Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite séance de sport [pv Natsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyVen 15 Juin - 21:13

Je m'ennuyais ferme dans le bureau des surveillant. Il n'y avait rien à faire, pas de surveillant à superviser, d'élèves à surveiller. Je soupirais et me levais, arpentant la pièce à la rechercher d'une idée qui pourrait me sauver de l'ennuie. Je fis le tour du lycée avec nonchalance, un peu blazée par ma situation. Prise d'une brillante idée je sortis hors du pensionnat. J'arrivais devant le gymnase.

Je marchais lentement en cherchant la salle de gymnastique. Je finis par la trouver. Je poussai la porte du vestiaire pour femme. J'enfilai rapidement un juste au corps noir sans manche et un short moulant noir aussi. J'entrai ensuite dans la salle. Je montai sur le praticable et commençais à courir à petites foulées. Au but de quelques minutes je m'arrêtai et m'étirai. Sans grande difficulté je passai en grand écart facial. Me penchant tour à tour vers la droite puis vers la gauche je m'étirai. Je me redressai et entreprit de tirer ma cheville jusqu'à ma tête en arrière. Cet exercice d'assouplissement me rappela la courte époque où je dansais dans un ballet russe. Ma souplesse surhumaine que m'offrait mon entité m'avait facilité la tâche. Devant le miroir je me mis à effectuer quelques mouvements à partir de mes souvenirs. Balancé, balancé, saut de chat, pas chassé, lune et pointe à gauche, demi tour arabesque.

Je finis par m'arrêter et par me regarder dans le miroir. Je pris dans mes doigts le reste de mes longs cheveux blond que j'avais coupé en changeant d'identité. Je partis en pont et restais ainsi quelques minutes. A nouveau debout je me dirigeais vers le poste radio et mis la musique. La conincidence me fit sourire, une musique de ballet passa. M'assurant qu'il n'y avait personne qui pouvait me voir je commençai à me mouvoir de façon gracieuse, comme un cygne prenant son envol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyLun 18 Juin - 16:29

Je me disais qu'une nouvelle journée plate commençais, pas que le pensionnat est plate mais il y a pas beaucoup d'activité qui m'intéresse pas au pensionnat ou qu'il sont pas fait pour moi, pour autant dire, la seule chose que j'aime faire c'est aller prendre une marche dans la foret mais aujourd'hui sa me tentais vraiment pas, qui est bien la première fois je l'avoue. Alors je décidai de faire le tour du pensionnat en marchant en asseyant de me trouver comme d'habitude un truc à faire.
Je marchai jusqu'à ce que mes pieds m’emportent jusqu'au gymnase. Je ne sais pas pourquoi je m'ai rendu la mais disons que l’ennui qui me taraude peut me faire faire de drôle de chose. Je soupirai et rentra a l'intérieur de gymnase et me dirigeas vers la salle de gymnastique sans me changée car je trouve que c'est un peu inutile à mon œil de faire ça. Je rentrai dans la salle et regarda autour, je remarque soudain une fille qui dansais au fond, plus loin dans le fond du gymnase qui avais l'air de s'amuser alors pourquoi la déranger? Je suis venu pour faire demi-tour mais je décidai de rentrer discrètement dans la salle et de m'accoter sur un mur pour la regarder danser.

- ouah tu danses bien.

Les mots se sont échapper de ma bouche tout seul, je voulais pas la déranger et j'ai fait tout le contraire. Mais pourquoi me tracasser de l'avoir dit si c'est que pour l'encourager...je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyLun 25 Juin - 8:21

J'étais en plein mouvement lorsque j'entendis un voix derrière moi.

- ouah tu danses bien.

M'arrêtant directement j'ouvris les yeux. C'était là le désavantage de la danse, je ne sentais plus les vibrations autour de moi, je n'avais donc pas entendu la jeune fille arriver. Je me tournais lentement vers la nouvelle venue. Un coup d'oeil me suffit à comprendre qu'elle avait un rapport avec les animaux également. Même si cela ne me faisait ni chaud ni froid, au moins je le savais. Inspirant lentement je finis par prendre la parole calmement.

-Je me permets de te demander de ne pas me tutoyer mademoiselle. Je suis la nouvelle CPE de ce pensionnat.

Je me dirigeais vers le poste et l'éteignit. Je fixais la jeune fille avec froideur et détachement, que faisait-elle ici à cette heure ? Etait-elle une élève habituée à sécher les cours ? Je me le demandais... Croisant les bras je finis par lui demander

-Que fais-tu ici ? N'es tu pas sensé être en cours en ce moment ?

A ce moment là je me demandais ce que j'allais faire si elle était entrain de manquer les cours. La coller serai inutile, elle ne viendrai sûrement pas à celles-ci non plus. Une punition plus marquante serai plus avisé. D'ailleurs quel genre de punition était acceptée dans ce pensionnat ? Un peu de torture ça ne faisait pas que mal parfois. Perdue dans mes pensées j'attendais une réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyMar 26 Juin - 14:35

je la regarda s'approcher vers moi en me disant que elle doit etre de mauvaise humeur car je les deranger en pleine dance mais pourquoi me tracasser pour un truc de se genre alors je la fixait en attendant de voir sa reaction.

-Je me permets de te demander de ne pas me tutoyer mademoiselle. Je suis la nouvelle CPE de ce pensionnat.

je la regarda sans m'arreter de la fixer, mieu vos que je reste silencieuse pour le moment pour pas la provoquer ou un truc de ce genre. et de plus elle me fixais et je voulais pas me montrer soumis en baissant les yeux.

-Que fais-tu ici ? N'es-tu pas sensé être en cours en ce moment ?

son ton secs aurais pu me provoquer mais je ne broncha pas pour autant, mais qu'elle m'appelle mademoiselle c'etait trop, la politesse c'est pas mon fort et de plus j'ai un nom a se que je sache.

- regarde, je deteste sa quand le monde me dise mademoiselle, je m'appelle natsuki matsuda et je vous prierais bien de pas m"appeller mademoiselle, et de plus, si j'ai le gout de vous tutoyer je vais le faire, non mais vous me prennez pour qui vous? et de plus, je fais se que je veux et personne peut m'obliger à aller à mes cours si je n'ai pas le gout point final!

peut etre que j'ai parler un peu trop brusquement mais je vais pas me faire donner des ordres par un adulte tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyJeu 12 Juil - 19:19

- regarde, je deteste sa quand le monde me dise mademoiselle, je m'appelle natsuki matsuda et je vous prierais bien de pas m"appeller mademoiselle, et de plus, si j'ai le gout de vous tutoyer je vais le faire, non mais vous me prennez pour qui vous? et de plus, je fais se que je veux et personne peut m'obliger à aller à mes cours si je n'ai pas le gout point final!

Je sentis l'entité s'agiter en moi face à sa provocation. Un frisson parcouru mon dos un sourire cruel s'étira sur mon visage. Non mais pour qui se prenait-elle cette petite ? Les yeux close, j'étais secouée par un ricanement amusé. Je rouvris les yeux, mes pupilles s'étaient étirés et entrouvrant légèrement mes lèvres, je laissai passer ma langue fourchu, toujours avec ce même rictus d'amusement malsain. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire le moindre geste j'attrapais son poignet et le serrai fortement la fixant droit dans les yeux, le regard glacial. Des serpents nous avaient maintenant encerclés et un boa parcourait mon corps avec lenteur.

-Je déteste vraiment qu'on me manque de respect... Je vais t'enseigner une petite chose dans cet endroit. Je vais t'apprendre à m'obéir et à être plus respectueuse. J'espère pour toi que tu comprendras vite... Je ne suis pas connu pour ma patiente...

J'attrapai son second bras tandis que le boa s'enroulait lentement autour de son cou. Aillant fait quelques tours il s'immobilisa et me fixa attendant les ordre.

-Les boas sont d'incroyables serpents, ils n'empoisonnent pas leurs victimes, ils les étranglent, les étouffent... Ils sont différents.

J'articulai quelques mots en russe pour signifier au serpent qu'il devait resserrer son étreinte. Il émit un sifflement et obéit coupant l'arrivé d'air de la jeune élève de moitié. Assez pour qu'elle suffoque mais pas assez pour l'étrangler réellement. Je la fixais.


-Je recommence, n'es tu pas sensée être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyJeu 19 Juil - 16:57

Si j'aurais pas été bête, surement qu'elle m'aurait pas attraper mais ce n'est pas son serpent qui me fait peur ni cette surveillante mais bien que je déteste être forcée à être immobile ou bien emprisonner, je me laissa attraper par les poignets mais je me sentais vraiment mal a l'aise avec ce serpent qui monta jusqu'a s'enrouler autour de mon coup, je sentais cette sensation vraiment desagréable mais se n'est pas tout ça qui va me soumettre pour autant:

-Je recommence, n'es tu pas sensée être en cours ?

je lui retournais son regard froid qu'elle me fesais en me montrant aucunement intimidée par elle:

-je m'excuse mais pourriez vous pas me laissez un peu de liberté parce que bien que tes serpents ont l'air "très amical', leur odeur a mon nez est très désagreable alors voulez-vous bien me lachez maintenant vous et vos reptiliens? et vous avez vu? je vous vouvois comme vous le vouliez...

je continuas de la fixer dans les yeux en lui retournant un sourire de provocation et de malice, peu-être bien que elle aime pas se faire mener par le bout du nez mais moi aussi je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyLun 6 Aoû - 11:19

-je m'excuse mais pourriez vous pas me laissez un peu de liberté parce que bien que tes serpents ont l'air "très amical', leur odeur a mon nez est très désagreable alors voulez-vous bien me lachez maintenant vous et vos reptiliens? et vous avez vu? je vous vouvois comme vous le vouliez...

Je la fixais longuement, pensant d'abords qu'elle devait être du genre stupide... Puis je me suis dis qu'elle devait sûrement se moquer de moi... Je claquais des doigts et l'étreinte du serpent se resserra encore.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Je ne sais pas pour qui tu te prends... Mais laisse moi te dire que tu ne fais absolument pas le poids face à moi... Alors un conseil ne me provoque pas trop ou tu le regretteras...

Son comportement m'exaspérais vraiment. Puisque apparemment se faire étrangler ne la dérangeait pas plus que cela, il me fallait passer à autre chose.

-Ne t'en fais pas, je vais régler ce léger problème d'odeur...

J'extirpais une jeune couleuvre de mon bras et je déposais un baiser sur son crâne pendant qu'elle se tortillait dans ma main. Je m'approchais de la jeune fille et attrapais son menton dans ma main gauche en souriant. Lui forçant à ouvrir la bouche, la couleuvre se glissa entre ses dents et disparus dans sa gorge. Au même moment le boa relâcha son cou et revint sur moi.

-N'ai pas peur, ce serpent est vraiment minuscule, tu ne t'étoufferas pas avec... du moins pour l'instant... Mais dis moi plutôt, combien de temps penses-tu pouvoir tenir avec un serpent dans le ventre ? La sensation est vraiment désagréable apparemment... Mais je le ferai sortir si tu répond à ma question et que tu changes ton attitude... Je te préviens, ce qu'il se passe n'est rien, donc ne fait pas ta forte tête ou tu le regretteras...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] EmptyLun 24 Sep - 20:28

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Je ne sais pas pour qui tu te prends... Mais laisse moi te dire que tu ne fais absolument pas le poids face à moi... Alors un conseil ne me provoque pas trop ou tu le regretteras...

je voulais attraper le bras de cette femme quand je me retiens pour ne pas envenimer les choses qui commence déja à dégénéré.

-N'ai pas peur, ce serpent est vraiment minuscule, tu ne t'étoufferas pas avec... du moins pour l'instant... Mais dis moi plutôt, combien de temps penses-tu pouvoir tenir avec un serpent dans le ventre ? La sensation est vraiment désagréable apparemment... Mais je le ferai sortir si tu répond à ma question et que tu changes ton attitude... Je te préviens, ce qu'il se passe n'est rien, donc ne fait pas ta forte tête ou tu le regretteras...

comment devrais-je réagir? je reste là sans bouger a fixer l'intervenante dans les yeux sans vouloir me montrer soumise par sa "torture", si je peut appeler cela comme ça. plutot que de répliquer je reste silencieuse et grogne un peu apres celle qui me retient, c'est vrai que j'ai le choix de lui tenir encore tête ou bien d'écouter ces ordres. je pense: "non mais elle croit vraiment que elle pourra me controler et que je la respecte docilement, c'est surement pas elle qui a vécu avec une meute de loups toute sa jeunesse alors si elle croit ça..." je grognme plus fort en plissant les yeux et en montrant mes dents d'une maniere provoquant

-je me soumeterai pas, jamais, pas devans toi surtout ...

je craches au pied de la femme et la regarde rageusement.

-jamais je me laisserai marcher sur les pieds de la sorte, jamais...

(désolé pour toute ces fautes c'est que j'écris rapidement dans mes temps libre, veuillez me pardonnez, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: une petite séance de sport [pv Natsuki]   une petite séance de sport [pv Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite séance de sport [pv Natsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: