Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jintan Yuzuruh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyDim 23 Déc - 6:41

Fiche de:

♧♣Nom du personnage♣♧



†Yuzuruh

†Jintan

†♂

†Bi, Il aime particulièrement les filles, mais les jolies garçons l’intéressent aussi.

†Vingt-et-un ans.

†Second Psychologue .

†Pouvoir du savoir: Je suis capable de déceler la plupart des mensonges sans effort et de rassemblant rapidement les informations obtenue à un quelconque moment de mon existence, je suis donc capable de rendre certaines réflexions complexe, complétement anodines... Pour finir, mon esprit étant sur développer, je suis immuniser contre les pouvoirs d'infiltration ou autres manipulations.
- Je ne suis pas télépathe, je ne peux lire en vous sans vos confidences.
- Mon pouvoir ne m'est d'aucune utilité en combat. Je ne pourrais donc pas me battre.
- Physiquement, je serais plus sensible a la douleur et plus vulnérable au maladies.


♡ Physique ♡


Jintan Yuzuruh mesure un mètre quatre-vingt-treize pour soixante-dix-huit kilos. Autant dire qu'il est plutôt grand et asse maigre. Il à les trait du visage fin et garde un sourire constant, de peur d'effrayer les gens avec ses yeux aussi rouge qu'un rubis, qui conviennent parfaitement à ses cheveux roux. Il ne met jamais trop de temps à se coiffer, bien qu'il aime de temps en temps améliorer son coté "décoiffer" avec du gel, ce qui peut lui prendre quelques minutes sans vraiment changer quoi que ce soit. Il adore porté des chemise blanche, en dessous d'une veste de lycée sans emblème, qu'il agrémente de temps a autre avec une quelconque cravate. Lors de ses lectures et de ces séances, il ajoutera a çà tenue une paire de lunette, pour améliorer le coté sérieux et la visibilité. Il aime beaucoup les soirées de bals, les bals et les réunions de boulot, car il peut porter l'un de ces costards. Il porte principalement celui de couleur blanche, bien qu'il en ai d’après certains dire, une armoire remplie au couleurs si extravagantes, qu'il ne pourra s'en doute en porter que dans des bals costumés ou des soirées a thème. A part ces cheveux, ces yeux et ces gouts pour les habits légers, il ne présente pas vraiment de différences, il ce considère donc comme une personne tout à fait normale... Ou presque.



♡ Mental ♡



Yuzuruh Jintan est ce qu'on peut appeler asse couramment, un génie. Après avoir étudier le comportement de la plupart des genres humains, il c'est lui même dessiner une façon d'être, de peur de ne jamais être personne. Alors, à part si vous avez la malchance de le réveiller ou de lui tomber dessus après une grosse déception, il ne sera jamais de mauvaise humeur, car, il cherche surtout l'affection et le bonheur d'autrui. Son travail étant sa raison de vivre, il ce comportera constamment comme quelqu'un de curieux, mais ayant très bien compris qu'il ne fallait pas aller trop loin, il saura stopper son enquête si cela commence a déranger la source de ça curiosité. Il aime aussi beaucoup toute les friandises, ou presque, il adore vraiment avoir quelque chose de sucrer sur lui, en plus d'en avoir déjà en bouche, car, même si il n'y parait pas, il à aussi étudier les relations humaines. Donc il a très bien compris que le partage est une source d'amitié. Ensuite, il ne cessera jamais de vouloir se trouver un endroit à lui, tant qu'il ne l'aura pas, il le cherchera. Il aime pur finir, s'assoir en pleine aire pour ce contenter d'observer en silence, pour lui ce qui est plus beau que l'esprit humain, c'est ce qui l'alimente, et ce qu'il peut donner. Il adore donc les beau paysage, les arts, et par dessus toute ces choses, le sommeil. Que l'homme participe lui même, a la création de son esprit, ça le fascine. Il ne faudra donc jamais le déranger en pleine sieste, si vous ne voulez pas vous le mettre à dos. Et croyez moi qui que vous soyez, c'est la dernière chose que vous voudriez.



♦ Histoire ♦



Mon histoire ? Bien, je vais tout vous racontez :

.L'enfance.
Je naquit sur le bord de la mer, la ou d’après les habitants, la mer et le ciel ne font qu'un. Ma mère, me donna avant de mourir le prénom de Jintan. Elle se prénommer Yuzuruh Nanami et était: Plus belle qu'une étoile et plus calme qu'un nuage par ciel bleu, . C'est ma sœur, Yuzuruh Sakura, qui m'éleva jusqu’à mes quartes ans, elle en seulement huit de plus, mai réussit cela habilement, car c'est elle que j’aimais par dessus tout... Mais un certain jour parmi tant d'autre, le directeur de la maternelle dans la quel j'avais appris a lire a écrire, vint me chercher dans la classe, afin de me faire passer quelques test. qui d’après moi devait démontrer que je n’était pas débile.

.Au revoir Sakura.
Aprés que j'eus remplis sans mal la totalité de son test, le directeur me fit m'assoir dans un grand couloir d'une blancheur éclatante, c'est la, qu'a ma plus grande joie, j’entendis la voix de ma sœur qui m'appeler. Quel ne fut ma surprise, en la voyant sortir de nul part, pour ensuite la voire se précipiter dans ce long couloir, se faisant pour finir arrêter pas trois gros colosses qui veillaient la, tel des parents d’élèves. Elle se débattit comme une lionne a qui ont enlever ses petit. Mais tout a coup, un homme, dont les yeux rouges me figeaient sur place, m’attrapa par les cheveux pour me plaquer sur son épaule. Et c’était en vain que moi aussi, je gigotais en appelant ma sœur au secour, jusqu’à recevoir un coup sur la colonne, qui me fit perdre conscience et sonna la dernière fois que je le voyait à ce jour.

.Pourquoi donc es tu né ?
Je me réveilla alors, dans une salle sans fenêtre ni porte, assis sur une chaise en bois brute, se trouvant devant une table nue. Je porter une simple veste de patient, alors que j'observais dans le coin de la pièce, le lit déjà sale. Il trouvait en face d'un passage, donnant a la salle de bain, ou il avait une douche, un lavabo et une toilette. La, une voix qui s'appela d'elle même"la règle", s'adressa a moi. Elle me dit que devrais lui obéir, si je voulais me nourrir, et peut être même, obtenir des cadeaux de la part de son maître. En faite, il y avait sur le plafond, une dalle coulissante, qui laisser descendre un plateau, sur lequel se trouver de la nourriture, une plume avec de l'encre et deux livres. le premier livre était fait main, tout des problème paraissant compliquer écrit à l'encre noir, sauf la dernière phrase qui se trouver en bas a droite de la dernière page. Elle, était écrite en rouge et disait "Pourquoi donc es tu né ?". Le deuxième livre lui était page blanche, "la règle", m'expliqua alors que je devais résoudre ses problème si je voulait manger a ma faim.Au fil du temps, ce quotidien devenait mien malgré moi, alors que par moment, je voyais descendre du dentifrice, du papier toilette, des habits de rechange et lorsque je faisais des sans fautes, une bande dessiner, ce qui m'apportait bien sur, de la couleur et de la joie.

. Dit moi "La règle". C'est quoi un humain ?
Dix ans passèrent ainsi, alors que facilement, je résolvais des problèmes de niveau universitaire. "La règle", qui était devenue ma seule compagnie, me racontait le soir l'aventure d'un héros qui a force de créer des liens avec autrui, avait le pouvoir de remonter le temps, afin de pouvoir sauver celle qui l'aimait. Cette vie, avait réussit à effacer le peu de souvenir et le plein d'amour que j'avais pour Sakura. Et c'est alors, qu'un jour, en ouvrant le premier cahier, je ne vit qu'une phrase d’écrite. 'Qu'est ce qu'un humain ?". La une voix, autre que celle que je chérissait tant, me dit alors qu"en me réveillant après ma prochaine sieste, je serais libre de trouver la réponse par moi même. Puis, après avoir manger, je demanda a "la règle" ce qu’était un humain; et elle me répondit alors que c'est dans mes souvenir ainsi que dans mes expérience que je trouverais la réponse, je finit par m’endormir sur ces mots.

.Une lettre, un adieu, je tient tout d abord a te demander pardon.
Je me réveilla sur un lit inconnu, dans une pièce inconnue, retrouvant le souvenir de la lumière, en observant des rideaux flotter au vent devant moi. Une personne aux yeux rouge se tenait la. Il me dit qu'il s'appelait Sôta Yuzuruh et qu'il m'avait retrouver, allonger dans son lit, accompagner d'une lettre qu'il me remit. "Jintan, mon fils, je tiens tout d abord a te demander pardon, je ne me présenterait jamais devant toi afin d'expier mes fautes, mais tu dois savoir que c'est pour vous sauver, Sakura et toi que j'ai fais cela, si ils avaient appris que mon fils était en vie et avait ce genre de capacité, vous ne seriez plus la. Je ne vais pas parler pour ne rien dire, je t'ai déjà tant raconter. Tu as aujourd'hui quinze ans, et tu te trouve chez ton cousin, je compte sur toi pour répondre a ma dernière question. La vie s'offre désormais a toi. Adieu, Jintan. Sans savoir pourquoi, en lisant cette lettre, je pleura un instant, allonger dans ce lit qui n’était pas le mien, en me demandant qui était cette Sakura, au prénom pourtant si chaleureux et familier.

.Psychologie et esprit humain, je vous aimes.
En me réveillant, j’allai retrouver Sôta, qui me tendit une autre lettre. C'était une admission au lycée de son quartier, tout était remplie, sauf le choix de voie. Et c'est en lisant "Psychologie, qu'est ce qu'un esprit humain" que ma main cocha cette voie ci instinctivement, c’était la même chose que cette question, ça aller forcement m’intéresser. Ce fut, extraordinaire. Le premier professeur qui croisa ma route, Morishima Tanaka. Sembler me connaitre mieux que je ne me connaissait moi même. Il m'appris qu'il allait m'enseigner comment fonctionner l'esprit humain. C'est alors que, les choses devinrent facile, je sauter les classe, impressionnant les professeurs comme les élèves, remportant les prix les uns après les autres. Apprenant, assit à observer le monde aux coté de Morishima sensei, d’où venait l'inspiration. Lisant les centaines de livres qu'il me donner, j'appris ce qu’étais le fruit de l'imagination. Je finit donc par décrocher mon diplôme en seulement trois années et en récompense, je partit dessiner ma propre personnalité au coté de Morichima sensai, qui me prit comme élève.

.Black Rose ?.
Après trois ans à visiter les pays qui nous intéressés, renforçant mes capacités de réflexion et mon ouverture d'esprit en affinant mes idées en tant qu'être humain. Morishima senpai me tendit une derniére lettre, me disant que c’était son cadeau d'adieu, que j'allais enfin être parmi les miens. l'étrange lettre était signer d'un certain Peter White, il m'inviter a devenir le second psychologue dans son pensionnat au élève "spéciaux". Après quelques arguments supplémentaire qu'apporta Morishiman Senpai, je décidai de me rendre a ce fameux Black Rose, pour m'y construire une simple vie.




☺Toi qui a écrit tout ça☻





Jonetsu-Tekina (nom d’écrivain)

Age: 18 ans

Comment avez vous connu le forum: En cherchant un cadeau de noël (si si xD)

Activité sur le forum: 7/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Jintan Yuzuruh le Lun 24 Déc - 10:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyDim 23 Déc - 6:52

Bonjour et bienvenu ! C'est déjà un bon début ! Par contre les contraintes (j'ai oublié le vrai nom ><) du pouvoir, il y en a une qui n'est pas bonne, c'est la deuxième tu devras la changer. ^^'
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyDim 23 Déc - 7:23

Bonjour et bienvenue à toi Smile

C'est tout simplement les limites Sali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyDim 23 Déc - 14:50

Tout est bon ! Bienvenu ! J'aime ton style d'écriture *_*. Les codes sont bons, je les valides, manque plus que l'avis d'un autre membre du staff pour que tu sois validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyDim 23 Déc - 15:55

Merci à toi, Sali.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyLun 24 Déc - 6:36

Ça me va à moi aussi, re-bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyLun 24 Déc - 8:57

Merci à toi aussi Ram. Je suis heureux de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyLun 24 Déc - 10:41

Oki ! C'est bon tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  EmptyLun 24 Déc - 10:45

Oki Doki, je m'y met après mes quelques musiques du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jintan Yuzuruh.  Empty
MessageSujet: Re: Jintan Yuzuruh.    Jintan Yuzuruh.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jintan Yuzuruh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: