Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:29

- Je suis désolé Esmé... Je... Franchement je ne sais pas quoi dire.. Je voudrais pouvoir t'aider, te dire que tout vas s'arranger et que tu le reverra très vite mais je n'en sais rien. Tout se que je peux te dire c'est de garder confiance, d'essayer de ne pas être triste et de te dire que la vie continue même si... Même si des fois c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.


La vie continuait ? Oui... mais comment ? Comment vivre avec cette nouvelle disparition ? Je l'ignorai totalement. Akira ne semblait pas vouloir me donner de faux espoirs et préférait être franc avec moi. Il me prit par la main et me tira plus loin. Mon esprit était embrumé. Un bruit me fit légèrement sursauter et je levais les yeux. Des étincelles rouges, des jets de lumières bleus, des paillettes jaune et des petits feux verdoyants. Les bruits étaient assourdissants et un peu trop fort pour moi, malgré le spectacle magnifique qui s'étendait devant mon regard. Rebaissant la tête et secouant doucement mes cheveux les yeux clos je soupirais. Je n'avais pas le coeur à cela. Je me retournais et le tirais par le bras. Puis dans un murmure :

-Rentrons... J'ai besoin de repos et de rester un peu seul s'il te plait...

Je commençais à prendre le chemin du retour avec lenteur et désolation. Les yeux rivés sur le sol. Je n'avais qu'une hâte, rentrer me coucher et dormir. Je ne pensais pas à ce que je ferai le lendemain, je n'en avais pas envie non plus... c’était trop dur... Tirant un peu plus sur son bras pour qu'il presse le pas je regardais la ville illuminé qu'il allait falloir traverser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:06

"Rentrons... J'ai besoin de repos et de rester un peu seul s'il te plait..."

Akira détourna la tête et regarda Esméralda avec le sourire. Il devait essayer de garder le moral pour faire en sortes qu'Esméralda aille bien. Lui prenant la main il l'attira un peu plus loin du parc et repris la route qu'ils avaient pris auparavant pour venir jusqu'ici. Sur la chemin ne sachant que dire il se tue et laissa un silence de glace régner. Il ne voulait pas laisser la rouquine seule mais rester ne l'aiderait sûrement pas. Il n'était pas doué pour les relation humaine et remonter le moral de l'adolescente pourrait s'avéré beaucoup plus complexe que se qui pensait. Marchant donc d'un pas lent sans la lâcher il arriva au bout d'une petite heure devant les grilles du pensionnat. Tournant la tête vers Esméralda il l'attira vers lui et la prit dans ses bras.

- Tu es sûre que ça vas aller ? Tu veux pas que je reste avec toi ? Tu sais... Je ne suis pas doué pour les relations humaines mais je me sent bien avec toi et si je peux t'aider d'une quelconque façon je veux bien essayer parce qu'après tout je te dois bien sa.

Il ne voulait vraiment pas la laisser là seule sans personne pour la réconforter. S'était son amie et il se sentait maintenant comme responsable de son humeur. La laisser triste le rendait tout aussi malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:01

Le retour avait été dès plus silencieux. Arrivée devant le pensionnat je levai les yeux vers le bâtiment et je ne pus m'empêcher de frissonner. Le pensionnat était plus intimidant la nuit. Je ne vis pas Akira me prendre dans ses bras et fus un peu surprise. Son geste était réconfortant et gentil de sa part.

- Tu es sûre que ça vas aller ? Tu veux pas que je reste avec toi ? Tu sais... Je ne suis pas doué pour les relations humaines mais je me sent bien avec toi et si je peux t'aider d'une quelconque façon je veux bien essayer parce qu'après tout je te dois bien sa.


Rester avec moi ? Lui demander de rester avec moi pour la nuit allait-il sembler ambigüe ? A ses yeux et aux yeux des autres ? Peu importe, sans personne à mes côtés j'allais sans aucun doute passer la nuit à pleurer et non à dormir. Je me lançais dans un murmure.

-Puis-je te demander de rester avec moi pour la nuit sans que tu ne le prennes mal et que cela te paraisse ambigüe également ? Je ne vais pas réussir à trouver le sommeil seule...

J'étais las et je me sentais vidée de toute forçe. Je n'avais qu'une envie, rejoindre ma chambre et m'étendre, malgré le sommeil qui me fuyait. Une douleur vive s'étendait lentement le long de mes tempes et je commençais à trembler. J'étais surprise de ne pas être devenue violente -mise à part avoir exploser le nez d'un passant- Violente au point d'en tuer quelqu'un... Je laissais échapper un soupire, aimer m'avait changer en si peu de temps, plus encore que des années de souffrance. Je me détachais d'Akira avec douceur et fis quelques pas vers la grille. Enroulant mes doigts autour de la poignée métallique et froide j'entrouvris celles-ci attendant une réponse d'Akira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:02

"Puis-je te demander de rester avec moi pour la nuit sans que tu ne le prennes mal et que cela te paraisse ambigüe également ? Je ne vais pas réussir à trouver le sommeil seule..."

Se détachant ensuite de ses bras elle s'était approcher du portail et avait posé l'une de ses mains sur la poignée. Akira s'approcha d'elle et lui pris la main.

- Je reste avec toi dans ses cas là. Et si pour toi cela n'est pas ambiguë il en est de même pour moi.

Il lui sourit et gardant sa main dans la sienne pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Montant les marches de l'escalier principal du pensionnat il fut guider par la voix de son amie qui lui indiqua où trouver la chambre. Heureusement pour eux les quelques surveillants qui faisaient leurs rondes ne se trouvèrent pas dans les même couloirs qu'eux et ils purent parvinrent comme ils le souhaiter jusqu'à la chambre de la jeune fille. Une fois arriver Akira attendit qu'Esméralda sorte la clé de sa chambre de sa poche pour ouvrir la porte avant de la suivre à l'intérieur. Elle semblait réellement vidé de toute ses forces et Akira se demandait encore comment elle arrivé à tenir aussi bien le choque. Elle n'avait même pas trouver la force de fumer depuis leur départ du parc et il trouva cela pour le moins surprenant. Remarquant le lit qu'occuper l'adolescente il la fit asseoir et la rejoins. Il ne savait que dire mais le visage triste de la rouquine l'inquiéter vraiment énormément. Alors il tendit son bras gauche et attendit qu'elle pose sa tête contre son épaule afin de lui caresser les cheveux pour l'apaiser. Il ne penser pas que cette technique pourrait vraiment l'apaiser mais l'espérer pourtant. Elle avait les cheveux vraiment doux et malgré la situation il trouver cela bénéfique de se retrouver ici avec elle, il arriver à en savoir un peu plus sur son caractère et cela lui faisait plaisir.

- Ca vas aller, d'accord Esmé ? Je suis là et je resterais autant de temps que tu en auras besoin parce qu'on est amis et que je tiens à toi, je tiens énormément à toi et tout vas bien aller...

Il n'était réellement pas sûr de ses mots mais se sentait presque obligé de les lui dire il avait envie d'y croire, envie de se dire que son amie aller bientôt aller mieux et retrouver se sourire qu'il avait pu voir quelques heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:41

[Suite dans les Dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)   Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi à m'amuser je resterais avec toi (Pv Esmeralda Sirenia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]
» le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]
» Rencontre superbe (pv Esmeralda)
» Entrainement entre amie ! {Esmeralda}
» Pour bien démarrer en ville... (pv Esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: