau. Il n'y avait rien de marrant dans sa phrase, mais posé cette question à un élève de la classe D qui n'était pas en cours revenait à demander s'il pleuvait alors qu'on le voit. Elle finit par laisser Emy au main de la gravité en enlevant son pouvoir. Sali s'assit et dit amusée.

- Je sèche. Mais c'est qui ce quelqu'un ?

Sali commençait à s'ennuyer et elle ne savez pas quoi faire...

(désolé c'est nul u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyMar 29 Jan - 16:32

- Je sèche. Mais c'est qui ce quelqu'un ?

C'est logique, pourquoi une élève de classe D assisterait-elle à un cours ? Je souris en repensant à ce qui était arrivé à mon professeur. C'était un peu ma faute en fait. Je ris un peu puis regardait Sali.

-Pour tout te dire... Ce professeur s'est approché d'une de mes amies. Nous nous sommes toutes jetées sur lui. Je suis allée dans son passé puis je suis revenue. Nous avons écris tout ce que j'avais vu. Les moindres petits détails de sa vie amoureuse.

Je fis une petit sourire mi-sadique mi-narquois. Oh oui... Il n'avait pas aimé que l'on parle de ça. Je repris alors mon récit des mésaventures de notre professeur.

-On ne risque pas de le revoir de si tôt. Il s'est mis à déprimer en voyant ce que j'avais appris sur son passé. Mais il l'avait mérité. On ne s'approche pas d'une de mes amies aussi impunément.

Je souris amicalement à Sali.

-Tu vois... Même les élèves de classe B peuvent être mauvais.

Je ris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyJeu 31 Jan - 16:15

-Pour tout te dire... Ce professeur s'est approché d'une de mes amies. Nous nous sommes toutes jetées sur lui. Je suis allée dans son passé puis je suis revenue. Nous avons écris tout ce que j'avais vu. Les moindres petits détails de sa vie amoureuse. On ne risque pas de le revoir de si tôt. Il s'est mis à déprimer en voyant ce que j'avais appris sur son passé. Mais il l'avait mérité. On ne s'approche pas d'une de mes amies aussi impunément.

J'éclate de rire, franchement je me suis attendu à plein de chose, mais jamais à celle là. Mon pouvoir s'arrêta. Je tombe dans l'eau, mais je continue à rire. Soudain, l'air me manque cruellement, je remonte rapidement à la surface. J'inspire profondément, un grand sourire au visage. Emy me sourit amicalement.

-Tu vois... Même les élèves de classe B peuvent être mauvais.

Je souris amusé. J'utilise de nouveau mon pouvoir, il s'était arrêter pour la bonne raison que je m'étais déconcentrée. Je demande :

- Et si on revenait sur la terre ferme ?

Sans même attendre sa réponse je me dirigeais vers la berge en marchant sur l'eau. Bien sûr je n'ai pas attendu sa réponse et l'ai entraîner avec mon pouvoir. Je m'assis dans l'herbe en riant. Je venais tout juste de me souvenir d'histoire que m'avait raconté des élèves plus grand quand j'étais entré au pensionnat.

- Dis Emy ? Tu connais l'histoire du monstre du lac ?

(C'est pas très bon U_u... Faudrait trouver une bonne idée d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptyMar 5 Fév - 19:06

- Et si on revenait sur la terre ferme ?

Pourquoi me poser la question ? Elle m'emporta immédiatement vers la terre ferme puis me parla de quelque chose dont j'avais déjà entendu parler il y a longtemps. Quand j'étais arrivé un garçon m'avait raconté une histoire pour m'effrayer, celle du monstre du lac.

-J'en ai entendu parler Sali. Mais je ne connais qu'une seule version. Celle de la jeune fille dans le lac.

Il était une fois une jeune fille qui passait son temps au bord du lac. Son pouvoir était de donner naissance à tout ce qu'elle imaginait, bien évidement cette fille est morte aujourd'hui, des circonstances... étranges. Bref, revenons-en à notre monstre. Elle lacha une de ses créations dans le lac et mourru peu après, laissant le monstre grandir...

-Sali ! Je sais ce que nous pourrions faire ! Montons la gazette de l'école et résolvons les mystères qui sont attachés au pensionnat Black rose. Qu'en dis-tu ? Ce serais une bonne idée non ?


[hrp: Pardon c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) EmptySam 6 Avr - 12:45

-J'en ai entendu parler Sali. Mais je ne connais qu'une seule version. Celle de la jeune fille dans le lac.

Sali sourit, elle en avait aussi entendu parler. Elle aimait bien cette légende même si elle préférée une autre. C'était celle d'un élève qui savait se métamorphose, en n'importe quelle chose. Ce garçon aimait une fille et un jour elle mourut, assassinée, et on la jeta dans le lac. Le garçon connaissait l'assassin, alors il l'affronta, mais prit par la folie il fut incapable de redevenir humain, il préféra vivre au fond du lac avec sa bien aimée.

-Sali ! Je sais ce que nous pourrions faire ! Montons la gazette de l'école et résolvons les mystères qui sont attachés au pensionnat Black rose. Qu'en dis-tu ? Ce serais une bonne idée non ?

Sali éclata de rire. Cette idée lui paraissait idiote, non seulement parce que les mystères y en avait pas des masses, et aussi car elle se voyait mal faire partit d'un club, encore moins d'écriture.

- J'en pense que c'est une très mauvaise idée ! D'ailleurs je vois mal les profs qui accepteraient que toi et moi montons une gazette. Et puis...

Elle chercha un instant ses mots et continua.

- Et puis, qui aurait envie de la lire ? Depuis que je suis ici, ces mystères je ne les entends qu'à voix haute.

Sali arracha quelques herbes sur la berge, elle les firent lévité. Les brindilles s'assemblèrent et formèrent une silhouette longiforme et assez abstraite. Elle finit par les laissaient tomber.

- De toute façon, je n'y vois pas l'intérêt, tu ferrais p't'être mieux de demander à quelqu'un dans ta classe ou au-dessus.

Elle haussa les épaules. Il devait être un peu plus de midi.

- Dis, Emy ? ça te dirait d'aller manger au restaurant ?

(Désolé c'est pas fameux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)   De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: