Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptyMer 23 Jan - 17:47

Bon, j'ai comprit qu'ici on pouvait mettre nos création, donc, je me suis dit que je devrais en profiter pour avoir l'avis d'autres personnes. Smile (Remarque : Je ne fais pas de graphs, je suis une vrai bille ^^', je dessine seulement.)

Donc voilà la couverture d'un "projet" on va dire, de BD qui est en construction :

Spoiler:
Je sais !! Il y a des détails qui sont encore à revoir. (Des petites bavures à effacer surtout...) Mais bon je l'aime bien quand même ^^.

Ensuite il y a ce dessin, que j'ai fait il y a un moment, mais qui est sympa :

Spoiler:

Et enfin, pour l'instant, deux personnages de ma création (Pas parfait je l'accorde) :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, j'espère que vous aimerez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptySam 26 Jan - 10:59

Tu dessines sur l'ordinateur?

En tout cas c'est... très impressionnant. J'aiment vraiment beaucoup. Les nuances de couleurs et les ombres sont bien placer et donne beaucoup de réalisme à ton dessin.

Mais comme tu le dis c'est pas parfait alors places aux critiques ^^ :
1. Le problème le plus marquant se situe entre l'œil et les cheveux. A cet endroit du visage le visage manque de relief, la tatouage semble être fait à plat alors qu'il devrait être pencher vers l’intérieur de l'écran au moins un peu.
2. Les paysages c'est pas mon truc donc rien a dire.
3. Là tu as dessiné le visage de face et le crâne par au dessus donc c'est un peu du Picasso ^^ . Encore une fois tu semble avoir du mal avec la profondeur. Quand tu dessine la raie des cheveux ... bah faut pas la faire comme ça.
4. Je ne sait pas exactement dire ce qui va pas dans ce dessin mais y a un truc qui cloche. Peut-être que le cou est trop long mais je suis pas bien sûre.

Voilà, j'espère que mes remarques peuvent t'aider à progresser. J'espère que tu postera encore des dessins parsque je les aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptySam 26 Jan - 11:23

Merci pour tes remarques ^^. Ça fait plaisir de voir que mes dessin plaise à quelqu'un ! Oui je dessine sur ordinateur à l'aide d'une tablette graphique. Je dessine mieux sur papier mais j'ai un peu eu la flemme de les scanner ^^'.
Pour tes critiques je suis tout à fait d'accord. J'ai encore du mal avec la forme des visage, mais mes fronts sont mieux maintenant ^^.

En voila d'autres ! Sur papier cette fois :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptyLun 28 Jan - 18:24

En voilà d'autres (Un peu plus réaliste cette fois ^^')

Celui-là et encore un peu en phase brouillon, mais je sais pas quand je prendrais le temps de finir donc je le mets tout de suite :
Spoiler:

Celui-là aussi, pour le fond :
Spoiler:

Les deux derniers par contre je les aime beaucoup ^^ :
Spoiler:

Spoiler:

Voili voilu. A la prochaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptyLun 28 Jan - 21:25

Puisque tu prends bien les critiques je vais pouvoir encore en faire tout plein ( ♥ j'aime critiquer les oeuvres des autres ♥ ).
1. Il y a encore des problèmes de perspective. Déjà sur la pomme (très beau dégradé d'ombre) le dessus est vu légèrement de haut alors que le bas est comme si on la voyait exactement en face. Le personnage maintenant (je m'attarde pas sur la taille de sa tête et de ses bras, ni la forme de ses pieds et mains puisque de toute évidence il est est pas vraiment humain), sa tête est exactement de profile et le reste de son corps légèrement tourné de face, le vrai soucis c'est son nombril qui devrait se trouver plus à droite. De plus son oreille est bizarre et son oeil un peu trop bas.
Quand à la branche, j'aime beaucoup, je la trouve vraiment bien faite.
2. Les rides est déformation sont plutôt bien faite mais ils en manque sur le bas du visage. les lèvres sont trop parfaite pour correspondre au reste du dessin. Quand au tuyau de la pipe... bah il est pas très régulier.
3. Très joli, j'aime beaucoup pas de critique ici. Maintenant essaye de faire l'oeil droit pareil. ^^
4. Je suis pas sur mais je pense que les hanches de la fille sont trop fines. Son coude droit devrait être un peu plus haut.
5. Ses yeux son trop rapprochés. En tout cas sa main est plutôt bien et à la bonne dimension et je sais que c'est pas facile, je galère toujours avec les mains.
6. J'aime beaucoup aussi, mais le vêtement manque un peu de plis, non?
7. Rien à dire ici. ^^

Critiques fini ♥


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptyMar 29 Jan - 19:04

C'est drôle parce que tu dis les même choses que je me dis à moi même quand j'ai fini. Mais j'ai trop peur de faire encore pire en effaçant donc je laissa comme ça ^^'.
1 : Oui, en effet il n'est pas humain X). Pour le profil/face c'est fais expré, il a juste la tête un plus tourné.
2 : La pipe ? ... C'est artisanal ? Non ? Ok je sais c'est pas régulier >.<".
3 : C'est l’œil droit que j'ai dessiné ^^''' et il y a pas de gauche. Je voulais juste faire un œil un peu reptilien ^^.
4 : Comme j'ai dit c'est encore en phase brouillon, si je le reprend un jour je modifirais sûrement beaucoup de chose.
5 : Du même avis. Je galère aussi à faire les mains, mais ça va de mieux en mieux (Yeah !! XD)
6 :Les plis c'est surtout parce-que j'avais un peu la flemme X3.
7 : C'est mon dessin le plus ressent ! XD J'en suis fière ^^ !

Bon. Je vais en faire de nouveaux, et cherchais mes vieux dessins ! Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! 3072724439
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! EmptyJeu 7 Mar - 19:46

Bon, un dessin que j'ai commencé mardi et que je viens de finir Smile. Je l'aime beaucoup, il s'agit du personnage principale de mon bouquin. (Oui j'écris un livre.) Sélévy :

Spoiler:

Bon, les main sont un peu (trop) petites, mais je le trouve pas mal du tout. (L'épaule droite n'est pas non plus... Enfin c'est pas encore parfait quoi. Mais c'est le meilleur personnage entier que j'ai fais, donc je suis contente ^^).

Et le même colorié par ordinateur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty
MessageSujet: Re: Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !   Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde à moi... Entrez à vos risques et périples !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: Graphisme !!-
Sauter vers: