Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installation dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyMar 7 Aoû - 19:09

Je viens d'arriver au pensionnat, mes parents m'ont envoyée ici pour que je sois avec des gens "comme moi"... ils veulent aussi se débarrasser de moi et éviter que je ne sois une gêne pour eux... J'arrive dans la chambre que l'on m'a attribué, le dortoir est silencieux, il n'y a encore personne dans ma chambre. C'est une salle assez grande avec sept lits mais seulement deux sont occupés, au moins ça devrait être assez calme.
Je lance mon sac sur le premier lit libre qui se présente à moi et commence à déballer mes affaires. Tout d'abord mes vêtements dans l'armoire et mon chapeau au-dessus. Au moins, ici, je peux me balader avec, ça n'a pas l'air de gêner les gens.
Je continue mon rangement, mes livres sur l'étagère pour les moins importants, sur la table de chevet pour les autres, quelques objets de décoration prennent leur place un peu partout pour "égayer" mon coin, l'horloge que m'a offert mon oncle trone fièrement sur mon bureau. J'en arrive au plus important, heureusement que j'ai le coin de la pièce à côté de mon lit, ça me fait plus de place, j'y installe tranquillement, mes automates en fabrication et mon matériel, en ce moment je suis en train de faire une petite poupée et un papillon, c'est celui-ci qui me pose le plus de mal, les mécanismes doivent être tellement précis...
Mays, mon petit chat-automate, vient se frotter à mes jambes, je le prend dans mes bras :
"Tu vas voir, on va être bien ici." lui murmuré-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyDim 2 Sep - 11:44

Journée de cours normale, ni trop remplie, ni trop ennuyante. J'avançais et chantonnant dans le couloir menant à la chambre n°18, ma chambre. Quand j'étais arrivée à l'intérieur, il y a de ça quelques temps, j'avais été surprise de remarquer qu'il y avait non pas trois ou quatre, mais sept lits ! Vivre avec sept autres personnes... Ça promettait d'être... intéressant. J'arrivais devant la porte quand j'entendis du bruit, comme une personne qui s'installait et une armoire qui grinçait, j'inspirais puis entrait avec un sourire aux lèvres.

-Bonjour !

C'était une jeune fille rousse aux cheveux courts. Enfin... Était-ce bien une fille ? Ce n'est que lorsque je remarquais la robe dans l'armoire que je compris que j'avais bel et bien à faire à une fille. Tant mieux, je ne suis pas très à l'aise avec les garçons. Je m'approchais de mon lit et m'assis dessus puis je dirigea mon regard vers la jeune rousse.

-Comment tu t’appelles ?

Mon regard fut alors attiré par un animal, un chat, je me figeait, j'avais... peur des chats. Enfin... J'était surtout allergique aux poils de chats. Tant pis, j'allais peut être un peu éternuer mais ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyJeu 6 Sep - 17:46

-Comment tu t’appelles ?

La question me surprend, je n'ai pas entendu la jeune fille arriver ni s'asseoir sur mon lit. Elle est assez petite avec de grands yeux qui lance un regard un peu détaché, elle a l'air calme.

Margot Missi-Franklin, mais appelle-moi juste Margot, déclaré-je un peu précipitamment.

Je ne sais pas bien me présenter, je dis toujours mon nom complet car il faut je pense mais du coup je trouve ça trop long alors je me rectifie et j'ai l'air un peu idiote, enfin tant pis... c'est fait, c'est fait.

[color=olive]... Et toi ? Quek est ton nom ? [/olive]

Je remarque alors qu'elle regarde fixement Mays.

Lui c'est Mays, c'est un automate que j'ai créé. Il est très gentil quoique parfois un peu taquin.

Je reprend mon rangement tout en guettant sa réaction, mon compagnon s'approche d'elle allant réclamer sa dose de caresse. Je la sens qui se tend légèrement.

Tu as peur des chats ? demandé-je un peu embêtée, je ne veux pas faire de gaffe dès le premier jour. Mays, ne l'embête pas s'il te plaît. Tu sais, il ne mord pas et ses griffes ne sont pas pointues. Il est un peu moins doux qu'un chat normal puisqu'il n'a pas de poil mais il est lisse donc il est agréable à caresser.

J'essaye de rattraper le coup tant bien que mal, j'espère qu'elle n'est pas trop mal-à-l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyMer 17 Oct - 16:45

-Margot Missi-Franklin, mais appelle-moi juste Margot.

Elle dit ça d'une traite, ce devait être une habitude. Je souris à cette idée, une habitude de donner son prénom et son surnom ? Cette fille avait du voyager... Rencontrer des gens..

-... Et toi ? Quel est ton nom ?

-Echo Nightray... Enchanté Margot.

Je n'avais toujours pas lâché son chat des yeux. Elle du le remarquer car elle décréta :

-Lui c'est Mays, c'est un automate que j'ai créé. Il est très gentil quoique parfois un peu taquin.

Mmmh... Un automate... je me demande si... Ah ! Il s'approche !

-Tu as peur des chats ? Mays, ne l'embête pas s'il te plaît. Tu sais, il ne mord pas et ses griffes ne sont pas pointues. Il est un peu moins doux qu'un chat normal puisqu'il n'a pas de poil mais il est lisse donc il est agréable à caresser.

Oh... Je vois... Mes joues se teintèrent de rouges, j'étais gênée d'avoir paniqué ainsi, c'est tout à fait ridicule.. Je tendis la main vers le chat en souriant.

-Tant mieux... Je suis allergique aux poils de chats !

Je me mis à rire chaleureusement. Si ma colocataire était si sympathique alors tout se passerait bien.. ! du moins je l'espère...
Je laissais échapper un petit soupir et mes doigts se posèrent sur le dos lisse de l'animal. Je commençait à lui caresser le dos, il me semblait qu'il ronronnait même ! Je souris.

-C'est vraiment toi qui l'a crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptySam 20 Oct - 10:49

La jeune fille s'appelle Echo, c'est un drôle de nom mais j'aime bien. Elle semble rassurée quand je lui présente Mays.

-Tant mieux... Je suis allergique aux poils de chats !

Elle se met à rire, d'un rire chaleureux et contagieux, je ris avec elle, je suis contente de l'avoir en colocataire, avant j'avais toujours du mal à me lier avec les autres, mais ici, ça ne dérange personne que je sois différente. Je me sens bien ici, je me sens chez moi.

-C'est vraiment toi qui l'a crée ? demande Echo en commençant à caresser Mays qui content, commence doucement à "ronronner".

- Oui, c'est mon oncle qui m'a appris à créer des systèmes mécaniques. Il était horloger, mais j'ai préféré fabriquer des automates et j'ai fini par m'appercevoir que parfois ils étaient... vivants.

Je tend la main pour caresser doucement le menton de Mays, il ferme les yeux de bonheur.

- En ce moment, j'essaye de faire un papillon mais ça demande beaucoup plus de précision.

Je m'égare un instant dans mes pensées, réléchissant à un mécanisme pour faire battre les ailes. Je reviens dans la conversation quand Mays s'installe tranquillement sur les genoux de mon interlocutrice.

- Oh, il ne te dérange pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyMer 16 Jan - 18:18

- Oui, c'est mon oncle qui m'a appris à créer des systèmes mécaniques. Il était horloger, mais j'ai préféré fabriquer des automates et j'ai fini par m'apercevoir que parfois ils étaient... vivants.
En ce moment, j'essaye de faire un papillon mais ça demande beaucoup plus de précision.


Le chat, Mays, vint se lover sur mes genoux et se roula en boule. Je le regardais un petit instant, surprise qu'un animal pareil soit si léger et doux... Je posais ma main droite sur son dos et ma main gauche vint caresser sa petite tête.
Margot me demanda si il ne me dérangeait pas. Je souris et continuait à la caresser.

-Il ne me dérange pas du tout. Cet animal est adorable. C'est la première fois que je caresse comme ça un petit animal.

Je me mis à rire et j'adressais un sourire éclatant à ma nouvelle voisine de classe. Elle était vraiment sympathique. Je sens que cet endroit allait être encore plus agréable que ce que je pensais. Les gens étaient gentils ici. Du moins ceux que j'avais rencontrer pour le moment. Surtout Médusa... Bref ne changeons pas de sujet ! Je continuais à caresser Mays, heureuse.

-Sinon... t'es arrivé quand ? Est-ce que t'es nouvelle ? Oh pardon ! C'est une question idiote vu que tu viens de t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyMer 30 Jan - 16:40

Echo regarde Mays s'installer un peu surprise, puis se détend et se met à le caresser

- il ne me dérange pas du tout. Cet animal est adorable. C'est la première fois que je caresse comme ça un petit animal.

Elle rit même, en m'adressant un large sourire. Je suis rassurée, la plupart des gens ne sont pas du tout à l'aise avec un chat de métal "ronronant" (en vérité c'est plutôt un bruit de machinerie mais bon) sur leur genoux ; ce n'est pas vraiment pareil de dire qu'il est beau ou mignon en le voyant de loin, et de l'avoir sur soi.

- Ca va alors.

La voir caliner tranquillement mon automate me fait plaisir, je suis vraiment contente d'être venue dans ce pensionnat. Echo reprend soudain la parole :

-Sinon... t'es arrivé quand ? Est-ce que t'es nouvelle ? Oh pardon ! C'est une question idiote vu que tu viens de t'installer.

Je ris doucement devant son embarassement en me disant intérieurement qu'elle me ressemble beaucoup sur ses aspects-là.

- Ne t'inquiète pas, je fais le même type de gaffe. Et puis, j'aurais pu avoir changer de chambredonc ce n'est pas si idiot, mais oui, je viens d'arriver. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyMer 30 Jan - 20:41

- Ne t'inquiète pas, je fais le même type de gaffe. Et puis, j'aurais pu avoir changer de chambre donc ce n'est pas si idiot, mais oui, je viens d'arriver. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?

-Oh non... Je suis dans le même cas que toi ! Je ne suis arrivée que depuis peu... ça fait vraiment plaisir de voir une personne qui, comme moi, n'est pas là depuis longtemps. ça te dit qu'on parte à la découverte du pensionnat ? Toutes les deux ça devrait être amusant !

Je souris comme une petite enfant, pris Mays et le déposais à côté de Margot. Je pris ensuite la main de ma nouvelle... amie... Cette pensée me rendit encore plus heureuse. Je sortis mon emploi du temps, il y avait un plan de l'école à l'intérieur. Je regardais Margot d'un air interrogatif.

-Alors ! Où préférerais-tu aller ? C'est toi qui choisis ! Au moins on a un bon plan donc on risque pas de se perdre !

Je regardais les différents endroits puis posait mon doigt sur la partie désignant le jardin.

-Ca te dirait qu'on commence nos investigations là ? Le jardin doit être beau...

Je lui adressais mon plus beau et enfantin sourire, celui qui voulait dire que j'avais vraiment envie de faire une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre EmptyJeu 31 Jan - 18:20

- Oh non... Je suis dans le même cas que toi ! Je ne suis arrivée que depuis peu... ça fait vraiment plaisir de voir une personne qui, comme moi, n'est pas là depuis longtemps. ça te dit qu'on parte à la découverte du pensionnat ? Toutes les deux ça devrait être amusant !

Je suis contente qu'elle me fasse cette proposition. Je me sens heureuse de voir que je m'entend aussi bien avec elle. Et je sais que cela me sera utile.

- C'est une très bonne idée. En plus, j'ai toujours tendance à me perdre alors...

Elle me sourit et pose Mays pour me prendre la main, j'ai l'impression d'être avec une meilleure amie d'enfance. Nous avons toutes les deux gardé un caractère assez enfantin et je me sens vraiment à l'aise avec elle. Je me relève en serrant sa main et regarde avec elle le plan qu'elle a tiré.

- Alors ! Où préférerais-tu aller ? C'est toi qui choisis ! Au moins on a un bon plan donc on risque pas de se perdre !

Je ris doucement avec elle, en réfléchissant à un endroit où je voudrais aller. Je n'ai surtout vu que des couloirs et les bâtiments principaux.

- J'aimerais bien aller visiter les alentours du pensionnat, prendre un peu l'air.

Elle montre alors un coin vert sur la carte tout en me faisant un magnifique sourire qui me donne envie de le dire oui, quoi qu'elle me dise.

- Ca te dirait qu'on commence nos investigations là ? Le jardin doit être beau...

- Ce serait super ! En plus, comme ça Mays pourra se dégourdir un peu les pattes et j'adore les jardins. Tu crois qu'il y aura des coquelicots ? Je trouve que ce sont de si belles fleurs.

Je file vers ma penderie pour prendre une longue veste et me coiffer d'un de mes chapeaux de sorcière préférés. Je me tourne vers Echo toute excitée.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre   Installation dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: