Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion de chambre ? .w.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyVen 8 Juin - 12:25

J'entrais dans la chambre après une grosse journée de cours, exténuée. Je me jetais sur mon lit et sortit mon mp3 que j'allumait. Je m'allongeais sur mon lit en fredonnant la mélodie puis je fermais les yeux. Je les rouvrais immédiatement et me levai d'un bond.
-Mes devoirs ! m'écriais-je.
Je me m'assis au bureau prévu à cet effet, sorti mes affaires et je commençait à travailler. Le temps passait rapidement et, au bout d'une heure de travail, j'eu enfin fini mes devoirs. Je fermais mes cahiers et poussai un soupir de soulagement.Enfin, il était temps. Je rangeais donc mes affaires et je partit prendre ma douche. Lorsque je revins, je me mis en pyjama et prit un livre. Je remit mes écouteurs et me préparai à continuer ma lecture quand la porte s'ouvrit et qu'une personne entra, suivit d'une deuxième. Je clignais plusieurs fois des yeux et les regardais...
-Bonsoir...
Je me frottais les yeux, un peu fatiguée.. Il y avait un garçon et une fille, ils avaient l'air sympathiques. Je leur souris et me levait.
-Moi c'est Emy, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyVen 15 Juin - 9:22

En arrivant au pensionnat je du choisir une chambre et comme je ne savais pas laquelle choisir alors j'en eu une au hasard, je me demandais bien sur qui j'allais tomber, j’espérais profondément être seule ou ne pas avoir beaucoup de camarade de chambre, j'appris qu'il y en avait à sept par chambre! c'est du délire, si je tombe dessus je change tout de suite mais par chance je serais peut être avec quelques filles, les filles sont moins agitées je préfère leur compagnie, je marchai dans les couloirs avec ces pensées dans la tête, je commençai à m'angoisser et j'appréhendai cette potentielle rencontre, j'avançais lentement en regardant le numéro des chambres, plus j'évoluai et plus ce couloir me paraissait long, il disposait d'un nombre astronomique de chambre, astronomique à mon gout, il devait y avoir un nombre d'élève assez important, je commençais à avoir la tête qui tournait légèrement, je ralentissais mon allure hésitant à faire demi tour et me sauver en courant quand j'arrivai devant ma chambre, un garçon arrivait en face et je baissai la tête pour ne pas croiser son regard aillant peur qu'il m'adresse la parole, je le sentais se rapprocher de plus en plus pour finalement s'arrêter en face de moi ce qui m'agaçait fortement croyant qu'il l'ai fait exprès, je relevais donc la tête vers lui pour affronter son regard en fronçant les sourcils et me plaquai le dos contre le mur pour le laisser passer, mais il n'en fit rien, je me demandais ce qu'il voulait à la fin, j'étais loin de me douter que lui et moi étions dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyVen 15 Juin - 13:15

Après une dure journée à m’entraîner dans le jardin je voulais retourner dans ma chambre afin de me changer et prendre une douche, j'avais croisé quelques élèves fort intéressant et maintenant j'allais retrouver Emy dans notre chambre, il parait que l'on a une nouvelle inscrite qui va dormir avec nous, je ne serais donc plus seul avec Emy, mais bon deux jeunes fille dans ma chambre c'est pas plus mal et j’espère que cette nouvelle est d'aussi agréable compagnie qu'Emy, cette charmante jeune fille en plus d'être ravissante elle est calme et discrète, sa compagnie est un vrai délice. J'étais bientôt arrivé devant ma chambre et j'aperçu une fille élancée et assez grande au long cheveux pourpre, quand elle me vit arriver son regard tomba à terre et elle se décala pour me laisser la place, j'allais lui adresser la parole mais je pris cela comme un refus mais elle se tenait devant la chambre, il fallait bien que je m'approche d'elle et quand je m'arrêtai elle me lança un regard des plus glacials alors pour détendre l'atmosphère je pris la parole.

- Salut, je m'appelle Suo, t'es devant ma chambre, enfin c'est toi la nouvelle qui va dormir avec nous? lui dis-je en ouvrant la porte de la chambre.

Je lui tendis ma main pour l'inviter à entrer et en regardant dans la chambre je vis Emy, le nez dans son bouquin comme d'habitude, elle releva la tête et nous regarda en clignant des yeux et elle nous salua puis se présenta, je regardai Kotori et attendais qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyMar 26 Juin - 15:33

Je décollai difficilement et lentement mon dos du mur contre lequel je m'étais appuyé et joins mes mains dans mon dos, je me tournai vers Suo qui m'invitai à entrer, sa main était tendue vers moi, j'avançais lentement la mienne vers la sienne j'hésitai à la lui prendre pour finalement y renoncer, je me demandais comment pouvait-il tendre la main aussi facilement à une inconnue, de toute évidence il ne craint pas le contact et je vais peut être apprendre à gérer ce contact avec lui, il était calme et sur de lui, il me faisait un peu peur mais je l'admirais un peu et l'enviais, je fis donc un pas vers lui et jeta discrètement un coup d'oeil dans la chambre, je vis une jeune fille, douce et calme, c'était l'impression qu'elle me donnait et cela se ressentait dans sa voix lorsqu'elle nous salua, je lui fis un bref signe de tête pour lui répondre, j'avais envie de lui sourire, je crois que les coins de mes lèvres remontaient légèrement, instinctivement, mais ce n'était pas le chaleureux sourire d'une certaine personne que j'ai croisé ici, je vais devoir faire encore quelques efforts pour y arriver. Je passai devant Suo qui attendait que je rentre et je regardais la pièce, il n'y avait que trois lit, je soufflais intérieurement "ouf! on est donc que tout les trois" mais c'est déjà bien assez surtout que ce Suo m'a l'air bien assez familier à mon gout, je devais le garder à l'oeil pour ne pas me faire surprendre et utiliser mon pouvoir sur lui par réflexe, je baissais la tête, abattue "la je m'en voudrais vraiment"...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyMer 4 Juil - 22:22

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que Suo était mon colocataire, il y avait aussi , une autre fille. Suo l'invita à entrer et se présenta, je lui souris et je souris à la fille qui se tenait sur le seuil. J'était toute contente et part conséquent, assez.. fofolle. J’espérais seulement que je n'allais pas les effrayer, ce serait trop humiliant pour moi. Suo je crois que ça devrait aller bien que, apparemment il se soit mis dans la tête que j'était une fervente lectrice. Certes, j'adore lire mais il ne faut pas non plus exagérer. Je laissais mes pensées de côté et me concentrais sur la fille présente dans la pièce. Elle avait de longs cheveux pourpres, ses yeux était bleus, un bleu beau comme l'océan. Elle était grande. C'est agaçant ! Je suis minuscule par rapport aux autres pensionnaires ! Même Sali fait quelques centimètres de plus que moi ! C'est totalement injuste ! Un silence dérangeant s'était installé dans la pièce, je décidait de le rompre en m'adressant à la jeune fille :

-Euh.. Je connais déjà Suo, de plus il s'est présenté tout à l'heure, mais toi ? Comment t’appelles tu ? En quelle classe es tu ?

Voilà ce que je lui avait dit, mon sourire toujours aux lèvres, cette fille me paraissait inaccessible mais bon ! Qui ne tente rien n'a rien. Et puis, j'était sûre qu'elle était sympathique ! Alors, pourquoi ne pas tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyDim 22 Juil - 14:44

Je contournai la jeune fille devant moi et m'avançai dans la chambre vers mon lit en attendant qu'elle se présente, j'étais assez impatient d'entendre sa voix et de savoir quelle genre de personne était notre camarade de chambre elle avait l'air totalement différente d'Emy qui elle était douce et calme, cette fille avait un regard dur et un visage sans expression j'espère seulement que cohabiter avec elle n'allait pas être un calvaire, pas un sourire, pas une parole, comme si elle était contrariée d'être ici, je m'assis sur mon lit ne lui laissant plus le choix pour le sien.

- nous avons déjà choisi nos lits il ne te reste plus que celui qui est libre mais si ça te pose un probleme dis le on changera la disposition de la chambre.

Je la regardai longuement attendant sa réponse qui tardait encore à venir, cette jeune fille est d'un silence de mort, pas un son sortait de sa bouche, même pas un simple "bonjour", je me demandais si cette jeune fille aux long cheveux pourpre était bien réelle, elle glissait dans les couloirs tel un fantôme donnant l'impression de ne pas vouloir se faire remarquer, de ne pas vouloir se faire approcher, elle fuyant tout le monde du regard d'un air blasé, mais comment ne pas la remarquer, elle n'est pas si petite que ça et surtout elle est très mystérieuse mais ce qui frappe le plus c'est qu'elle glace le sang d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. EmptyVen 10 Aoû - 3:28

A présent j'avais leurs yeux rivés sur moi, des regards insistant qui attendaient une réponse que je ne pouvais leur donner puisque je ne parlais pas, je me sentais de plus en plus oppressée, j'avais envie de faire demi tour et de repartir, mes mains commençaient à être moites et mes membres se figèrent refusant de m'obéir tout simplement parce que mon cerveau ne savait pas quoi leur ordonner, il fallait vite que je trouve un moyen de leur expliquer, à cet instant je regrettais de ne pas avoir eu une chambre seule, mais ces deux jeunes gens n'avaient pas l'air si désagréable et l'idée que je me faisais de devoir vivre en colocation pouvait être fausse, c'est alors que Suo me sortit de mes pensées.

- nous avons déjà choisi nos lits il ne te reste plus que celui qui est libre mais si ça te pose un probleme dis le on changera la disposition de la chambre.

Il s'était installé sur son lit et désignait le mien du doigt, mon réflexe fut de descendre mon regard sur son doigt pour ensuite suivre la direction que m'indiquait celui ci, je pivotais ainsi ma tête pour arriver enfin à voir mon lit sur lequel je ne m'attardais guère puisqu'il n'y avait rien de plus qu'un simple dessus de lit et un oreiller, lentement ma tête revint à sa position initiale c'est à dire vers mes deux colocataires, je les observais un moment puis, en me grattant nerveusement la nuque, je pris ma valise et alla la poser sur le lit qui était resté libre et d'après ce qu'avait dit Suo devait être le mien, ma démarche était lente et fluide, je prenais toujours le soin de me déplacer le plus discrètement possible. Je commençai donc à fouiller dans mes affaires pour en sortir un bloc note, j'en avais toujours un sur moi ou dans mes affaires, ainsi qu'un crayon, les deux seules choses qui m'étaient les plus indispensable, je me mis alors à communiquer par écrit, chose que j'avais fait de façon assez amusante à l'infirmerie lors de mon arrivée au pensionnat, je leur montrait donc la première page sur laquelle j'avais simplement écrit.

- Je suis muette...

Je reposai mon support sur mes genoux et tournai la première page pour écrire la suite que je leur montrai toujours avec la même expression ou plutôt mon manque d'expression.

-Je m'appelle Kotori Icy et je suis en classe D, enchantée.

Refermant mon bloc note, je tournai mon crayon entre mes doigts en attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de chambre ? .w. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de chambre ? .w.   Réunion de chambre ? .w. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de chambre ? .w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: