Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débarcage en chambre 4!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débarcage en chambre 4! Empty
MessageSujet: Débarcage en chambre 4!   Débarcage en chambre 4! EmptyDim 14 Aoû - 10:53

"chambre 4" était-il marqué sur le papier que l'on m'avait donné à mon arrivée.
Quand je fus arrivée devant, je poussai la porte qui s'ouvrit sans difficultés.
-Bonjour, il y a quelqu'un? demandais-je en passant ma tête par la porte désormais ouverte.
Non: il n'y avait personne: les lits n'étaient pas faits, les armoires fermées et aucun sacs en vue.
Je déposai ma valise près du lit le plus reculé et le plus près de la fenêtre; fis mon lit et rangeai mes affaires dans une armoire. La plus petite car je ne possédais presque rien, il fallait juste que je trouve un endroit pour mon petit chaton. Après brève hésitation, je décidai de mettre son panier sous le lit, sachant que, de toute manière, il viendrait sur mon lit pour dormir si besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débarcage en chambre 4! Empty
MessageSujet: E-mail?! c'est pas vrai! je hais les inspections surprises!   Débarcage en chambre 4! EmptyDim 14 Aoû - 12:12

"URGENT e-mail: A tous les élève inspection des chambre par Keiko Asuka merci de bien vouloir être près"
Je l'entendis depuis l'autre chambre. N'étant pas équipée d'ordinateur quelconque, je faisais toujours en sorte d'être au courant de ce qui y circulait.
-Fripouille, descends tout de suite de mon lit! Tu mets des poils partout! J'aurais dû avoir une souris en cage au lieu d'un chat profiteur de lit, maugréais-je.
Je m'activai, et en trois minutes de temps, mon lit était immaculé de poils gris -qui y trônaient avant- et mon chat sur son panier sous le lit, une petite souris en bouche, trouvée derrière une plainte de mur quelques instants plus tôt.
Je sortis une livre et m'installai sur une chaise de bureau et le continuai en attendant une visite de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarcage en chambre 4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans chambre, demande de chambre. Gabriel Faley.
» Une chambre si possible.
» Chambre a moi.
» Une chambre SVP
» Une chambre è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: