Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) Empty
MessageSujet: Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)   Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) EmptyJeu 28 Juin - 21:31

Cette nuit encore, je n'arrivais pas à dormir. Pleins de choses se bousculaient dans mon esprit me causant ainsi des maux de tête. Pour remedier à ce problème, j'avais trouvé une solution: la Musique. En effet, jouer du piano -ou ecouter differents types de musique- me detendait enormement et me permettait de m'exprimer ainsi que de decompresser. Je m'étais donc levé de mon lit et était discretement sorti de ma chambre à pas feutrés. En realisant plusieurs teleportations à la suite, je réussi à atteindre la Salle de Musique rapidement et sans encombres. Au moment de sortir les clés de mes poches, je me rappelais que je ne les avait pas. J'étais prof' de Combat, pas de Musique! Il me restait un moyen d'acceder à cette salle, crocheter la serrure. Etant un voleur professionnel, je réussi facilement à ouvrir la porte. Ainsi, j'entrais donc dans cette salle, endroit où venait decompresser certains musiciens du Pensionnat. M'asseyant sur le tabouret du piano, je l'époussetais et commençait à jouer un petit morceau très simple; pendant cinq bonnes minutes, je cherchais un morceau calme et hypnotisant qui me detendrait rapidement. J'avais finalement opté pour Promise -aussi connue sous le nom de "Halyssa's harmony"-, une musique du film Silent Hill. Elle était envoutante et puis elle me plaisait particilierement, comme aujourd'hui d'ailleurs. Ainsi, je commençais à jouer le morceau qui me tirerait des prises de l'Insomnie. J'enchaînais les parties et repetais le morceau à chaque fois que je le finissais, car il n'était pas très long. Cela devait faire un quart d'heure que je jouais quand la porte s'entrouvrit sur une jeune femme mysterieuse aux oreilles de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)   Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) EmptySam 7 Juil - 10:56

La nuit avait pris place au soleil depuis longtemps maintenant, mais je n arrivais tout de meme pas a m endormir. Quelle mouche m avait piquée pour que je m endorme si longtemps sur le toit? Hé oui j avais réussis a dormir tout l après midi sous les rayons du soleil et a présent je n arrivais plus a fermer l oeil. Je jetais un rapide coup d oeil dans la chambre... où apparemment ,et malheureusement pour moi, tout le monde dormait. Je n avais donc personne avec qui faire la conversation. Je me mis alors a regarder le plafont en repensant a mes patient et a tout leurs problèmes, histoire de peut être trouver une solution... Jy réfléchis pendant envir.on une heure. Puis soudain un bruit presque inaudible arriva a mes oreilles félines: Une mélodie simple mais jolie. Je pensais que c était un natel qui sonnait pour un rappel, vu qu en plus la mélodie tournait en boucle jusqu à se qu une minuscule faute, presque rien, ne me soit réveler. Je sautais donc hors de mon lit et partit a la recherche de celui ou celle qui jouait à cette heure. Plus j avançais et plus la musique se faisait intence et enivrante. La musique vennait de la salle de musique. Logique me direz vous mais a Br, rien n était logique. Je m approchas donc a pas de fauves pour ne pas etre reperée... Une fois près de la porte, j hésitais: devais je entrer pour découvrir l auteur de cette jolie mélodie ou devais je rester derrière la porte pour ne pas derranger cette personne et profiter de la mélodie encore un peu plus longtemps? Je decidai de rentrer quand meme, mais une fois qu il aurait finis le morceau. A force de le répeter, je connaissais presque toute les notes à l avance puis se fut mon tour d entrer en scène. J ouvris la porte, mais n osai pas entrer a l intérieur. Je fixai alors le musicien. Un homme noireaud avec de beaux yeux verts. Vu sa carrure il y avait très peu de chance pour que se soit un élève peut etre etait ce un professeur de musique. Il avait arreter de jouer et me reagrdait comme si j étais une chose inconnue ... comme un extraterestre mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout une fille avec des oreilles de félin... sa ne se voit pas partout. Le fait qu il me regarde ainsi me fit les yeux, un peu genée. Puis en baissant mon regard je me rendis compte que je n avais pas pris la peine de me changer et que j étais donc toujours en chemise de nuit noir satinée. A cette vision et sachant qu il voyait la meme chose que moi je ne pus me retenir de rougir. Le silence était presque pesant, je me devais de dire quelque chose...mais quoi?

- Bonsoir... je m appelle Alice Akumu et ... je suis venu car je vous ai entendu jouer et que ... sa ma intrigué on vas dire. V-Vous jouez très bien.


Je n avais pas pris la peine de lever les yeux mais je savais que lui me regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)   Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) EmptyLun 6 Aoû - 21:02

En voyant entrer cette delicate jeune femme dans la piece, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. J'avais finalement reveillé quelqu'un. Ou peut-être etait-elle dans la même situation que moi, c'est à dire dans une insomnie quasi-eternelle...
J'en profitais donc pour observer rapidement la nouvelle venue. Cheveux blonds, oreilles de chats, yeux verts, peau plutôt claire et avec une fine chemise de nuit comme seul habit. Elle etait plutôt mignonne. Quand elle vu mon regard, elle ne pu s'empecher de s'empourprer. Normal, me direz-vous.

- Bonsoir... je m appelle Alice Akumu et ... je suis venu car je vous ai entendu jouer et que ... Ça ma intrigué on va dire. V-Vous jouez très bien.

C'etait donc la Psychologue... Je pensais qu'elle serait plus agée que moi mais cela n'etait pas si mal ainsi. Elle s'etait presentée, il etait normal que je fasses de même.

-Enchanté. Moi c'est Tamashï Kurai, je suis le professeur de combat. Merci pour le compliment, c'est gentil.

En finisant cette phrase, je laissais echapper un sourire involontaire.

- Vous appreciez la musique? Je peux vous l'apprendre si vous le desirez.

L'arrivée de cette jolie fille n'etait pas pour me deplaire, car j'aime beaucoup la presence des femmes.
J'attendais donc sa reponse avec une impatience dissimulée...

Desolé pour le peu d'elements que j'ai fournis ici, j'ai eu une absence d'environ un mois au niveau des Rp's donc il faut que je le remette dans le bain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)   Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: