Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyDim 15 Juil - 13:52

-Nous y serons dans une heure Mademoiselle.

Pour toute réponse je grognais, mon dieu ! Qu'il était lent, on roulait à un à l'heure ! Je lui criais alors :

-Bon sang accelérez ! On est dans une voiture rapide imbécile !

Il me répondit en bredouillant :

-Mais mais mais... Mademoiselle Echo, je dois faire attention à vous !

Je me sentis bouillir et lui hurlait :

-P***** ! Accélére stupide chauffeur ! Je suis pas une vieille !

Voyant qu'il ne m'obéissait pas, je décidait de le remplacer et mit mon pouvoir en action. Je pris possession de l'esprit de cet imbécile et je prit le volant. Ce n'est qu'à cet instant que je me souvins que je ne savait pas conduire ! Je me mis une baffe et tentai de me souvenir des bases que j'avais apprise, je savais accelérer et ralentir. Je vis un bâtiment au loin, ce devait être l'école. J'accelérai encore un peu et poussais la voiture à fond.

-Ahhh ! Stupide machine !

La voiture passa en trombe devant l'école et finit sa course contre un arbre, le choc me fit perdre connaisance et je regagnais mon corps. J'entendis quelqu'un s'approcher et criait :

-Quelqu'un pourrait m'aider ?! Je suis coincée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyDim 15 Juil - 19:37

Je me baladais tranquillement, comme je le faisais souvent à cause de l'ennuie mortel qui planait sur mes épaules. Je soupirais et regardais le ciel bleu parsemé de petit nuage blanc. Je les fixais cherchant à reconnaitre des forme et tout ce que je vis fus des serpents. Un peu blasée je détournais le regard, ma vie était remplie de serpent, mais vraiment remplie... Non pas que cela me dérange, au contraire j'adore les reptiles mais... franchement c'est ennuyeux à la longue. Je continuais donc de fouler le sol, j’écrasais de mes pieds nus l'herbe un peu humide et fraiche. Perdue dans mes pensées je sentis la terre vibrer sous mes pieds. Les secousses étaient de plus en plus forte et je regardais en direction de l'origine de ces tremblements agaçants. Une voiture me fonçait droit dessus. Poussant un sifflement de colère et de frayeur mélangé je m'étirais pour atteindre une branche au dessus de ma tête. Juste à temps, quelques secondes après la voiture venait s'écraser contre l'arbre de côté. Je descendis souplement de la branche et observai le spectacle catastrophique. Lorsque j'entendis une voix s'échapper de la voiture.

-Quelqu'un pourrait m'aider ?! Je suis coincée !

Cela devenait pathétique... Je soupirais.

-Alé alé... Voyons quelle idée que de se jeter contre un arbre ? Ton chauffeur l'a eu où son permis au juste ? Quoique il 'en soit ne bouge pas s'il te plait je me charge de te faire sortir de là...

J'agitais un peu les mains et les bras pour faciliter l'extraction des serpents. Sur chacune de mes paumes de mains apparut une ouverture. De ces trous plusieurs Boas sortirent. Je grimaçais, c'était un tantinet douloureux de faire cela à froid. Fronçant les sourcils j'ordonnais aux serpents d'aider la personne coincée dans ma langue maternelle (le russe) et de manière spéciale.

"strovails ! issglinit ! soclaynit ! "

Dans un effort peu intense ils se mirent à arracher la portière d'où provenait la voix. La porte arrachée ils s'enroulèrent autour de la personne et la sortir de la voiture lentement. S'écartant de la jeune fille je me penchais sur elle en souriant sadiquement.

-J'espère que tu n'as pas eu peur des serpents...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyMer 25 Juil - 2:02

Une voix me répondit :

-Alé alé... Voyons quelle idée que de se jeter contre un arbre ? Ton chauffeur l'a eu où son permis au juste ? Quoique il 'en soit ne bouge pas s'il te plait je me charge de te faire sortir de là...

Des serpents s'engrouffrèrent et me tirèrent vers l'extérieur, une fois que je fus dégagée, ils retournèrent vers la personne qui m'avait aidée, je la détaillée, elle était étrange. Je repris mes esprits puis lui répondit :

-Je crains que cette fois ce ne soit pas cette faute..

Je ris nerveusement... Mon chauffeur ouvrit les yeux, je me bouchais les oreilles, il allait crier. Je m'étais trompée, il ne cria pas mais hurla et se tourna vers moi, une lueur assasinne dans les yeux.

-Mademoiselle ! Qu'est-ce que cela signifie ?! Votre père en entendra parler ça je vous le promet !

J'haussais les épaules mais à l'intérieur de moi j'avais tout de même peur de la réaction qu'aurais mon père.. Bon, au moins je suis en un seul morceau. J'ignorais donc mon chauffeur et me tournais à nouveau vers la femme qui m'avait sortie de l'auto.

-Je suis bien au pensionnat Black Rose madame ? En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyLun 6 Aoû - 11:00

-Je crains que cette fois ce ne soit pas cette faute..

Pas de sa faute ? Que voulait-elle dire ? Je n'en avais pas la moindre idée à vrai dire. Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette annonce car l'autre, le chauffeur lui aussi avait été sorti de la voiture. Sans se montrer ne serai-ce qu'un peu reconnaissant il se mit à hurler. Je retenais une grimace, les vibrations qu'il produisait dans l'air de cette manière était pour le moins désagréable.

-Mademoiselle ! Qu'est-ce que cela signifie ?! Votre père en entendra parler ça je vous le promet !

J'allais m'adresser au chauffeur lorsque la jeune fille me coupa.

-Je suis bien au pensionnat Black Rose madame ? En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Quelle drôle de question... Enfin au moins elle était polie et reconnaissante.

-Et bien connais-tu un autre pensionnat où l'on te sauves à l'aide de serpent ? Oui tu es bien à Black Rose, je suis la CPE de ce pensionnat. Je suppose que tu es une nouvelle élève...

Puis me tournant vers le chauffeur qui m'irritait grandement, je lui montrai mes crocs et sur un ton froid et menaçant je poursuivis.

-Bien monsieur, je m'occupe d'elle à partir de maintenant. vous pouvez disposer, vous n'êtes d'aucune utilité ici et également vous n'êtes pas le bienvenue. Je ne vous connais pas mais vous m’agacez, vraiment... Et je ne supportes pas que l'on m’agace... Alors un conseil partez rapidement et ne remettez plus les pieds ici...

Je laissai passer quelques secondes, le temps pour lui d'assimiler mes dires puis je l'attrapais par la cravate avec un sourire carnassier.

-Ah oui, et un conseil, je ne sais pas ce que vous voulez dire à son père mais je vous conseil de ne pas le dire... Je n'ai aucune envie qu'il y ait des problèmes ici... Maintenant disparaissez ! Et rapidement !

Je posais ma main sur l'épaule de la jeune fille, et la poussais rapidement ailleurs, avec un certain manque de douceur je dois le dire...

Quelques minutes plus tard nous étions dans le hall et je la fixai attendant qu'elle se présente.




Dernière édition par Médusa Romaneshka le Jeu 9 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyLun 6 Aoû - 13:42

-Et bien connais-tu un autre pensionnat où l'on te sauves à l'aide de serpent ? Oui tu es bien à Black Rose, je suis la CPE de ce pensionnat. Je suppose que tu es une nouvelle élève...

C'est vrai, c'était une question stupide, alors ainsi cette dame était la CPE, j'allais lui répondre que oui, c'était moi la nouvelle élève quand elle me coupa, elle s'était tournée vers mon chauffeur, je ne savais pas ce qu'elle lui avait fait mais il paraissait tétanisé. Elle s'adressa à lui sur un ton froid et menacant :

-Bien monsieur, je m'occupe d'elle à partir de maintenant. vous pouvez disposer, vous n'êtes d'aucune utilité ici et également vous n'êtes pas le bienvenue. Je ne vous connais pas mais vous m'agaçais, vraiment... Et je ne supportes pas que l'on m’agace... Alors un conseil partez rapidement et ne remettez plus les pieds ici...

Mon chauffeur devint si blanc que je cru qu'il allait s'évanouir, il ouvrit la bouche pour parler et la referma immédiatement. Il ne bougea pas, surement en train d'essayer d'assimiler tout ce que la CPE venait de dire, au bout d'un moment, elle le prit par la cravate et lui dit :

-Ah oui, et un conseil, je ne sais pas ce que vous voulez dire à son père mais je vous conseil de ne pas le dire... Je n'ai aucune envie qu'il y ait des problèmes ici... Maintenant disparaissez ! Et rapidement !

Il parti en courant quand elle le lacha. Elle posa sa main sur mon épaule et me poussa brusquement à l'intérieur, j'avancais, au bout de quelques minutes, nous fûmes face à face dans le hall. Je regardais autour de moi, cet endroit était plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur ! La femme me regardais depuis quelques instants, je me rendis alors compte de mon impolitesse et m'excusait auprès d'elle.

-Pardon ! Pour répondre à votre précédante question, je suis bien une nouvelle élève, je m'appele Echo Nightray, enchanté madame.

J'hésitais à m'incliner ou à faire une révérance, je ne fis rien, ici ce ne devait pas être la coutume et je ne préférais pas paraître étrange dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 12:39

-Pardon ! Pour répondre à votre précédante question, je suis bien une nouvelle élève, je m'appele Echo Nightray, enchanté madame.

Je l'observais un peu, fine et de taille moyenne, elle était plutôt pâle en elle même. Ses habits étaient de couleurs pastelles, ses cheveux blancs et ses yeux bleus clair. C'était plutôt harmonieux en soi.

-Echo Nightray ? Hum...

Je sortis mon carnet où tout les élèves étaient notés. Liste accompagnée de renseignement sommaire, comme l'âge la classe ou le pouvoir. Enfin de compte cette liste ne me servait pas à grand chose, je ne connaissais personne dans ce pensionnat concrètement. Je laissais échapper un soupire et consultai mon carnet pour tenter de trouver cette jeune fille.

-Alors... Echo Nightray, nouvelle élève ici en effet, tu est en classe A. Je vais te faire visiter le pensionnat et te montrer ta chambre mais avant, où sont tes bagages ? Je pense que pour vivre ici tu vas en avoir besoin.

Je mettais mon carnet sous mon bras et l'observais à nouveau, elle avait l'air un peu perdue ici. Je suppose que c'est normal et qu'à sa place j'aurais pu être pareille. Une pointe d'affection fit surface et je me promis de ne pas être trop stricte et sévère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 17:25

-Echo Nightray ? Hum...

Je la regardais et la vit sortir un carnet, j'en profitais pour tenter de me repérer.. C'était la première fois que je quittais la maison, j'avais des professeurs particuliers... Cette expérience allait surement être très intéréssante ! Je me mordis la lèvre, un peu angoissée. Est-ce que j'allait réussir à m'intégrer ? Ce stupide chauffeur allait-il tout rapporter à mon père ? La CPE m'adressa à nouveau la parole :

-Alors... Echo Nightray, nouvelle élève ici en effet, tu est en classe A. Je vais te faire visiter le pensionnat et te montrer ta chambre mais avant, où sont tes bagages ? Je pense que pour vivre ici tu vas en avoir besoin.

J'écarquillais les yeux et me tournais vers elle. Je m'écriais :

-Je.. je... Je les ai oubliés dans la voiture ! Excusez moi madame, je reviens tout de suite !

Je courus vers l'extérieur et m'avançais vers l'endroit où la voiture était "stationnée". Je tentais d'ouvrir le coffre mais, logiquement, cet imbécile s'était enfui avec. Je forçais sur la serrure et pris la barrette qui retenais mes cheveux. Je la tordis et l'introduisis dans la serrure. Un déclic se fit et le coffre s'ouvrit, je pris mes deux valises et les trainait jusqu'au hall. Je regardais la CPE en arrivant près d'elle.

-Me voilà, pardon pour l'attente.

Mes valises sont plus lourdes que ce que je pensait... J'avais l'habitude que le majordome vienne les prendre, j'essayerais de devenir plus forte durant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyDim 12 Aoû - 22:26

Elle avait apparemment oublié l'existence même de ses valises, ainsi lorsque je lui fis remarquer l'absence de ceux ci, elle tomba surement des nues et partit en courant les chercher. Après quelques minutes d'attentes elle réapparu avec ses deux valises. Elle semblait peiner sous le poids de celle-ci. Alors qu'elle s'excusait à nouveau, je l'examinai. Elle ne semblait pas très forte physiquement, de plus elle était dans la classe A... Elle allait sûrement rencontrer des problèmes avec certains cas de la classe D. Je pris note dans un coin de mon cerveau qu'il me fallait garder un œil sur elle.

Sans laisser paraitre le moindre signe de tendresse ou de compassion je levais les yeux au ciel et attrapais ses bagages par les poignets et entrepris d'avancer.

-J'espère que tu es au courant qu'ici, personne ne te feras de cadeau et qu'ici personne ne sera à tes ordres. Et ce peu importe de qui est ton père, du montant de ta fortune ou je ne sais quoi d'autre. C'est la loi du plus fort qu'il l'emporte.

Je marchais toujours, un sac dans chaque main. En y repensant j'avais atterrie ici avec presque rien mais je m'en étais sortie. Un petit sourire se dessina sur mon visage mais je m'efforçais de le dissimuler pour ne pas éveiller d'interrogation chez la nouvelle élève. Je me rendis compte que je ne m'étais toujours pas présentée à celle-ci.


-Excuse moi, je ne me suis pas présentée convenablement, je suis Médusa Romaneshka. Je suis la CPE de ce pensionnat et je suis là en cas de besoin. Je suis ici pour régler n'importe quel problème alors surtout n'hésite pas si un jour tu en rencontres un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 19:41

La CPE m'aida à porter mes valises ou plutôt devrais-je dire, me porta mes valises, elle ouvrit la marche et je la suivis. Elle s'adressa alors à moi :

-J'espère que tu es au courant qu'ici, personne ne te feras de cadeau et qu'ici personne ne sera à tes ordres. Et ce peu importe de qui est ton père, du montant de ta fortune ou je ne sais quoi d'autre. C'est la loi du plus fort qu'il l'emporte.

Je baissais les yeux, un peu gênée de ma faiblesse, elle n'avait pas tord après tout, j'étais faible et ça se voyait, mais je ferais tout pour devenir plus forte ! Je tournais la tête vers elle et la vit sourir, elle paraissait effrayante, du moins c'est la première impression que j'avais eu mais... Les gens ne sont pas tous ceux qu'ils paraissent être et cette femme semblaient faire partie de ceux qui font les méchants pour se faire respecter. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis alors :

-Je sais... D'ailleurs je suis assez contente que ce soit comme ça. J'ai toujours vécu dans mon petit monde et c'est un bon moyen d'en sortir ! Toutefois je devrais surement faire attention à ne pas trop attirer l'attention.

La CPE reprit la parole et me dit :

-Excuse moi, je ne me suis pas présentée convenablement, je suis Médusa Romaneshka. Je suis la CPE de ce pensionnat et je suis là en cas de besoin. Je suis ici pour régler n'importe quel problème alors surtout n'hésite pas si un jour tu en rencontres un.

Je continuais à marcher à côté d'elle en souriant, Médusa, c'est un prénom original ! En tout cas la CPE de cet établissement me paraissait fort sympathique mais en même temps dure et aimant la discipline. Je lui dit alors, sans m'arrêter de marcher :

-Entendu Mme Romaneshka ! J’espère ne pas rencontrer beaucoup de problèmes ici mais on ne sait jamais ! Je voulais juste vous demander une chose... Combien y a t-il d'élèves en tout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

-Je sais... D'ailleurs je suis assez contente que ce soit comme ça. J'ai toujours vécu dans mon petit monde et c'est un bon moyen d'en sortir ! Toutefois je devrais surement faire attention à ne pas trop attirer l'attention.

Je ne pus m'empêcher de sourire, brave petite. Elle voulait qu'on soit dure avec elle pour qu'elle puisse devenir plus forte. C’était une belle façon de penser.

-Entendu Mme Romaneshka ! J’espère ne pas rencontrer beaucoup de problèmes ici mais on ne sait jamais ! Je voulais juste vous demander une chose... Combien y a t-il d'élèves en tout ici ?

Combien d'élèves ? Je n'en avais aucune idée à vrai dire... C'était une bonne question bien que peu importante je dois dire.

-Euh je ne sais absolument pas le nombre d'élève qu'il y a, et à vrai dire, j'en ai rencontré peu au cas par cas. Mais ceux que j'ai rencontré ne sont pas très discipliné... Enfin peu importe, tu rencontreras bien au moins une personne fréquentable et qui te correspond dans ce pensionnat.

Je la regardais en souriant, un sourire qui se voulait rassurant. Puis secouant un peu ses valises je lui dis en rigolant légèrement.

-Tu transportes quoi dans tes valises pour qu'elle soit si lourde dis moi ?

Je me surpris moi même, je rigolais ? Avec une inconnue ? Il fallait que je me reprenne, ce n'était pas mon genre, ce pensionnat devait m'influencer... à moins que ça soit le sceau qui empêchait l'entité de se réveiller trop souvent... Hum, c'était embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 21:21

-Euh je ne sais absolument pas le nombre d'élève qu'il y a, et à vrai dire, j'en ai rencontré peu au cas par cas. Mais ceux que j'ai rencontré ne sont pas très discipliné... Enfin peu importe, tu rencontreras bien au moins une personne fréquentable et qui te correspond dans ce pensionnat.

C'est dommage, j'aurais voulu savoir... Mais bon ! Ce n'était qu'un léger détail ! Elle me souris, son sourire était rassurant, je me sentais plus à l'aise en sachant qu'il y avait des personnes comme elle dans cet établissement. J'espérais aussi trouver une personne qui me corresponde ici... J'avais fréquenté peu de personnes, ce serait surement intéressant... Elle rit légèrement, je me demandais pourquoi quand elle me demanda :

-Tu transportes quoi dans tes valises pour qu'elle soit si lourde dis moi ?

Je ris à mon tour avant de lui répondre :

-Ça doit être mes livres... Mon père ne les appréciait pas beaucoup et aurait surement profité de mon absence pour s'en débarrasser, j'ai préféré ne pas courir le risque de voir disparaître mes préférés... Je les ai donc cachés au fond de ma valise ! Mais si vous voulez je peut vous aider ! Après tout ce sont mes valises...

J'étais assez gênée qu'elle m'aide ainsi... Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Après tout il allait falloir que je me débrouille seule.

-Sauriez vous où je pourrais trouver ma chambre ? Je ne connais absolument pas l'école donc...

Vu que c'est la CPE je suppose qu'elle n'avait pas de temps à perdre pour me faire visiter l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

-Ça doit être mes livres... Mon père ne les appréciait pas beaucoup et aurait surement profité de mon absence pour s'en débarrasser, j'ai préféré ne pas courir le risque de voir disparaître mes préférés... Je les ai donc cachés au fond de ma valise ! Mais si vous voulez je peut vous aider ! Après tout ce sont mes valises...

Elle aimait lire ? Après tout rien d'étonnant, c'était une A après tout. Son père n'aimait pas la voir lire ? Quel idiot... J'imaginai très bien le genre d'homme qu'il devait être... Pauvre fille, ça ne devait pas être souvent la fête chez elle... Elle voulait porter ses valises ? Absurde, ces pauvres petits bras ne sauraient supporter la moitié du pois d'une valise. Je secouai la tête.

-Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu sois capable de les porter très longtemps, ne t'en fais pas, pour moi ce n'est pas si lourd que ça.

-Sauriez vous où je pourrais trouver ma chambre ? Je ne connais absolument pas l'école donc...

-Je vais t'y conduire, je n'ai rien à faire d'urgent pour le moment...

Je laissai s'écouler quelques instant puis j'ajoutais.

-Ton père n'a pas l'air d'être du genre compréhensible... Tu ne devais pas t'amuser beaucoup chez toi...

C'était peu être déplacé de ma part de lui parler de cela, je n'avais rien à voir avec sa vie et cela ne me regardais nullement mais bon... même une femme comme moi peut ressentir de la curiosité ou de l'affection pour quelque chose ou quelqu'un. Je suis peu être froide mais je reste humaine... Je l'observais avec un regard en coin pour ne pas avoir à tourner la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyVen 31 Aoû - 13:01

-Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu sois capable de les porter très longtemps, ne t'en fais pas, pour moi ce n'est pas si lourd que ça.

Elle n'avait pas tord, rien que les traîner jusqu'au hall avait été un effort pour moi. J'aurais surement d'autres occasions de me rendre un peu plus forte physiquement ici, du moins je l’espérais. C'est alors qu'elle répondis à ma seconde question :

-Je vais t'y conduire, je n'ai rien à faire d'urgent pour le moment...

Super ! Je n'allais pas me perdre dés le premier jour ! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire paisible et joyeux. Il y eu un grand blanc, aucune de nous deux ne parlait. La CPE reprit reprit la parole :

-Ton père n'a pas l'air d'être du genre compréhensible... Tu ne devais pas t'amuser beaucoup chez toi...

Je devint livide, elle avait tapé dans le mile, chez moi n'allait pas avec amusement, joie... Je laissais encore quelques instants s'écouler avant de répondre finalement, d'une voix étouffée...

-Non... C'était tout sauf amusant, mes parents n'étaient jamais là et quand ils revenaient c'était pour voir mes notes et critiquer mes goûts. Quand j'ai découvert mon pouvoir ils ont du penser que c'était un bon moyen de se débarrasser de moi.

Je regardais mes pieds, tout en marchant, luttant contre mes larmes et contre mes souvenirs qui remontaient, je n'allais tout de même pas me mettre à pleurer en plein milieu du couloir, devant la CPE en plus ! Je ravalais mon chagrin et fit un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyVen 31 Aoû - 16:30

-Non... C'était tout sauf amusant, mes parents n'étaient jamais là et quand ils revenaient c'était pour voir mes notes et critiquer mes goûts. Quand j'ai découvert mon pouvoir ils ont du penser que c'était un bon moyen de se débarrasser de moi.

Je tournais la tête vers elle, la jeune fille semblait lutter contre la tristesse. Je compatissais, aillant moi même eu une enfance difficile. Mais finalement elle afficha un sourire. Je lui renvoyai un sourire.

-Le passé, c'est le passé... Tu t'amuseras sûrement ici, en tout cas certainement plus que chez toi. Et puis... tu n'as pas à te sentir abandonné, ils sont aveugle et stupide de ne pas se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir une fille bien. J'ai vécu dans un orphelinat, moi aussi j'ai été abandonné, donc je sais ce que tu ressens quelque part...

Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'étais touchée par l'histoire de cette enfant. Je bifurquai dans un couloir à droite, puis je lui présentai les lieux lentement pour qu'elle puisse bien mémoriser. Puis finalement nous arrivâmes devant sa chambre. Je déposai les valises devant la porte puis je la regardai avec gentillesse.

-Tu n'as plus qu'à défaire tes valises et t'installer maintenant. Après tu es libre de faire ce que tu veux, descendre en ville, refaire le tour du pensionnat... Comme tu veux mais rappel toi de ne pas rentrer au delà du couvre feu. Tu risquerais d'être sanctionner. Et puis, si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyVen 31 Aoû - 23:43

Elle me souris à son tour.

-Le passé, c'est le passé... Tu t'amuseras sûrement ici, en tout cas certainement plus que chez toi. Et puis... tu n'as pas à te sentir abandonné, ils sont aveugle et stupide de ne pas se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir une fille bien. J'ai vécu dans un orphelinat, moi aussi j'ai été abandonné, donc je sais ce que tu ressens quelque part...

Je ne savais pas quoi répondre, elle était tellement... gentille, je la regardais, un grand sourire aux lèvres, nous ne parlâmes pas durant le trajet qui nous mena à la chambre, je ne savais pas quoi dire pour briser le silence qui s'était installé entre nous deux, la CPE finit par le briser d'elle même lorsque nous arrivâmes devant ce qui serait ma future chambre. Elle déposa les valises devant ma porte et déclara en se tournant vers moi :

-Tu n'as plus qu'à défaire tes valises et t'installer maintenant. Après tu es libre de faire ce que tu veux, descendre en ville, refaire le tour du pensionnat... Comme tu veux mais rappel toi de ne pas rentrer au delà du couvre feu. Tu risquerais d'être sanctionner. Et puis, si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver.

Je ne pus me retenir et la serrait dans mes bras, quelques larmes coulèrent le long de mes joues, ce qu'elle m'avait dit et ce que je lui avais avoué me rendais triste et j'avais vraiment besoin d'attention, ça pouvait paraître suspect ou étrange mais je m'en fichais, je la lâchais et me reculais, les joues rouges et les yeux remplis de larmes.

-Pardonnez-moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Ce doit être après... ce que vous m'avez dit et... Non oubliez ! Je suis sincèrement désolée !

Je baissais les yeux, très gênée de mon comportement, puis, ne désirant pas m'humilier encore plus, je décida de prendre mes valises et de les rentrer dans la chambre, m'avançant vers lui, je glissais et tombais face contre terre, mes larmes se mirent à couler, j'étais tellement maladroite... Tellement... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptySam 1 Sep - 11:01

Après lui avoir rappelé que j'étais là si elle avait besoin d'aide elle eut une réaction assez... surprenante... Ses bras étaient autour de ma taille et elle s'était serrée contre moi. J'étais choquée et je la fixais sans réagir... surtout parce que je ne savais pas comment m'y prendre... Puis elle me lâcha, apparemment gênée.

-Pardonnez-moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Ce doit être après... ce que vous m'avez dit et... Non oubliez ! Je suis sincèrement désolée !

Elle semblait pressée de rentrer et de s'installer. Mais avant que j'eus le temps de réagir elle glissa et tomba en avant, la tête la première. Je lâchai un petit soupir et m'accroupis près d'elle. Je l'attrapai par les épaules et la retournai, avant de la faire assoir. J'examinai son visage pour voir si elle ne s'était pas blessée. Elle allait surement avoir une bosse sur le front mais à part cela, rien de grave.

-Fais attention, tu pourrais te blesser gravement si tu restes aussi maladroite. Tu vas surement avoir une petite bosse ou un hématome... Si tu as trop mal, tu n'auras qu'à aller voir l'infirmière.

Je fermai les yeux en repensant furtivement à son étreinte, c'était la première fois que je ne ressentais pas de répulsion à un contact corporel humain... Pourquoi ? Était-ce le sceau ou autre chose ... ? Je préférai ne pas y penser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptySam 1 Sep - 13:03

Mme Romaneshka me prit par les épaules et me fit asseoir après avoir examiné mon visage, elle déclara :

-Fais attention, tu pourrais te blesser gravement si tu restes aussi maladroite. Tu vas surement avoir une petite bosse ou un hématome... Si tu as trop mal, tu n'auras qu'à aller voir l'infirmière.

Je me mis à sangloter, pas à cause de ma chute non mais... Elle était gentille, si gentille... Pour certains cela paraîtrait normal mais pour moi, qui n'ai eu que l'amour de mes domestiques qui me prenait pour une folle, ce qui, au passage, n'est pas très agréable à supporter quand on voit ses personnes tous les jours de l'année. Je me mis à pleurer, sans retenue, j'en avais marre de tout retenir pour moi, de faire la petite fille modèle. Au bout de quelques instants je me calmais et baissais le visage, honteuse d'avoir ainsi craqué.

-Je suis désolée madame... Je n'aurais pas du... Pleurer ainsi.

Je n'osais pas la regarder dans les yeux, ayant peur d'y apercevoir de la pitié. Je jouais avec ma mèche de cheveux, les yeux rougis par les larmes. Elle allait surement me prendre pour une fille faible et pleurnicharde après tout, ce doit être l'impression que j'ai donné. Dès le premier jour... J'étais vraiment nulle. Je me taisais et d'un revers de la manche j'essuyais les larmes qui avaient coulés le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptySam 1 Sep - 20:44

-Je suis désolée madame... Je n'aurais pas du... Pleurer ainsi.


Sans rien dire je lui tapotai la tête. Je ne voulais pas qu'elle crois que j'avais pitié d'elle, mais je compatissais, elle avait le droit de pleurer cela m'importai peu... enfin... Cela m'avait fait mal au cœur mais je ne devais pas penser à cela... Elle s'essuya avec sa manche... Je sortis un mouchoir en tissu et lui tendis en... souriant !? Cette expression s'était dessinait d'elle même... Puis je lui tendis ma main cette fois, pour l'aider à se relever. Puis d'une voix étonnement douce je lui dis

-Tu sais, tu as le droit de pleurer si tu en as envie, je le garderai pour moi ne t'en fais pas. Je comprends que tu ne veuilles pas paraître faible ou sensible. C'est sûrement mieux de ne pas le montrer ici...

Des brides de souvenir apparurent... Mon enfance à l'orphelinat n'avait pas été très heureuse à vrai dire...Les enfants sont cruels... mais j'avais su montrer que toute leur cruauté réuni n'égalait pas la mienne... Quel massacre... La police m'avait considéré comme une petite fille chanceuse qui avait échappée de justesse à la mort... En même temps qui se serai dis qu'une fillette de onze aurait été capable de massacrer tout un orphelinat... Triste souvenir... Je secouai la tête pour chasser les images et regarder à nouveau l'élève larmoyante face à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyDim 2 Sep - 0:43

Elle me tendis un mouchoir, un sourire aux lèvres, je le pris et finis d'essuyer mes larmes avec. Ensuite elle me tendit la main pour m'aider à me relever, enfin, elle me dit d'une voix douce :

-Tu sais, tu as le droit de pleurer si tu en as envie, je le garderai pour moi ne t'en fais pas. Je comprends que tu ne veuilles pas paraître faible ou sensible. C'est sûrement mieux de ne pas le montrer ici...

J'avais céssé de pleurer et je la regardais dans les yeux, figée. Oui... Elle était gentille. Très gentille. Je fis un mince sourire et murmurais :

-Merci... Vous êtes si... gentille madame. Je suis... Je pleurniche comme une idiote et une faible... Je trébuche tout le temps, je suis maladroite. Mais vous ne me méprisez pas vous... Je vous en remercie.

Je lui fis un vrai sourire, ne sachant pas comment exprimer ma gratitude envers cette personne.

-Pardon, je suis maladroite quand... Je parle.

Je me retenais difficilement de me remettre à pleurer, cette fois pas de tristesse mais plutôt de joie. J'inspirais afin de me calmer et je la regardais à nouveau, un sourire aux lèvres. Je pris mes valises par les poignées, les mit dans la chambre et je fis un câlin et j'embrassais ma CPE sur la joue. Lorsque je me rendis compte de mon geste, je la lâchais et me reculais, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) EmptyDim 2 Sep - 13:03

-Merci... Vous êtes si... gentille madame. Je suis... Je pleurniche comme une idiote et une faible... Je trébuche tout le temps, je suis maladroite. Mais vous ne me méprisez pas vous... Je vous en remercie.

Alors que j'allais lui dire quelques chose elle ajouta.

-Pardon, je suis maladroite quand... Je parle.

Je la regardais balancer ses valises à l'intérieur de sa chambre. Et... elle me reprit dans ses bras... Mais cette fois-ci elle m'embrassa sur la joue. Je me raidis totalement... S'en était trop... Je ne pouvais supporter ce genre de contact... C'était trop dur... Ne voulant tout de même pas être brutale avec elle j'attendis qu'elle me lâche. Je la fixais complétement figée... J'aurai du être en colère mais... j'étais juste choquée et effrayée... Je voulais dire quelque chose mais, ma bouche était sèche et j'étais incapable d'articuler le moindre mot. Prise de panique je me mis à reculer puis à partir en courant. Je parcourrai les couloirs à grande vitesse en fermant les yeux. Je connaissais cette sensation... Je ne voulais pas... Chaque fois que j'avais essayé cela avait mal fini... Secouant la tête je tentais de repousser le flot d'image chaotique de mon passé... J'espérais juste que la jeune fille n'avait pas mal pris cette fuite... Une fuite ? Oui je fuyais en ce moment précis... Je fuyais mon humanité... Comme toujours... Je finis par arriver dans le bureau des employés. Je poussais la porte et entrai rapidement. Essoufflée je me laissais glisser le long du mur en fermant les yeux. Il valait mieux que je ne l'approche plus pour le moment...

°FIN°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)   Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour le moins mouvementée ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: