Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le moral à zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Le moral à zéro Empty
MessageSujet: Le moral à zéro   Le moral à zéro EmptyJeu 26 Juil - 16:07

Il avait accepté de rester avec moi pour la nuit, j'étais soulagée. Lentement, nous étions monté jusqu'à ma chambre, sans rencontrer le moindre surveillant ou problème. J'étais las de tout ces évènements malheureux. Je devais ressembler à une poupée à cet instant, incapable de faire le moindre geste par moi même. Ce fut Akira qui m'installa sur mon lit. Le regard vague je ne fixais rien en particuliers. Il m'attira doucement à lui, afin que je puisse poser ma tête sur son épaule. Je le fis machinalement puis je sentis ses doigts passer dans mes cheveux. Ce contact rassurant m'apaisa un peu, je fermais les yeux sans rien dire.

- Ca vas aller, d'accord Esmé ? Je suis là et je resterais autant de temps que tu en auras besoin parce qu'on est amis et que je tiens à toi, je tiens énormément à toi et tout vas bien aller...

Ces paroles me firent chaud au coeur et j’esquissai un rapide sourire. Oui nous étions amis, et nous allions le rester quoiqu'il arrive. Me blottissant contre lui j'ouvris les yeux. "Ca va aller" ... Oui, tout irai bien... Je l'avais fait une fois, j'allais le refaire une seconde fois. Je m'écartais un peu de lui et le regardai.

-Oui, nous sommes amis, je tiens aussi à toi... Alors faisons nous une promesse... Promettons nous que quoiqu'il arrive, on s'aidera toujours et on ne s'abandonnera pas. On se protègera l'un l'autre...


J'avais pris un air grave puis j'ajoutais plus doucement.

-Si cette promesse est respectée... alors oui tout ira bien... tout ira pour le mieux...

Malgré la fatigue et la tristesse, ce passage m'avait offert une nouvelle source d'énergie pour avancer, demain et les jours suivants. J'inspirais un grand coup en attendant la suite. Je pris peur en me disant qu'il n'avait peu être pas envie de partager cette promesse avec moi... Bien qu'inquiète je m'appliquai à la cacher et à paraitre la plus calme possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro   Le moral à zéro EmptyDim 2 Sep - 12:56

Akira avait prit l'adolescente contre lui. Petit à petit il l'avait sentit s'apaiser. Le corps de l'adolescente étant maintenant entièrement calme il se surprit à sourire. Elle était réellement magnifique ainsi si calme et si innocente. A la voir ainsi Akira en oublia qu'elle était une meurtrière, elle n'avait désormais plus rien de menaçant. Lui caressant lentement les cheveux il ferma à son tour les yeux. Elle était réellement magnifique, heureux et apaisé lui aussi il fut quelque peu surprit de la voir s'éloigner de lui. Ouvrant donc les yeux après qu'elle se soit enlevé de ses bras il tourna la tête pour l'interroger du regard.

" Oui, nous sommes amis, je tiens aussi à toi... Alors faisons nous une promesse... Promettons nous que quoiqu'il arrive, on s'aidera toujours et on ne s'abandonnera pas. On se protègera l'un l'autre... Si cette promesse est respectée... alors oui tout ira bien... tout ira pour le mieux..."

Lui faisant l'un de ses plus beaux sourire Akira tendit sa main vers la rouquine.

- Bien entendu que je serais toujours là pour toi Esmé que crois tu. Maintenant que nous sommes amis je ne te laisserait pas si facilement. Tu es celle qui m'a accueilli et qui ma permit d'arrêter d'être si solitaire. Nous nous connaissons certes depuis peu mais j'ai la ferme intention dans apprendre plus sur toi et de te protéger quoi qu'il puisse t'arrive.

Lui serrant la main après avoir dit cela il en profita pour l'attirait à lui. Sans la lâché il tomba à la renverse et se retrouva allongé sur le lit l'adolescente à ses côté. Se forçant pour ne pas rire il se contenta de lui sourire et resta un moment ainsi allongé. Il passerait la nuit avec elle si elle en avait besoin malgré la fatigue qui commençait à le gagner il savait lui aussi qu'il aurait besoin de compagnie cette nuit. Le deuil de sa soeur était assez pénible pour lui il s'imaginer mal passé la nuit seul alors autant resté avec l'adolescente à essayer de lui faire retrouver le sourire.

Hj: Désolé d'avoir mit autant pour répondre j'étais partis en vacance et je ne pouvais pas vraiment aller sur l'ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Le moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro   Le moral à zéro EmptyDim 2 Sep - 15:02

- Bien entendu que je serais toujours là pour toi Esmé que crois tu. Maintenant que nous sommes amis je ne te laisserait pas si facilement. Tu es celle qui m'a accueilli et qui ma permit d'arrêter d'être si solitaire. Nous nous connaissons certes depuis peu mais j'ai la ferme intention dans apprendre plus sur toi et de te protéger quoi qu'il puisse t'arrive.

A la suite de cela il me prit dans ses bras... Je ne pu retenir mes larmes et je me mis à sangloter contre lui. En y repensant quel pitoyable tableau, je n'avais pas pleuré comme cela depuis longtemps... Et je le faisais toujours seule... Mais là je déversais un flot de larme dans les bras de quelqu'un des années plus tard. Les yeux à moitié clos j'observai le plafond. La chambre était plongée dans l'obscurité, seul quelques faisceau de la lueur de la lune éclairé certaines zones. Je me calmai peu à peu ne sachant pas vraiment pourquoi je m'étais mise à pleurer alors que ses paroles étaient réconfortantes. Je soupirais.

-Je suis désolée, tu aurais sûrement préféré que cette soirée se finisse autrement... De plus tu dois sûrement être fatiguée... Tu peux aller dormir si tu veux... Je ne veux pas te retenir ici...

Je l'avais assez retenu comme cela... J'aimerai qu'il reste mais je ne pouvais pas avoir tout ce que je voulais... C'était une chose que l'on m'avait très vite enseigné, afin que dès ma sortie du berceau je ne prenne pas trop mes aises... C'était un peu cruel pour un enfant en y repensant bien....


HP: tkt ^^ et moi désolée mais c'est court x). Les aléas de l'inspiration o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro   Le moral à zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: